Bon allez pour le fun, même si c'est pas un manga que j'adore.
J'essaye de m'imaginer dedans.
Donc je serais un pirate, parce que dans la marine c'est chiant et dur de monter en grade.
Mon grade, un simple matelot, allant d'équipage en équipage.
Mon fruit du démon : je dirais aucun parce que je ne m'y connais pas assez mais si je dois en avoir un ce sera un fruit me permettant de modifier l'âge de ce que je touche.
Ma prime environ - 1 000 000 berrys, oui oui elle est bien négative, comme ça ceux qui veulent m'arrêter, ils devront payer.
Et puis après, je fais disparaître les barreaux de la prison et je me taille avec la prime ^^
Mon histoire, puisqu'il en faut une :
simple fils de pécheur, je tombe, à l'âge de 10 ans sur une caisse dérivant sur l'océan.
De retour chez moi, je l'ouvre et trouve à l'intérieur mon fruit du démon. Etant d'un caractère gourmand et le fruit ayant un aspect délicieux je le mange. Mais les pouvoirs ne se manifestent que bien plus tard, lorsque suite à un malentendu avec une jeune demoiselle du village, je me retrouve en prison.
A force de serrer les barreaux, je remarque qu'ils se désagrègent peu à peu, jusqu'à qu'ils disparaissent complètement.
Je tente alors de fuir, à bord du seul navire au port, un navire de pirate.
Malheureusement, peu de temps après, ils se font couler par la marine et je me retrouve de nouveau en prison.
Ici encore je fuis, et l'histoire ce répète alors un bon nombre de fois.
Vers mes 20 ans, je me retrouve de nouveau en prison, mais la prison étant à coté du centre qui gère les primes, je décide d'aller voir à combien s'élève la mienne. Voyant qu'elle est assez haute, je décide de rajouter un moins, et je mets donc au point ma technique.
Je passe alors d'équipage en équipage et à chaque arrestation, je vole la prime, que je stocke en prévision de la retraite.
Voilà, en espérant avoir fait sourire au moins une personne.
Cordialement,
Faerine
Dernière modification par Faerine (27-12-2010 14:38:44)