Forums » [Football] Votre club préféré:

[Football] Votre club préféré  

Lancé par mimas - 138 réponses - Page 6



yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=kakashi1808]Soyons Realistes Les Gars Les Clubs Français n'ont jamais fait parti de l'histoire du football le matchs dont on se rapellera toujours opposant toujours les clubs espagnols,italiens,hollandais,anglais et allemands donc voila oubliez les clubs français.

Pour ce Qui est de mon classement :
1) Real madrid ( Club de legende depuis sa création dernierment trés axé sur l'attaque des contre-attaques fulgurantes et des coup de genis fantastiques)
2) Manchester United ( Les Plus Grands Y sont Passés un bon niveau aussi bien defensif que offensif avec des joueurs capables de briller a tout moment)
3) Juventus (Meme si ces dernieres années elle a été descendue en 2e division a cause d'affaires de trucages de matchs elle revien bien en etant championne d'hiver cette année toujours présente avec des matchs expetionells en C1 trés bon club)
4) Bayern (Les Kaisers les meilleurs en allmagne toujours présents sur la scene europenne avec de belles performances des joueurs vennent d'un peu partout capable de produire un des jeu les plus solides d'europe ils sont sur la bonne voie)
5) Barcelone ( Car meme si je suis un fervent supporter du real on ne peut pas nier que le barca fait parti des meilleurs clubs meme si leur tendance a jouer trop de passes inutiles en defenses et leur tedance a reculer des qu'ils n'arrivent pas a avancer sa m'agace alors qu'ils peuvent jouer un beau jeu offensif quand il le veulent ils l'ont d'ailleurs prouvé de nombreuses fois)

Voila pas de clubs francais evidemment ils serait au alentours de la 20e place parceque il faut etre realistes la ligue 1 n'a pas encore le niveau de ses homologues europeen peut etre a cause du manque de fond mais l'elan qatari a paris risque de faire bougé les choses bonne nouvelle pour le championnat ;D[/quote]
T'aurais été réaliste si t'aurais pas mis le Barça. Dommage, petit kikoo.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

Ça m'énerve les footix qui supportent un club parce qu'il gagne, ou a tous les bon joueurs, sans faire de déplacement lors des matchs... --"
Au moins en ligue 1 on a l'honneur d'avoir une majorité de joueurs français, de petits club qui s'en sortent au moins aussi bien que des clubs plein de tunes, et surtout, une bonne moitié des clubs de l1 ne sont pas supportés par des footix, hormis le qsg, l'omerda, un peu Lyon.

PNL <3

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

L'OM dans le cœur a jamais les premiers !






Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Lunik
Lunik
Bon Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

OL Sans hésité ils ont dominés le football français pendant 7 ans avec les [O]nze [L]égende :
- G.Coupet
- Cris
- P.Muller
- M.Diarra
- Juninho
- J.Carew
- F.Malouda
- E.Abidal
- Tiago
- S.Wiltord
- F.Clerc

Dernière modification par Lunik (05-08-2014 01:56:45)

 

av77190
av77190
Excellent Genin

  • 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

France : OL ( the best )
Angleterre : Arsenal
Espagne : atletico Madrid
Allemagne : Dortmund
Italie : Juventus

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

#M

d-wide
d-wide
Special Genin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

1 olympique de marseille
[img]http://afondmarseillais.free.fr/LogoOM.gif[/img]
2 Chelsea

3 Asec d'Abidjan

4 Real Madrid

5 Barcelone

_____________________________________________________

Vous pensez que le créateur du topic est encore en vie?

Dernière modification par d-wide (05-08-2014 11:50:36)

Mikazuki-Shusai/En guerre,nul gagnant, juste une fille recroquevillée contre le cadavre de sa mere

Kamaté
Kamaté
Bon Genin

  • 174 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Mon Top :

1_Olympique de Marseille <333333333 (Il n'y a qu'un seul Olympique c'est pas Lyon, c'est Marseille )

2_Valencia CF (Eh ma foi, les origines <3)

Voilà mais si il en faut 5 :

3_J'aime bien Dortmund malgrès le fait qu'il y ait des Allemands

4_Chelsea et Arsenal j'aime bien aussi

5_La juve pour tout les grands joueurs qui jouent et qui ont joué

Dernière modification par Kamaté (05-08-2014 11:58:41)

 

InspecteurL
InspecteurL
Bon Genin

  • 128 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Pour ma part mon club de foot préféré et de cœur c'est:

L'OLYMPIQUE LYONNAIS: Tout simplement parce que je suis né, j'ai grandi et j'habite encore à Lyon wink. Je suis abonner régulièrement depuis des années à Gerland et c'est rare que je loupe les matchs à domicile, quand c'est à l'extérieur pareil c'est rare que je loupe un match à la télé vu que j'ai bein et canal et sa m'arrive de temps à autre(bon c'est rare)de faire les déplacements à l'extérieur.

De plus je suis fier de mon club et je pense que même si j’étais pas lyonnais je supporterais quand même l'OL, en effet on est un des rares club surtout en France à miser autant sur notre centre de formation et en plus de faire jouer pas mal de jeune principalement de chez nous.
On arrive à avoir un bon effectif sans dépenser des millions, même si notre équipe est moins prestigieuse au niveaux des noms que il y a quelque année c'est toujours honorable. Après sur le plan du palmarès c'est plus que respectable, on a pas mal de titres prestigieux et de grands joueurs sont passer chez nous(et de grand joueur ont été FORMER chez nous).
Et puis je trouve(après peut être que je suis pas objectif)mais notre style de jeu est pas mal dans le sens ou même si quelque fois on a fait des matchs pas très beaux a voir(comme tout le monde)on a pas mal de fois fait le spectacle, et dans nos tribunes y'as pas mal d'ambiance bon on est pas les meilleur mais voilà.

Dans les autre championnat voilà qui je soutient(pas envie d'argumenter sinon mon message serait encore trop long):

Espagne: Barcelone
Angleterre: Chelsea
Allemagne: Bayern
Italie: Inter Milan

A observer leur vision, être libre c'est choisir soi même ses chaines

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

je sais pas si le classement a jour
1 arsenal: la ou on fabrique les stars
2. ac milan: disparu mais reste mon club de coeur.
3. dortmund: du bon football bien anime
4 chelsea : special one
5 as monaco

********************************
********************************
**********************★★★★★★

sanda

Noches Ice
Noches Ice
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

L'OM de cette saison sa va faire mal avec Marcelo Bielsa ce gars va donner une déculotter tactique a tout les entraîneurs de Ligue 1









Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

*ShinoAburame
*ShinoAburame
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Salut tout le monde si vous aimer l'olympique lyonnais rejoignez ma page fb! L'actualité de Lyon et bien sûr (le but principal de ma page) ma saison avec des photos et des vidéos!

kev, footballeur malgré lui (le nom de la page)

 

Sheguey
Sheguey
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Le seul Olympique ! L'olympique Lyonnais ! Sheguey !!!!!

Et bien sur Arsenal !! Abou Diaby force à toi mon Sheguey ! Un club qui est la depuis dés années ! Le seul qui est champion sans perde match !

Un rap sans couilles, c'est comme un assassin sensible ! #Punchlune Black Forest®

Ze Pequeño.
Ze Pequeño.
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Réveillez vous les Lyonnais votre Centre de Formation dépéris et faudrait y reméduer car l'OL à malgré tout une belle histoire dans les années 2000.


France:
LOSC : Malgré leurs mauvais résultats je continue de les soutenir,c'est un bon club qui malgré un palmarés pas très large a reussis à ce maintenir en L1 et enchaînait quelques bons résultats selon les années. De plus le gardien du LOSC est un des meilleurs d'Europe et comme le prouve Nigéria-Argentine lors de la CDM il avait était sous-côté.

Angleterre :
Arsenal :Le Club à Titi tout simplement.

Espagne :
Atlético Madrid : Bon club qui tiens en respect les deux géants de la Ligua et qui a toujours su formé et trouvé d'exellent joueurs :Torres(avant),Forlan etc.
De plus ils ont un exellent entraîneur qui arrive à tiré de bonne perf de ses joueurs ainsi qu'en mettant en place de bon schémas tactique.

Allemagne:
Borussia Dortmund :Équipec s'étant fait dépouillé de ses meilleurs jouers par le Bayern mais qui affichait de beaux noms et qui arrivait à tenir en respect l'Ogre du Munich.

Italie:
Ac Milan :L'un dès plus grand club de l'histoire du football Européen mais qui a subis la bourse des quataris avec Zlatan et Silva.

 

nextgen64000
nextgen64000
Bon Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

Espagne :

Real Madrid, car y a les meilleurs (Ronaldo, Pepe, Coentrão <3)

Portugal :

FC Porto, mon club de foot favoris depuis tout petit, avec un retour de Quaresma magique. *~*
Derrière les Portos :3

Dernière modification par nextgen64000 (05-11-2014 10:08:28)

 

Pied de page des forums