Forums » [Chapitre] Naruto 522:

[Chapitre] Naruto 522  

Lancé par Terminator - 82 réponses - Page 4

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 522, [Chapitre] Naruto 521, [Spoil] Naruto 521, [Chapitre] Naruto 523

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=_rokudaime_]uchiwaéé utakata est dans les h-s mais c'ets comme même un vrai jinchurriki utakata il est ressucité  par kabuto dans les scans avant la 4éme grande guerre ninjas....

je ne pense pas que c'est eux date uzumaki . et de plus hiruko na pas les même technqiue iruko a, les tenebre ,la vitesse ,lacier et je sais plus quoi alors que gari a lexplosif , pakura je sais pas c'ets quoi mais elle momifie les gens du style et chuukichi a le dont de detecter les ennemie , mais si c'est vraiment eux dans le film , alors kishi a vraiment gaffer xD.

ps:raiga est un epeistes de kiri (renega ) et pis c'tout[/quote]
C'est vraiment eux je viens de vérifier

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=eclair de feu]uchiwa22 } Utakata est le jinchuuriki de rokubi : démon limace à 6 queus .
IL vivrait à Kiri bien que je ne sois pas sûr que c'est un ninja .
Sur l'image qui réunis les 9 jinchuurikis , c'est celui qui tient une sorte de flûte .[/quote]
A moi,ça me fait penser à une trompette !

Dernière modification par Light body (06-01-2011 21:03:51)

potatosssss
potatosssss
Excellent Genin

• 86 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=eclair de feu]uchiwa22 } Utakata est le jinchuuriki de rokubi : démon limace à 6 queus .
IL vivrait à Kiri bien que je ne sois pas sûr que c'est un ninja .
Sur l'image qui réunis les 9 jinchuurikis , c'est celui qui tient une sorte de flûte .[/quote]
A moi,ça me fait penser à une trompette ![/quote]
en fait, c'est une paille qu'il utilise pour faire des bulles :-/

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

Utakata a été dévoilé dans le manga bien avant qu'il ne fasse l'objet d'un mini arc hs.
Je ne sais plus à quel chapitre l'image correspond mais c'est une page couleur représentant les 9 jinchurikis.

Raiga n'existe pas. Il apparait dans l'anime mais à ce que je sache ce n'est pas Kishimoto qui fait l'animation, lui, il fait le manga. Est-ce que Raiga est apparut dans le manga ? Non, conclusion, il n'existe pas, ce n'est pas un des 7 épéistes.

Il n'y a qu'à le regarder, aucun charisme, il est vilain.

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raiga il est faible. Perdre contre des genins fraichement promus, c'est la honte, surtout qu'en plus c'est sensé être l'un des sept plus fort de Kiri selon l'animé, bonjour la force du village -__-

Non, c'est pas un des épéistes. Les épéistes ils ont tous des épées géantes et ils ont la classe et trois tonne de chakra, Raiga il se fait os par tout le monde, juste une merde o/

Dernière modification par Nerwan (06-01-2011 23:16:14)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Raiga il est faible. Perdre contre des genins fraichement promus, c'est la honte, surtout qu'en plus c'est sensé être l'un des sept plus fort de Kiri selon l'animé, bonjour la force du village -__-

Non, c'est pas un des épéistes. Les épéistes ils ont tous des épées géantes et ils ont la classe et trois tonne de chakra, Raiga il se fait os par tout le monde, juste une merde o/[/quote]
En plus,il a besoin de l aide d un gamin pour combattre,et qui plus est,qui n est pas ninja ! J aurais aimé que raiga ne soit pas mis dans la caste des épéistes! Parce que c est honteux pour eux ! Genre il suffit de savoir faire la cuisine,de se baigner jusqu à la blancheur contreverser,d être le sosie de freddy mercurry pour devenir épéiste ! Et le plus pire,c est qu il n y a pas de fille dans les 7 épéistes! Pouurrquuuoi??-

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Raiga, c'est tellement pas un épéiste qu'il est le seul qu'on ait vu jusque maintenant qui n'ait pas le nom d'un fruit :Zabuza la pèche, Chojiro la poire, Kisame le Kaki et ... Raiga le pelle noire???

Connerie. Raiga est autant un épéiste qu'une pelle est un fruit.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

eroxe
eroxe
Bon Genin

• 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Uchiwa Reharl]Raiga, c'est tellement pas un épéiste qu'il est le seul qu'on ait vu jusque maintenant qui n'ait pas le nom d'un fruit :Zabuza la pèche, Chojiro la poire, Kisame le Kaki et ... Raiga le pelle noire???

Connerie. Raiga est autant un épéiste qu'une pelle est un fruit.[/quote]
C'est-se que j'esseye de leurs expliquer depuis 2 pages! mais ils comprennent que dale... m'enfin c'est leurs problèmes si ils sont dans l'erreur

Besoin d'un Allo S.V.P

Pied de page des forums