Forums » bug nfc ?:

bug nfc ?  

Lancé par uchiwa22 - 14 réponses - Page 1

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bug nfc ?

Salut !

Je voulais jute vérifier si ceci n'est pas par hasard un bug

lors d'un round, j'étais rendu à 226 de force, j'ai eu ce message :
"- [16:57] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
- [16:57] Vous avez trouvé un objet dans le sac de ShiMon.
- [16:57] Vous avez tué ShiMon."
ça a passé ma force de 223 à 75, et je n'ai pris aucun objet à shimon alors qu'il avait 2 saké pur et 2 boules ID  hmm

J'étais bien dégouté, j'aurai pu facilement gagner le round vu les objets qu'il me restait, mais ça m'a tout gaché ...

je pense vraiment que c'était un bug, pas seulement à cause de ma force qui baisse du jusqu'au plus bas, mais aussi parce que je n'ai reçu aucun objet de mon kill ...

Je ne peux pas encore dire de quel round il s'agit, je suis encore dedans

Qu'en pensez vous ?

PS Il s'agit de ce round :
[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59341[/url]

Dernière modification par uchiwa22 (27-12-2010 17:20:08)

trooooolololo

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: bug nfc ?

[quote=uchiwa22]Salut !

"- [16:57] Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse.
ça a passé ma force de 223 à 75, et je n'ai pris aucun objet à shimon alors qu'il avait 2 saké pur et 2 boules ID  hmm

J'étais bien dégouté, j'aurai pu facilement gagner le round vu les objets qu'il me restait, mais ça m'a tout gaché ...

je pense vraiment que c'était un bug, pas seulement à cause de ma force qui baisse du jusqu'au plus bas, mais aussi parce que je n'ai reçu aucun objet de mon kill ...

Qu'en pensez vous ?[/quote]
Bah t'a tue trop de personnes d'un coup hmm

Ps : un bug n'aurait pas fait une phrase comme ca u.u

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Je me doutais quand même un peu que c'était fait exprès (sinon yaurai pas eu de phrase "Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse."), je voulais quand même savoir le motif de la baisse de force.

mais comment ça se fait que j'ai pas eu d'objet alors >< ?

Dernière modification par uchiwa22 (27-12-2010 17:22:53)

trooooolololo

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Je me doutais quand même un peu que c'était fait exprès (sinon yaurai pas eu de phrase "Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse."), je voulais quand même savoir le motif de la baisse de force.

mais comment ça se fait que j'ai pas eu d'objet alors >< ?[/quote]
Pour la force qui baisse, c'est normal, si tu veux pas que sa t'arrives tu kill sous jutsu ou sake ou tu tapes 4 tours avant d'kill.

Seulement NnT.

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=uchiwa22]Salut !

Qu'en pensez vous ?

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59341[/url][/quote]
Tu dois faire au moins quatre attaques par kill en moyenne.
En gros, si t'as 38 attaques  et que tu fais ton 4e kill, alors il y aura " Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse."
Enfin, il me semble.

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=mimas]Tu dois faire au moins quatre attaques par kill en moyenne.
En gros, si t'as 38 attaques  et que tu fais ton 4e kill, alors il y aura " Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse."
Enfin, il me semble.[/quote]
C'est bien 4 attaques pour un kill. Donc à chaque kill il te faut un multiple de 4 pour les attaques selon le nombre de kills voir plus.

Par contre j'sais pas où tu as appris à compter car chez moi si il faut 4 att par kill pour pas qu'il y ait cette phrase "Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse." il faut un minimum de 16 attaques... Donc ton 38 est un peu large.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=mimas]Tu dois faire au moins quatre attaques par kill en moyenne.
Enfin, il me semble.[/quote]
C'est bien 4 attaques pour un kill. Donc à chaque kill il te faut un multiple de 4 pour les attaques selon le nombre de kills voir plus.

Par contre j'sais pas où tu as appris à compter car chez moi si il faut 4 att par kill pour pas qu'il y ait cette phrase "Vous manquez d'entraînement, vos muscles vous tirent. Votre force baisse." il faut un minimum de 16 attaques... Donc ton 38 est un peu large.[/quote]
Merci, j'avais la flemme de poster et je ne savais pas comment expliquer.
Pour que ce sois un peux plus claire :

4 meurtres = 16 attaques
5 meurtres = 20 attaques
6 meurtres = 24 attaques
etc...

Dernière modification par T€nt€n149 (27-12-2010 18:48:22)

Seulement NnT.

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

uchiwa22 > Quand tu m'as killé, tu en étais à ton sixième kill pour 20 attaques (on ne compte pas la spé). Si tu m'avais killé avec une attaque de plus ou plutôt si t'avais attaqué l'autre en attendant, ta force n'aurait pas tiré.

A dire vrai ce serait plutôt comme ça :
4 meurtres = 13 attaques
5 meurtres = 17 attaques
6 meurtres = 21 attaques

Si tu fais une attaque de moins, alors tu tires ! En gros, si tu fais 20 attaques pour faire 6 kills, le NFC considère que tu devrais en avoir fait seulement 5 donc il te punit ! XD

Mais je ne savais pas pour les objets... tant mieux pour moi !!

[b]Edit : aleks > je suis pas sûr de ça... s'il dit qu'il a pas récupéré d'objet, c'est possible que ce soit vrai ![/b]

Dernière modification par ShiMon (27-12-2010 22:25:07)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu as ramassé une boule, tu ne l'as juste pas vu...

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=uchiwa22]Salut !

je pense vraiment que c'était un bug, pas seulement à cause de ma force qui baisse du jusqu'au plus bas, mais aussi parce que je n'ai reçu aucun objet de mon kill ...[/quote]
Tu es sûr que tu n'avais même pas une boule ? car moi aussi ça me fait toujours `ca : la victime a 3 saké et 1 millions de tasse mauve et UNE boule poussin, j'ramasse la boule.

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Ok, merci pour les réponses, je ne connaissais pas cette facette du nfc big_smile ( un peu compliqué, je retiendrais pas, mais je ferais dorénavant attention à pas killer trop vite wink )

[quote]Tu as ramassé une boule, tu ne l'as juste pas vu...[/quote]
Possible, mais bon j'y crois pas, je suis sur que j'aurais remarqué.

trooooolololo

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Salut !

Qu'en pensez vous ?

[url]http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_round.php?id=59341[/url][/quote]
En gros....tu te ramène dans la salle avec t'a monstrueuse force....tu spé ou tu attaque...tu kill au 1er coup et tu re-kill en a 2eme coup et bah en te nom voleur de Kill?(je sais pas si c'est ca) et tu demande PK?
[spoil][b][i][u]TU TE FOUS DE TOUT LE MONDE LA????[/u][/i][/b][/spoil]
[b][i][u]serieusement....fais attention a pas killé tout le monde...Si tu sais que t'ai un Boss..laisse les autre jouer un peu...
Ah et pour les :t'ai un noob tsais rien et tout leur conneries...je leur met un F*** et mes Top metrise dans leur C**[/u][/i][/b]

Dernière modification par Hyûga naruto (28-12-2010 02:09:31)

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

Hyuga naruto >

Mdr le coup du gars qui utilise son DC parce ce qu'il n'ose pas dire ce qu'il pense en face avec son vrai compte sur le forum ...

Sinon oui je vole des kills si j'en ai l'occasion, comme les 90% de la population de won d'ailleurs, on m'en vole également. Je considère que pour voler des kills, il faut également savoir jouer.

[quote]En gros....tu te ramène dans la salle avec t'a monstrueuse force....tu spé ou tu attaque...tu kill au 1er coup et tu re-kill en a 2eme coup et bah en te nom voleur de Kill?(je sais pas si c'est ca) et tu demande PK?[/quote]
Cependant, regarde mieux mon round, tu verra qu'a chaque fois que j'ai utilisé cette technique, c'est à dire 4 fois, je me suis toujours retrouvé en 1vs1, sauf la à ma dernière fois où on m'a tué. Donc non, je  n'ai pas volé de kill.

à mon avis, t'es juste un gars qui rage parce que j'ai killé son vrai compte pendant le round, et qui vient pour me provoquer hmm

Et encore merci à tous les autre pour vos réponses, je me coucherais moins con ce soir o/

Dernière modification par uchiwa22 (28-12-2010 02:36:12)

trooooolololo

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Hyuga naruto >

Mdr le coup du gars qui utilise son DC parce ce qu'il n'ose pas dire ce qu'il pense en face avec son vrai compte sur le forum ...

Sinon oui je vole des kills si j'en ai l'occasion, comme les 90% de la population de won d'ailleurs, on m'en vole également. Je considère que pour voler des kills, il faut également savoir jouer.

[quote]En gros....tu te ramène dans la salle avec t'a monstrueuse force....tu spé ou tu attaque...tu kill au 1er coup et tu re-kill en a 2eme coup et bah en te nom voleur de Kill?(je sais pas si c'est ca) et tu demande PK?[/quote]
Cependant, regarde mieux mon round, tu verra qu'a chaque fois que j'ai utilisé cette technique, c'est à dire 4 fois, je me suis toujours retrouvé en 1vs1, sauf la à ma dernière fois où on m'a tué. Donc non, je  n'ai pas volé de kill.

à mon avis, t'es juste un gars qui rage parce que j'ai killé son vrai compte pendant le round, et qui vient pour me provoquer hmm

Et encore merci à tous les autre pour vos réponses, je me coucherais moins con ce soir o/[/quote]
si t'avez pris la peine de lire attentivement mon message..tu verra que j'insinue rien de méchant wink ,et non tu m'a jamais killé et tu me killera jamais sauf si je devient malchanceau smile
  Sur-ce......
                  Bonne soiré
PS;Ah oui....ne croie pas que j'ose pas me montré avec mon CP mais c'est juste que je l'ai vendu smile,donc evite de dire des conneries la prochain fois big_smile

Dernière modification par Hyûga naruto (28-12-2010 03:41:40)

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hyûga naruto> Poste pas si c'est pour dire n'importe quoi, il faut voler des kills au nfc justement yikes Sa fait parti du jeu c'tout, si t'es pas assez bon pour les garder tes kills tanpis pour toi hmm

Bref pour moi ya aucun bug la ^^

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums