Forums » [Chapitre] Naruto 522:

[Chapitre] Naruto 522  

Lancé par Terminator - 82 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 522, [Chapitre] Naruto 521, [Spoil] Naruto 521, [Chapitre] Naruto 523

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Terminator > tu as oublié une chose Juugo est le porteur originel regarde l'épisode quand Sasuke le libère de sa prison donc voila. Juugo ne contrôle pas sa marque Orochimaru a juste pris son problème et il l'a améliorer.

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Terminator> Sauf que si j'ai bon souvenir, Orochimaru lui-même a basé sa technique du sceau maudit sur les particularités de Juugo. Ce dernier est le porteur initial de la marque maudite, et la source de toutes les autres marques.

Au niveau du chapitre, je l'ai bien aimé, même si je ne comprends pas bien la réapparition de l'épée de Zabuza (invocation de Kabuto ??), je trouve juste dommage que les épéistes ne possèdent pas leurs épées, ça aurait été marrant.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Ookami06]Terminator> Sauf que si j'ai bon souvenir, Orochimaru lui-même a basé sa technique du sceau maudit sur les particularités de Juugo. Ce dernier est le porteur initial de la marque maudite, et la source de toutes les autres marques.

Au niveau du chapitre, je l'ai bien aimé, même si je ne comprends pas bien la réapparition de l'épée de Zabuza (invocation de Kabuto ??), je trouve juste dommage que les épéistes ne possèdent pas leurs épées, ça aurait été marrant.[/quote]
Qui sait,kabuto va peut-être les invoquer aussi ! Give me give me moreeee!

 

Re: [Chapitre] Naruto 522

Bien meileur que le précédent ce chapitre.
Kishi. s'est décidé à créer de nouveaux perso comme Gari et Pakura mais faudrait qu'on m'explique se qu'ai le Shakuton ?

On voit enfin les autres épéistes de Kiri mais pas Kisame pourquoi ? Pas de Raiga n'en plus d'ailleurs ( même si c'était dans les H.S.).

if you wanna rock'n'roll ninja , if you wanna shinobi star

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

eclair de feu> Ben Raiga vient des HS comme tu l'as dit, conc c'est logique qu'il n'apparaisse pas. Pour Kisame, j'imagine que c'est parce qu'il souhaitait invoquer la génération précédente. En plus, au niveau narratif je n'ai pas l'impression que le ranimer aurait été utile, il a fait sa sortie en beauté et le ressusciter n'aurait fait que gâcher sa mort. C'était mieux d'invoquer son prédécesseur, dont on ne sait presque rien.

Pour le shakuton, apparemment, c'est l'élément incinération (dans d'autres trad, on parlait d'élément chaleur) mais je n'ai aucune idée de son origine.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Ookami06 > le shakuton est bien l'élément chaleur (Katon+fuuton surement vu que chaleur=air chaud) et de plus venant de Suna cela ne m'étonne pas l'élément doit surement être fait pour le corps a corps comme on le voit dans le chapitre voila ^^ c’est mon hypothèse

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=eclair de feu]On voit enfin les autres épéistes de Kiri mais pas Kisame pourquoi ? Pas de Raiga n'en plus d'ailleurs ( même si c'était dans les H.S.).[/quote]
Pour invoquer Kisame il faudrait son adn, si tu te souviens, il s'est donné en pature à ses amis les requins, donc à part si Kabuto à prélevé la petite flaque de sang qu'il restait, le retour de Kisame ne sera pas.

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que Suigetsu va ce battre contre les épéistes. yikes
Et que pourquoi, au prochain chapitre, on verra enfin les yeux de sas'gays. >_<

[quote]Pour invoquer Kisame il faudrait son adn, si tu te souviens, il s'est donné en pature à ses amis les requins, donc à part si Kabuto à prélevé la petite flaque de sang qu'il restait, le retour de Kisame ne sera pas.[/quote]
Non, Kisame est un des épéistes de la deuxième générations, pas de la première.
Même si c'est vrai, Kabuto aurait eu u mal à lui prendre de l'ADN.

[quote]Au niveau du chapitre, je l'ai bien aimé, même si je ne comprends pas bien la réapparition de l'épée de Zabuza (invocation de Kabuto ??), je trouve juste dommage que les épéistes ne possèdent pas leurs épées, ça aurait été marrant.[/quote]
On les voient juste de faces, qui te dit qu'ils n'ont pas d'épées ? Attendons le prochain chapitre avant d'émettre des hypothèses. hmm

Dernière modification par Jidé (01-01-2011 18:52:13)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Karyl][quote=eclair de feu]On voit enfin les autres épéistes de Kiri mais pas Kisame pourquoi ? Pas de Raiga n'en plus d'ailleurs ( même si c'était dans les H.S.).[/quote]
Pour invoquer Kisame il faudrait son adn, si tu te souviens, il s'est donné en pature à ses amis les requins, donc à part si Kabuto à prélevé la petite flaque de sang qu'il restait, le retour de Kisame ne sera pas.[/quote]
En même temps, genre Kabuto a réussi à réunir l'ADN de Salamander Hanzô, des jinchurikiis (qui en plus étaient en possession de l'akatsuki, avec leur corps bouffés par Zetsu après les rituels si je me souviens bien), de Dan, du père de Neji, du frère de Sai (qui lui fait parti d'une organisation censée être secrète hein ... Ce mec n'était pas censé "exister", pourtant, Kabuto a réussi a récupérer son ADN, et en plus de ca, comment allait-il savoir que ce Shinobi vaudrait le coup de l'edo-tenseiser?), ADN de Deidara: Où ca ...? ADN de Nagato: Lol? Madara lui-même n'avait aucune idée de où se trouvait son corps. Etc etc, donc Kishimoto en aurait été parfaitement capable hmm
Cette explication sur l'ADN pue, tout simplement.

[quote=Jidé][quote]Au niveau du chapitre, je l'ai bien aimé, même si je ne comprends pas bien la réapparition de l'épée de Zabuza (invocation de Kabuto ??), je trouve juste dommage que les épéistes ne possèdent pas leurs épées, ça aurait été marrant.[/quote]
On les voient juste de faces, qui te dit qu'ils n'ont pas d'épées ? Attendons le prochain chapitre avant d'émettre des hypothèses. hmm[/quote]
En même temps Zabuza a été respawn sans son épée, donc ce qu'il dit est parfaitement cohérent.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-12-2010 20:21:36)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Master_Itachi
Master_Itachi
Correcteur Personnages

Re: [Chapitre] Naruto 522

J'suis le seul à trouver qu'hormis Zabuza, les épéistes sont laids d'chez laids ?

Dernière modification par Master_Itachi (29-12-2010 20:28:32)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Master_Itachi]J'suis le seul à trouver qu'hormis Zabuza, les épéistes sont laids d'chez laids ?[/quote]
Euh....pourquoi tu dis ça ? Je trouve que le designe est très bien fait ! Sinon,j ai également une question,comment ça se fait que la mizukage n a pas une <<apparence de poisson>>? Parce que si on regarde bien kisame,zabuza et suigetsu,ils ont tous des apparences broche des poissons(sans oublié les précédent mizukage),mais sauf elle !

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[spoil][quote=~_Pride_~][quote=Karyl]Pour invoquer Kisame il faudrait son adn, si tu te souviens, il s'est donné en pature à ses amis les requins, donc à part si Kabuto à prélevé la petite flaque de sang qu'il restait, le retour de Kisame ne sera pas.[/quote]
En même temps, genre Kabuto a réussi à réunir l'ADN de Salamander Hanzô, des jinchurikiis (qui en plus étaient en possession de l'akatsuki, avec leur corps bouffés par Zetsu après les rituels si je me souviens bien), de Dan, du père de Neji, du frère de Sai (qui lui fait parti d'une organisation censée être secrète hein ... Ce mec n'était pas censé "exister", pourtant, Kabuto a réussi a récupérer son ADN, et en plus de ca, comment allait-il savoir que ce Shinobi vaudrait le coup de l'edo-tenseiser?), ADN de Deidara: Où ca ...? ADN de Nagato: Lol? Madara lui-même n'avait aucune idée de où se trouvait son corps. Etc etc, donc Kishimoto en aurait été parfaitement capable hmm
Cette explication sur l'ADN pue, tout simplement.[/quote][/spoil]
Bah pour ceux qui sont mort de façon "naturelle" genre Hanzo, Dan, le père de Neji, le frère de Saï, on va dire qu'ils avaient une tombe et que leurs corps se sont décomposés, orochimaru à bien réussi à invoquer Shodaime et Nidaime Hokage et pourtant, ça m'étonnerais que leurs corps soient de première fraicheur.

Les jinchuriki, qui nous dis que Zetsu n'est pas capable de garder en lui de l'adn des gens qu'il a mangé ? Après tout nous ne savons rien de lui, et personnellement il me fait penser à un croisement entre le pouvoir de Shodaime et les expériences d'orochimaru...

Deidara ? Sasuke à neutralisé des argiles explosifs au début du combat, les argiles étant malaxés par des bouches et des langues, pourquoi pas une couche de salive ? ( Ouais je sais, je vais très loin >< )

Nagato à saigné quand il a fait sa Konoha party super par***ze des âmes et des cadavres, il suffisait de récupérer ce sang et basta.

Bon ceci dit, je prétend pas que ce que je dis est la vérité, j'essaie de trouver l'explication la plus plausible, mais de base même si l'explication sur l'ADN pue, nous savons encore moins ce qu'a fait Kabuto dans le détail donc laissons lui le bénéfice du doute.

Ha autre chose, moi jveux bien faire revenir Kisame, parce que niveau fight c'est clair qu'il poutrerais, mais... quel intérêt psychologique ? Jveux dire, jusque la tout du moins, les âmes réinvoquées sont la parce qu'il leur faut quelque chose pour les apaiser, mais Kisame, il me semble qu'il a accompli ce qu'il voulait non ?

Edit : puis tu sais, au pire on a qu'a dire qu'ils ont tous fait au moins une fois dans leur vie le don du sang x')

Dernière modification par Karyl (29-12-2010 22:10:23)

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Omg vous pouvez pas tout simplement vous dire que kisame est pas mort!!!!!! è_é Motoi  le dit lui meme il doute qu'il est mort et kishi laisse jamais ce genre de detail au hasard ou sans fin.


Master_Itachi> Les 2 de droite ont la classe



SUIGETSU HEROS DE LA DERNIERE GUERRE NINJA HUHHUHUH

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 522

Je me demande bien si Kabuto a suivit le combat de Sasuke/Orochimaru face à Itachi ?

Parce que si c'est le cas il devrait savoir que Orochimaru est scellé par Susanoo ainsi que l'Epée de Kusanagi et qu'il pourrait la récupérer en même temps que le bouclier et l'épée de Susanoo. Ce qui lui donnerait un avantage certains ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Orochimakriss]Je me demande bien si Kabuto a suivit le combat de Sasuke/Orochimaru face à Itachi ?

Parce que si c'est le cas il devrait savoir que Orochimaru est scellé par Susanoo ainsi que l'Epée de Kusanagi et qu'il pourrait la récupérer en même temps que le bouclier et l'épée de Susanoo. Ce qui lui donnerait un avantage certains ^^[/quote]
Pour moi,ce serait une mauvaise idée,car contrairement aux zombies,l esprit d orochimaru ne serait pas sous contrôle,et ça ne lui ferait pas plaisire de voir kabutorochimaru,ou son nouveau partenaire,madara uchiwa !

 

squad
squad
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Light body][quote=Orochimakriss]Je me demande bien si Kabuto a suivit le combat de Sasuke/Orochimaru face à Itachi ?

Parce que si c'est le cas il devrait savoir que Orochimaru est scellé par Susanoo ainsi que l'Epée de Kusanagi et qu'il pourrait la récupérer en même temps que le bouclier et l'épée de Susanoo. Ce qui lui donnerait un avantage certains ^^[/quote]
Pour moi,ce serait une mauvaise idée,car contrairement aux zombies,l esprit d orochimaru ne serait pas sous contrôle,et [b]ça ne lui ferait pas plaisire de voir kabutorochimaru[/b],ou son nouveau partenaire,madara uchiwa ![/quote]
Tu m'étonnes! A qui est ce que ca pourrait faire plaisir de se voir sortir du cul de quelqu'un?

 

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: [Chapitre] Naruto 522

Non mais on s'en fou d'Orochimaru, je dis pas que lui il va le sortir mais juste les épées et le bouclier puisse que Kabuto a ressuscité Itachi.

D'ailleurs c'est peut-être bien çà son Jutsu en réserve ^^

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Orochimakriss]Non mais on s'en fou d'Orochimaru, je dis pas que lui il va le sortir mais juste les épées et le bouclier puisse que Kabuto a ressuscité Itachi.

D'ailleurs c'est peut-être bien çà son Jutsu en réserve ^^[/quote]
Ça,je ne sais pas(si itachi peut oui ou non utiliser son ms) !

 

Karyl
Karyl
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Light body, relis le chapitre, les capacités héréditaires sont utilisables, dojutsu compris, si ça lui chante, Kabuto peut faire faire à Nagato un shinra tensei pour envoyer l'alliance sur mars, donc utiliser Itachi pour utiliser le MS et faire ressortir Orochimaru, c'est pas bête comme idée.

Par contre je préfèrerais largement qu'il sorte du cul de Kabuto, cela confirmerais qu'on peut ouvrir un bar chez lui, genre il doit y avoir eau chaude, gaz, téloche et tout par la, il a même fait visiter à Anko...

Karyl Selfer, peut être très utile, pourquoi ? Ben...

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Light body][quote=Master_Itachi]J'suis le seul à trouver qu'hormis Zabuza, les épéistes sont laids d'chez laids ?[/quote]
Euh....pourquoi tu dis ça ? Je trouve que le designe est très bien fait ! Sinon,j ai également une question,comment ça se fait que la mizukage n a pas une <<apparence de poisson>>? Parce que si on regarde bien kisame,zabuza et suigetsu,ils ont tous des apparences broche des poissons(sans oublié les précédent mizukage),mais sauf elle ![/quote]
Ya aussi le chef de la famille kurosugi qui est un ninja bretteur, Raiga, il est accompagné de Ranmaru, un gosse qui a un dojutsu étrange *_*
Et ils ressemblent pas du touts a des poissons et surtout que Raiga utilise le raiton !
Donc les bretteurs ne sont pas forcément des poissons

 

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=axelyus38][quote=Light body][quote=Master_Itachi]J'suis le seul à trouver qu'hormis Zabuza, les épéistes sont laids d'chez laids ?[/quote]
Euh....pourquoi tu dis ça ? Je trouve que le designe est très bien fait ! Sinon,j ai également une question,comment ça se fait que la mizukage n a pas une <<apparence de poisson>>? Parce que si on regarde bien kisame,zabuza et suigetsu,ils ont tous des apparences broche des poissons(sans oublié les précédent mizukage),mais sauf elle ![/quote]
Ya aussi le chef de la famille kurosugi qui est un ninja bretteur, Raiga, il est accompagné de Ranmaru, un gosse qui a un dojutsu étrange *_*
Et ils ressemblent pas du touts a des poissons et surtout que Raiga utilise le raiton !
Donc les bretteurs ne sont pas forcément des poissons[/quote]
Raiga n'as aucun rapport avec le manga... C'est un perso HS, donc kishi ne l'intègre pas a l'histoire. Il l'intègre seulement dans l'anime.

Besoin d'un Allo S.V.P

aceusumaki
aceusumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Stilé sauf les discussions entre Haku Zabuza et Kakashi j'ai bien envie de voir comment Shikamaru va reagir devant la reinvocation de son maitre
ps:Le gros mec completement a gauche il c'est fait tuer par Kisame

 

bloodi
bloodi
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Raiga fait parti des HS mais il est précisé qu'il fait partis des 7 épéiste.

Donc HS ou pas il est un des 7 épéistes et ces tout (Après j'en c'est rien de qu'elle génération il est).

Dernière modification par bloodi (01-01-2011 18:24:10)

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

eroxe
eroxe
Bon Genin

  • 302 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=bloodi]Raiga fait parti des HS mais il est précisé qu'il fait partis des 7 épéiste.

Donc HS ou pas il est un des 7 épéistes et ces tout (Après j'en c'est rien de qu'elle génération il est).[/quote]
Il n'as pas été convoquer par Kabuto et il fait partit de la même génération de Zabuza, C'est un personnage des hors-série donc se n'est pas un vrai membre des 7 épéistes de Kiri, on sais que tout les 7 épéistes de Kiri ont des dents acérées et pointu et raiga n'en a pas... on sais aussi que tout les épées des 7 épéistes de Kri ont un lien avec les poissons
1-Kubikiri houchou:un hachoir,donc pour trancher les poissons
2-Samehda:les requin
3-Hirameikarei:Hira peut signifier une espèce de poisson de chine tandis Karei peut signifier splendeur et en plus comme sont nom l'indique elle en forme de poisson.

tandis que les épées de Raiga n'ont aucun rapport avec les poissons...

Il y a aussi les noms je croit? Il ont tous un rapport avec des fruits


Zabuza signifiait ne jamais couper deux fois et Momochi signifie terre de pêche

Kisame signifie démon requin et Hoshigaki signifie kaki séché

pour finir chojuro peut faire référence a une poire asiatique.

et le nom de raiga kurosuki ne fait référence a aucun nom donc arrêter de mettre Raiga dans la même branche que les 7 épéistes! Car il n'en n'est pas un! Kishi ne l'as pas créée donc il ne fait pas parti aucunement de l'histoire!

Besoin d'un Allo S.V.P

_rokudaime_
_rokudaime_
Excellent Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

et bahh non raiga en fait parti il fait parti de la nouvelle generation des epeistes de kiri  mais est mort . c'est pas parce que c'est un hs que ce n'est pas un epeiste . regarde le jinchiruuki avec ses bulles il est bien dans les h.s mais c'est comme même le 6éme jinchuriki .

raiga ne fait pas parti de la generation de zabuza car dune part ya un gros qui est dans lancienne generation des epeistes que kisame a tué et kisame est donc devenue un epeistes de la nouvelle generation et raiga a bien preciser qui connaissez kisame donc raiga fait parti de la nouvelle generation tout comme chojuro suigetsu kisame ect.............

 

Pied de page des forums