Forums » [Football] Votre club préféré:

[Football] Votre club préféré  

Lancé par mimas - 138 réponses - Page 2



mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=JéhaN][quote=mimas][u]France[/u]


6- Niort: 2 pts[/quote]
Niort 6eme?  WATZEFEUF?! C'est quoi ça, Niort, petite ville en carton, je savais même pas qu'il y avait une équipe ! OMG vas te pendre, ils sont en nationnal? Sékoissa ça Nationnal ptain'?

http://www.chamoisniortais.fr/post/2010 … Classement

Hum, ah ouai d'accord, des grosses équipes en nationnal dit donc ! -__-

Et dire qu'AJA est même pas dans ton classement, vlà l'arnaque quoi.

EDIT : Y a même une marque de vêtement dans ton classement nationnal, sisi,  cf 15ème place.[/quote]
J'avais pas eu le temps d'EDIT, sinon c'est pas moi qui ai voté niort, et c'est vrai que c'est surprenant...

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Mon top 5 :

1°) Juventus de Turin : pour ses grands joueurs et ceux qui y ont joué (français et italien ensemble)
2°) Olympique de Marseille : Ce sont des Charlots mais j'adore le club
3°) AC Milan : Une équipe qui a de l'expérience et du talent avec un jeu bien orienté et très bien organisé
4°) Inter Milan : Il y a toujours un bourrin qui sort du lot et parmis les équipes qui cassent le plus, c'est l'Inter que je préfère
5°) FC Barcelone : Un jeu collectif qui me fait baver et qui m'impressionne à chaque fois que le regarde

 

MIKUTO
MIKUTO
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

Je vote pour Chambéry,  C'est vrai quoi les mecs ils sont en cfa2 et ils ont déjà éliminer 3 clubs de ligue 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est dieu, tu leur donnes les mêmes moyens qu'à l'équipe de France ils défoncent tout j'en suis sur!!

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Eh bien ! L'espoir fait vivre dites donc --' En tout cas, la coupe de france est plutot difficile à jouer. C'est pas en coupe d'Italie ou d'angleterre que les clubs de 2nde voir troisième division vont battre des mecs de 1ère division --'
de toute façon, le championné anglais est le plus truqué je trouve
Je comprends pas comment ils font des score à 5 - 0 certains alors qu'en league des champions ils ont des résultats NULS !

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=Axel uchiha]Eh bien ! L'espoir fait vivre dites donc --' En tout cas, la coupe de france est plutot difficile à jouer. C'est pas en coupe d'Italie ou d'angleterre que les clubs de 2nde voir troisième division vont battre des mecs de 1ère division --'
de toute façon, le championné anglais est le plus truqué je trouve
Je comprends pas comment ils font des score à 5 - 0 certains alors qu'en league des champions ils ont des résultats NULS ![/quote]
Cherche pas.. La première League c'est la meilleure division européenne même mondiale...
L' Espagne,  eux ont que quelques club de hauts niveaux.. Barça, Real, Valence et Séville..
En Angleterre, c'est manchester Utd et City, Chelsea, Arsenal, Aston Villa, Tottenham, liverpool, newcastle et pleins dautres...

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

La plus dure je dit que c'est la ligue 1 française, tu sais jamais comment çà peut finir
les clubs anglais sont nuls ! ils font de très mauvais résultats en league des champions et sont même capable de perdre contre des clubs français ou des clubs des pas de l'est (la honte)
donc pour moi, c'est clair que le championnat anglais est cheaté (dopage puisqu'il n'y a pas de controle en angleterre sur l'anti dopage)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=Axel uchiha]La plus dure je dit que c'est la ligue 1 française, tu sais jamais comment çà peut finir
les clubs anglais sont nuls ! ils font de très mauvais résultats en league des champions et sont même capable de perdre contre des clubs français ou des clubs des pas de l'est (la honte)
donc pour moi, c'est clair que le championnat anglais est cheaté (dopage puisqu'il n'y a pas de controle en angleterre sur l'anti dopage)[/quote]
Cite moi une équipe française qui a le niveau européen, Lyon.. Nan, ça fait 10 trophés joués depuis l'arrivée de Puel et 0 gagné. Marseille ?? Nan, pas capable de figurer dans le top 5 de la ligue 1 et match nul contre Monaco... Pff.
Désolé mais Chelsea aurait pu gagner la champions League l'année dernière et celle d'avant si l'arbitre n'aurait pas eu de la merde devant les yeux...


Les pays qui ont le plus de clubs ayant gagné la Champion's League :

                       Champion's League gagnées-Finales Perdues-Total de participation en final

1- Italie            12-14-26       
2- Espagne       12-9-21
3- Angleterre    11-6-17
4- Allemagne     6-8-14
5- Pays-Bas       6-2-8
6- Portugal         4-5-9
7- France           1-5-6
8- Ecosse           1-1-2
8- Serbie            1-1-2
8- Roumanie        1-1-2
11- Grèce            0-1-1
11- Belgique         0-1-1
11- Suède            0-1-1

Après si tu veux plus d'infos, je t'invite à aller voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_des_ … is_1992.29

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Euh attend pour voir l'an dernier 1 club anglais en quart contre 2 clubs fançais qui ont dû s'affronter l'un contre l'autre pour passer
Des clubs qui ont vaincu le grand réal madrid voir liverpool (perdu contre marseille l'an dernier encore) !
Les clubs anglais aujourd'hui sont faibles, ils ne leur reste plus que le nom pour paraitre impressionnant et les premier de ce championnat sont toujours les mêmes
de plus ils ont JAMAIS fait de grands résultat en champions
league (on vit pas manchester mettre des 5 à 0 ou chealse gagner 4 à 1)

 

Fallen Sasuke
Fallen Sasuke
Chuunin

  • 78 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=Axel uchiha]Euh attend pour voir l'an dernier 1 club anglais en quart contre 2 clubs fançais qui ont dû s'affronter l'un contre l'autre pour passer
Des clubs qui ont vaincu le grand réal madrid voir liverpool (perdu contre marseille l'an dernier encore) !
Les clubs anglais aujourd'hui sont faibles, ils ne leur reste plus que le nom pour paraitre impressionnant et les premier de ce championnat sont toujours les mêmes
de plus ils ont JAMAIS fait de grands résultat en champions
league (on vit pas manchester mettre des 5 à 0 ou chealse gagner 4 à 1)[/quote]
Ouai, toi tu t'y connais au niveau de championnat anglais, regarde l'ensemble des scores de chelsea et de manchester, tu pourras reparler

 

Axel uchiha
Axel uchiha
Bon Genin

  • 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

je les connais les résultats mais faut avouer que les anglais ne sont bon que dans leur championnat, c'est une évidence !
Regarde leur résultat en league des champion !
ils ont jamais gagné la super coupe des clubs
Les anglais ne son plus ce qu'ils étaient
j'ai pas dit qu'ils étaient nuls mais quand on voit leur match (les résultats) dans leur championnat et en league des champions, y'a des questions à se poser quand même !
-Liverpool perd contre un club hollandais chez lui (Utrech) qui fait match nul contre Bucarest (roumanie)
-Chealse qui perd contre marseille en ligue des champions qui gagne contre Zilina 2-1 (2nd but dans les arrêts de jeu)
-Manchester qui gagne à peine 1-0 contre un club russe chez lui alors que les autres de sa poule leur en ont mis au moins 3 ou encore ce petit 1-0 contre glasgow

arretez :
-Chelsea    6 - 0   West Brom
Chelsea   4 - 0   Blackpool
Bolton    0 - 4   Chelsea

-Manchester United    7 - 1   Black burn
Manchester United   3 - 1   Aston Villa
Manchester United   5 - 0   Birmingham City

c'est bon, j'arrête là y'a trop de score à du 3-0 ou 2-0

Dernière modification par Axel uchiha (05-02-2011 20:07:59)

 

Empathica
Empathica
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

Le meilleur club du monde est actuellement ( && oui ça peut changer mais j'espère pas ) Le BARCA; mon préféré en passant. Mes autres clubs sont le PSG ( normal si tu habite à côter de Paris ), Manchester United & Arsenal ( me demander pas pourquoi ), et le topic s'appellerait Vos clubs & équipe nationale préférées, j'aurai ajouter La Roja, car le première fois où je l'ai vu joué ( contre le France en Mars 2010 ) j'ai été hypnotisé par cette équipe ( Campeones de l Mundo 2010 ) :)

New proprio.

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Moi j'en et 2 :

- Le Real Madrid que je trouve juste extraordinaire (je c'est vous allez me dire que le Barca et meilleur etc mais je m'en fou :p)

- Fc Porto qui et juste la meilleur équipe portugaise , une attaque et une défence de malade , minimum 2 but a la fin du match ..

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

FC Séoul le meilleur ... ( Je sors ) . La meilleur équipe restera le Réal de madrid ( des joueur individuel mais qui arrive a faire du collectif ) mais il y a aussi manchester United ( Une équipe en total osmose ) .

 

Caprico
Caprico
Chuunin

  • 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[b]Espagne[/b] : Hala Madrid :3

[b]Angleterre[/b] : Arsenal :3

[b]Italie[/b] : Inter  , elle mérite pour être la meilleur équipe d'Italie

[b]Allemagne[/b] :schalke 04 Psk elle a fait ces preuves cette année en champions league  et dans la ligue allemande smile

[b]Maroc[/b] : M.A.S . Savaniste jusqu'a la mort :3

Dernière modification par Caprico (27-04-2011 15:34:11)

 

diskdur49
diskdur49
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

1-Inter de milan : et oui c'est les chanmpion du monde 2010 ,les champion d'itali, vainqueur de la ligue des champion 2010, et vainqueur de la coupe d'italie  ya rien de plus a gagné !

2-FC Barcelone : Une equipe casiment invincible. ses joueur sont efficace

3- J.S.K: Jeunesse sport de kabylie une equipe extra et surtout la seule qui peut defondre l'honneur des kabyle (14 foi gagnant du championa d'algerie,4 foi vainqueur de la coupe dalgerie et ce dimanche ce sera 5!  et enfin bien sur lequipe la plus titrer en algerie  la jsk  6 foi ! 6 foi champion dafrique! )


4-AC Milan : une equipe dune histoire legendaire

5-je sais pas dison...Bayern de munich ^^

 

sasori ?
sasori ?
Bon Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=itachi-kun24]mon top 4 cest:
1-FC Barcelone parce que cest la meilleur equipe!! **
2-AC milan pcq ... je sais pas
3-Arsenal pcq il y a du talent et des jeune joueur.^^
4-Liverpool je sais pas mais je les aime lol et pcq il y a TOOORRESSS ^^

bon topic ^^
p-s:Le FC Barcelone sont les meilleur ^^[/quote]
y'a plus torres a liverpool c a chelsea big_smile



moi tous confondus c simple smile

1- Halaaa madrid !! <3 la big equipe du monde !!
2-man utd !! du talent, des malades de ouf wink
3- barca, bonne equipe, jolie collectif,des talents quoi x)
4- arsenal ! pske ya wenger xD mais aussi van persie, walcott, fabregas etc...

 

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

Alors, y'a pas photo, pour moi, LE meilleur club, c'est... le [b]F.C.Barcelone[/b], Messi, Iniesta, Xavi, Alves, Valdes, ... Juste une super équipe avec un jeu magnifique et inégalable (rien à voir avec le Réal, -et qu'est-ce-qu'il est moche et qu'il fait le beau Ronaldo, BAH ! )
Après, je n'sais pas trop, j'peux pas souvent regarder des matchs...

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

1 Lyon
2 FC Barcelone
3 Liverpool
4 Inter Milan
5 Juventus de Turin

Dernière modification par Arashiken (27-04-2011 20:39:28)

 

--Fugaku--
--Fugaku--
Genin

  • 48 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=akari-no-mai]Alors, y'a pas photo, pour moi, LE meilleur club, c'est... le [b]F.C.Barcelone[/b], Messi, Iniesta, Xavi, Alves, Valdes, ... Juste une super équipe avec un jeu magnifique et inégalable (rien à voir avec le Réal, -et qu'est-ce-qu'il est moche et qu'il fait le beau Ronaldo, BAH ! )
Après, je n'sais pas trop, j'peux pas souvent regarder des matchs...[/quote]
Le barca n'a pas la profondeur de banc qu'a le Réal . Sans l'un des cadre il ne valent rien wink

 

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: [Football] Votre club préféré

Pour moi :

1. Olympique Lyonnais car c'est mon équipe préférée et c'est la meilleure du championnat de France actuellement ( SiSI ! )

2. Arsenal , beaucoup de joueurs Français et du beau jeu.

3.Real Madrid , je ne les apprécie pas beaucoup , mais je trouve qu'ils ont une très belle équipe , et dans les années à suivre, ils seront les meilleurs européens.

4.Barcelone , rien de spécial , mais actuellement meilleur équipe du monde.

Sinon , pour la Ligue Des Champions , je supporte tous les clubs Français ! big_smile

AVE MOI !!

akari-no-mai
akari-no-mai
Bon Genin

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=--Fugaku--][quote=akari-no-mai]Alors, y'a pas photo, pour moi, LE meilleur club, c'est... le [b]F.C.Barcelone[/b], Messi, Iniesta, Xavi, Alves, Valdes, ... Juste une super équipe avec un jeu magnifique et inégalable (rien à voir avec le Réal, -et qu'est-ce-qu'il est moche et qu'il fait le beau Ronaldo, BAH ! )
Après, je n'sais pas trop, j'peux pas souvent regarder des matchs...[/quote]
Le barca n'a pas la profondeur de banc qu'a le Réal . Sans l'un des cadre il ne valent rien wink[/quote]
T'as vue le match d'hier ? Moi oui. Et il n'y avait qu'une équipe qui jouait au foot sur le terrain : le barça. Les joueurs de Madrid ne faisaient que casser le jeu, ils ne faisaient que 'tomber' sur les autres (je parle de Pepe, Lass, Marcello par exemple). Et profondeur du banc, pronfondeur du banc... ça fait pas le jeu.
Et, simple rappel, 7 joueurs du Barça composaient l'équipe d'Espagne au mondial, mais c'est pas la meilleure équipe....?
Quelque chose à redire, peut-être ?

--->Vive le Barça !

"Où ils font un désert, ils disent qu'ils ont fait la paix". Tacite

Shinobi06
Shinobi06
Bon Genin

  • 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

Ya vraiment des boeufs en France pour s'identifier à des clubs avec lesquels ils n'ont aucun rapport uniquement bref le genre de personne qui s'influence facilement et sans jugement
C'est minable

P.S: Merci le modo pour mon post

Tè : SPORTING CLUB DE BASTIA DAPOI 1905

Il en faut peut pour être heureux vraiment très peu pour être heureux

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[quote=Shinobi06]Ya vraiment des boeufs en France pour s'identifier à des clubs avec lesquels ils n'ont aucun rapport uniquement bref le genre de personne qui s'influence facilement et sans jugement
C'est minable

P.S: Merci le modo pour mon post

Tè : SPORTING CLUB DE BASTIA DAPOI 1905[/quote]
Certains les appelleraient des Footix wink
Je dis ça, je dis rien tongue

• F • G • T •

Temari-Shika
Temari-Shika
Genin

Re: [Football] Votre club préféré

1. FCbâle
2. FCBâle
3. FCBâle
4. FCBâle
5. FCBâle

Au passage savez vous que les créateurs du fc barcelone se sont inspiré du maillot et de l'emblème du fc bale pour le fc barcelone??
Sisi, je mens pas, le fc basel est plus vieux (1893)et barcelone a repri les couleurs, et s'est inspiré de l'emblème (avouer ca se ressemble beaucoup^^)

Non bon:

1, le fc bale forcémment^^.
2, aller... disons schalke04
3, tant qu'a faire manchester united
4 je fous l'inter de milan
et en 5 vive naple...U_U

Dernière modification par Temari-Shika (28-04-2011 18:58:39)

~where are you floodon?~

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Football] Votre club préféré

[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=490247draftlens11613231module107025501photo1277157424footix.jpg[/img]
Footix <3

Coupe du Monde 1998 ! :bave:
Que des bons souvenirs !

Mais bon ceux qui supportent (lol) les équipes comme le Barça, je suppose qu'ils ont déjà un pied au Camp Nou ou à Barcelone, ou bien il supporte Barcelone parce que c'est beau et ça gagne en connaissant à peine le club -_-'

• F • G • T •

Pied de page des forums