Forums » Vous en One Piece:

Vous en One Piece  

Lancé par yuura 61 - 45 réponses - Page 2

gohan100
gohan100
Excellent Genin

• 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Je serai pirate :
Capitaine de l'équipage Dodo roto !

J'aurai le fruit du Volvol qui me permet de voler les pouvoirs des gens big_smile

Une prime de 666 millions de berrys devrait être pas mal..

Histoire : Ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche qui a faillit se faire tuer lors de la guerre, je trouve un fruit dans les explosions ( oui c'est bizarre è_é ) que je mange.
Et voila, finalement je me casse avec et je fonde mon équipage.
FIN big_smile

Ohayo !

Glutonny
Glutonny
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Apparemment personne ne veut veut être dans la marine ,tous des pourris =P

Donc moi je ne fais pas exception a la règle je serais vice capitaine des Hawkins Pirate ,j'aurais le pouvoir du Tele Tele fruit(fruit de la téléportation)et une prime de 1 Berry (et oui c'est la deche de ne pas être connu).

Histoire:Fils de pirate ,mais abandonné très tôt(plagiat sur Pipo).J'ai trouvé sur la plage (habité au bord de la mer sa fait classe) un fruit du démon :fruit de la téléportation.Voulant m'engager d'en la marine mais ayant été recalé au test d'admission ,je voulu me venger de tous ces bureaucrates puants en m'engageant dans le premier bateau pirate passant.Ce fut le bateau des hawkins Pirate qui m'acceptèrent dans leur équipage.Je grimpis ainsi les echelons pour en arrivé au poste de vice capitaine.
Attention la Marine ta fin est proche !!!!

"Désoler je suis Mort"Monkey D. Luffy

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Pour ma part, soit je serai un pirate, soit je serai un ancien marine qui a viré de bord par la suite ._. .

Pour mon histoire:
Si j'étais un pirate normal; je serais un orphelin ayant perdu ses parents très jeune, ayant pour seul souvenir de ce drame une cicatrice sous l'oeil et la tête du responsable du drame encré dans mes souvenirs, je serais reconnaisable à la couleur de mes cheveux et au titre que le peuple m'aura donné " Majin, Le démon aux cheveux blancs". Je serrais dans un équipage dans le même style que Ace pour l'équipage de Barbe Blanche => Le second de la flotte ayant reconnu la puisance de son supérieur ._.

Pour mon pouvoir, je ne sais pas mais un pouvoir assez destructeur de préférence, mais je ne comtenterais pas de mon pouvoir, je serais aussi un bretteur  hors pair ....

Parcontre si j'étais un ancien marine ayant viré de bord mon histoire serais la même, sauf que reconnaissant l'incompétance de la marine, je decide de faire les choses par moi même et sans restriction en devenant pirate ._.

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

shinobi kun
shinobi kun
Chuunin

moi je serai un pirate
mon équipage serait composé d'un navigateur ayant comme pouvoir la capacité de contrôler le temps
un sniper/canonnier sans pouvoir mais dont la vision est très perçante
une cuisinier dont la cuisine aurait des effets positif sur les autres membres comme enlever la fatigue et négatif pour la marine avec des plats empoisonné
un sabreur dont les qualités aux sabres surpasseraient celle d'oeil de faucon
un medecin ayant un pouvoir qui serait d'analyser et de soigner n'importe quel blessure en un clin d'oeil
un charpentier dont le pouvoir serait de transformer ce qu'il veut en une autre matière mais seulement en disant le nom de cette matière
un assassin avec la capacité de se rendre invisible pour plus d'efficacité
et enfin un espion dans la marine pour me tenir informé sur les nouvelles de la base de la marine

mon drapeau serait une tête de mort avec derrière deux faux entre-croisés

mon pouvoir serait de contrôler l'air. Etre capable de créer des lames d'air et de me déplacer dans les airs. Ce serait un type logia donc incapacité de me toucher avec des armes

ma prime serait de 350 000 000 de berrys car j'aurai tué un vice-amiral et battu 2 shichibukais et j'aurais prit la place de l'un des 4 empereurs

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Ace est pas le second de Barbe Blanche ! C'est Marco son bras droit, même Joz et Vista sont plus fort que Ace.

Moi je serais membre des pirates de Barbe Blanche genre remplaçant de la 4ème division, avec comme fruit le paramecia cristal portant fièrement le symbole des pirates de Barbe Blanche avec le capitaine Marco, Teach risque de morfler.

Escaflowne

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=gaara-no]Ace est pas le second de Barbe Blanche ! C'est Marco son bras droit, même Joz et Vista sont plus fort que Ace.[/quote]
Je sais, c'est pour ça que j'ai dis dans le même style  ._________.
Et quand je parlais de second je parlais de moi, pas pour Ace ^^"

Me suis mal exprimé >_<

Dernière modification par Majin Archer (12-01-2011 20:32:41)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

• 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom: Asada
Nom: solitario.D
Fruit du démon: Yami Yami no Mi (fruit des Ténébre!)
Haki: Armement(maitrise exelente), Vision(maitrise les base)
Camps: Révoluctionaire
Prime: 575.000.000 B

Histoire:
[spoil]Jeune prodige de la Marine, je suis entrée dans la marine a l'âge de 13 ans. je suis vite monté en grade en faisant mes preuves, j'ai capturé 20 pirates dont la prime était supérieure à 50.000.000 B en 1 mois, parai 1 an de service j'ai etait vite promu si vite qu'à 15ans j'étais colonel. Sous les ordres directs de l'amiral Akainu j'ai pu rendre libres 10 iles qui étaient autrefois contrôlé par les pirates. Parai 2 ans de service pour Akainu je fus promu vice amiral! j'ai dû cette assenction a la capture du supernova X. Drake. a l'age de 23 ans je vis pour la première foi les dirigent de la marine! le conseil des 5estoiles! peut parait j'ai aprie que la marine cacher des informations au monde qu'elle ne disait pas tout... lassée de la prétendu justice qui ressembler plus à de l'abus de pouvoir je voulus quitter la marine mais vue que j'avais appris beaucoup de choses confidectielle il ne pouvait me laisser partir comme je le veuille, je voulais changer le monde et vue que la marine ne pouvait le faire je la faire tomber alors avait de partir je rendis visite au conseil des 5 étoiles pour tenter de les tuer! mais je fus arrêté par les 3 amiraux parait un dur combat face au conseil et aux amiraux je réussis à prendre la fuite. 1 an parait ces evenement je rejoins les révoluctionaire!
a se jour au coté de Dragon nous renforce l'armée révoluctionere! nous prenons des île! et nous préparons un plan d'attaque pour vaincre la marine... Marin prenait garde l're de votre justice arrive a sa fin car le Dragon arrive! Pirate, Marin prenait garde car le dragon arrive...
(ps: désoler pour les fautes d'ortographe =x)[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

kolia
kolia
Bon Genin

• 69 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je serais un Marine

[spoil]Mon histoire : Tout jeune perdu son père tué par des pirates.
Lors de l'attaque son père le cacha dans un trappe et il comprit que les pirates le chercher parce qu'il avait selon les rumeurs un puissant fruit des démons en sa possession. Ne voulant pas sortir de sa cachette effrayé il se mit a fouiller un peu.Apres quelques temps il trouva un coffre qui refermait un fruit. Mourant alors de faim il n'y pensa pas et le mangea d'un trait . A son réveille il fit la surprenante découverte qu'il flottait.Apres quelques expérimentations,il découvrit qu'il avait mangeait un le fruit du démon de la gravité
Il se mit alors comme but de faire régner la justice en rejoignant la Marine.
Peu a peu et difficilement il grimpa les échelons.
Il finit finalement a devenir vice-amiral et un age relativement jeune.[/spoil]
Voila

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

Howaito Akuma
Howaito Akuma
Bon Genin

Désolé pour le plagiat
Prénom : Death D Kid
Fruit : Aero Aero no Mi (Fruit de vent je l'ai inventé)
Prime 88,000,000 Berrys
Haki: Busōshoku

Mon Histoire: Je deviens un pirate à l'age de 14 ans au même moment ou je mange le Aero Aero no Mi, je passe ensuite les 3 prochaines années de ma vie a m’entraîner à le maîtriser ainsi que mon haki et la dernière m'aura servi a voyager me faire un petit trésor modeste et donné une fausse réputation pour mieux déjoué la Marine au moment opportun.

Toi Oui toi Qui Lis sa Trouve Une Copine une Vie Sociale et évite de Perdre Tes Amis Lache L'ordi !

hocho
hocho
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom : Shi(c'est bête mais j'aime bien)
Fruit : T.N.T. No Mi(question de tout faire sauter)
Prime : 900,000,000 Berrys

Histoire : Simple Marine à l'origine je me retrouve dans une embuscade et m'approche de la mort en essayant de me faire remarquer pour espérer devenir amiral un jour(bah oui c'est vieux pour un marine quand même non).On me sauve en me donnant le T.N.T. No Mi et je guéri mai ne le contrôlant pas en arrivant a ma base je fait(ah j'aime ça) je la fait sauter toute entière et je suis obligé de fuir jusqu'à ce que décide de me venger de ceux qui m'ont renié en devenant un chasseur de prime pour pirates
Bon bah je crois  que ça va là
ah au fait pour Haki : les bases un peu partout(je n'ai pas 69 ans pour rien)

Caprico
Caprico
Chuunin

• 378 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je serais un Pirate et mon équipage se nommerait : [b] Les guerriers de south blue  et je serais le capitaine mon fruit du démon se nommerait Ferrio enfaite je maîtriserai le Fer smile et ma prime serait de 625 000 de Berrys[/b] .

Mon Histoire :[color=blue] Je serais le Fils d'un célèbre pirate qui avait fait la guerre contre la marine et qui s'est fait tuer par un Amiral de la Marine nommer : [b]" Akainu "[/b] . Alors que j'avais appris la vérité mon but maintenant est de venger mon père ! [/color]

Dernière modification par Caprico (07-07-2011 14:28:45)

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=gaara-no]Ace est pas le second de Barbe Blanche ! C'est Marco son bras droit, même Joz et Vista sont plus fort que Ace.

Moi je serais membre des pirates de Barbe Blanche genre remplaçant de la 4ème division, avec comme fruit le paramecia cristal portant fièrement le symbole des pirates de Barbe Blanche avec le capitaine Marco, Teach risque de morfler.[/quote]
.....
Marco est en effet le bras droit de Barbe blanche et capitaine de la première flotte, Ace capitaine de la seconde flotte, Jawz de la troisième flotte, le décédé Satch de la quatrième et Vista de la cinquiéme.
Je ne vois pas en quoi tu peux dire que Ace était plus faible qu'eux ô_o surtout que s'ils sont classé par ordre de puissance il est en droite ligne aprés Marco, bref tu dis de la merde.

Dernière modification par ~_Pride_~ (07-07-2011 15:10:39)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Daxou
Daxou
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Nom: Daxstar de la lumiere sombre rebatisé Daxou

FDD: Elementi Elementi (inventé permé de controlé les elément)

Haki: Du rooi, armement, anticipation

Prime: 956.990.001

Histoire: petit frére de Monkey.D.Dragon
n'ayant pas la méme mère il m'as renié, et moi je me suis mis en quête de retrouvé la Dead Road (route de la mort)
pour prever a mon grand frére que je suis aussi fort que lui

Equipage: le dead light

L'aboration des dieux et en marche!

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Prénom : Kazuya
Nom : Iraisho
Fruit du démon : Mizu mizu no mi (fruit de l'eau) type logia

Pouvoirs du fruits : corps uniquement fait d'eau. Peut faire la pluie, des murs d'eau, et selon la température, brouillard, vapeur, voir même la glace s'il fait assez froid. En mer, il peut créer des vagues et son bateau, le Blue Crusher, enlève les voiles en cas de nécessité pour aller plus vite notamment, car il peut créer un courant d'eau.

Autres pouvoirs : Haki de la couleur de l'observation (très peu) ainsi que celui de l'armement.

Prime : 349,000,000 Berrys

Histoire :

Petit, Kazuya était dans un petit village de South Blue. Un jour, tandis qu'il revenait de la pêche (activité principale de l'île), ils ont vu leur village en feu. Ils ont accourus et ont vu tous les habitants du village morts, tués par une bande de pirates. L'équipage de Don Quichotte Doflamingo. Son père et lui se sont enfuis. Puis à l'âge de 15 ans, Kazuya est rentré dans la marine, comme son père qui l'avait fait trois ans plus tôt, pour venger son village. Il commençait à monter les grades, quand il apprit une triste nouvelle. Don Quichotte Doflamingo dans les 7 grands corsaires. Ne voulant pas renoncer à sa vengeance, il est parti le plus loin possible des marines.

A l'âge de 20 ans, il a trouvé, complètement par hasard, sur une île inconnue, un fruit du démon. Ne sachant pas ce que c'était et mourant de faim, il décide de le manger. Il obtint à ce moment le pouvoir de l'eau. Il s'entraîna pendant un an à le maîtriser, puis il fondit son équipage de pirates, Blue Storm, et se mit en tête de tuer Doflamingo avant de mourir.

Description physique :

Kazuya est un homme d'environ 1m90, avec des cheveux noirs courts. Il porte toujours un bandeau sur sa tête. Il est souvent habillé d'un pantalon noir avec des motifs de vagues en bas, ainsi qu'une veste blanche. Ses yeux sont bleus, d'un bleu océan.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Senkou
Senkou
Chuunin

Pfff que des naze de pirate !

[b]Moi je serais dans la Marine[/b], et  vu que j'aime pas les fruits, j'ai pas de super pouvoir.
Je suis un marin banale qui va même pas sur le terrain, je travaille dans un bureau et je fait les affiches de recherches des blaireaux de pirates.
Cependant, je suis bien plus malin et calculateur que ne laisse prétendre les dernières lignes, car c'est moi qui administre la trésorerie de la marine, et je détourne des fonds à mon intérêt personnel  ( Et personne ne peut le remarquer vu que je suis le trésorier et administrateur, et que le marine s'occupe déjà assez des pirates pour remarquer un conflit interne <3 ).
Comme ça j'vous la fout tous profond en restant tranquille chez moi, et en vous collant la marine et les chasseurs de prime au cul.

Dernière modification par Senkou (07-07-2011 15:39:50)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Moi si j'étais un pirates de One Piece je serais un commandant de la flotte de brabe blanche avec Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile Version Faucon parce que ce serai la classe de pouvoir voler en étant un faucon ou en semi faucon *o* et ma prime serait de 450 000 000 de berry

Dernière modification par kakashi568 (07-07-2011 16:09:53)

Attraper les toutes! MST!!!

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

[quote=kakashi568]Moi si j'étais un pirates de One Piece je serais un commandant de la flotte de brabe blanche avec Tori Tori no Mi ou Fruit du Volatile Version Faucon parce que ce serai la classe de pouvoir voler en étant un faucon ou en semi faucon *o* et ma prime serait de 450 000 000 de berry[/quote]
Je suis désolé, mais tu ne peux pas, Pell n'est pas mort. Ca voudrait dire que tu l'as tué et que tu as attendu un temps indéterminé pour avoir ce fruit. Et quand je dis "indéterminé", ça peux etre 10 ans comme 100 ans.
Désolé mais j'suis un peu rabat-joies. ^^'
Le principe c'est créer, et pas reprendre. Même si c'est dur de créer un fruit du démon, c'est le but. Et si t'es commandant de la flotte de Barbe Blanche, ils sont tombés bien bas... Marco te démonterais en deux-deux, avec son fruit du démon. ^^

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

itachi-sand
itachi-sand
Bon Genin

[quote=yuura 61]Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b]

[b] Mon histoire [/b] : [color=green] Je serais le fils cache de Barbe Blanche , alors que la marine cru que l'ere de BB n'existe plus , la marine découvrait mon secret que mon vrai prénom est : WILy NewGate et que j'avais le pseudo de " xeléor l'assassin de la brume " Alors je suis le capitaine le plus rechercher . JE SERAIS LE ROI DES PIRATES ! [/color][/quote]
Bahh je serai avec les pirates >.<"

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=AR aodblade][quote=†Itashi†][quote=yuura 61]Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b][/quote]
Mais lol, tu sais que 895 000 c'est rien ? Même Nami elle a plus x)
[quote]et ma prime sera de 1 000 000 de Berrys[/quote]
Mdr, c'est toi qu'a la plus grosse xDDDD
Luffy est à 300 000 000 et après Marineford il est à 400 000 000, vos primes qui dépassent pas le million font juste rire.

Je vais y répondre pour pas être HS.

Je serais Pirate et vice capitaine de l'équipage Kageyoshi
Fruit du démon : En rapport avec la glace, je ne serais pas un logia en revanche, je contrôlerais juste la glace.
Prime: 288 000 000[/quote]
Ce n'est précisé nulle part que sa prime augmente a 400 000 000 aprés Marineford[/quote]
Sis c'est dis et sa se voit sur le nouvel avis de recherche ^^

1995

Yosori
Yosori
Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hmm pas mal ce topic ^^

Moi je serai le chef Amiral de la marine

nom: speed.D.Kazu ^^

pouvoir: le fruit speedy light j'aurai le pouvoir de me déplacer à la vitesse de la lumière.

Particularité: un stratège de renom (le meilleur)

histoire: mes parents sont morts par la main de Gold.D.Roger et son second rayleigh. Mes parents étants des amiraux puissants cossèrent des blessures mortelles a Gold.D.Roger et c'est pour cela qu'il s'est rendu sachant que sa mort était proche et qu'il voulait lancer une nouvelle ère. Après son exécution et les funérailles de mes parents, la marine s'est occupé de moi et le vice-amiral Garp m'a entrainé. Jusqu'au jour au mon niveau dépassa le sien à l'age de 15ans. On décida de me faire manger un fruit du démon pour me rendre plus fort. Après cela, mon nom a parcouru le monde et était craint de tous les pirates même ceux du nouveau monde. Je suis le seul marins à avoir capturé un yonkou.

Pour en revenir à la prime de luffy elle est bien de 400.000.000; Il le dit sur l'archipel shabaondy (un truc comme sa xD)

PS: dsl pour les fautes d'orthographe :p

amemaru
amemaru
Bon Genin

moi peut-être amiral comme ao kiji (la justice cool, peace mon frère!! )
ou alors un capitaine corsaire, ex-supernova qui en avait marre de se faire traquer par la marine et une fois caché dans les jupons du gouvernement mondial:
[spoil]je le trahirais comme [b]barbe noire[/b][/spoil]

+ de 5000 personnes ont lu la fic amour!! pk pas vous?

Pied de page des forums