Forums » [Jeux video] Lost planet 2:

[Jeux video] Lost planet 2  

Lancé par Kurapika M - 2 réponses - Page 1



Kurapika M
Kurapika M
Bon Genin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Jeux video] Lost planet 2

[b]Presentation:[/b]
Lost Planet 2 est un jeu d'action sur Xbox 360 et PS3. Se déroulant 10 ans après les événements du premier épisode, le jeu nous propose d'affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 guerriers. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d'accueillir jusqu'à 16 joueurs en même temps.

[b]Mon avis:[/b]
Je pense que ce jeux est très bien réussi, les graphismes sont très bon, les Akrids sont plus qu'effrayants tant ils sont bien modélisés,et leurs cris sont sidérants... N'ayant pas encore fini le jeux mais ayant juste commencé je ne peut pas trop juger mais j'ai l'impression qu'il se fini un peu vite, après je pense qu'en mode "difficile" cela doit être plus long. Un Mode multijoueur assez intéressant, ce qui fait un bon point pour ce jeu.

Mon compte ps3: Devilulquiorra
Si jamais des personnes voudrais joué en ligne avec moi wink

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Jeux video] Lost planet 2

[quote=Kurapika M][b]Presentation:[/b]
Lost Planet 2 est un jeu d'action sur Xbox 360 et PS3. Se déroulant 10 ans après les événements du premier épisode, le jeu nous propose d'affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 guerriers. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d'accueillir jusqu'à 16 joueurs en même temps.

[b]Mon avis:[/b]
Je pense que ce jeux est très bien réussi, les graphismes sont très bon, les Akrids sont plus qu'effrayants tant ils sont bien modélisés,et leurs cris sont sidérants... N'ayant pas encore fini le jeux mais ayant juste commencé je ne peut pas trop juger mais j'ai l'impression qu'il se fini un peu vite, après je pense qu'en mode "difficile" cela doit être plus long. Un Mode multijoueur assez intéressant, ce qui fait un bon point pour ce jeu.

Mon compte ps3: Devilulquiorra
Si jamais des personnes voudrais joué en ligne avec moi wink[/quote]
j'avoue que pour les akrids c'est mortel , lui de catégorie G je crois , celui ou on rentre dans sa gueule , il est énorme Oo

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Jeux video] Lost planet 2

[quote=won-man][quote=Kurapika M][b]Presentation:[/b]
Lost Planet 2 est un jeu d'action sur Xbox 360 et PS3. Se déroulant 10 ans après les événements du premier épisode, le jeu nous propose d'affronter les terribles Akrids et diverses factions humaines à travers 6 campagnes distinctes. Si le soft est jouable en solo, il se prête davantage à la coopération entre 4 guerriers. Progresser dans les missions permet de débloquer des améliorations pour son soldat, en vue de matches multijoueurs classiques, capables d'accueillir jusqu'à 16 joueurs en même temps.

[b]Mon avis:[/b]
Je pense que ce jeux est très bien réussi, les graphismes sont très bon, les Akrids sont plus qu'effrayants tant ils sont bien modélisés,et leurs cris sont sidérants... N'ayant pas encore fini le jeux mais ayant juste commencé je ne peut pas trop juger mais j'ai l'impression qu'il se fini un peu vite, après je pense qu'en mode "difficile" cela doit être plus long. Un Mode multijoueur assez intéressant, ce qui fait un bon point pour ce jeu.

Mon compte ps3: Devilulquiorra
Si jamais des personnes voudrais joué en ligne avec moi wink[/quote]
j'avoue que pour les akrids c'est mortel , lui de catégorie G je crois , celui ou on rentre dans sa gueule , il est énorme Oo[/quote]
T'a vu sa ? C'est violent !
Par contre, l'IA en solo -_-''

 

Pied de page des forums