Forums » Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?:

Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?  

Lancé par Sakura-shan77 - 87 réponses - Page 2



†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=sasu-lee45]On pari combien que c'est pas vrai,
d'une jsuis pas un DC
de deux jconnais pas leonard45[/quote]
Je vais te le refaire simplement pour que même toi tu comprenne...
[quote=narultimat]Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :[/quote]
Voilà, tu comprendras (j'espère) qu'il était ironique et qu'il le dit dès le début qu'il n'y croit pas.

EDIT: Aucun rapport avec le sujet mais je viens de me rendre compte de ta bêtise, je ne suis même pas sûr que tu comprendras ce que j'ai mis plus haut, n'empêche tu m'as tué avec ton poste sur un débat
"serieusement ,je trouve que le proverbe " l'argent ne fait pas le moine" je trouve sa faux"

Dernière modification par †Itashi† (28-12-2010 18:53:27)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

les akippudens ne sont pas des fakes,kishimoto a fait paraitre sur le jump qu'il allait avoir une  suite de naruto shippuden  avec un dessin de kishimoto montrant naruto et sakura jounnins. mp moi,pour avoir l'image

Naruto serait devenu un Juunin Il aurait 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
De nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnue.

Ce qui est sûr c'est que l'auteur a fait des dessins et a écrit quelques résumés.
La maison d'édition peut avoir demandé à l'auteur de créer une suite.
Cette hypothèse est très probable du fait de l'immense succès du manga Naruto qui est une référence en la matière.

Dernière modification par matt785 (28-12-2010 19:22:09)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=matt785]les akippudens ne sont pas des fakes,kishimoto a fait paraitre sur le jump qu'il allait avoir une  suite de naruto shippuden  avec un dessin de kishimoto montrant naruto et sakura jounnins. mp moi,pour avoir l'image

Naruto serait devenu un Juunin Il aurait 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
De nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnue.

Ce qui est sûr c'est que l'auteur a fait des dessins et a écrit quelques résumés.
La maison d'édition peut avoir demandé à l'auteur de créer une suite.
Cette hypothèse est très probable du fait de l'immense succès du manga Naruto qui est une référence en la matière.[/quote]
Nan mais nan on a pas encore vu Hanabi se casser pourquoi elle va revenir

et surtout : "Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
" C'est pas confirme il veut faire ca de puis le tome 43 et il va s'arreter comme ca le manga s'apelle Naruto, donc le perso principal est Naruto l'ennemi serait un proche de Naruto si le proche revient c'est fini pour le manga nan hmm

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=briceman][quote=matt785]les akippudens ne sont pas des fakes,kishimoto a fait paraitre sur le jump qu'il allait avoir une  suite de naruto shippuden  avec un dessin de kishimoto montrant naruto et sakura jounnins. mp moi,pour avoir l'image

Naruto serait devenu un Juunin Il aurait 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
De nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnue.

Ce qui est sûr c'est que l'auteur a fait des dessins et a écrit quelques résumés.
La maison d'édition peut avoir demandé à l'auteur de créer une suite.
Cette hypothèse est très probable du fait de l'immense succès du manga Naruto qui est une référence en la matière.[/quote]
Nan mais nan on a pas encore vu Hanabi se casser pourquoi elle va revenir

et surtout : "Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
" C'est pas confirme il veut faire ca de puis le tome 43 et il va s'arreter comme ca le manga s'apelle Naruto, donc le perso principal est Naruto l'ennemi serait un proche de Naruto si le proche revient c'est fini pour le manga nan hmm[/quote]
je te rappele que cette idée de sasuke est une hypothése et que peut etre ils vont faire en sorte de montrer qu'hanabi se casse avant la fin des shippudens,

ps: l'apparition des akkipudens sur tv tokyo a été apparu en JUIN 2009,donc je ne vois pas pourquoi elle ne serait plus d'actualité !

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=matt785]les akippudens ne sont pas des fakes,kishimoto a fait paraitre sur le jump qu'il allait avoir une  suite de naruto shippuden  avec un dessin de kishimoto montrant naruto et sakura jounnins. mp moi,pour avoir l'image

Naruto serait devenu un Juunin Il aurait 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
De nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnue.

Ce qui est sûr c'est que l'auteur a fait des dessins et a écrit quelques résumés.
La maison d'édition peut avoir demandé à l'auteur de créer une suite.
Cette hypothèse est très probable du fait de l'immense succès du manga Naruto qui est une référence en la matière.[/quote]
Cette hypothèse est hautement improbable du fait que les pseudo-résumés soi-disant écrit par l'auteur contredise complétement ce qu'il se passe actuellement dans Shippuden et du fait que le manga arrive à la fin de son histoire avec cette misérable guerre.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
a ton avis sa va mettre combien de temps avant qu'il soit présenté sur les chaines ?

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=shipuuden45][quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
a ton avis sa va mettre combien de temps avant qu'il soit présenté sur les chaines ?[/quote]
quelles chaines les françaises ?

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=shipuuden45][quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
a ton avis sa va mettre combien de temps avant qu'il soit présenté sur les chaines ?[/quote]
Je lui parles en et il en sait rien du tout.

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=matt785][quote=shipuuden45][quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
a ton avis sa va mettre combien de temps avant qu'il soit présenté sur les chaines ?[/quote]
quelles chaines les françaises ?[/quote]
au moins anglaises ce serai pas mal

 

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

je ne le sais pas,mais déja que les tomes en france vont lentement (pareil pour les episodes) je pense que sa ne va pas sortir de sitot !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=matt785]je ne le sais pas,mais déja que les tomes en france vont lentement (pareil pour les episodes) je pense que sa ne va pas sortir de sitot !

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Je pense surtout que si un épisode de Akki était passé en Juin 2009, et qu'un autre est passé en Avril(j'ai lu sa sr un site, sa ma bien fait rire XD), on devrai avoir les page internet qui grouillent de ces épisodes en Vostfr/an/esp etc...
Les gens disent surtout que c'est passé sur une chaine Japonaise pour faire "réel", car la pllupart des internautes qui iront lire ses articles pitoyable qui contredisent totalement le manga en ce moment ne sont que des kikoolols ne connaissant rien de TV tokyo

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le mec XD

Il a même pas TV Tokyo et il dit trop de la merde =x

Il me font trop rire les boulets de première qui croient en Akippuden, c'est énorme.

Premièrement, nous avons des fan convaincu que Sasuke n'a pas le Sharingan Mangeykyo, et de l'autre, nous avons des ados plein de pustules qui nous assurent être en fait de véritable employé de la Shueisha et du Shonen Jump, sachant à l'avance ce qui sort LE JOUR MEME alors qu'il ne savent pas lire un hiragana de japonais, qu'il n'ont JAMAIS touché une revue du jump qui ne s'achète évidemment pas chez le figaro ( Lol ) et qui ne comprennent rien aux flux import-export qui fait que l'information dans le domaine du manga est irrégulière selon les continent.

Lol.

Fu-addict mania.

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nerwan][quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
[spoil]Le mec XD

Il a même pas TV Tokyo et il dit trop de la merde =x

Il me font trop rire les boulets de première qui croient en Akippuden, c'est énorme.

Premièrement, nous avons des fan convaincu que Sasuke n'a pas le Sharingan Mangeykyo, et de l'autre, nous avons des ados plein de pustules qui nous assurent être en fait de véritable employé de la Shueisha et du Shonen Jump, sachant à l'avance ce qui sort LE JOUR MEME alors qu'il ne savent pas lire un hiragana de japonais, qu'il n'ont JAMAIS touché une revue du jump qui ne s'achète évidemment pas chez le figaro ( Lol ) et qui ne comprennent rien aux flux import-export qui fait que l'information dans le domaine du manga est irrégulière selon les continent.

Lol.[/spoil]
[/quote]
Laisse tomber, c'est peine perdu, on a essayer mais ils n'écoutent ou ne comprennent pas. Ils veulent à tout prix que ça existe, donc pour eux, c'est réel et c'est passer sur TV Tokyo en plus (lol).

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

**SaSoRi**
**SaSoRi**
Chuunin

  • 623 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nights]Comment on peut le savoir?
ça sert à rien de demander, on en sait pas plus que toi sur la suite du manga hein yikes

Puis il a jamais été prouvé que la série naruto Akkipuden allait voir le jour, à mon avis ce sont des rumeurs sans fondement neutral[/quote]
J'dirais plus que ça serait des HS. (Non dessiné par Kishi) hmm
Qui sait... La serie finit p-e aux shippuden selon Kishi... Mais une chance que le monde aime l'argent alors j'sais pas trop quoi v'a surement continuer la serie pour plus de bling bling.
Qui vivera vera...

Please Wait Now Loading... ® [QC] Delirious Army

Saske-sake.
Saske-sake.
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote]les akippudens ne sont pas des fakes,kishimoto a fait paraitre sur le jump qu'il allait avoir une  suite de naruto shippuden  avec un dessin de kishimoto montrant naruto et sakura jounnins. mp moi,pour avoir l'image

Naruto serait devenu un Juunin Il aurait 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
De nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnue.

Ce qui est sûr c'est que l'auteur a fait des dessins et a écrit quelques résumés.
La maison d'édition peut avoir demandé à l'auteur de créer une suite.
Cette hypothèse est très probable du fait de l'immense succès du manga Naruto qui est une référence en la matière.[/quote]
Et pourquoi Hanabi ne rejoindrait pas Sasuke ? big_smile


[quote]matt785 a écrit:
les akippudens ne sont pas des fakes,kishimoto a fait paraitre sur le jump qu'il allait avoir une  suite de naruto shippuden  avec un dessin de kishimoto montrant naruto et sakura jounnins. mp moi,pour avoir l'image

Naruto serait devenu un Juunin Il aurait 18 ans et son but serait de maitrîser le Rasen - Katon.
Sasuke resterait fixé sur son envie de détruire de Konoha.( ce n'est pas confirmé)
De nouveaux personnages feraient leur apparition dans ce volet comme Hanabi Hyuuga, cousine de Neji et Hinata, qui serait de retour au village pour les tuer mais la raison en reste pour le moment inconnue.

Ce qui est sûr c'est que l'auteur a fait des dessins et a écrit quelques résumés.
La maison d'édition peut avoir demandé à l'auteur de créer une suite.
[quote]Cette hypothèse est très probable du fait de l'immense succès du manga Naruto qui est une référence en la matière.
Cette hypothèse est hautement improbable du fait que les pseudo-résumés soi-disant écrit par l'auteur contredise complétement ce qu'il se passe actuellement dans Shippuden et du fait que le manga arrive à la fin de son histoire avec cette misérable guerre.[/quote]
[/quote]
P-e qu'il y aura des changement comme il y en a deja eu U_u

Dernière modification par Saske-sake. (04-01-2011 23:36:22)

Saske-sake 2 ;) / Si les dieux existent alors je les surpasserai

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=narultimat][quote=~_Pride_~]Rho les boulets ! -_-"[/quote]
J'aime bien la façon dont sonne cette phrase mdr


Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :

[quote]Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/quote]
Rasen-Katon ? C'est quoi ce truc ? On dit Fûton RasenShuriken et non Rasen-Fûton. Naruto a-t-il déjà manifesté une quelconque affinité Katon ?
Apparition de nouveau personnages, c'est cool, mais c'est qui et ils vont servir à quoi ?
Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...
Le retour d'Hanabi ? Elle a déserté Konoha ?

[url]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/url][url]http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg[/url]
Étrangement l'image est du style anime...
Les studio Pierrot ont déjà du mal à faire des épisodes décents de Naruto donc ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour réaliser quelque chose que l'auteur n'a même pas commencé ?


Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.[/quote]
Même avis... Gros fake ! >< Sasuke a deja le mangekyou et le rasen-katon ? Pourquoi pas Kamehameha ? =='
Bref grosse connerie ce fameux "Akippuden" dont tout le monde parle...

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nerwan][quote=matt785]oui,mais c'est aussi improbable  que ce "fake" est passé sur tv tokyo durant le mois de juin 2009 ?? je l'ai vu et je suis convaincu que akkipuden est pas un fake inventé par un fan.
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le mec XD

Il a même pas TV Tokyo et il dit trop de la merde =x

Il me font trop rire les boulets de première qui croient en Akippuden, c'est énorme.

Premièrement, nous avons des fan convaincu que Sasuke n'a pas le Sharingan Mangeykyo, et de l'autre, nous avons des ados plein de pustules qui nous assurent être en fait de véritable employé de la Shueisha et du Shonen Jump, sachant à l'avance ce qui sort LE JOUR MEME alors qu'il ne savent pas lire un hiragana de japonais, qu'il n'ont JAMAIS touché une revue du jump qui ne s'achète évidemment pas chez le figaro ( Lol ) et qui ne comprennent rien aux flux import-export qui fait que l'information dans le domaine du manga est irrégulière selon les continent.

Lol.[/quote]
Il sait mieux que toi il habites au Japon alors... chut !

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

J'avais jamais entendu parler des akkipuden jusqu'à maintenant, mais une chose est sûre, c'est qu'il y a des incohérences pas croyable entre cette « suite » et les sippudens… roll
[b]                                                                                                                                                                     





[/b]

Dernière modification par nathéo (05-01-2011 10:35:08)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=nathéo]J'avais jamais entendu parler des akkipuden jusqu'à maintenant, mais une chose est sûre, c'est qu'il y a des incohérences pas croyable entre cette « suite » et les sippudens… roll
[b]                                                                                                                                                                     





[/b][/quote]
Même avis...

 

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Tout ce qu'il y'a à dire est [url=http://forum.japflap.com/index.php?topic=6992.0;wap2][b]ici[/b][/url]...

Dernière modification par Kage33 (05-01-2011 12:45:42)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=orochikage]Il sait mieux que toi il habites au Japon alors... chut ![/quote]
Non il n'habite pas au Japon, désolé smile
Alors, tais-toi et ne dis pas de bêtise.

D'ailleurs, ça m'étonnerai qu'un membre du site habite au Japon vu la culture extrêmement nationaliste du pays, ils détestent les étrangers par dessus tout.

Dernière modification par Nerwan (05-01-2011 12:54:10)

Fu-addict mania.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nerwan][quote=orochikage]Il sait mieux que toi il habites au Japon alors... chut ![/quote]
Non il n'habite pas au Japon, désolé smile
Alors, tais-toi et ne dis pas de bêtise.
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah bon comment tu le sais tu le connais peut être ?

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Je ne le connais pas, mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre qu'un gamin de 15 ans qui dit être allé sur TV Tokyo le mois de Juin 2009 et affirme avoir vu le premier épisode de Akippuden n'est qu'un gros menteur.

Akippuden n'existe pas, pas plus qu'il ne vit au Japon, qu'il n'ait jamais lu de Shonen Jump, et qu'il n'est vu une seule émission ou un seul reportage de journal télévisé de TV Tokyo ( Surtout que TV Tokyo est loin de parler de manga-reportage, vu qu'il diffuse carrément les séries à la dure... )

Dernière modification par Nerwan (05-01-2011 13:41:58)

Fu-addict mania.

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nerwan]Je ne le connais pas, mais je suis suffisamment intelligent pour comprendre qu'un gamin de 15 ans qui dit être allé sur TV Tokyo le mois de Juin 2009 et affirme avoir vu le premier épisode de Akippuden n'est qu'un gros menteur.

Akippuden n'existe pas, pas plus qu'il ne vit au Japon, qu'il n'ait jamais lu de Shonen Jump, et qu'il n'est vu une seule émission ou un seul reportage de journal télévisé de TV Tokyo ( Surtout que TV Tokyo est loin de parler de manga... )[/quote]
Bah moi je le crois hmm
Après si tu souhaites vérifier ça par toi même eh ben vas au Japon.

 

Pied de page des forums