Forums » Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?:

Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?  

Lancé par Sakura-shan77 - 87 réponses - Page 4



axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nerwan][quote=onizuka9][quote=rakouettdu56]Ou alors Itachi il va revivre il va tuer tout le monde et ça va être la fin.....[/quote]
Itachi est [b]gentille [/b]si tu savais pas[/quote]
Vérité ou vérité absolue ? o/[/quote]
XD xd XDDDDDDDDDDDD

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Monkey D. Dge][quote=~_Pride_~]Non mais dans ce cas ce serait la licence Naruto qui serait poursuivie par un autre auteur, comme Yu-gi-oh ou d'autres avant. Mais quel interet de poursuivre "Naruto" si c'est pour ne pas y mettre Naruto en perso principal et ne plus avoir le "grand méchant" qu'on trimballe depuis 40 tomes? Ce serait dur à avaler et presque comme un suicide commercial.

Et pour ceux qui voudraient prendre l'exemple de Bleach qui a continué aprés la mort du grand méchant qu'on se trimballe depuis 40 tomes: Ca a été franchement dur à avaler x')[/quote]
Non non! J'imaginerais plus un suite que en anime style Dragon Ball GT... Fait exclusivement par Tôei animation (Et non TV tôkyô, désolé) un truc bref du genre 10 ans après, Naruto est devenu l'ultime hokage apprends à son fils ou Naruto est mort et passe le flambeau à Kono-hamaru (ou un autre mec*) Un délire comme ça. wink



* : comme son fils caché avec Hinata mais en fait il a un autre fils avec Sakura qui est un mini dark Naruto qui en veux à la planète entière il va tout tuer et blablablabla...[/quote]
Akipuden n'existe pas et meme si il existait je doute qu'il puisse vaincre le record de mediocriter de dragon ball gt (j'ai encore du mal a m'en remetre)

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=~_Pride_~][quote=Monkey D. Dge][quote=~_Pride_~]Non mais dans ce cas ce serait la licence Naruto qui serait poursuivie par un autre auteur, comme Yu-gi-oh ou d'autres avant. Mais quel interet de poursuivre "Naruto" si c'est pour ne pas y mettre Naruto en perso principal et ne plus avoir le "grand méchant" qu'on trimballe depuis 40 tomes? Ce serait dur à avaler et presque comme un suicide commercial.

Et pour ceux qui voudraient prendre l'exemple de Bleach qui a continué aprés la mort du grand méchant qu'on se trimballe depuis 40 tomes: Ca a été franchement dur à avaler x')[/quote]
Non non! J'imaginerais plus un suite que en anime style Dragon Ball GT... Fait exclusivement par Tôei animation (Et non TV tôkyô, désolé) un truc bref du genre 10 ans après, Naruto est devenu l'ultime hokage apprends à son fils ou Naruto est mort et passe le flambeau à Kono-hamaru (ou un autre mec*) Un délire comme ça. wink[/quote]
Et quelle différence avec ce que j'ai dis ? ô_o Tu sais que Dragon Ball GT n'est pas l'œuvre de Toiriyama?[/quote]
Oui je le sais, et j'ai compris par "auteur" une suite sur papier et non sur uniquement en anime. Dans tout les cas ça sera uniquement en but commercial... hmm

[quote]* : comme son fils caché avec Hinata mais en fait il a un autre fils avec Sakura qui est un mini dark Naruto qui en veux à la planète entière il va tout tuer et blablablabla...
Je ne vais même pas notifier ca tellement c'est nul ...[/quote]
Ceci est un exemple de suite bancale... Et non une suite qui me semblerais plausible!


[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~][quote]* : comme son fils caché avec Hinata mais en fait il a un autre fils avec Sakura qui est un mini dark Naruto qui en veux à la planète entière il va tout tuer et blablablabla...[/quote]
Je ne vais même pas notifier ca tellement c'est nul ...[/quote]
On aurait le taux de suicide le plus important jamais connu xD
C'est pas une, mais deux filles paumées qu'il aurait hum... O_o La honte o/[/quote]
On sait pas se qu'il peut se passer... Et pourquoi pas Tsunade??!! XD

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Ada-Wong
Ada-Wong
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Akkipuden c'est du inventer car moi on ma sortit des noms du genre:
Gekkipuden ; Akkipuden:Jichupuden ( Mort de rire c'qui ne faut pas inventer ) C'est facile d'inventer des noms du genre alors faut pas croire les idioties des autre !

vive la guillotine !

rokudaime111
rokudaime111
Excellent Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Naruto Akkipuden est un énorme fake, il est dit que Sasuke revient à Konoha afin de tuer Naruto pour activer le Mangekyou Sharingan... Il a déjà le Mangekyou Sharingan.......... Juste ça est pour moi une preuve suffisante que Naruto Akippuden n'existe pas et pourquoi Masashi Kishimoto aurait déjà commencer une nouvelle série alors qu'il n'a pas encre terminé Shippuden O.o

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Bon,je n'ai pas lu tous les postes,je ne sais donc pas si ce que je vais dire a été dit!

Pourquoi Mk fairait une suite d'un manga qui tombe en ruine :-/?

Il faut dire que dernièrement ce n'est qu'incohérence sur incohérence u-u!

Et ça parlera de quoi?

Naruto Uzumaki,le hokage invincible?

Déjà,je ne me suis pas encore remis du Gaara Kazekage,et si Naruto le devenait,ça serait comme si Naruto pissé dans l'air(aucun intérêt).

Je prie même pour que Le perso crève à la fin(même si je le kiffais avant)!
                                                                                   Ensuite:le méchant quant à lui,Naruto est devenu un surfer en Argent-super-manéique(fusion entre super-man et le sufer en argent),il peine déjà à se trouver un adversaire potable,pour le moment,seul Madara fait encore le poid,et le seul moyen de faire une suite,serait que Kabuto le ressuscite(ce qui deviendrait de plus en plus pire)x-x!!

 

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Light body]Bon,je n'ai pas lu tous les postes,je ne sais donc pas si ce que je vais dire a été dit!

Pourquoi Mk fairait une suite d'un manga qui tombe en ruine :-/?

Il faut dire que dernièrement ce n'est qu'incohérence sur incohérence u-u!

Et ça parlera de quoi?

Naruto Uzumaki,le hokage invincible?

Déjà,je ne me suis pas encore remis du Gaara Kazekage,et si Naruto le devenait,ça serait comme si Naruto pissé dans l'air(aucun intérêt).

Je prie même pour que Le perso crève à la fin(même si je le kiffais avant)!
                                                                                   Ensuite:le méchant quant à lui,Naruto est devenu un surfer en Argent-super-manéique(fusion entre super-man et le sufer en argent),il peine déjà à se trouver un adversaire potable,pour le moment,seul Madara fait encore le poid,et le seul moyen de faire une suite,serait que Kabuto le ressuscite(ce qui deviendrait de plus en plus pire)x-x!![/quote]
Non le seul moyen de faire une suite serait (je pense) de faire la nouvelle génération (ou plusieurs générations plus tard, comme ça Naruto est juste une légende,...)
Mais pour ça faudrait avoir l'envie big_smile je pense pas que Kishimoto est prêt à faire un nouveau truc d'envergure (enfin de durée) approchant Naruto (enfin dans le même univers je veux dire)
dsl si c pas clair big_smile

J-j-j-jaxxed !!!

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Sasogwa][quote=Light body]Bon,je n'ai pas lu tous les postes,je ne sais donc pas si ce que je vais dire a été dit!

Pourquoi Mk fairait une suite d'un manga qui tombe en ruine :-/?

Il faut dire que dernièrement ce n'est qu'incohérence sur incohérence u-u!

Et ça parlera de quoi?

Naruto Uzumaki,le hokage invincible?

Déjà,je ne me suis pas encore remis du Gaara Kazekage,et si Naruto le devenait,ça serait comme si Naruto pissé dans l'air(aucun intérêt).

Je prie même pour que Le perso crève à la fin(même si je le kiffais avant)!
                                                                                   Ensuite:le méchant quant à lui,Naruto est devenu un surfer en Argent-super-manéique(fusion entre super-man et le sufer en argent),il peine déjà à se trouver un adversaire potable,pour le moment,seul Madara fait encore le poid,et le seul moyen de faire une suite,serait que Kabuto le ressuscite(ce qui deviendrait de plus en plus pire)x-x!![/quote]
Non le seul moyen de faire une suite serait (je pense) de faire la nouvelle génération (ou plusieurs générations plus tard, comme ça Naruto est juste une légende,...)
Mais pour ça faudrait avoir l'envie big_smile je pense pas que Kishimoto est prêt à faire un nouveau truc d'envergure (enfin de durée) approchant Naruto (enfin dans le même univers je veux dire)
dsl si c pas clair big_smile[/quote]
Je pense pas non plus que les critiques de Scan vont tenir sans mourrir de rire si sa continue avec leurs mioche XD

 

men27
men27
Genin

  • 45 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

jpense que si il y a akkipuden Il ne sera pas mieu que dragon ball GT qui n a fait qu entacher la qualité dragon ball
Donc Akkipuden n est que pure invention pour les volatile en tous genre
ps desoler pour toutes les fautes

 

v1 SasuKe 66
v1 SasuKe 66
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Oui, je suis d'accord avec pas mal de monde, les Akkipuden sont une grande invention de n'importe quoi. Moi qui suis enormement fan de la serie, je suis la Vf sur Game One,la Vostfr sur les sites en ligne, et la lecture de chaque chapitre par semaine sur Internet et là on te dit le lendemain "Y'a Akkipuden qui va sortir!". Y'a un truc qui ma fait peur c'est "Sasuke veut avoir le Mangekyou Sharingan",mais sa fait 2 ans qu'il la. Bordel c'est n'importe quoi!!
Sur ce: Je repars détruire Konoha  ۞_۞

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Je crois que tout le monde à déjà dis ce que je pensais

c'est juste trippant de voir que beaucoup y croient malgré les preuves accablantes.

Redescendez sur Terre , il y'aura peut être une suite mais pas comme ca je vous en prie. En bon fan de naruto , vous aimeriez vraiment une suite tel que nous l'a décrit "Akkipuden" ?

Même si il s'avère que ca sorte un jour , ça serait totalement pourri , Kishimoto n'aura plus qu'a se mettre une balles dans le crâne.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Pour ceux qui ne sauraient pas, Akkipuden était un projet de fans de Naruto, imaginant une suite. Ce fan-made a été abandonné à cause de la demande faite par Shûeisha, car ils utilisaient les personnages pour en donner une image plusieurs années plus tard, en plus les fans auraient tenté de se faire du pognon là-dessus, donc c'est dead.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Higetsu]Pour ceux qui ne sauraient pas, Akkipuden était un projet de fans de Naruto, imaginant une suite. Ce fan-made a été abandonné à cause de la demande faite par Shûeisha, car ils utilisaient les personnages pour en donner une image plusieurs années plus tard, en plus les fans auraient tenté de se faire du pognon là-dessus, donc c'est dead.[/quote]
En traitre je suis sur que Shûeisha à demandé à Kishimoto de crée des incohérences par rapport au Projet akkipuden pour qu'ils abandonnent xD

- AH ouai ! Sasuke cherche le kaléidoscope dans Akkipuden ? Hey Kishi ! tu peux pas nous mettre Sasuke avec le Kaleidoscope dans le prochaine chapitre !?
- Sérieux les mecs je voulais attendre un peu quand même c'est quoi encore votre délire , je le fais mais après vous plaignez pas si les fans sont mécontent hein.

[img]http://shawnaize.deviantart.com/art/Sasuke-Mangekyou-Sharingan-92896763[/img]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums