Forums » [Chapitre] Naruto 522:

[Chapitre] Naruto 522  

Lancé par Terminator - 82 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 522, [Chapitre] Naruto 521, [Spoil] Naruto 521, [Chapitre] Naruto 523

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Les hs prennent parfois des persos réels ou pas! Pour mieux t expliquer,utakata(le 6 jinchuuriki)a perdu trop vite face à pain,et donc les producteurs ont fait un hs pour laisser une longueur d avance au scan et pour nous montrer utakata. Sauf que des fois,ils créent des persos nouveaux qui n ont aucun rapport avec l histoire,ou qui nous montre un avant goût de ce qui va suivre. Essaie de me dire dans quelle générations,on peut retrouver sora,guren,hotaru,etc? Donc ton raiga n est pas réel ! C est juste un perso qui a été crée pour l utilité d un hs !

Dernière modification par Light body (04-01-2011 14:36:09)

 

_rokudaime_
_rokudaime_
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

bahhh un manga n'est pas reel depuis quand naruto ets reel mdrrrrrrr.c'est un epeistes et pis c'est tout m¨ºme si c'est un hs c'est lui . il a bien dit .

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=_rokudaime_]bahhh un manga n'est pas reel depuis quand naruto ets reel mdrrrrrrr.c'est un epeistes et pis c'est tout m¨ºme si c'est un hs c'est lui . il a bien dit .

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Non,par réel,je veux dire qu il ne fait pas parti du mangas c est tout ! Le fait de dire <<je suis un épéiste>>,ou de << l être tout simplement>>,ne prouve rien ! Orochimaru était bien un épéiste,non? Est-ce que ça fesait de lui un membre des 7 épéistes? Donc,à la limite,ça ne suffit pas de manier l épée pour être un des 7 épéistes,pour cela,il faut aussi être accepter par tous !

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Light body][quote=_rokudaime_]bahhh un manga n'est pas reel depuis quand naruto ets reel mdrrrrrrr.c'est un epeistes et pis c'est tout m¨ºme si c'est un hs c'est lui . il a bien dit .

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Non,par réel,je veux dire qu il ne fait pas parti du mangas c est tout ! Le fait de dire <<je suis un épéiste>>,ou de << l être tout simplement>>,ne prouve rien ! Orochimaru était bien un épéiste,non? Est-ce que ça fesait de lui un membre des 7 épéistes? Donc,à la limite,ça ne suffit pas de manier l épée pour être un des 7 épéistes,pour cela,il faut aussi être accepter par tous ![/quote]
Tu n'a pas compris, Raiga provient d'un HS, mais c'est quand même un bretteur de kiri !
Les HS racontent ce qui se passe hors du manga, c'est pas parce que c'est pas dans le manga que c'est pas vrai!

Et puis l'information vient de Gaï-Sensei, tu oserait le contredire ?

Dernière modification par axelyus38 (04-01-2011 19:12:29)

 

Sarhtorian
Sarhtorian
Bon Genin

  • 67 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

A vrai dire, rien ne prouve que Raiga est vraiment un des sept épéistes. On ne peut dire d'un personnage de HS qu'il existe uniquement quand il apparait dans le manga, ce qui n'est pas le cas pour Raiga.
D'aillleurs si je ne m'abuse, les HS ne sont pas écrit par Kishimoto donc bon.

Autre chose, d'où vous sortez que Zetsu a bouffé les jinchurikis, une fois morts(il a bouffé les gars morts dans le tome 30, mais c'est tout, ils ne disent rien de plus)?

Le temps est meurtrier,il nous emmène inexorablement vers les abysses de la mort.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

@axelyus38:il a dit ça pour que le scénario hs soit crédible ! Tu aurais aimé qu il dise:<<raiga n est pas un des épéistes,en réalité,il est juste là pour le hs,mais ne le considerez pas comme tel !>>,lol. Il est vrai qu on est pas sûr que zetsu mange les cadavres après l extraction,mais zetsu est sensé joué le rôle de nettoyer,donc on peut dire en quelque sorte qu il les mange pour ne pas que ça ne salice le repère,comme une femme de ménage qui passe l aspirateur ! Il est également possible que zetsu récupère les facultés des jinchuurikis après les avoir manger ! Donc ça reste à voir !

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Light body]@axelyus38:il a dit ça pour que le scénario hs soit crédible ! Tu aurais aimé qu il dise:<<raiga n est pas un des épéistes,en réalité,il est juste là pour le hs,mais ne le considerez pas comme tel !>>,lol. Il est vrai qu on est pas sûr que zetsu mange les cadavres après l extraction,mais zetsu est sensé joué le rôle de nettoyer,donc on peut dire en quelque sorte qu il les mange pour ne pas que ça ne salice le repère,comme une femme de ménage qui passe l aspirateur ! Il est également possible que zetsu récupère les facultés des jinchuurikis après les avoir manger ! Donc ça reste à voir ![/quote]
Oui mais là tu ne fais que formuler des hypothèses? :x

Raiga n'est pas, et ne sera jamais, un des sept épéistes de la brume [u]officiels[/u], après dans les HS qu'il soit considéré comme tel ou non n'a pas de rapport ou de répercussion sur le manga (donc l'histoire "réelle").
Et pour Zetsu, on en sait trop peu sur lui pour s'avancer smile

 

Re: [Chapitre] Naruto 522

Sarhtorian } les hors-séries ne sont peut-être pas écrit par Kishi. , n'empèche qu'il doit avoir son mot à dire sur les épisodes.
y compris sur les persos inventés comme Raiga ou Guren.
Et puis rien ne l'empêche de les rajoutés s'il le souhaite , apès tout c'est lui le createur du manga !

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=eclair de feu]Sarhtorian } les hors-séries ne sont peut-être pas écrit par Kishi. , n'empèche qu'il doit avoir son mot à dire sur les épisodes.
y compris sur les persos inventés comme Raiga ou Guren.
Et puis rien ne l'empêche de les rajoutés s'il le souhaite , apès tout c'est lui le createur du manga ![/quote]
oui mais il ne l'as pas fait vu qu'il ne correspont avec aucun critère des 7 épéistes:
-dent pointu
-épée en rapport avec les poissons
-nom ou prénom en rapport avec un fruit.

les hors séries sont des hors-séries. Sa le dit même [hr /]Hors[hr /]- Série[hr /]
donc ne pas confondre avec le manga... et l'histoire elle même.

Dernière modification par eroxe (05-01-2011 16:15:26)

Besoin d'un Allo S.V.P

Yahiiko
Yahiiko
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Date Uzumaki > c'est juste impossible que ce soit héréditaire car les porteurs de la marque ont forcément était mordu par Orochimaru apres qu'il y executé les mudras pour les faires c'est une technique que seul Orochimaru ( a ma connaissance) maitrise


c est juugo ki a servi d experience a orochimaru

Your era is coming to an end.

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=eroxe][quote=eclair de feu]Sarhtorian } les hors-séries ne sont peut-être pas écrit par Kishi. , n'empèche qu'il doit avoir son mot à dire sur les épisodes.
y compris sur les persos inventés comme Raiga ou Guren.
Et puis rien ne l'empêche de les rajoutés s'il le souhaite , apès tout c'est lui le createur du manga ![/quote]
oui mais il ne l'as pas fait vu qu'il ne correspont avec aucun critère des 7 épéistes:
-dent pointu
-épée en rapport avec les poissons
-nom ou prénom en rapport avec un fruit.

les hors séries sont des hors-séries. Sa le dit même [hr /]Hors[hr /]- Série[hr /]
donc ne pas confondre avec le manga... et l'histoire elle même.[/quote]
Lit le message juste au dessus
Ah et puis hor série sa veut dire "qui n'est pas en rapport avec les évènements présents", sa ne veut pas dire que sa ne c'est jamais passé wink

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=axelyus38][quote=eroxe][quote=eclair de feu]Sarhtorian } les hors-séries ne sont peut-être pas écrit par Kishi. , n'empèche qu'il doit avoir son mot à dire sur les épisodes.
y compris sur les persos inventés comme Raiga ou Guren.
Et puis rien ne l'empêche de les rajoutés s'il le souhaite , apès tout c'est lui le createur du manga ![/quote]
oui mais il ne l'as pas fait vu qu'il ne correspont avec aucun critère des 7 épéistes:
-dent pointu
-épée en rapport avec les poissons
-nom ou prénom en rapport avec un fruit.

les hors séries sont des hors-séries. Sa le dit même [hr /]Hors[hr /]- Série[hr /]
donc ne pas confondre avec le manga... et l'histoire elle même.[/quote]
Lit le message juste au dessus
Ah et puis hor série sa veut dire "qui n'est pas en rapport avec les évènements présents", sa ne veut pas dire que sa ne c'est jamais passé wink[/quote]
Pfffff laisse tomber...

Besoin d'un Allo S.V.P

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

C'est pas compliqué:
Un hors-série est un animé qui n'a aucun rapport et aucune influence avec le manga. Kishimoto n'en n'a jamais écrit l'histoire, ni même les personnages.
On ne verra jamais un personnage d'un hors série dans le manga.

trooooolololo

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=uchiwa22]C'est pas compliqué:
Un hors-série est un animé qui n'a aucun rapport et aucune influence avec le manga. Kishimoto n'en n'a jamais écrit l'histoire, ni même les personnages.
On ne verra jamais un personnage d'un hors série dans le manga.[/quote]
c'est sa smile

Besoin d'un Allo S.V.P

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

uchiwa22 > Explique moi alors pourquoi on voit Utakata qui est dans un HS BIEN AVANT que le chapitre ou on le voit soit sortis ? coincidence peut etre mais deja ce que tu dis est deja Faux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote][i][b]Terminator a écrit:[/b][/i]
Explique moi alors pourquoi on voit Utakata qui est dans un HS BIEN AVANT que le chapitre ou on le voit soit sortis ? coincidence peut etre mais deja ce que tu dis est deja Faux[/quote]
Eh bien pour te dire que Utakata est depuis bien longtemps sortie  sur darbook smile donc après ceux qui font les épisodes ont mis le jinchuuriki qu'on avait pas vu dans le mangas smile Sa pouvais pas être sambi vu qu'il est capturée, après sa pouvait tomber soit sur le 5 et 6 queues.
Mais dans le tome 29, on voit que il y a 2 demons qui sont capturé donc ils ont décider que c'était le jinchuuriki a 5 et 6 queue qui ce sont fait capturés, puis gaara, ensuite nibi, puis sambi et yonbi et pour terminer Utakata smile

voila j'espere que tu as compris

Dernière modification par hao33 (05-01-2011 18:03:29)

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Utakata c'est pas un hors serie c'est un arc u_u genre story  special comme celui de kakashi.


Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Terminator]uchiwa22 > Explique moi alors pourquoi on voit Utakata qui est dans un HS BIEN AVANT que le chapitre ou on le voit soit sortis ? coincidence peut etre mais deja ce que tu dis est deja Faux

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Utakata c'ést est apparus dans un fanbook ou artbook m'enfin qu'elque chose comme sa... et il ont fait un arc remplissage avec lui. Si tu veut un genre de Kakashi gaiden mais a la place c'est Utakata gaiden wink

Donc voila Utakata est réellement un personnage créée par kishimoto. Et pas Raiga...

Dernière modification par eroxe (05-01-2011 18:11:57)

Besoin d'un Allo S.V.P

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Rappel:le prochain chapitre sortira le 12 Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

BOUMMMMM BIG TIME

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Terminator]Rappel:le prochain chapitre sortira le 12 Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Oui et c'est trooop loooong! sa fait déja deux semaines que j'attend! Mais bon kishi a bien le droit de prendre qu'elque vacance... Alors va falloir attendre une semaine pour en savoir plus sur nos 7 épéistes sad

Besoin d'un Allo S.V.P

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Terminator]Rappel:le prochain chapitre sortira le 12 Janvier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[spoil]ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
J espère que kishi va trouver <<une méthode logique>>pour nous montrer le talent des épéistes avec leur épée ! Dernièrement,j ai été deçu par certaine révélation,comme par exemple sur le charismatique zetsu,et j espère que ça ne va pas être le cas pour les épées !

 

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Je viens de revoir le film les Héritiers de la Volonté du feu et j'ai aperçu que les ninjas que Hiruko a capturer sont Pakura de Suna, Gari de Iwa et Chuukichi du village de la brume(si je ne me trompe pas) par contre je ne connais pas le 4ème voila c'était pour vous le dire^^ si vous vouler voir c'est vers la fin quand Naruto essayent de liberer Kakashi du jutsu de Hiruko voila.
En tout cas au moins nous serons comment il sont morts même si Hiruko n'a apparemment pas les mêmes techniques absorbées que dans le manga( Bakuton,Shakuton,...)

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

désolé, j'ai lu tout les tomes, je vois vraiment pas qui est Utakata ^^"

[quote]Je viens de revoir le film les Héritiers de la Volonté du feu et j'ai aperçu que les ninjas que Hiruko a capturer sont Pakura de Suna, Gari de Iwa et Chuukichi du village de la brume(si je ne me trompe pas) par contre je ne connais pas le 4ème voila c'était pour vous le dire^^ si vous vouler voir c'est vers la fin quand Naruto essayent de liberer Kakashi du jutsu de Hiruko voila.
En tout cas au moins nous serons comment il sont morts même si Hiruko n'a apparemment pas les mêmes techniques absorbées que dans le manga( Bakuton,Shakuton,...)[/quote]
Peut-être que kishi s'est inspiré des personnages du film pour le "design" de ses nouveaux personnages, c'est pour ça qu'ils sont identiques, mais qu'ils n'ont pas les même techniques (hypothèse ^^).

trooooolololo

_rokudaime_
_rokudaime_
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

uchiwaéé utakata est dans les h-s mais c'ets comme même un vrai jinchurriki utakata il est ressucité  par kabuto dans les scans avant la 4éme grande guerre ninjas....

je ne pense pas que c'est eux date uzumaki . et de plus hiruko na pas les même technqiue iruko a, les tenebre ,la vitesse ,lacier et je sais plus quoi alors que gari a lexplosif , pakura je sais pas c'ets quoi mais elle momifie les gens du style et chuukichi a le dont de detecter les ennemie , mais si c'est vraiment eux dans le film , alors kishi a vraiment gaffer xD.


ps:raiga est un epeistes de kiri (renega ) et pis c'tout

 

Re: [Chapitre] Naruto 522

uchiwa22 } Utakata est le jinchuuriki de rokubi : démon limace à 6 queus .
IL vivrait à Kiri bien que je ne sois pas sûr que c'est un ninja .
Sur l'image qui réunis les 9 jinchuurikis , c'est celui qui tient une sorte de flûte .

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Pied de page des forums