Forums » La force:

La force  

Lancé par Devil Jin - 24 réponses - Page 1



Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

La force

Comme vous le savez, la force pendant les rounds par equipe et l'examen chuunin sont baissées.

Moi je trouve pas ça bien et personnelement je vois pas à quoi ça sert de baissé les forces, surtout pour les rounds équipe, l'examen encore je comprend.

Et vous qu'en pensez vous?

 

kakashi223
kakashi223
Chuunin

Re: La force

Je trouve ça inutile mais on faut faut faire avec .

Moi ce que je veux savoir c'est comment la vie d'un ninja est calculé ?

Paske moi jai 1660 de chakra et 1479 de vie la derniere fois j'ai vu quekqu'un qui avait dans les 1200 de chakra mais avec 1500 de vie je comprends rien alors on peut m'expliquer ?

Anciennement Kudamaray

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: La force

Moi je n'ai encore jamais fait de round en equipe et l'exam chunnin, donc je comprend pas tres bien si elles sont baissés pour tout le monde ou juste pour certaines personnes , car cela pourrait permettre de faire un round assez equitable , car les lvl 24 (avec 45 de force) qui ont un coep et qui font un round en equipe ne pourrait rien face a des High lvl qui tapent des le debut a + de 100 .


Sinon , c'est peutetre pour empecher que 2 coep qui tapent a  100 ou + s'acharne sur un gars qui n'a pas la meme force.



Apres moi je dit ça sans connaitre , alors me blamez pas !

Et mon cul c'est du teflon ?

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: La force

[quote=kakashi223]Je trouve ça inutile mais on faut faut faire avec .

Moi ce que je veux savoir c'est comment la vie d'un ninja est calculé ?

Paske moi jai 1660 de chakra et 1479 de vie la derniere fois j'ai vu quekqu'un qui avait dans les 1200 de chakra mais avec 1500 de vie je comprends rien alors on peut m'expliquer ?[/quote]
La vie depend de ton niveau et de ton chakra wink

moule man> genre au lieu de commencer a 71 je commence avec 62 =="

Dernière modification par Devil Jin (13-02-2008 08:44:30)

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

J'ai jamais compris pourquoi la force a été baissée à l'exam et aux rYY et par équipe...
A mon avis, c'est pour faire durer plus longtemps
Par exemple avec 67 de force, ça monte à 94 tandis que si l'on baisse la force à 50, elle ne va monter qu'à 77 et du coup les dégâts sont moindres et les rounds sont plus longs
Ce n'est que mon avis^^

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote]J'ai jamais compris pourquoi la force a été baissée à l'exam et aux rYY et par équipe...
A mon avis, c'est pour faire durer plus longtemps
Par exemple avec 67 de force, ça monte à 94 tandis que si l'on baisse la force à 50, elle ne va monter qu'à 77 et du coup les dégâts sont moindres et les rounds sont plus longs
Ce n'est que mon avis^^[/quote]
elle est baissé tout simplement parcequ'on est 2 et que une D.A sake spé+attaque a 2 avec une force élevé sa donne un one shot direct voila tout

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: La force

[quote=aleks][quote]J'ai jamais compris pourquoi la force a été baissée à l'exam et aux rYY et par équipe...
A mon avis, c'est pour faire durer plus longtemps
Par exemple avec 67 de force, ça monte à 94 tandis que si l'on baisse la force à 50, elle ne va monter qu'à 77 et du coup les dégâts sont moindres et les rounds sont plus longs
Ce n'est que mon avis^^[/quote]
elle est baissé tout simplement parcequ'on est 2 et que une D.A sake spé+attaque a 2 avec une force élevé sa donne un one shot direct voila tout[/quote]
Ouai mais faudrait essayer des round equipe force normale pour se faire une idée

 

hanzo29
hanzo29
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote=Devil Jin][quote=aleks][quote]J'ai jamais compris pourquoi la force a été baissée à l'exam et aux rYY et par équipe...
A mon avis, c'est pour faire durer plus longtemps
Par exemple avec 67 de force, ça monte à 94 tandis que si l'on baisse la force à 50, elle ne va monter qu'à 77 et du coup les dégâts sont moindres et les rounds sont plus longs
Ce n'est que mon avis^^[/quote]
elle est baissé tout simplement parcequ'on est 2 et que une D.A sake spé+attaque a 2 avec une force élevé sa donne un one shot direct voila tout[/quote]
Ouai mais faudrait essayer des round equipe force normale pour se faire une idée[/quote]
ouai parce que moi quand je suis tous seule j'ai 56 et quand je suis en equipe j'ai que 42 a mon avis sa depend des nivo

Uchiwa

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote]ouai parce que moi quand je suis tous seule j'ai 56 et quand je suis en equipe j'ai que 42 a mon avis sa depend des nivo[/quote]
heu on l'a deja dit si elle baisse c'est parcequ'on est en équipe après vomment c'est calculé je sais pas

[quote]Ouai mais faudrait essayer des round equipe force normale pour se faire une idée[/quote]
pas besoin réfléchie moi avec mon coep si on était a nos force normale sa donnerai environ 110 pour moi quan je sui stabilisé et 90 por lui on pren un sake chacun moi je lance mon rasenagn + attaque en D.A da donne deja 805 de degat plus lui il fait environ 400 avec sangsu+attaque et c'est bon 1200 de degat pour peu qu'il soit sonné et que sont coep ne le protège pas et c bon il est mort et encore il y en a avec des force moyenne beaucoup plu élevé que nous et qui on 1 spé ninjutsu et une taijutsu

Dernière modification par aleks (13-02-2008 19:16:43)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: La force

[quote=aleks][quote]ouai parce que moi quand je suis tous seule j'ai 56 et quand je suis en equipe j'ai que 42 a mon avis sa depend des nivo[/quote]
heu on l'a deja dit si elle baisse c'est parcequ'on est en équipe après vomment c'est calculé je sais pas

[quote]Ouai mais faudrait essayer des round equipe force normale pour se faire une idée[/quote]
pas besoin réfléchie moi avec mon coep si on était a nos force normale sa donnerai environ 110 pour moi quan je sui stabilisé et 90 por lui on pren un sake chacun moi je lance mon rasenagn + attaque en D.A da donne deja 805 de degat plus lui il fait environ 400 avec sangsu+attaque et c'est bon 1200 de degat pour peu qu'il soit sonné et que sont coep ne le protège pas et c bon il est mort et encore il y en a avec des force moyenne beaucoup plu élevé que nous et qui on 1 spé ninjutsu et une taijutsu[/quote]
ouai mais la force monterais moins rapidement, comme aux rounds equipe, mais en partant avec nos force de base, ce serait sa le mieu

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote=Devil Jin]Comme vous le savez, la force pendant les rounds par equipe et l'examen chuunin sont baissées.

Moi je trouve pas ça bien et personnelement je vois pas à quoi ça sert de baissé les forces, surtout pour les rounds équipe, l'examen encore je comprend.

Et vous qu'en pensez vous?[/quote]
Ok, imagine maintenant que mon équipe a sa force normale, donc j'ai 76, lee rock a 75.

On combat contre une équipe de petits/moyens chakras, qui ont 1300 de vie.

Avec LR on tape tous les deux à 113. Donc admettons qu'on te colle un DA d'entrée, tu prends 452. Ta force diminue donc à 848.
Ensuite pour peu que tu te soigne pas, te disant que tu le feras le tour prochain.
Lee rock te ligote, tu perds 100, je t'attaque tu reprerds 113. Vie : 600
Lee rock te religote tu perds 80, je t'attaque tu reperds 113 : vie 407
Lee rock fait achever tu perds 150, je te fais un ninjutsu tu perds 260

Tu es mort en sept minutes, super le round? et ton équipier va se faire broyer en 1vs2. Et encore, je dis 7 tours, mais pour peu que ma force monte, tu vis un tour de moins. Si elle baisse, un tour de plus, génial? Donc tu vis entre six et huit tours.

Maintenant refaisons le calcul avec 55 et 54 de force :

165 de dégats par tour, en da tu prends 330, ce qui te mets à 970. C'est déjà beaucoup plus gérable, puisque vues nos petites forces si LR te ligote on ne te tuera pas, donc on va devoir refaire une DA, et là si tu réagis pas comme un teubé tu te soignes.

Donc la baisse de force est faite pour rendre gérable le combat quand il oppose une team qui a bcp de vie à une qui en a moins.

Sus Scrofa Sapiens

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: La force

[quote]Ok, imagine maintenant que mon équipe a sa force normale, donc j'ai 76, lee rock a 75[/quote]
ok ça je sais t'inquiete mais t'as bien vu que la force baisse souvent aux rounds équipes donc bon.

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote=Devil Jin][quote]Ok, imagine maintenant que mon équipe a sa force normale, donc j'ai 76, lee rock a 75[/quote]
ok ça je sais t'inquiete mais t'as bien vu que la force baisse souvent aux rounds équipes donc bon.[/quote]
Pas pour tout le monde, des fois elle monte, et bien souvent elle reste à niveau. C'est sur que si t'es suiton en desert ça va plus facilement baisser/stagner que monter XD.

Sus Scrofa Sapiens

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: La force

[quote=Okita][quote=Devil Jin][quote]Ok, imagine maintenant que mon équipe a sa force normale, donc j'ai 76, lee rock a 75[/quote]
ok ça je sais t'inquiete mais t'as bien vu que la force baisse souvent aux rounds équipes donc bon.[/quote]
Pas pour tout le monde, des fois elle monte, et bien souvent elle reste à niveau. C'est sur que si t'es suiton en desert ça va plus facilement baisser/stagner que monter XD.[/quote]
c'est sur mdr

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: La force

moi aussi sa me gonfle grave a chaque fois que je vais faire un kill ma force baisse du coup il le reste plus 10 pv et un autre en profit pour le tuer DabYo tu pourrait faire quelque chose au moins je sais pas moi tu fais en sorte que la force ne baisse pas avant de killé

 

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote=mitat68]moi aussi sa me gonfle grave a chaque fois que je vais faire un kill ma force baisse du coup il le reste plus 10 pv et un autre en profit pour le tuer DabYo tu pourrait faire quelque chose au moins je sais pas moi tu fais en sorte que la force ne baisse pas avant de killé[/quote]
Fais des DA wink

 

mitat68
mitat68
Excellent Chuunin

Re: La force

[quote]Fais des DA wink[/quote]
Je sais pas comment en faire

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
[/spoil]

 

$Kakashi$
$Kakashi$
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote=Shika_23][quote=mitat68]moi aussi sa me gonfle grave a chaque fois que je vais faire un kill ma force baisse du coup il le reste plus 10 pv et un autre en profit pour le tuer DabYo tu pourrait faire quelque chose au moins je sais pas moi tu fais en sorte que la force ne baisse pas avant de killé[/quote]
Fais des DA wink[/quote]
Moi avec Gaara, je sais pas comment faire mais avec Kakashi c'est facile

Dans ce monde l'intelligence n'est qu'une conformité pour les nuls

Gulu
Gulu
Excellent Chuunin

  • 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

Les DA ?
Double action en gros ^^"
C'est pas dur, tu attends 1minutes et 55 secondes pour cliquer sur attaquer smile
Enfin moi c'est ce que je fais, vu que mon PC lag a mort --"
En gros, tu es au bord de l'inactivité quoi :]
Avec Kakashi c'est pareil qu'avec tout les personnages hein, sauf si tu dis que tu y arrives avec l'invocation x__x"

-

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

mitat68 > quelques méthodes^^
soit tu prends un chrono... tu regarde le compteur du round et quand il arrive à 3 secondes t'enclenches le chrono
quand le chrono est à une minute tu attques et tu re-attaques en suivant^^

Ou alors, si tu n'as pas de chrono, tu peux faire avec l'horloge de ton ordi (ce que je fais^^) et là tu règle les secondes et minutes sur l'heure du NFC et ça va tout seul^^

$Kakashi$ > oO c'est pas parce que t'as un personnage plutot qu'un autre que tu peux faire ou ne pas faire de DA....
peut importe ton personnage et ton niveau... tout le monde peut faire des DA^^

 

Ichimaru Gin
Ichimaru Gin
Chuunin

Re: La force

La force a etait baisser au round equipe et tous ceux qui est en equipe(Ying Yang...) car tous simplement vous etes 2 et imagine si les 2 ont 255 force wink.....

Dernière modification par Ichimaru Gin (08-03-2008 14:41:44)

Le meilleur des clans /=~(PQR)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ (_AnGe_NoiR_) ¤ FoReVeR~ L & F ~

sabat-siu
sabat-siu
Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

c'est quoi d-a et aussi vous vous compliquer la vie elle baissé prk si on navait la force départ l suffirait de frapper de fois pour la doubler alors que si elle est rabaissé sa permet de faire a peu prés les dégats de quelqun qui  est seul

sadique.won.fma.com

$Kakashi$
$Kakashi$
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

[quote=Shika_23]$Kakashi$ > oO c'est pas parce que t'as un personnage plutot qu'un autre que tu peux faire ou ne pas faire peut importe ton personnage et ton niveau ...tout le monde peut faire des DA^^[/quote]
Avec kakashi je croyais que c'etait linvoc et gaara je voyais pas...

Dans ce monde l'intelligence n'est qu'une conformité pour les nuls

Shika_23
Shika_23
Bon Genin

  • 223 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

$Kakashi$ > invoc' c'est pas une DA... c'est une spé, c'est pas pareil...

DA c'est Double-Attaque... c'est-à-dire 2 attaques normales quoi...
Après bien sûr tu peux kill avec invoc' mais on ne peut pas appeler ça une DA, c'est différent^^

 

elio
elio
Modérateur

  • 560 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La force

Pourquoi la force est baissé en duo au nfc.... c'est assez simple a mon niveau, sans tuer je monte a 146 de force, bon d'accord c'est le max mais ca posserai aucun probleme pour mon coequipier et moi d'etre a 130.

ce qui fait en da sous sake tranchante attaque pres de 1800 dégat

donc pas une grande utilité

Ne te hâte pas de punir. Hâte toi de comprendre.

Pied de page des forums