Forums » Jeff Hardy mort ?:

Jeff Hardy mort ?  

Lancé par shipuuden45 - 7 réponses - Page 1



shipuuden45
shipuuden45
Genin

Jeff Hardy mort ?

Bonjour tout le monde ,

Je voudrais lancé un avis sur les Wonnien qui connaissent jeff hardy catcheur de la WWE alors voici le sujet :

Hier,je gambadait sur le web et d'un coup je voit " jeff hardy mort ! " jme dis que cela ne serait qu'un fake mais voir du site info-lutte me parait etrange qu'il mentirait donc je voulais savoir si cela est un mensonge ou pas !

le site [url]http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=27311[/url] ne regarder que les 2 premier paragraphes les autres sont sur un autre catcheur

Dernière modification par shipuuden45 (28-12-2010 16:35:21)

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy mort ?

C'est ce qu'on appelle plus communément une "rumeur".

Malgré mon dégoût très particulier pour le catch, je te dirais que c'est un gros Fake, comme ils en existent beaucoup sur le Net.
Pour te dire, une fois j'ai vu que Oussama BenLaden c'était fait arrêter par les américains....

Dernière modification par Jidé (28-12-2010 16:38:10)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

flash28
flash28
Chuunin

Re: Jeff Hardy mort ?

Genre Jeff Hardy, Chuck Noriss, ... se sont donnés rendez vous pour mourir big_smile
C'est que des rumeurs à la *** faut pas chercher yikes

Et puis même si c'est vrai, c'est seulement Jeff Hardy, car Chuck Noriss :
[quote][align=center]
[i]"Chuck Norris est mort depuis 10 ans, mais la Mort n'a pas encore trouvé le courage d'aller lui dire. "[/i]

[b]source : Chuck Noriss facts[/b][/align][/quote]

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Jeff Hardy mort ?

[quote=siam]Sur ton lien il y a un paragraphe ou on peut lire ceci:

[spoil]"Commençons par une publicité de Google Adsense , en effet une compagnie titre "Jeff hardy is dead " ("Jeff Hardy est mort") comme lancement pour son site web , puis en allant sur le site on peut voir un sondage WWE . Google devra se justifier sur ce sujet qui a semé la controverse ce matin. "[/spoil]
Donc voila c'était une fausse info wink[/quote]
Ouais peut-etre qu'il y a marqué sa mais ce discours a été mis il y a longtemps donc il a le temps d'etre justifié par google

 

sasu-lee45
sasu-lee45
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Jeff Hardy mort ?

Ouais pour ma part je vais pas dire que j'y crois mais je peut aussi croire que cela soit une rumeur .....mais comme on l'as dit juste en haut ,ce document a été fait il y a + de 1 ans donc effectivement il a le temps d'etre justifié par google

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Jeff Hardy mort ?

Non,il est pas mort.

A près avoir perdu contre je sais plus trop qui.
Il est parti de la WWE pour aller a la ECW.

Donc c'est sans doutes une rumeur.

Maintenant je crois que soit il quitte le monde du catch ou soit il va a la TNA.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

madara95
madara95
Bon Genin

Re: Jeff Hardy mort ?

Bonjour,

Ceci est une rumeur et j'ai des preuves :

- Jeff Hardy sera jugé au tribunal le 20 Janvier.
- Jeff Hardy participe aux show télévisés de la TNA, il est donc impossible qu'il soit mort.

Je met très peu de texte car ce sujet est inutile. Il te suffisait de remarquer que le sujet date de 2008 et qu'en 2008 il était encore à la WWE, donc impossible qu'il soit mort. C'est donc inutile d'avoir fait un sujet pour cela. Enfin bref, c'est une rumeur.

Dernière modification par madara95 (01-01-2011 13:18:49)

 

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Re: Jeff Hardy mort ?

Attends une minute tu regardes encore sa ? Cette nulité ? Tu sais c'est que des conneries ça le catch mdr j'y crois pas tu baigne toujours dedans --' Tu sais ils disent sa pour qu'il y ai de l'ambiance c'est tout ils font que du chiquer toute façon --' Alors sa sert a rien de pleurer ou faire un forum pour cette nulité xDD

AVE MOI !!

Pied de page des forums