Forums » **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl:

**YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl  

Lancé par H@ku23 - 17 réponses - Page 1



H@ku23
H@ku23
Chuunin

  • 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

**YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Voila **yugito** ma voler mon compte
On allez échange et moi je lui rajoute 4 allo mais biensur il a pris le mdp et il c'est deco !
Voila la discu Nassim c'est **yugito** et moi c'est Redhouane :
Redhouane dit :
j'ouvre yahoo 
Nassim dit :
x)
Nassim dit :
ok
Redhouane dit :
la co est lente --"
Nassim dit :
@_@
Nassim dit :
sa fait rieN
Nassim dit :
tu ma dit combien changement de perso ?
Redhouane dit :
450 ou 600 je sais plus
Nassim dit :
ok
Redhouane dit :
voila mon mdp : adrired
Nassim dit :
ok
Nassim dit :
je vé te donn
Nassim dit :
se lui de
Nassim dit :
yuigito
Redhouane dit :
sa marche pas
Redhouane dit :
tu veut me voler ,
Nassim dit :
non
Nassim dit :
tkt
Nassim dit :
je veréfi
Nassim dit :
stp redonn le mdp
Redhouane dit :
adrired
Redhouane dit :
alors ?
Redhouane dit :
sa marche chez moi
Nassim dit :
je change
Nassim dit :
le mdp
Redhouane dit :
adrired
Redhouane dit :
mdp : adrired
Nassim dit :
ok
Redhouane dit :
no arnaque stp
Nassim dit :
deco toi et ecri **yugito**
Nassim dit :
et je te don
Nassim dit :
mdp
Nassim dit :
c:
Redhouane dit :
,
Nassim dit :
yugidu13king
Redhouane dit :
att
Redhouane dit :
non
Redhouane dit :
sa marche pas
Redhouane dit :
putain
Redhouane dit :
fait chier


DabYo veut tu m'aider ?

 

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Bah, pardon mais... c'est bien fait pour toi. hmm

[quote]Tu envoie un message privé avec un titre explicite, tu lui donne l'ancien mot de passe et l'ancienne adresse Email. Et tu attend.[/quote]
C'est pas compliquer de faire ça, si ?
A force de trop faire ce genre de chose, je pense que les créateurs de topic comme celui ci seront bannis du Forum, parce que cela commence à un peu soûler...

Dernière modification par Jidé (27-12-2010 19:03:23)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Nights
Nights
Banni

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

On en a rien à foutre.

T'aurais très bien pu trafiquer la discussion MSN, donc déjà c'pas une preuve, et puis sérieux le vol de tes comptes on s'en bat les coucougnettes, tu harcèles dabYo par mp jusqu'à ce qu'il te réponde mais tu pourris pas le forum big_smile

 

kakert
kakert
Bon Genin

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Tu n'as pas à échangez ton compte.

Mais mince il est bien écrit :ne donnez pas votre mot de passe !!

Tu t'es fait plumer ben tant pis que veux tu qu'on fasse d'autre ???

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Epic Fail.

Dernière modification par Master_Itachi (27-12-2010 19:04:53)

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

On s'en fout ? [align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Alors , il est temps de t'expliquer quelque chose , et que ca serve pour tout le monde.

Won est régit par des règles expliqué dans la FAQ , ou il est notamment indiqué de ne donner son mot de passe sous aucun prétexte.

Si tu enfreins ces règles , tu sors de la législation de Won , en gros tu sors du cadre du site et tout ce qui se passe hors des règles du site , ne regarde en rien le site , si tu ne reste pas dans le cadre du site , c'est à dire acheté des compte sur la section prévu pour , on ne peux rien faire pour toi , tu dois prendre tes responsabilités et accepté ton sort.

désolé.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nights
Nights
Banni

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

won-man > Ouais mais le truc c'est que tu lui expliques là, mais tu vas voir que dans quelques jours de nouveaux topics du genre vont voir le jour, et ainsi de suite big_smile

C'est leur problème si ils écoutent pas ce qu'on leur dit, si ils arrivent à faire une affaire (Nights je l'ai bien obtenu sans accrocs, alors faut être con pour se laisser avoir) tant mieux, si ils se font couiller c'est bien fait pour leur gueule.

Mais leur expliquer leur erreur c'est une totale perte de temps.

Edit pour le créateur du topic; Et de toute façon dabYo récupère environ un compte sur vingt (c'est une valeur approximative) de ceux qui lui demandent, donc si tu as pas déjà discuté ou pris contact avec lui (en gros si tu le connais pas) t'as quasiment aucune chance de récupérer ton compte.

Dernière modification par Nights (27-12-2010 19:21:45)

 

Konoha's Kage
Konoha's Kage
Bon Genin

  • 63 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

sa faut deja etre con ! au pire a les enchere pour les compte :les gens sont trop naif
pis c est pas en faisant un topic que tu va retrouver ton compte
aller sa feras qu'un idiot de plus qui a perdu son compte

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

J'aurai bien une idée pour ca: les nouveau inscrits sur le site devrons lire la FAQ entièrement et seront soumis à des questions sur celles ci , si réponse fausse = pas d'accès à WON ! xD

[spoil]won-man > Ouais mais le truc c'est que tu lui expliques là, mais tu vas voir que dans quelques jours de nouveaux topics du genre vont voir le jour, et ainsi de suite big_smile

C'est leur problème si ils écoutent pas ce qu'on leur dit, si ils arrivent à faire une affaire (Nights je l'ai bien obtenu sans accrocs, alors faut être con pour se laisser avoir) tant mieux, si ils se font couiller c'est bien fait pour leur gueule.

Mais leur expliquer leur erreur c'est une totale perte de temps.

Edit pour le créateur du topic; Et de toute façon dabYo récupère environ un compte sur vingt (c'est une valeur approximative) de ceux qui lui demandent, donc si tu as pas déjà discuté ou pris contact avec lui (en gros si tu le connais pas) t'as quasiment aucune chance de récupérer ton compte.[/spoil]

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

[quote=won-man]et que ca serve pour tout le monde.[/quote]
XD Tu crois au Père Noël là je crois. Si tu savais le nombre de fois qu'on se tue à répéter ce que tu viens de dire. Et si tu savais le nombre de topics sur les vols qui ont été postés depuis.

Tu comprendrais pourquoi les modos sont parfois acariâtres, acerbes, blasés, énervés.

Mine de rien y en a quand même qui viennent pleurnicher que leur topic a été fermé et qu'ils n'ont pas été prévenus. Quand on dit quelque chose, tout le monde s'en fout. Quand on dit plus rien parce qu'on en a marre, ça gueule. Y a juste un moment où il va falloir arrêter de se foutre de la gueule du monde.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Nights
Nights
Banni

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Ryuuchan > Dans ce cas son idée est peu être pas conne.
Soumettre les nouveaux inscrits à une sorte de test permettrait de limiter les vols et autres emmerdes dues aux échanges ou aux ventes "illégales".

Ou alors, au lieu de récupérer les comptes de ceux qui se sont fait voler en achetant/échangeant illégalement, on les punit carrément, soit en leur enlevant des points XP/N€rutos ou en les mettant quelques temps en prison. C'est beaucoup trop sévère pour être mis en place mais ça serait trop marrant XD

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

H@ku23 dit :
tien je te donne mon compte.

Bakakage dit :
mais nonje le veux pas o.O

H@ku23 dit :
tien mot de passe est j'aimeleschatsobeses

Bakakage dit :
mais je m'en fou o.O

H@ku23 dit :
AU VOLEUR !!!!

Trop facile de dire n'importequoi à propos d'une conversation MSN. va sur l'historique et fait un scan. et même à ça ce n'est pas très crédible.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Ce n'ai qu'une idée pour rigoler , je ne pense pas que cela y changera grand chose , à l'inscription nous devons indiqué que nous nous conformerons au règles , ce qui manifestement n'est pas respecté , ils auront beau faire juste pour accéder au site , ca n'empêchera pas qu'ils désobéirons , enfin je pense.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Le coup de la FAQ à lire ça rentrerait par une oreille et ça sort par l'autre. Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'ils se fassent pigeonner. Il donne son mdp, et bien qu'il en assume les conséquence, et c'est pareil pour tout les autres, je vois pas pourquoi on devrait les aider alors qu'il est partout écrit : ne donnez pas votre mdp ! Ca lui servira de leçon, et là encore, ça vaut aussi pour tout les autres.

Fu-addict mania.

madara kun
madara kun
Genin

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

moi ya un gars qui me dit de lui donner un allo,il me donne le mdp
et je lui donne l'autre allo mais il est niveau 294 et il continue d'evoluer et de prendre des niveau



j'ai besoin de conseil je suis inscrit depuis trois mois et donc je mi connait pas trop

Dofus: Lindet

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Dans ton cul !

Dernière modification par JéhaN (27-12-2010 20:26:45)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: **YugIto** ma voler mon compte ShukakuGirl

Je te l avais dit que tu allaios te faire avoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voila ce qu il arrive quand on ecoute pas son best !!!!!!!!!

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums