Forums » [Football] Votre club préféré:

[Football] Votre club préféré  

Lancé par mimas - 138 réponses - Page 5



@kamaru
@kamaru
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

1 : Montpellier Hérault Sport Club parce que ici c'est la paillade !
2 : FC Barcelona
3 : Arsenal FC

[img]http://www.google.fr/search?q=mhsc&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=m1H_TuGhC4HNhAe1-5SiBg&biw=1280&bih=933&sei=nVH_TpuNFcXLhAeJ5uW8AQ#um=1&hl=fr&tbm=isch&q=logo+mhsc&revid=1287667935&sa=X&ei=nVH_TuqUHJGLhQep0NnLAQ&ved=0CDoQ1QIoAA&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=17ee97d2d5ce4f09&biw=1280&bih=933[/img]

Dernière modification par @kamaru (31-12-2011 19:17:32)

Ici c'est la Paillade !

kakashi1808
kakashi1808
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Soyons Realistes Les Gars Les Clubs Français n'ont jamais fait parti de l'histoire du football le matchs dont on se rapellera toujours opposant toujours les clubs espagnols,italiens,hollandais,anglais et allemands donc voila oubliez les clubs français.

Pour ce Qui est de mon classement :
1) Real madrid ( Club de legende depuis sa création dernierment trés axé sur l'attaque des contre-attaques fulgurantes et des coup de genis fantastiques)
2) Manchester United ( Les Plus Grands Y sont Passés un bon niveau aussi bien defensif que offensif avec des joueurs capables de briller a tout moment)
3) Juventus (Meme si ces dernieres années elle a été descendue en 2e division a cause d'affaires de trucages de matchs elle revien bien en etant championne d'hiver cette année toujours présente avec des matchs expetionells en C1 trés bon club)
4) Bayern (Les Kaisers les meilleurs en allmagne toujours présents sur la scene europenne avec de belles performances des joueurs vennent d'un peu partout capable de produire un des jeu les plus solides d'europe ils sont sur la bonne voie)
5) Barcelone ( Car meme si je suis un fervent supporter du real on ne peut pas nier que le barca fait parti des meilleurs clubs meme si leur tendance a jouer trop de passes inutiles en defenses et leur tedance a reculer des qu'ils n'arrivent pas a avancer sa m'agace alors qu'ils peuvent jouer un beau jeu offensif quand il le veulent ils l'ont d'ailleurs prouvé de nombreuses fois)

Voila pas de clubs francais evidemment ils serait au alentours de la 20e place parceque il faut etre realistes la ligue 1 n'a pas encore le niveau de ses homologues europeen peut etre a cause du manque de fond mais l'elan qatari a paris risque de faire bougé les choses bonne nouvelle pour le championnat ;D

 

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=Kakashi1808]Soyons Realistes Les Gars Les Clubs Français n'ont jamais fait parti de l'histoire du football le matchs dont on se rapellera toujours opposant toujours les clubs espagnols,italiens,hollandais,anglais et allemands donc voila oubliez les clubs français.[/quote]
Osef. Le but est de savoir les clubs préférés, pas les meilleurs clubs du monde.

Definiton du déchu.

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

Ol , parce que je c'est ma ville ^^
Arsenal
Real Madrid
Ac Milan
Bayern Munich

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sasori_du_70 (03-01-2012 16:09:18)

 

yon123
yon123
Excellent Genin

Re: [Football] Votre club préféré

Pour moi ce sera :

1) [b]Barcelone[/b], une jeu fluide, une construction et un jeu de passe inégalé, des buts magnifiques, mon équipe préféré.

2) [b]Liverpool[/b], j'ai toujours du plaisir à les voir jouer, j'sais pas il y a une sorte de feeling avec cette équipe qui fait que je l'adore.

3) [b]Bayern Munich[/b], le seul club allemand ou j'ai vraiment du plaisir à regarder le match.

4) L'[b]AC Milan[/b], le club mythique de l'Italie (mon pays natal, qui plus est), bien que le niveau baisse un peu, j'ai toujours dans la tête l'image de la défense de fer, et de l'attaque appuyer par Kakà, vraiment une belle époque.

5) La seule équipe de France que j'aime, l'[b]Olympique de Marseille[/b]. C'est une équipe avec laquelle j'me sens bien, j'aime bien leur jeu, c'est la seule équipe française (à part peut-être rarement Bordeaux) avec qui j'ai un bon feeling.

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

1. [b]FC Barcelona[/b], parce que c'est ce club là qui m'a fait aimé le foot depuis 2006 et aussi mes deux joueurs préférés y jouent (David Villa & Thiago Alcántara)
2. [b]PSG[/b], Paris est magique gros. Parisienne et fière de l'être
3. [b]Manchester United[/b]; je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours aimé ce club
4. [b]Athletic Bilbao[/b], il y a beaucoup de joueurs que j'aime bien là-bas (Muniain, Herrera, Toquero, Llorente, Martinez, López...)
5. [b]Lille[/b], bonne qualité de jeu.

Dernière modification par Empathica (03-01-2012 17:29:16)

New proprio.

AyoShi
AyoShi
Bon Chuunin

  • 105 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Ici c'est [b]PAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIS ![/b]


[spoil]Je pense que mon vote est assez explicitement prononcé.[/spoil]

Dernière modification par AyoShi (03-01-2012 18:02:47)

 

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=AyoShi]Ici c'est [b]PAAAAAAAAAAAARIIIIIIIIIIS ![/b]


[spoil]Je pense que mon vote est assez explicitement prononcé.[/spoil]
[/quote]
Ici c'est RENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNES !

Mais c'est vrai que ça sonne moins bien !

Vannes City Gangster

sam74
sam74
Genin

Re: [Football] Votre club préféré

Olympique de Marseille avant tout apres barça et la on me dit que mon message doit etre argumenter donc je parle  un peu beacoup passionement a la folie. Pour le dialogue le bar est a ma disposition merci de me le preciser j'avais pas remarquer je vais me boire un coup ou deux de jus pamplemousse pressé au poulet braisé

Tahia el djezair...

kakashi1808
kakashi1808
Chuunin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=floy93][quote=Kakashi1808]Soyons Realistes Les Gars Les Clubs Français n'ont jamais fait parti de l'histoire du football le matchs dont on se rapellera toujours opposant toujours les clubs espagnols,italiens,hollandais,anglais et allemands donc voila oubliez les clubs français.[/quote]
Osef. Le but est de savoir les clubs préférés, pas les meilleurs clubs du monde.[/quote]
Bah chaqun préfére le club de sa ville c'est normal donc autaun crée un topic qui s'apellerait "de quel ville vous venez" c'est moins compliqué donc pour moi faut citer des clubs de legende osef les nancy reims ...etc tout les trucs foireux que j'ai croisé en lisant le topic ^^

 

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=kakashi1808][quote=floy93][quote=Kakashi1808]Soyons Realistes Les Gars Les Clubs Français n'ont jamais fait parti de l'histoire du football le matchs dont on se rapellera toujours opposant toujours les clubs espagnols,italiens,hollandais,anglais et allemands donc voila oubliez les clubs français.[/quote]
Osef. Le but est de savoir les clubs préférés, pas les meilleurs clubs du monde.[/quote]
Bah chaqun préfére le club de sa ville c'est normal donc autaun crée un topic qui s'apellerait "de quel ville vous venez" c'est moins compliqué donc pour moi faut citer des clubs de legende osef les nancy reims ...etc tout les trucs foireux que j'ai croisé en lisant le topic ^^[/quote]
De toute facon FC basel on vous déhassSssZs tousSs!

MaSketTe à l'envers !!

floy93
floy93
Genin

  • 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=kakashi1808][quote=floy93][quote=Kakashi1808]Soyons Realistes Les Gars Les Clubs Français n'ont jamais fait parti de l'histoire du football le matchs dont on se rapellera toujours opposant toujours les clubs espagnols,italiens,hollandais,anglais et allemands donc voila oubliez les clubs français.[/quote]
Osef. Le but est de savoir les clubs préférés, pas les meilleurs clubs du monde.[/quote]
Bah chaqun préfére le club de sa ville c'est normal donc autaun crée un topic qui s'apellerait "de quel ville vous venez" c'est moins compliqué donc pour moi faut citer des clubs de legende osef les nancy reims ...etc tout les trucs foireux que j'ai croisé en lisant le topic ^^[/quote]
Tu fais semblant de pas réfléchir ? Ou tu réfléchis vraiment pas ?

Non parce que, le titre du coté est '' Quel club préférez-vous ? ''. Donc, je répète ce que je dis, il faut mettre nos clubs préférés. Et je te signale que personnellement, si tu regardes mes clubs préférés, y en aucun qui vient de ma ville. Donc bon <__<'.

Definiton du déchu.

MaSketTe
MaSketTe
Chuunin

  • 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=kakashi1808][quote=MaSketTe][quote=kakashi1808]
Bah chaqun préfére le club de sa ville c'est normal donc autaun crée un topic qui s'apellerait "de quel ville vous venez" c'est moins compliqué donc pour moi faut citer des clubs de legende osef les nancy reims ...etc tout les trucs foireux que j'ai croisé en lisant le topic ^^[/quote]
De toute facon FC basel on vous déhassSssZs tousSs![/quote]
Voila un exemple smile Fc basel par exemple --" aucun palmares aucune chance de victoire dans aucune competition donc sa sert a rien de citer ce genre de club[/quote]
C'est pas le club de ma ville, mais c'est mon club préféré!

J'ai le doit de le soutenir, non?

Le topic, c'est "quelle est votre club préféré"!



Et mon club préféré c'est le FC Bale!Point barre!

Et dit pas que c'est un club de merde, d'accord?

Tfacon, c't'année tout le monde sait qu'on va gagner la ligue des champions! big_smile

MaSketTe à l'envers !!

Kakashi_59
Kakashi_59
Bon Genin

  • 151 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

1) Tout d'abord Lille OSC, parce que j'habite à Lille et que c'est une équipe avec une très bonne ambiance, avec une âme et qui développe un très beau jeu peut-être le meilleur jeu en France, pas comme Toulouse et autres qui défendent à 11 derrière et qui attendent le contre assassin, dommage qu'ils ne soient pas récompensé cette année au niveau comptable.

2) Arsenal : CLub qui joue bien sans pétrodollars, ils arrivent à produire du beau jeu avec de jeunes pousses, et aussi parce que j'aime bien les prendre à PES

3) Real Madrid: A choisir entre barça et real madrid, je prend real, ils ont montrés qu'ils étaient capable de rivaliser et de surpasser le barça quand ils ne s'énervent pas et quand l'arbitre est neutre.
J'aime leur style de jeu, celui du barça c'est un peu trop repetitif, autant à lille c'est bien de jouer comme ça parce que c'est la ligue 1, autant pour le barça j'en ai marre de voir : passe.passe.passe.passe.passe, "Ah merde ! Je suis rentré dans le but avec le Ballon !"

4) Valenciennes : Ils ont beau être nos voisins, ce ne sont pas nos ennemis, ils ont prouvés à maintes reprises qu'ils étaient capable de rivaliser avec les grands de ligue 1 quand ils jouent comme un match de coupe

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

Moi ce que j'adore, c'est que depuis 3 ans, vous cassez tous le PSG, et depuis que le club a vendu son âme aux émirats arabes, et qu'il peut se payer les joueurs les plus chères du monde, bah vous supportez tous le PSG, alors que les groupes de supporter historiques eux s'effacent peux a peux, dégoûtés par leur club...
Le PSG devient comme beaucoup d'équipes anglaise et allemande, un passe temps, ou il est bon de venir regarder un match tranquille, avant un petit resto ou une soirée, comme si on était dans un ciné ou on pouvait un peu crier.

Fini les bagarres, la sueur, le silence avant penaltys, les champs a ne plus avoir de voix, bref votre club me dégoûte, même si il me permet de gagner souvent a cote et match quand je joue psg gagnant a domicile

milan ac, [b]bastia[/b] (fumigènes, fusée, bombe agricoles, chant, c'est tout furiani qui est la a chaque matches, même a l’extérieur , gfcoa (quart de finale coupe de france, même ambiance qu'a bastia), ces enculés de niçois, marseille (suivant ou ils vont), aca (suivant qui vient jouer a domicile, même si il y a que la tribune de l'orsi qui chante, et encore, les cinq six petits fumigènes et les gens qui escaladent les grilles sont toujours sympas a voir), ca ce sont des équipes avec de vrai supporters

Dernière modification par xXkillerspaXx (15-02-2012 21:53:49)

PNL <3

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Autant je te rejoint sur : [quote]Moi ce que j'adore, c'est que depuis 3 ans, vous cassez tous le PSG, et depuis que le club a vendu son âme aux émirats arabes, et qu'il peut se payer les joueurs les plus chères du monde, bah vous supportez tous le PSG, alors que les groupes de supporter historiques eux s'effacent peux a peux, dégoûtés par leur club...
Le PSG devient comme beaucoup d'équipes anglaise et allemande, un passe temps, ou il est bon de venir regarder un match tranquille, avant un petit resto ou une soirée, comme si on était dans un ciné ou on pouvait un peu crier.[/quote]
[quote]Fini les bagarres, la sueur, le silence avant penaltys, les champs a ne plus avoir de voix, bref votre club me dégoûte[/quote]
Autant là, je me pose deux questions, soit t'es un jeune néo nazi, soit t'es une "caillera" .... En bref, juste dire que tu kiff les bastons pendant / avant où après un match d foot = tu t'en fout du foot, tu es là pour taper, point barre.

Néo nazi = La tribune raciste là qui était sur Paris, je le connais pas je sais juste que quand on fait le slogan d'Hitler .... C'qu'on est un nazi.
"Caillera" = Les jeunes de l'autre tribunes du psg qui se bagarre/bagarrait avec les néo nazi, généralement des noirs / des arabes habitants dans les cités d'île de france.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=Kenishiro91]Néo nazi = La tribune raciste là qui était sur Paris, je le connais pas je sais juste que quand on fait le slogan d'Hitler .... C'qu'on est un nazi.
"Caillera" = Les jeunes de l'autre tribunes du psg qui se bagarre/bagarrait avec les néo nazi, généralement des noirs / des arabes habitants dans les cités d'île de france.[/quote]
Ou tout simplement un supporter corse smile


Non je m'en fou pas du foot, c'est un tout, et supporter une équipe, c'est la soutenir jusqu'au bout, et si les joueurs se battent, les supporter aussi, si les supporter adverses portent atteinte a nos équipes, a nous de réagir.

Puis mis a part les bagarres, avoir des fumigènes, fusées, bombes agricoles, chants unis et en même temps, c'est toujours sympas

Dernière modification par xXkillerspaXx (15-02-2012 23:36:26)

PNL <3

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

  • 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote]Puis mis a part les bagarres, avoir des fumigènes, fusées, bombes agricoles, chants unis et en même temps, c'est toujours sympas[/quote]
Je ne peut te répondre, je ne supporte aucun club (mis à part Chelsea) de se fait, je n'ai jamais assister à un match.

[quote]c'est la soutenir jusqu'au bout, et si les joueurs se battent, les supporter aussi, si les supporter adverses portent atteinte a nos équipes, a nous de réagir.[/quote]
Je pense que cela est stupide et j'espère que les clubs qui incite à la violence sont lourdement sanctionné (exemple : Interdit de coupe de france pour la france, etc ...) Si un club portent atteinte au votre, attaquez le en faisant de même. Je ne sais plus quand et qui avait fait cela, avec des pancartes : "Pédophile, consanguin bienvenu chez les ch'tit", je pense que répondre par une pancarte face au club serait mieux que de venir, se taper et rentrer chez soi avec une béguille.

Après, je n'ai rien contre toi.

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

  • 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Bon,avant de répondre.Sachez donc, que le foot est le sports le plus nul et chiant au monde,y a rien d'intéressant.Mais,vue que j'ai fais du foot je vais répondre.

1.Lecce:Je viens de là-bas,pis moi j'aime bien les joueurs.
2.Chealsea:J'aime bien ce club de bon joueurs.
3.Aston Villa:J'aime aussi bien ce club.
4.Schalke 04:Mon club que j'adore je sais pas pourquoi.
5.PSG:Le club Français que j'aime le plus.
6.Lyon:Un autre club que je kiffe

Les club que je déteste.

1.Barcelone:Je hais ce club,y a un jeu que j'aime pas.Pis je trouve ils ont une manière à se la frimé.
2yikesM:Je les aimes pas.
3:J'en ai plus.

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

maam135
maam135
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Moi c'est:
FC Barcelone: Vive Messi!!! Meilleur buteur! Et super jeu!!!
Argentine: Vive Messi! 86 buts en 66 matchs!
Arsenal car j'adore l'Angleterre!
OM Parce que je trouve qu'ils ont un jeu pas trop mal!
Et le real Madrid juste pour l'Espagne!

Tu vas perdre 5 secondes à lire cette signature completement inutile.

Energy'.
Energy'.
Sandaime Jounin

Re: [Football] Votre club préféré

Mon Top 3 :

-Chelsea : C'est mon club préférer depuis que je m'intéresse au football (c'est a dire 7 ans), a cette époque il y avait Ballack, Essien, Deco, Joe Cole ... big_smile J'ai toujours adorer cette équipe !
-Arsenal : Une équipe de jeunes qui pourrait aller loin dans quelques années, j'aime bien cette équipe smile
-Dortmund : Une équipe de jeunes Allemands trés dynamiques ! Ils gérent sur le terrain et l'ambiance dans leur stade est magnifique big_smile

 

samukas
samukas
Bon Chuunin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=mimas]Bonsoir,
Le but du topic est de définir, le club préféré des Wonniens .
Pour ça, il suffit de faire un top5, le club en première position gagne 5 points, le second 4, le troisième 3, le quatrième 2 et le dernier 1.
Les clubs seront classés en différentes catégories, selon leur pays .
Il faudra argumenter les choix.

Mon Top :
1- FC Barcelone, un jeu collectif, des passes, des buts bien construits et une fluidité de jeu hors pair .
2- Arsenal, des jeunes, des talents, du beau jeu .
3- AC Milan, pourquoi ? Parce que . A vrai dire j'aime ce club, pourquoi je sais pas.
4- Olympique de Marseille, pourqoi ? Car j'aime bien Marseille, c'est pas un club comme les autres, c'est mon club français préféré .
5-WAC, parce que je suis Wydadi, moi !

[u]Angleterre[/u]

1- Arsenal: 49 pts
2- Manchester United: 28 pts
3- Liverpool: 18 pts
4- Chelsea: 12 pts
5- Tottenham: 9 pts
6- Manchester City: 5 pts
7- Newcastle: 1 pts




[u]Espagne[/u]

1- FC Barcelone: 86 pts
2- Real Madrid: 65 pts
3- Atlético Madrid: 8 pts




[u]France[/u]

1- Olympique de Marseille: 41 pts
2- Olympique Lyonnais: 30 pts
3- Auxerre: 19 pts
4- Paris Saint-Germain: 14 pts
5- Nantes: 9 pts
6- Lille: 8 pts
7- FC Toulouse: 5 pts
8- Rennes: 4 pts
8- Carquefou: 4 pts
10- RC Lens: 3 pts
10- Brest: 3 pts
12- Niort: 2 pts
12- Sochaux: 2 pts
12- Libourne-Saint-Seurin: 2 pts
15- Arles-Avignon: 1 pts


[u]Italie[/u]

1- Inter Milan: 21 pts
2- AC Milan: 15 pts
3- Juventus de Turin: 6 pts
4- Lazio Rome: 4 pts
5- Naples: 2 pts


[u]Maroc[/u]

1- WAC: 4 pts
2- MAS: 1 pts




[u]Algérie[/u]

1- MCA: 5 pts
2- JSK: 4 pts
3- ES Sétif: 1 pts



[u]Ecosse[/u]

1- Glasgow Rangers: 5 pts

[u]Allemagne[/u]

1- Schalke 04: 9 pts
2- Bayer Munich: 8 pts



[u]Macédoine[/u]

1- Skopje: 4 pts





[u]Pays-Bas [/u]

1- PSV Eindhoven: 1 pts
1- Ajax Amsterdam: 1 pts


[u] Portugal[/u]

1- Porto: 4 pts
2- Sporting Lisbonne: 1 pts


[u]Suisse[/u]

1- Bâle: 5 pts


[u]Argentine[/u]

1- Boca Junior: 5 pts





















[u]Tous confondus[/u]

1- FC Barcelone : 86 pts
2- Real Madrid : 65 pts
3- Arsenal : 49 pts
4- Olympique de Marseille : 41 pts
5- Manchester United : 28 pts
6- Olympique Lyonnais : 30 pts
7- Inter Milan : 21 pts
8- Auxerre : 19 pts
9- Liverpool : 18 pts
10- Paris Saint-Germain : 14 pts
11- AC Milan : 15 pts
12- Chelsea : 12 pts
13- Tottenham : 9 pts
13- Nantes : 9 pts
13- Schalke 04 : 9 pts
16- Atlético Madrid : 8 pts
16- Lille : 8 pts
16- Bayern Munich : 8 pts
19- Juventus de Turin : 6 pts
20 Boca Junior : 5 pts
20- Bâle: 5 pts
20- MCA : 5 pts
20- Glasgow Rangers : 5 pts
20- FC Toulouse : 5 pts
20- Manchester City : 5 pts
26- Rennes : 4 pts
26- Porto: 4 pts
26- Carquefou : 4 pts
26- Skopje : 4 pts
26- WAC : 4 pts
26- Lazio Rome: 4 pts
26- JSK : 4 pts
33- RC Lens: 3 pts
33- Niort : 3 pts
33- Brest : 3 pts
36- Naples : 2 pts
36- Sochaux : 2 pts
36- Libourne-Saint-Seurin : 2 pts
39- Arles-Avignon : 1 pts
39- Newcastle : 1 pts
39- PSV Eindhoven : 1 pts
39- MAS : 1 pts
39- ES Sétif: 1 pts
39- Ajax Amsterdam: 1 pts
39- Sporting Lisbonne: 1 pts




EDIT : Uchiwa_tika > S'il n' y a pas d'ordre, je vais considérer que chaque club gagnera 3 points . Ça te va ??

J'ai actualisé le classement .[/quote]
MADRID ET PUIS C'EST TOUT!!!!!!!!

Tuer pour tuer

Barracuda
Barracuda
Chuunin

  • 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=maam135]Moi c'est:
[b]FC Barcelone: Vive Messi!![/b]! Meilleur buteur! Et super jeu!!!
Argentine: Vive Messi! 86 buts en 66 matchs!
Arsenal car j'adore l'Angleterre!
OM Parce que je trouve qu'ils ont un jeu pas trop mal!
[b]Et le real Madrid juste pour l'Espagne[/b]![/quote]
..................

 

vieux-singe
vieux-singe
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[b]Top 5 :[/b]

- Paris - saint - germain
- Olympiques Lyonnais
- Fc Barcelone
- Maroc (équipe national)
- Chelsea

[img]http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/psg.png[/img]




[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

¤,¤

*ShinoAburame
*ShinoAburame
Bon Genin

  • 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Je vais faire un top 5 pour pas mal de championnats

France:
1- Olympique Lyonnais. Le club de mes rêves, un rare club qui s'en sort juste avec son centre de formation et qui depense pas des millions.
2- FC Chamois Niortais. Tout simplement c'est chez moi.
3- LOSC. J'aime bien faut pas chercher
4- AS Saint-Etienne. Etonnant pour un lyonnais hein wink
5- Stade Rennais. Respect pour ce club qui a été la bête noir lyonnaise pendant des années

Espagne:
1- Real Madrid. Il y a mon CR7
2-Atletico Madrid
3- Athletic Bilbao- j'aime cette équipe qui n'accepte que les basques mdr'
4-Villaréal
5- FC Barcelone

Italie:
1- Milan AC
2- AS Roma
3- Inter Milan
4- Fiorentina
5- Juventus de Turin

Allemagne:
1- Bayern Munich
2- Dortmund
3- Stuttgart
4- Herta Berlin
5- Karlshrue (desole pour l'orthographe)

Angleterre:

1-Man U. Ancien club de CR7
2- Liverpool
3- Arsenal
4-Chelsea
5- Newcastle U

Ecosse:

1-Celtic Glasgow
2- Glasgow Rangers

Suisse:

1-Fc Zurich
2- Fc Bâle
3- Grashopper

Autriche:

1-Austria Vienne
2- Rapids Salzbourg

Portugal:

1- Benfica Lisbonne
2- Sporting
3- Fc Porto

Brésil:

1- Flamengo
2- Vasco de Gama

Etats-Unis:

1- New York city
2- Los Angeles Galaxy

Turquie:

1-Fenerbahce
2-Galatasaray

Autres championnats:

Fc seoul/ Sydney Fc/ Spartak Moscou/Fc rosenborg/ Dynamo kiev

Bon j'avou je suis un gros fada de football, je passe mon temps a étudier les championnats mondiaux, leurs transferts etc... voila voila

 

Pied de page des forums