Forums » Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?:

Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?  

Lancé par Sakura-shan77 - 87 réponses - Page 1



Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Topic Inutile à Supprimer !!

Dernière modification par Sakura-shan77 (22-01-2011 09:44:31)

 

Nights
Nights
Banni

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Comment on peut le savoir?
ça sert à rien de demander, on en sait pas plus que toi sur la suite du manga hein yikes

Puis il a jamais été prouvé que la série naruto Akkipuden allait voir le jour, à mon avis ce sont des rumeurs sans fondement neutral

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nights]Comment on peut le savoir?
ça sert à rien de demander, on en sait pas plus que toi sur la suite du manga hein yikes

Puis il a jamais été prouvé que la série naruto Akkipuden allait voir le jour, à mon avis ce sont des rumeurs sans fondement neutral[/quote]
On peut réunir les informations qu'on a trouvé ^^

 

Nights
Nights
Banni

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Ouais mais non big_smile

Parce que non seulement on a pas assez d'infos pour formuler une hypothèse plausible sur la suite, et puis en plus y'a bon nombre d'autres topics du genre qui existent déjà.

Avant de poster un sujet, cherches si y'en a déjà un simmilaire, et si oui tu le up au lieu d'en créer un.

 

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

  • 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Sakura-shan77]je demende ça car en tant que fan de Naruto on essaie de trouver la suite de Narutos moi personnellement je suis préssé de savoir ce qui va se passer après le combat finale Naruto vs Sasuké qui va gagner ?

Merci de répondre big_smile[/quote]
Naruto[color=green]s[/color] ?

Bon sinon la fin ça va être Sasuke contre Naruto ou alors Naruto/Sasuke contre Tobi

Ou alors Itachi il va revivre il va tuer tout le monde et ça va être la fin.....

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nights]Ouais mais non big_smile

Parce que non seulement on a pas assez d'infos pour formuler une hypothèse plausible sur la suite, et puis en plus y'a bon nombre d'autres topics du genre qui existent déjà.

Avant de poster un sujet, cherches si y'en a déjà un simmilaire, et si oui tu le up au lieu d'en créer un.[/quote]
Sur la tu marque un point je vais l'enlever si il est inutile comment on fait ?, big_smile

 

Nights
Nights
Banni

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Tu peux pas le fermer, mp Epicure ou Reharl, ou t'attends qu'un modo de la section passe

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Nights]Tu peux pas le fermer, mp Epicure ou Reharl, ou t'attends qu'un modo de la section passe

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Oki big_smile

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=rakouettdu56][quote=Sakura-shan77]je demende ça car en tant que fan de Naruto on essaie de trouver la suite de Narutos moi personnellement je suis préssé de savoir ce qui va se passer après le combat finale Naruto vs Sasuké qui va gagner ?

Merci de répondre big_smile[/quote]
Naruto[color=green]s[/color] ?

Bon sinon la fin ça va être Sasuke contre Naruto ou alors Naruto/Sasuke contre Tobi

Ou alors Itachi il va revivre il va tuer tout le monde et ça va être la fin.....[/quote]
Oui et il y a aussi Tazuna qui va utilisé la technique ancestral de la bière pour exploser le monde ! yikes

Nan franchement je pense que ça sera un combat Sasuke vs Naruto.
Et en faite Akkipuden = grosse connerie ! big_smile

Dernière modification par orochikage (28-12-2010 14:36:26)

 

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=orochikage][quote=rakouettdu56][quote=Sakura-shan77]je demende ça car en tant que fan de Naruto on essaie de trouver la suite de Narutos moi personnellement je suis préssé de savoir ce qui va se passer après le combat finale Naruto vs Sasuké qui va gagner ?

Merci de répondre big_smile[/quote]
Naruto[color=green]s[/color] ?

Bon sinon la fin ça va être Sasuke contre Naruto ou alors Naruto/Sasuke contre Tobi

Ou alors Itachi il va revivre il va tuer tout le monde et ça va être la fin.....[/quote]
Oui et il y a aussi Tazuna qui va utilisé la technique ancestral de la bière pour exploser le monde ! yikes

Nan franchement je pense que ça sera un combat Sasuke vs Naruto.
Et en faite Akkipuden = grosse connerie ! big_smile[/quote]
Pk grosse conneries Akkipuden ? explique smile

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=Sakura-shan77]je demende ça car en tant que fan de Naruto on essaie de trouver la suite de Narutos moi personnellement je suis préssé de savoir ce qui va se passer après le combat finale Naruto vs Sasuké qui va gagner ?

Merci de répondre big_smile[/quote]
Akkipuden = Gros Fake
Si ça se trouve le combat final ne sera même pas Naruto vs Sas'gay.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

hao33
hao33
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Là je ne vois pas ce qui pourrait ce passer dans akkipuden hmm

Ben oui regarde Sasuke a echapper a orochimaru, son frere est mort; fin de sa premiere vengance, là il est en plein dans sa deuxieme vengance !!!!!!! c est la guerre !!!! et presque tout les ninja sont entrain de revivre !!!!!!!


Alors dit moi ce qu il pourrait ce passer dans akkipuden

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Methysilyne
Methysilyne
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Naruto akkipuden n'existe pas !C'est un mec qui a inventer sa !smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=hao33]Là je ne vois pas ce qui pourrait ce passer dans akkipuden hmm

Ben oui regarde Sasuke a echapper a orochimaru, son frere est mort; fin de sa premiere vengance, là il est en plein dans sa deuxieme vengance !!!!!!! c est la guerre !!!! et presque tout les ninja sont entrain de revivre !!!!!!!


Alors dit moi ce qu il pourrait ce passer dans akkipuden[/quote]
oué c'est vrai ce que tu dis mais dans shippuden ya toujours pas la 2e vengeance de Sasuke mais bon dans Akkipuden y aurait vraiment quelque danger mais pas.................de trop on va dire a part si le village est attaqué par des alien mutant ninjutsu enfin bref sa se fera jamais en gros

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Si ça se trouve y'aura même pas de combat final. Peut-être qu'ils vont sortir le drapeau blanc et "Pisse&Love" mon brother ! Et puis dans Akkipuden, ce sera les aventures de Naruto en maison de retraite.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Rho les boulets ! -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-12-2010 15:10:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=~_Pride_~]Rho les boulets ! -_-"[/quote]
J'aime bien la façon dont sonne cette phrase mdr


Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :

[quote]Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/quote]
Rasen-Katon ? C'est quoi ce truc ? On dit Fûton RasenShuriken et non Rasen-Fûton. Naruto a-t-il déjà manifesté une quelconque affinité Katon ?
Apparition de nouveau personnages, c'est cool, mais c'est qui et ils vont servir à quoi ?
Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...
Le retour d'Hanabi ? Elle a déserté Konoha ?

[img]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/img][img]http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg[/img]
Étrangement l'image est du style anime...
Les studio Pierrot ont déjà du mal à faire des épisodes décents de Naruto donc ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour réaliser quelque chose que l'auteur n'a même pas commencé ?


Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.

Dernière modification par narultimat (28-12-2010 16:18:19)

Fan de Pain/Nagato

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

@narultimat
J'ajoute à ça que les images ont la signature d'innera de deviantart et par conséquent ce n'est rien de plus qu'un délire de fan.

[quote]Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.[/quote]
Dragon Ball AF.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=leonard45][quote]Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...[/quote]
[size=15]il l'as deja -_- le mangekyou[/size]
[align=center][url]http://fc01.deviantart.net/fs31/f/2008/208/6/9/Sasuke_Mangekyou_Sharingan_by_shawnaize.jpg[/url][/align][/quote]
Nan j'te crois pas ! C'était ironique -_-"

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

siam
siam
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

Et après ça se prétend "fan de Naruto ?"

Nan mais sérieux faut vraiment être un débile profond pour croire en Akkipuden -_-
Bon sinon le reste a été dit un peu partout ...

[spoil][s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s][/spoil]

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=leonard45]Nan j'te crois pas ! C'était ironique -_-"
non justement ca prouve que c'est faux[/quote]
Nan mais tu n'a rien compris, j'ai utilisé l'ironie, une figure de style dans mon post pour montrer ou plutôt faire ressentir à la personne qui va lire mon post que Sasuke avait déjà le Mangekyou Sharingan. Donc pour faire plus simple, je savais déjà belles lurettes que Sasuke avait atteint le Mangekyou.

Fan de Pain/Nagato

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=leonard45][quote]Nan j'te crois pas ! C'était ironique -_-"[/quote]
non justement ca prouve que c'est faux[/quote]
Qu'est-ce qui prouve que c'est faux ? T'es un peu... 'fin bref, il était ironique.
"Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel..."
Essaye de comprendre avant de répondre tu veux ?

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasu-lee45
sasu-lee45
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=narultimat][quote=~_Pride_~]Rho les boulets ! -_-"[/quote]
J'aime bien la façon dont sonne cette phrase mdr


Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :

[quote]Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/quote]
Rasen-Katon ? C'est quoi ce truc ? On dit Fûton RasenShuriken et non Rasen-Fûton. Naruto a-t-il déjà manifesté une quelconque affinité Katon ?
Apparition de nouveau personnages, c'est cool, mais c'est qui et ils vont servir à quoi ?
Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...
Le retour d'Hanabi ? Elle a déserté Konoha ?

[url]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/url][url]http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg[/url]
Étrangement l'image est du style anime...
Les studio Pierrot ont déjà du mal à faire des épisodes décents de Naruto donc ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour réaliser quelque chose que l'auteur n'a même pas commencé ?


Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.[/quote]
Qu'est que tu nous sort sasuke a deja le mangekyu sharingan

Bref par rapport a mon opignons ,Akkipuden est un fake,jdirai meme largement parce-que d'une Akkipuden veut dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec naruto
de deux : A la fin du combat de naruto vs pain :nagato dit qu'il faisait confiance a naruto pour qu'il y ait la paix dans le monde ,konan va l'aider meme ,Il ne va rien se passé dans Akkipuden donc sa serait ennuyant

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=sasu-lee45][spoil][quote=narultimat][quote=~_Pride_~]Rho les boulets ! -_-"[/quote]
J'aime bien la façon dont sonne cette phrase mdr


Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :

[quote]Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/quote]
Rasen-Katon ? C'est quoi ce truc ? On dit Fûton RasenShuriken et non Rasen-Fûton. Naruto a-t-il déjà manifesté une quelconque affinité Katon ?
Apparition de nouveau personnages, c'est cool, mais c'est qui et ils vont servir à quoi ?
Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...
Le retour d'Hanabi ? Elle a déserté Konoha ?

[url]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/url][url]http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg[/url]
Étrangement l'image est du style anime...
Les studio Pierrot ont déjà du mal à faire des épisodes décents de Naruto donc ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour réaliser quelque chose que l'auteur n'a même pas commencé ?


Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.[/quote][/spoil]
Qu'est que tu nous sort sasuke a deja le mangekyu sharingan

Bref par rapport a mon opignons ,Akkipuden est un fake,jdirai meme largement parce-que d'une Akkipuden veut dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec naruto
de deux : A la fin du combat de naruto vs pain :nagato dit qu'il faisait confiance a naruto pour qu'il y ait la paix dans le monde ,konan va l'aider meme ,Il ne va rien se passé dans Akkipuden donc sa serait ennuyant[/quote]
T'es le DC de leonard45 toi c'est pas possible !
Tu sais ce qu'est l'ironie ? C'est exactement ce qu'il a dit dans son message ! T'es con ma parole, voilà, je l'ai dis.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

sasu-lee45
sasu-lee45
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quand sortirons la suite des Narutos shippudens et Les akkipudens ?

[quote=†Itashi†][quote=sasu-lee45][spoil][quote=narultimat][quote=~_Pride_~]Rho les boulets ! -_-"[/quote]
J'aime bien la façon dont sonne cette phrase mdr


Akkipuden est une grosse invention d'une personne sur le net donc ça n'existe pas. Voici un supposé résumé d'Akkipuden trouvé sur le net :

[quote]Trois années se sont écoulées depuis la guerre des Mashita (fin de Naruto Shippuden), Naruto Uzumaki qui comme d'habitude décide de s'entrainer durement. Naruto a maintenant 18 ans. Le but de son entrainement des trois ans consiste à maitriser le Ransen-katon. Et au cours de cette saison de nouveaux personnages arrivent comme Tsuba Fugiwara, Suru Sarutobi, etc. Sakura et tous le reste des amis de Naruto ont aussi changé. Mais une surprise va intervenir. ça faisait 3 ans qu'on avait plus entendu parler de Sasuke Uchiha et il a décidé de retouner a Konoha pour détruire et tuer Naruto Uzumaki afin d'activer le Magenkyou sharingan. ainsi Masashi Kishimoto aurait parlé du retour de Hanabi Hyuuga pour tué sa soeur et son cousin Hinata et Neji Hyuuga.[/quote]
Rasen-Katon ? C'est quoi ce truc ? On dit Fûton RasenShuriken et non Rasen-Fûton. Naruto a-t-il déjà manifesté une quelconque affinité Katon ?
Apparition de nouveau personnages, c'est cool, mais c'est qui et ils vont servir à quoi ?
Sasuke va obtenir le Mangekyou Sharingan ! Pas possible ! Je me demande si il aura aussi le Mangekyou Sharingan Eternel...
Le retour d'Hanabi ? Elle a déserté Konoha ?

[url]http://narutodekonoha.n.a.pic.centerblog.net/u6zbk5ec.jpg[/url][url]http://6b.img.v4.skyrock.net/6bd/amylye/pics/1928659329_small_2.jpg[/url]
Étrangement l'image est du style anime...
Les studio Pierrot ont déjà du mal à faire des épisodes décents de Naruto donc ils vont s'amuser à perdre de l'argent pour réaliser quelque chose que l'auteur n'a même pas commencé ?


Akkipuden est la plus grosse bêtise de tout l'univers que qu'il faut bien être naïf pour y croire... Et puis il y a déjà plein de topic sur ce sujet.[/quote][/spoil]
Qu'est que tu nous sort sasuke a deja le mangekyu sharingan

Bref par rapport a mon opignons ,Akkipuden est un fake,jdirai meme largement parce-que d'une Akkipuden veut dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec naruto
de deux : A la fin du combat de naruto vs pain :nagato dit qu'il faisait confiance a naruto pour qu'il y ait la paix dans le monde ,konan va l'aider meme ,Il ne va rien se passé dans Akkipuden donc sa serait ennuyant[/quote]
T'es le DC de leonard45 toi c'est pas possible !
Tu sais ce qu'est l'ironie ? C'est exactement ce qu'il a dit dans son message ! T'es con ma parole, voilà, je l'ai dis.[/quote]
On pari combien que c'est pas vrai,
d'une jsuis pas un DC
de deux jconnais pas leonard45

 

Pied de page des forums