Forums » Vous en One Piece:

Vous en One Piece  

Lancé par yuura 61 - 45 réponses - Page 1



yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous en One Piece

Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b]

[b] Mon histoire [/b] : [color=green] Je serais le fils cache de Barbe Blanche , alors que la marine cru que l'ere de BB n'existe plus , la marine découvrait mon secret que mon vrai prénom est : WILy NewGate et que j'avais le pseudo de " xeléor l'assassin de la brume " Alors je suis le capitaine le plus rechercher . JE SERAIS LE ROI DES PIRATES ! [/color]

Dernière modification par yuura 61 (29-12-2010 13:09:43)

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: Vous en One Piece

lol j aime se topike moi je serais pirate et capitaine
mon fruit du démon sa serai durdur
sa me permeterai de durcire mon corp quand je veux
mon équipage serai composer de Nico Robin
et... s est tout il s appelerais gros lolo^^

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

boubou13al
boubou13al
Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

[align=center][/align]Moi, Je serai le tueur des mers , le fruit du démon sera le gigauto ca sert a tout faire automatiquement ( Des que quelqu'un te touche ca lance une attaque ) et ma prime sera de 1 000 000 de Berrys

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Vous en One Piece

[quote=yuura 61]Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b][/quote]
Mais lol, tu sais que 895 000 c'est rien ? Même Nami elle a plus x)
[quote]et ma prime sera de 1 000 000 de Berrys[/quote]
Mdr, c'est toi qu'a la plus grosse xDDDD
Luffy est à 300 000 000 et après Marineford il est à 400 000 000, vos primes qui dépassent pas le million font juste rire.

Je vais y répondre pour pas être HS.

Je serais Pirate et vice capitaine de l'équipage Kageyoshi
Fruit du démon : En rapport avec la glace, je ne serais pas un logia en revanche, je contrôlerais juste la glace.
Prime: 288 000 000

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Moi Pirate et vice-capitaine

Fruit du demon: en Rapport avec l'incinération ou la foudre je sais pas =/

Prime: 250 000 000 berrys.

Histoire: né dans une ile ou a decouvert le fruit du demon par accident apres un combat naval non loin de l'ile qui a laché les cargaisons sur l'ile et a commencé la piraterie a 12 ans seul jusqu'a ce qu'un capitaine me prenent

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Terminator (27-12-2010 13:20:32)

BOUMMMMM BIG TIME

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Vous en One Piece

Bon allez pour le fun, même si c'est pas un manga que j'adore.

J'essaye de m'imaginer dedans.

Donc je serais un pirate, parce que dans la marine c'est chiant et dur de monter en grade.

Mon grade, un simple matelot, allant d'équipage en équipage.

Mon fruit du démon : je dirais aucun parce que je ne m'y connais pas assez mais si je dois en avoir un ce sera un fruit me permettant de modifier l'âge de ce que je touche.

Ma prime environ - 1 000 000 berrys, oui oui elle est bien négative, comme ça ceux qui veulent m'arrêter, ils devront payer.
Et puis après, je fais disparaître les barreaux de la prison et je me taille avec la prime ^^

Mon histoire, puisqu'il en faut une :
simple fils de pécheur, je tombe, à l'âge de 10 ans sur une caisse dérivant sur l'océan.
De retour chez moi, je l'ouvre et trouve à l'intérieur mon fruit du démon. Etant d'un caractère gourmand et le fruit ayant un aspect délicieux je le mange. Mais les pouvoirs ne se manifestent que bien plus tard, lorsque suite à un malentendu avec une jeune demoiselle du village, je me retrouve en prison.
A force de serrer les barreaux, je remarque qu'ils se désagrègent peu à peu, jusqu'à qu'ils disparaissent complètement.
Je tente alors de fuir, à bord du seul navire au port, un navire de pirate.
Malheureusement, peu de temps après, ils se font couler par la marine et je me retrouve de nouveau en prison.
Ici encore je fuis, et l'histoire ce répète alors un bon nombre de fois.
Vers mes 20 ans, je me retrouve de nouveau en prison, mais la prison étant à coté du centre qui gère les primes, je décide d'aller voir à combien s'élève la mienne. Voyant qu'elle est assez haute, je décide de rajouter un moins, et je mets donc au point ma technique.
Je passe alors d'équipage en équipage et à chaque arrestation, je vole la prime, que je stocke en prévision de la retraite.


Voilà, en espérant avoir fait sourire au moins une personne.

Cordialement,
Faerine

Dernière modification par Faerine (27-12-2010 14:38:44)

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Mon nom: gotenks509

ma prime: 157.500.400.600 berrys

grade:capitaine des spades pirates et 'un des 4 yonkou

fruit du démon:celui du pika pika no mi

prestige: le seul a avoir défié les 3 amiraux akainu garp et aokiji et le plus grand criminel au monde avec monkey.d.dragon le revolutionnaire  et le seul a avoir détruit 16 bases marines en une journée

second: roronoa zoro prime de 850.000.000 de berrys, le meilleur supernova du monde.

commandants de 5 flottes navales :

monkey.d.luffy,commandant de la premiére flotte navale:prime 500.100.000 berrys capacité:fruit du gum-gum

sanji au pieds noirs:commandant de la célébre flotte des femmes pirates:prime: 450.000.700 berrys

crocodile:commandant de la 5éme flotte prime:250.000.500 berrys

bartholomew kuma:prime 300.000.000 commandant de la 3éme flotte navale.

franky:charpentier et commandant de la  4éme flotte navale prime:350.000.000 berrys

Dernière modification par matt785 (27-12-2010 14:22:02)

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Vous en One Piece

Aller parce que je m'ennuie.

Je serais un pirate mais pas un capitaine, je serait un sabreur dans un petit équipage. L'équipage s'appellerai j'en sais rien mais il y aurait plein de filles ! XD
Fruit du démon : Euh... celui de voler.
Ma prime serait de 79 000 000. big_smile Mais ça on choisit pas yikes

Dernière modification par Fox22 (12-01-2011 20:57:33)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

AR aodblade
AR aodblade
Chuunin

Re: Vous en One Piece

[quote=†Itashi†][quote=yuura 61]Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b][/quote]
Mais lol, tu sais que 895 000 c'est rien ? Même Nami elle a plus x)
[quote]et ma prime sera de 1 000 000 de Berrys[/quote]
Mdr, c'est toi qu'a la plus grosse xDDDD
Luffy est à 300 000 000 et après Marineford il est à 400 000 000, vos primes qui dépassent pas le million font juste rire.

Je vais y répondre pour pas être HS.

Je serais Pirate et vice capitaine de l'équipage Kageyoshi
Fruit du démon : En rapport avec la glace, je ne serais pas un logia en revanche, je contrôlerais juste la glace.
Prime: 288 000 000[/quote]
Ce n'est précisé nulle part que sa prime augmente a 400 000 000 aprés Marineford

DnK-SoS

Minato-N
Minato-N
Excellent Genin

Re: Vous en One Piece

Alors moi je m'appelerais [b]Keysu[/b]
Je serais capitaine
Mon fruit du demon serait KamKam et quand je dirais KamKam il y aura des tigre de vent qui sortirais de mes main
et ma tete serais mise a pris a 244.000.000 Berry

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Je suis un pirate. Je parcours les mers avec ¤the shadow¤. Mon équipage est composé de:rose(la navigatrice),qui a mangé le fruit de l imitation(grâce à cela,elle peut imiter les voix,les pouvoirs,et créer des armes avec sa peau). Clarc,qui se bat avec une marionnette vivante(qui bouge toute seule). Still,qui contrôle l acier. Et moi,le capitaine luminious,qui souffre d un dédoublement de la personnalité,et dont la prime s élève à 999.999.999.999

 

Hells Rated
Hells Rated
Bon Chuunin

Re: Vous en One Piece

Moi je serai pirate.
Capitaine de la seconde flotte et j'aurai le fruit du démon Mera Mera no mi (le fruit du pyrogène celui de Ace).
Et ma tête serait mise à prix à 210 000 000 de berrys. ^^

Grand fan de One Piece !!!!

 

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Vous en One Piece

[b]Pirate[/b]

[i]Nom :[/i] tengo

[i]Fruit : [/i][b]Ourga[/b], fruit qui contrôle au vent.

[i]Grade : [/i]Co-Capitaine.

[i]Équipage : [/i]
5 Co-Capitain qui contrôles les éléments, vent (moi), eau, feu, électricité, terre.

4 Corsaires :
----> Deux sabreurs de renom.
----> Deux tireurs d'élite de renom.

1 Navigateur ayant parcourue toutes les mers du monde avec l'équipage de Barbe Blanche.

1 Réparateur de renom.

10 braves mousses possédant chacun le pouvoir d'un fruit du démon. 

4 prisonniers devenu équipage, aidant tout camarade qui tomberais à l'eau.

[i]Emblème : [/i] Des voiles blanches avec un crâne noire qui fais un gros smile de mongole XDDDDDDDD
[b]
Primes : [/b]

5 co-capitaine : 200 000 000 chacun.
4 corsaires : 100 000 000 chacun.
Navigateur : 500 000 000.
Réparateur : 20 000 000.
Mousses : de 40 000 000 à 120 000 000.
Prisonniers : de 1 000 000 à 6 000 000.

Dernière modification par tengohan (27-12-2010 02:43:32)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

  • 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Je serais capitaine avec le Gura no gura no mi (fruit des seisme) et vu que je pourrait carrement contrôler l'océan je traverserai grand line facilement. Mon emblême ? Une Barbe Blanche en forme de croissant de lune. Ma prime ? Aucune mon fruit peut detruire le monde donc la marine peut creuver.
Sa donnerait sa.
Capitaine : L'homme le plus fort du monde Edward Newgate 22ans avant sa mort.
Second : Le pirate immortel (Norage sans granit marin il est invincible) Marco le phenix.
3eme : L'un des homme ayant une force physique superieur au Yonkou, Diamond Joz
4eme : Le 2eme plus grand épéiste au monde Flower Sword Vista.

Enfaites pas besoin de creer des perso quand la perfection est la.
Et pour la route la phrase du king
"Mon aventure aura été bien longue. (attaque qui explose le QG de la marine) Finissons en .... Marine.

Dernière modification par BlackBeard (27-12-2010 10:07:29)

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Vous en One Piece

Mon nom; personne le connais mais tout le monde me connais, on m'appelle pas pour que je vienne, mon équipage et trop respectueux pour qu'il puisse être nommé, et je suis le seul à bord de mon navire. J'ai pas de prime, elle servirait à rien vu que personne viendrai se frotter à moi pour me capturer. Et pas besoin de fruit, je suis déjà invincible sans /o/

Dernière modification par naruto-kun01 (27-12-2010 09:59:04)

 

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Re: Vous en One Piece

[quote=matt785]je serais un pirate avec le fruit du démon pika pika(celui de l'amiral kizaru) ma prime serai 1 684 258 berrys je serais un yonkou(empereur) et c'est tout


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Les gens qui continue de mettre des primes de merde. T'as un fruit super balèze et t'atteint même pas 100 000 000 de berrys trop lol.

[quote]Ce n'est précisé nulle part que sa prime augmente a 400 000 000 aprés Marineford[/quote]
On a pas encore vu sa prime, le doigt d'un des princes Neptune la cachant, mais sur Shabaondy un peu avant le rassemblement de l'équipage, le fake luffy déclarait être Mugiwara no Luffy avec une prime de 400 000 000 sur sa tête, il a sans doute vu une prime concernant Luffy et comme l'équipage avait disparu, il s'est mit dans la tête de se faire passer pour les Mugiwara.

Il me semble normal, au vu des évènements, que Luffy ai sa prime qui augmente, il a shooté un Tenryuubito, infiltré puis évadé d'Impel Down, participation à la guerre, libération d'Ace, il a montré qu'il avait le haki des rois, qu'il avait des alliés de renom (Jinbe, toute la flotte de BB et Newgate lui même, Rayleigh, peut être même Shanks ect)
Avec tout ça, sa prime aurait dut frôler le milliard x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Vous en One Piece

moi je serait pirate ,

je n'aurais pas vraiment de fruit de demain car je serais un des membres du peuple des être sacré.
Mon équipage se nommerait les destructeur du feu; quand a la prime sur ma tête elle serait de  :

100000000000000000000000000000000000000 béris

qui veut essayer de me capturer ?


mon histoire :

    on ma rouée de coup ; on ma litéralement tabassée , on totalement détruit et on ma recréer. grâce a cette destrction je suis devenue THE KING OF KING OF DESTRUCTION THE ROYALE DESTRUCTEUR .
Et depuis se jour jamais personne ne ma battus mais pour avoir rejetté le mal qui est moi , on ma maudit et donnée les pouvoir du monstre de feu si est l'une des raison de la malédiction des fruit du démon.
j'ai détruit 90 buster cole , j'ai affrontée et vaincu tous mes adversaire.

Mon équipage :

ON est juste 20 : chacun a un fruit du démon différent , se qui nous affonter n'on jamais été revue

Dernière modification par yann_yann (27-12-2010 13:54:34)

 

yuura 61
yuura 61
Genin

  • 351 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

[b] Merci de faire vos histoire ceux qui ont poster  , et merci de poster bcp et de ne pas être HS . [/b]

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Fais j'ai juste modif mon post smile.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

matt785
matt785
Bon Genin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

c'est bon j'ai fait l'edit
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Vous en One Piece

[quote=yuura 61]Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b]

[b] Mon histoire [/b] : [color=red] Je serais le fils cache de Barbe Blanche , alors que la marine cru que l'ere de BB n'existe plus , la marine découvrait mon secret que mon vrai prénom est : WILy NewGate et que j'avais le pseudo de " xeléor l'assassin de la brume " Alors je suis le capitaine le plus rechercher . JE SERAIS LE ROI DES PIRATES ! [/color][/quote]
non ce sera moi le roi des pirate

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Vous en One Piece

[quote=yuura 61]Si vous seriez dans One Piece vous seriez un pirate ou un marine .

Si vous seriez un marine vous serez quel rang et vous vous apellerez comment et votre grade / en pirate le nom de votre équipage et quel serait votre prime et votre fruit du démon ( pirate ou marine )

Moi perso je serais des [b] pirates et mon équipage se nomerait : frères de la mer et je serais le capitaine et mon fruit s'apellerait gigantaso :x , enfaite des que je touche un truc et je dis gigantasoso le truc devient enorme et le multiplier a la taille que je veux et ma prime serait 895 000 de Berrys . [/b]

[b] Mon histoire [/b] : [color=green] Je serais le fils cache de Barbe Blanche , alors que la marine cru que l'ere de BB n'existe plus , la marine découvrait mon secret que mon vrai prénom est : WILy NewGate et que j'avais le pseudo de " xeléor l'assassin de la brume " Alors je suis le capitaine le plus rechercher . JE SERAIS LE ROI DES PIRATES ! [/color]

[color=red]Edit de Ryuu > le rouge est réservé aux modos, merci wink[/color][/quote]
Moi je m'appelerais Mimas X)
Je serai le capitaine de mon équipage qui aurait 7 membres(moi, le cuisinier, tireur d'élite, navigatrice, médecin, charpentier et un sabreur)
Mon équipage s'apellerai le "A la quête des rêves"....
Ca serai paisible, on vienrait d'East Blue, puis on deviendrait über fort, et je serai l'homme le plus recherché au monde pour avoir tué Sengoku...
Prime 999 999 999 Berrys....
J'aurai mangé le fruit du..... (je vais inventé un nom.) Du Invisiblok, après avoir quitté mon équipage pour devenir un tueur à gages dans l'espoir de venger ma bien aimée.. XD

Dernière modification par mimas (27-12-2010 15:05:50)

 

Korndark93
Korndark93
Bon Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Vous en One Piece

Fruit du démon:Time(permet de stopper le temps)
Equipage:Ocean Noir
Type; pirate
Prime:1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
berrys stopper le temp pour ce barrer c'est pratique ^^

Je serait le plus grand hokage de tout les temps le seul et l'unique ermite kyubi naruto!!!

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Vous en One Piece

Pour ma part je serais un pirate, le nom de mon équipage serait "Le courant de l'espoir" composé d'une dizaine de compagnons. Mon fruit du démon serait le fruit "Proporsbulte" capable de pouvoir métamorphosé n'importe quel parti de mon corps en la grossissant ou en  la diminuant. Ma tête serait mis a prix pour 249,000,000 berrys.
Pour l'histoire j'aurais été un simple artisan sauvé par Gold Roger à l'age de 10 ans d'où m'est venu l'idée de devenir pirate.

Madara=GGOOOODDDD

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: Vous en One Piece

J'aime ce topic!

Moi je serais un pirate et capitaine de mon équipage bien sûr!

Mon équipage se nommerait Ragnarök!

J'ai mangé le fruit du démon logia de l'acide ce qui fait que j'ai une défense puissante et dangereuse. De plus, j'ai le Haki. Je maîtrise bien le Haki du Roi et celui de l'armement mais je n'ai qu'une maîtrise basique du troisième dont j'ai oublié le nom. Je combat à main nue. J'ai des capacités physique très grande ce qui me rends très efficace même si je n'utilise pas mon fruit du démon.Ma prime est de 520 000 000 Berry.

Mon équipage:
Mon second à une prime de 320 000 000 Berry et possède le fruit du démon Zoan mythique de l'Oni (Oni Oni no mie?). Il maîtrise uniquement le Haki de l'armement et combat avec une masse.
Cuisinière épéiste possédant une grande maîtrise de tous les Haki sauf celui du Roi qu'elle n'a pas du tout. Prime de 250 000 000 Berry.
Musicien possédant le fruit du démon du son (On On no Mie) qui combat avec une Hallebarde.Le membre le plus rapide de l'équipage. Prime de 200 000 000 Berry.
Charpentier possédant le Shinrin Shinrin No Mie (fruit du démon du bois) qui lui permet de nous fournir en bois ce qui est très utile pour réparer un bateau. Il a une prime de 100 000 000 Berry.
Docteure possédant aucun fruit du démon mais un style de combat spécial semblable à celui de Neji juste que c'est avec des points de pressions à mains nues et avec de l'acuponcture (donc des aiguilles comme Haku).Prime de 70 000 000 Berry.
Sniper combattant avec un sniper Old school. Elle n'a aucune faculté spéciale mais ses talents lui ont valut une prime de 40 000 000 Berry
Navigateur Homme-poisson ne possédant aucune faculté spécial et qui combat avec ses poings. Prime de 30 000 000 Berry.
Canonnier ne possédant aucune faculté spécial et qui combat avec des bombes artisanales et autres explosifs. Prime de 20 000 000 Berry.


Mon histoire maintenant. Je suis l'enfant de parents «nobody» si on peut dire et donc je n'ai pas le sang d'un pirate quelconque. Toutefois, je viens d'une île où le gouvernement mondiale impose des lois sévères et oppressives parce que les habitants s'était soulevé à plusieurs reprises après les encouragements de Dragon et l'armée révolutionnaire. Celle-ci déserte le village pour éviter de perdre trop de troupe et de ressources pour une île sans grande importance.

J'ai par contre eu le temps de voir avec quel facilité ils peuvent choisir ce qu'ils veulent et quitter. Les lois n'ont aucun pouvoir sur eux. Je décide donc de prendre la mer pour être le plus libre possible et pour découvrir le monde sans savoir ce que le lendemain me réserve. Toutefois, pour être sûr que nulle ne peut me donner des autres, je dois être le plus fort. Les combats contre la marine m'ont certes aguerrit mais je décide de manger un fruit que j'ai volé à l'armée révolutionnaire pendant qu'il ne regardait pas: le San' San' No Mie. Je prends la mer et décide de vérifier toutes les légendes dont j'entends parler. La première sur ma liste est celle du One Piece! En découvrant ces légendes, je deviens réputés comme étant un puissant combattant anti-marin sans pour autant que ce soit ma seul et unique vocation comme Dragon.

Dernière modification par K.O Kain (27-12-2010 18:13:32)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

Pied de page des forums