Forums » [Drama] Stand Up:

[Drama] Stand Up  

Lancé par $Nightmare$ - 3 réponses - Page 1

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Drama] Stand Up

titre:Stand Up!!
Pays: Japonais
Nombres d'épisodes 11 épisodes
Genre: Comédie, amitié, amour
Opening: Arashi - Kotoba Yori Mo Taisetsu Na Mono

Casting
Shouhei Asai :Ninomiya Kazunari
Kengo Iwasaki : Yamashita Tomohisa
Hayato Adagawa : Narimiya Hiroki
Kouji Enami : Oguri Shun
Chie Oowada : Suzuki Anne
Naoya Kume : Tsukamoto Takashi

Résumé : Stand Up!! nous raconte la vie mouvementée de quatre jeunes lycéens japonais, amis depuis leur enfance, qui sont les quatre derniers élèves vierges de leur école ! Ils sont humiliés par leurs autres camarades, en particulier la bande de Kogals du lycée et leur leader Maki, qui les ont d'ailleurs surnommés les Dotei Boys 4 (Dotei signifie "vierges") ou DB4 [à lire Di Bi Four]. Les vacances d'été pointent enfin le bout de leur nez, et la petite bande compte bien réussir à franchir le pas !

Mais au même moment, une amie d'enfance de nos héros, Chie, décide de retourner passer les vacances d'été dans sa ville natale, après 11 ans d'absence. Mais la belle petite princesse dont le quatuor se souvenait est devenue un vilain petit canard à lunettes. La jeune fille va loger chez son ami Shohei pour lequel elle en pince, et va tenter de retrouver sa place aux côtés du jeune homme, Ken-ken, Ko-kun et Hayato. En apparence heureuse, Chie dit être revenue pour revoir les quatre garçons, qu'elle considère toujours comme ses amis, mais une raison bien plus noire la pousse à quitter sa ville...

Amour, amitié, sexualité... Des vacances explosives se préparent pour nos quatre héros, bien décider à perdre leur virginité ! Mais c'est sans compter l'association de leurs parents et de leurs professeurs prêts à tout pour les en empêcher !

Pour répondre aux questions telles que "les DB4 vont-ils réussir à franchir le pas ?" ou "pourquoi Chie est revenue ?" il faudra suivre les 11 épisodes de la série !

Avis Personnel:
Drama vraiment drôle pour son genre ! Les rôles bien répartie sans oublier que l'un des chanteurs de Arashi fait partie des acteurs.
à voir !

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Drama] Stand Up

Je suis pas trop fan des dramas japonais. Moins réalistes que les coréens, je trouve. Et les moyens techniques sont le plus souvent meilleurs. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas regardé ce drama. xD Même si l'histoire a l'air pas mal, du moins, plutôt drôle. On verra, on verra... Je dois d'abord finir The Quizz Show je crois. ._.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Regarde le ! Il est super ce drama !
Personnellement j'ai adoré, il est super et très drôle x)
Mais à un certain moment il est un peu chiant, j'avoue. Mais bon, je me demande si il y aura une saison 2... ça serai vraiment marrant de voir ce qui c'est passé à la fin.

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Le drama est sortit il y a beaucoup trop de temps pour qu'une suite possible soit envisageable. Et puis bon, je vois très mal Shun Oguri se remettre dans ce rôle là [parce que oui, ça y est, j'ai pris le temps de me voir les onze épisodes].

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Pied de page des forums