Elle est bien bonne hahaha 
Et si je te disais qu'un ami à moi travaillait dans l'édition et qu'il suivait la production Shueisha de près ?
Ecoute, cesse de dire des bêtises. C'est à cause de ça que y a des momes qui sont déçus d'attendre des choses qui ne viendront jamais, tel que AF ou d'autre conneries. Donc stop, c'est un fake, et on en a marre des troll. Akippuden n'est jamais passé, et je me doute très bien que tu n'as pas d'appartement au japon, surtout vu leur prix, en sachant que tu as 15ans et qu'il me parait improbable qu'un gamin de 15ans soit salarié et puisse, se payer le loyer de trois briques de ces satanés studios nippons.
Ah oui, aussi : [quote]1- je n'ai JAMAIS dit qu'un épisode des akkipudens n'étais paru sur tv tokyo[/quote]
[quote]oui,mais c'est aussi improbable que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan[/quote]
Donc, incohérence. Evidemment, faudrait revoir un peu ton argumentaire parce que là y a un problème.
[quote]et 3, les resumés de akippuden sont passé réelement sur tv tokyo en JUIN 2009 et de plus la maison d'édition shueisha a demandé a l'auteur de creer une suite.[/quote]
Lol, les résumés, quand on sait que les images ont été prise de l'animé et retouchées pour truqué un gilet par-balle à Naruto, et d'autres volée à des artistes de The Way of Naruto et deviant-art tu me fais bien rire x)
Ensuite, ouais, tout le monde sait que la Shueisha a demandé une suite de Shippuden à Kishimoto. En fait, tu sais pourquoi ? Parce que ce sont tous des connards bourrés de tunes qui espèrent à longueur de temps à s'en mettre plein les fouilles, et que Naruto est le manga le plus populaire au monde sur les rentabilités.
On sait aussi que MK a refusé de continuer. Kishimoto, c'est un sale soumis, Shueisha le met à quatre patte, mais il sait aussi que au bout d'un moment, il reste quand même indépendant dans ce qu'il fait, et il clô après la guerre.
Ensuite, oui, il y aura probablement une troisième saison, si Pierrot s'empare de quelque droit et qu'ils puissent enfin donner une suite de merde à Shippuden ( Regardez les HS... ) déjà que l'animé est assez mal foutu par moment o/
Dernière modification par Nerwan (05-01-2011 14:58:23)