Bon allez, moi je dis, vous vous focalisez trop sur les grosses grosses équipe alors que d'autres sont très bonnes.
1/ Les Boca Juniors. J'ai toujours aimé cette équipe, un jeu à la brésilienne technique à souhait, des buts.
2/ Manchester City. Des joueurs de rêve, une équipe très bonne en collectif. Bref, le "petit frère" de united n'est pas un club à négliger.
3/ RCL. Le racing club de Lens. Un club qui a perdu la dorure de son blason mais qui forme tout de même une poignée des meilleurs joueurs de France, vois d'Europe. Un centre de formation excellent donc mais trop de pression médiatique et une équipe qui ne recrute qu'en Arabie etc. Qui fait atteindre au joueur un bon niveau et qui les revend. Merci Gervais Martel pour cette politique de vouloir gagner de l'argent..
4/ Libourne-Saint-Seurin. Un petit club français qui m'avait fait forte impression quand il était en L2 il y a un ou deux ans de ça. Je vais d'ailleurs aller voir où ils en sont. Leur blason est excellent, un pingouin de fou.
5/ AC Milan. Car le joueur que je suis depuis son arrivée et que je qualifiais déjà de futur grand joueur y joue. Oui, on me disait non Robinho il est nul, il ne sera jamais bon. Et bien aujourd'hui beaucoup de gens sont étonnés. Mais Milan n'eexploite pas son plein potentiel. Il devrait retourner dans un autre club, comme la Juventus, ou Manchester City.
6/ Je veux ajouter le Sporting Lisbonne. De ce club viennent beaucoup de très bons joueurs portugais, etc. Ils ont eux aussi un des meilleurs centres de formation d'Europe. Et aussi à la même sixième place, l'AJAX d'Amsterdam, car j'aime ce club. :3
J'aurai encore pu argumenter des pages et des pages mais bon, on a le droit qu'à cinq équipes et que j'en ai fais sept bah voilà quoi. o_o
Dernière modification par Torune (22-05-2011 08:07:00)