Forums » Aidez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:

Aidez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Lancé par H4N4BiiX - 31 réponses - Page 2

jeff hardy
jeff hardy
Chuunin

Re: Aidez Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic car vraiment j'en peux plus je vais m'exploser
J'ai eu des notes moyennes , un peu catastrophiques dans quelques matières mais bon
bientot il vont ne donner notre bultin , mais le blem c que ma mere m'a dit :
Est ce que tes notes sont satisfantes ? je lui ais répondit oui je te jure j'ai que des bonnes
notes je suis le premier , et mnt j'ai peur du bultin je vous jure , je ne dors plus ,
je ne pense qu'a lui , chui toujours entrain de pleurer , car quand mes parents
verront mon bultin ca serait encore +++ de punition , et la morale qui finit jamais ,
et plus de pc , plus de tv , plus de console , interdit de sortir et travailler 5h par jour !
Je trouve ça trop ! donnez moi des idées pour ne plus penser à ça ! car en classe
la prof a la voix très courte , mais ossi ya plein de gens qui parle et j'entends rien !!![/quote]
Tu prends des médoc' le jours que ton bulletin arrive (Sans être malade), tu le deviens et donc tes parents s'en foutront du bulletin. wink

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

[quote=H4N4BiiX]Salut , j'ouvre ce topic car vraiment j'en peux plus je vais m'exploser
J'ai eu des notes moyennes , un peu catastrophiques dans quelques matières mais bon
Est ce que tes notes sont satisfantes ? je lui ais répondit oui je te jure j'ai que des bonnes
notes je suis le premier , et mnt j'ai peur du bultin je vous jure , je ne dors plus ,
verront mon bultin ca serait encore +++ de punition , et la morale qui finit jamais ,
et plus de pc , plus de tv , plus de console , interdit de sortir et travailler 5h par jour !
Je trouve ça trop ! donnez moi des idées pour ne plus penser à ça ! car en classe
la prof a la voix très courte , mais ossi ya plein de gens qui parle et j'entends rien !!![/quote]
Tu paye un Mcdo a tes parents ni vu ni connu.
Ne me remercie pas. smile

Madara=GGOOOODDDD

nathéo
nathéo
Genin

Salut, je te dirais juste qu'il faut apprendre à être responsable et donc à assumer les conséquences de tes actes... Surtout que là : tu as eu de mauvaises notes, tu as menti et tu angoisse à l'idée que tes parents le découvre ==> la meilleure chose que j'ai à conseiller serait de leur dire la vérité afin d'éviter les embrouilles... C'est le seul moyen qui te permettra de retrouver ton calme, et puis si tu es encore au collège ce ne sera pas trop grave (par contre au lycée c'est un peu plus délicat...) Après, c;est sur y'aura les punitions et tout le toutim (perso ça m'est déjà arrivé donc je sais bien de quoi je parle) mais il vaut mieux pour toi, que tes parents pensent qu'ils peuvent te faire confiance, parce que sinon tu aura beaucoup de mal a la ravoir cette «précieuse» confiances et là ce sera plus problématique pour toi... roll

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Je kiff ça, tu a une quantité de personne qui poste des conseil et t'en a pas un qui a pensé qu'il nous répondait pas parce qu'il était déjà puni. x)

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Madara=GGOOOODDDD

nathéo
nathéo
Genin

On peut toujours espérer que ce n'est pas encore le cas... roll [color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/color]

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Je n'espère rien du tout, a vrai dire j'en ai totalement rien a branlé. yikes
Qu'il s'en sorte ou pas, ça ne me regarde pas, de même que s'il écoute mes conseilles ou pas. D'ailleurs il a déjà du oublier ce site.

Madara=GGOOOODDDD

nathéo
nathéo
Genin

Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu postes ici... roll [color=transparent]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/color]

Pied de page des forums