Forums » [Erreur] BUG n'envoie pas le message:

[Erreur] BUG n'envoie pas le message  

Lancé par chidoraseng - 6 réponses - Page 1



chidoraseng
chidoraseng
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Erreur] BUG n'envoie pas le message

[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:création d'un nouveau sujet de discussion dans forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:J'ai écris mon message et j'allais l'envoyer quand il me dise que je dois argumenter mon message alors que j'ai tout dit et qu'il est argumenter


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:l'envoie de mon message


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:cela est le message que j'allais envoyer:

"Le problème est que je ne reçois aucun points d'expériences  alors que je réussi des missions de rangs B (Be Wild,Crapaud).
Aidez-moi s'il vous plait !!!!"

Pouvez-vous m'aider a régler ce problème aussi ?

Merci d'avance

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Erreur] BUG n'envoie pas le message

Il n'y a pas assez de mots ! Je crois que le minimum pour "réussir" son argumentation c'est trois vraies lignes ! Des lignes complètes donc, et pas coupées au milieu. Et pour répondre au topic que tu voulais créer, il arrive parfois que les missions ne fassent pas gagner de points d'expérience. Ou alors il faut attendre que ça s'actualise. Toutes les trente minutes non ? J'sais plus. ._.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

chidoraseng
chidoraseng
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] BUG n'envoie pas le message

merci j'ai compris mais pour le topic que je voulais créer je suis sur que les 2 missions que j'ai faite rapporte de l'expérience. Un amis m'a fait la liste des récompense qu'il a eu:
Be Wild = 5000N€, 7 expérience
Crapaud = 3333N€, 6 expérience
et j'ai fait une nouvelle missions mais je n'ai reçu aucun points d'expérience
Crash = 666N€, 7 expérience.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: [Erreur] BUG n'envoie pas le message

[quote=chidoraseng]merci j'ai compris mais pour le topic que je voulais créer je suis sur que les 2 missions que j'ai faite rapporte de l'expérience. Un amis m'a fait la liste des récompense qu'il a eu:
Be Wild = 5000N€, 7 expérience
Crapaud = 3333N€, 6 expérience
et j'ai fait une nouvelle missions mais je n'ai reçu aucun points d'expérience
Crash = 666N€, 7 expérience.[/quote]
Attends 30 minutes, le temps que ça s'actualise.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

  • 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] BUG n'envoie pas le message

[quote=chidoraseng][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]:création d'un nouveau sujet de discussion dans forum Aide - Bugs - Entraide - FAQ


[b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]:J'ai écris mon message et j'allais l'envoyer quand il me dise que je dois argumenter mon message alors que j'ai tout dit et qu'il est argumenter


[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]:l'envoie de mon message


[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]:cela est le message que j'allais envoyer:

"Le problème est que je ne reçois aucun points d'expériences  alors que je réussi des missions de rangs B (Be Wild,Crapaud).
Aidez-moi s'il vous plait !!!!"

Pouvez-vous m'aider a régler ce problème aussi ?

Merci d'avance[/quote]
Créer un topic pour se plaindre de ne pas arriver à poster un topic ! X'''DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'es un vrai génie !!!! XDDDDDD

Sinon oui attends, 30 minutes ou 1 heure, peu importe, tes points d'xp gagnés sont pris en compte et tôt ou tard, tu verras le changement dans tes stats.

P.S. : Continue de poster des topics dans ce genre ! wink

Edit : Et lance-toi dans l'écriture de pièces de théâtre ; t'as du talent !

Dernière modification par ShiMon (27-12-2010 00:41:26)

 

chidoraseng
chidoraseng
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] BUG n'envoie pas le message

C'est trés gentil de dire cela c'est vrai j'ai un talent dans ce domaine mais dans bien d'autre.
Cependant si tu la remarquer j'ai quand même écrit ce que je voulais dire dans le topic que je n'ai pas envoyer.
Alors réfléchie s'il vous plait avant d'écrit.
Mais merci pour l'information, j'attendrai mais si demain vers midi il n'y aucun changement, je le signalerez.

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Erreur] BUG n'envoie pas le message

Je ferme, si c'est pas réglé mp moi je demanderai à dabYo de mater si ya un problème ou si tu rêves.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums