[quote=uchiwa22]Hyuga naruto >
Mdr le coup du gars qui utilise son DC parce ce qu'il n'ose pas dire ce qu'il pense en face avec son vrai compte sur le forum ...
Sinon oui je vole des kills si j'en ai l'occasion, comme les 90% de la population de won d'ailleurs, on m'en vole également. Je considère que pour voler des kills, il faut également savoir jouer.
[quote]En gros....tu te ramène dans la salle avec t'a monstrueuse force....tu spé ou tu attaque...tu kill au 1er coup et tu re-kill en a 2eme coup et bah en te nom voleur de Kill?(je sais pas si c'est ca) et tu demande PK?[/quote]
Cependant, regarde mieux mon round, tu verra qu'a chaque fois que j'ai utilisé cette technique, c'est à dire 4 fois, je me suis toujours retrouvé en 1vs1, sauf la à ma dernière fois où on m'a tué. Donc non, je n'ai pas volé de kill.
à mon avis, t'es juste un gars qui rage parce que j'ai killé son vrai compte pendant le round, et qui vient pour me provoquer 
Et encore merci à tous les autre pour vos réponses, je me coucherais moins con ce soir o/[/quote]
si t'avez pris la peine de lire attentivement mon message..tu verra que j'insinue rien de méchant
,et non tu m'a jamais killé et tu me killera jamais sauf si je devient malchanceau 
Sur-ce......
Bonne soiré
PS;Ah oui....ne croie pas que j'ose pas me montré avec mon CP mais c'est juste que je l'ai vendu
,donc evite de dire des conneries la prochain fois 
Dernière modification par Hyûga naruto (28-12-2010 03:41:40)