Forums » [Chapitre] Naruto 522:

[Chapitre] Naruto 522  

Lancé par Terminator - 82 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 522, [Chapitre] Naruto 521, [Spoil] Naruto 521, [Chapitre] Naruto 523

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 522

Chapitre disponible en US (que j'ai lu) comme je le pensais Gari et Pakura sont vraiment fort. Les pions sur le champ de bataille meurent vite voir trop vites si sa continue Gari et Pakura les auront tous tué sans l'aide des 6 epeistes ( a savoir que Zabuza s'occupe de kakashi et que Haku s'occupe de gai et lee) Kishi nous sort pour Noel un super chapitre wink manquait juste a voir les yeux de Sasuke et sa aurait etait super

BOUMMMMM BIG TIME

prince masqué
prince masqué
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Les motivations de Juugo et Suigetsu sont un peu fébrile je trouve. Enfin là c'est toujours le même problème avec Kishimoto qui fait entrer des personnages comme eux ou Saï dans le Shipuuden et qui finalement en leur donne aucune profondeur.
La traduction française du "Je suis mort, j'ai déjà perdue tout humanité" parait un peu cucul. Quant au fait qu'Haku se rende comtpe au dernier moment qu'il n'était pas qu'un simple outil...je trouve ça très vite amené et très vite terminé. Pourquoi n'a til pas été surpris de se retrouver debout devant Zabuza lorsqu'ils furent ressuciter alors? On perds un peu toute la profondeur d'Haku je trouve.
En totu cas les 7 épéistes sotn vraimen vraiment très classe! Ca manquait des persos comme ça!

-P.M est un secret [...]-

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Pour une fois qu'il y a l'action, c'est sympa a voir.
Je n'ai pas compris pourquoi les ninjas de l'alliance au lieu de s'enfuir restait en formation, aussi un come back avec juugo et suigetsu qui fait un peu flood dans la guerre. Ca aurait sympa de voir comment ils ceux sont fait capturer mais bon ...
Gari et Pakura ont assuré dans ce chapitre, et pour la fin, encore des renforts, je comprends pourquoi on voit pas kisame, vu qu'il disent la génération précédente. Tout s'explique. Reste a voir comment Kakashi/gaï/Lee/sakura arriveront a vaincre Zabuza et sa bande. Naruto et Bee ont disparu?

 

siam
siam
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Chapitre sympa malgré les dialogues entre Zabuza & Haku & Kakshi qui sont vraiment chiantes et répétitifs je trouve.
Juugo et Suigetsu apparaissent histoire de faire une page en plus ans ce chapitre, ça aurait été sympa de les voir un peu plus car ca fait un moment qu'ils sont délaissés par Kishimoto sad.

So class la dernière image avec les 7 épéistes, ils ont trop la méga-classe-de-la-mort-qui-tue-tout o/

 

cloud thedark
cloud thedark
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

moi ce qui ma fait kiffer ces de voir gaki et pakura en action vu qu'il n'ont pas lancer un blabla inutile comme zabuza/haku& kakashi mes il sont rentrer directement dans l'action et c'était plutôt pas mal smile et bizarrement là derniers page avec les 7 épéistes de kiri(le derniers a droite avec son masque) ma fait pensez a zabuza avec un plus long corps vu comment il était habillée de la même façon x)

OFWGKTA

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Sa faisait longtemps qu'il y avait pas eut d'action, et là sa va cartonner, le problème c'est que 4 ou 5 ans avant kakashi n'avait pas eut trop de mal a battre zabu.(de mon point de vue) alors là ... en plus comment il a fait pour retrouver son épée alors que suigetsu lui avait prit 12 tomes avant(environ)?

 

Hashirama
Hashirama
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

je dis bravo pour ce chapitre maleureusement la guerre vas vite se terminer
car vu la vitesse ou la patrouille d embuscade de l aliance a gagné
ce combat vas pas duré longtemp^^

et je suis sure ke naruto vas comme par asardmaitrisé le rasengan en mode biju dans le prochain chapitre^^

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Moi ses que j'ais bien aimez sur ses, chapitre, ses le rasengan de naruto en mode biju ses trot cool Jore aimez lire la suitre mdr me elle ni et pas X'D voila je dit bravo comême ^_^

Et surtout je vous re merci d'avoire crée won

New proprio

flavien972
flavien972
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

C'est bien malgré les discussions de zabuza, kakashi et haku qui sont enervantes a repeter les memes choses mais sinon c'est bien.... et j'aime beaucoup le style d'action et de combat j'ai trop aimé c'est trop cool si je pouver j'aurai tout acheté pour le regarder tout le temps!!!!

.: was taking life seriously if you know you not come out alive:.

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

je sais pas pk mais la derniere image avec les 7 sept truc truc, on dirait un peut du one piece,avec les formes bizzare et tout. surtout le dernier
[color=white]                                                                                                                                               
                                                                                                                           [/color]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=bienvenuboss]Sa faisait longtemps qu'il y avait pas eut d'action, et là sa va cartonner, le problème c'est que 4 ou 5 ans avant kakashi n'avait pas eut trop de mal a battre zabu.(de mon point de vue) alors là ... en plus comment il a fait pour retrouver son épée alors que suigetsu lui avait prit 12 tomes avant(environ)?[/quote]
Je te signale que suigetsu dit l avoir perdu et être à sa recherche!

 

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Light body][quote=bienvenuboss]Sa faisait longtemps qu'il y avait pas eut d'action, et là sa va cartonner, le problème c'est que 4 ou 5 ans avant kakashi n'avait pas eut trop de mal a battre zabu.(de mon point de vue) alors là ... en plus comment il a fait pour retrouver son épée alors que suigetsu lui avait prit 12 tomes avant(environ)?[/quote]
Je te signale que suigetsu dit l avoir perdu et être à sa recherche![/quote]
OOOOOù!??? j'ais beau avoir lu tout les tomes j'ais jamais entendu suigetsu dire sa!

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=bienvenuboss][quote=Light body][quote=bienvenuboss]Sa faisait longtemps qu'il y avait pas eut d'action, et là sa va cartonner, le problème c'est que 4 ou 5 ans avant kakashi n'avait pas eut trop de mal a battre zabu.(de mon point de vue) alors là ... en plus comment il a fait pour retrouver son épée alors que suigetsu lui avait prit 12 tomes avant(environ)?[/quote]
Je te signale que suigetsu dit l avoir perdu et être à sa recherche![/quote]
OOOOOù!??? j'ais beau avoir lu tout les tomes j'ais jamais entendu suigetsu dire sa![/quote]
En se battant vs Darui, Il l'a paumé, il c'est fait capturé la 1ere fois en allant la chercher avec juugo déguisé en Samouraï, donc kabutorochimaruachierquémocheadonf a eu le temps d'aller la ,chercher smile

 

bienvenuboss
bienvenuboss
Excellent Genin

  • 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=axelyus38][quote=bienvenuboss][quote=Light body]
Je te signale que suigetsu dit l avoir perdu et être à sa recherche![/quote]
OOOOOù!??? j'ais beau avoir lu tout les tomes j'ais jamais entendu suigetsu dire sa![/quote]
En se battant vs Darui, Il l'a paumé, il c'est fait capturé la 1ere fois en allant la chercher avec juugo déguisé en Samouraï, donc kabutorochimaruachierquémocheadonf a eu le temps d'aller la ,chercher smile[/quote]
aaaaah ba j'ais du sauter une ou deux page mais bon, au moins je le sais maintenant, merci grace à vous je passe pour un idiot.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

@bienvenuboss:comment tu lis un scan? Tu sautes les discussions pour aller directement à l action?      @axelyus38:kabutoro est devenu un james bond en herbes,il vole une épée ¤tout en étant en train de prendre de force anko¤ ! Il ne reste plus qu il porte une perruque blonde,que son nom se termine par spears,et qu il porte une mini-jupe rouge tout en chantant:<geme geme geme more geme geme geme more moreeee!!!>

 

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

J'avoue que ca parait pas trop logique concernant l'épée de suigetsu, c'est juste une épée basique plutôt lourde et difficile a manier. Je vois pas pourquoi kabuto se pèterais les couilles pour la chercher vu qu'elle possède aucun pouvoir comme celle de kisame.
Je pense qu'on n'as encore une bourde de Kishi

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Fire Blade]J'avoue que ca parait pas trop logique concernant l'épée de suigetsu, c'est juste une épée basique plutôt lourde et difficile a manier. Je vois pas pourquoi kabuto se pèterais les couilles pour la chercher vu qu'elle possède aucun pouvoir comme celle de kisame.
Je pense qu'on n'as encore une bourde de Kishi[/quote]
Elle peut s allonger, non?

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Light body][quote=Fire Blade]J'avoue que ca parait pas trop logique concernant l'épée de suigetsu, c'est juste une épée basique plutôt lourde et difficile a manier. Je vois pas pourquoi kabuto se pèterais les couilles pour la chercher vu qu'elle possède aucun pouvoir comme celle de kisame.
Je pense qu'on n'as encore une bourde de Kishi[/quote]
Elle peut s allonger, non?[/quote]
je dirais plutot qu'elle peut s'allonger ou qu'elle peut etre Invoqué mais sa Suigetsu le sait peut etre pas

BOUMMMMM BIG TIME

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 522

C'est écris ou? Parce que j'ai rien lu de tel dans le bouquin, pour moi cette épée et célèbre juste parce que c'est l'épée de Zabuza et rien d'autre, je savais même pas qu'elle avait un pouvoir.

Argu quand tu nous tiens. azy e_e

 

Nights
Nights
Banni

Re: [Chapitre] Naruto 522

Il me semble que le principlal atout de l'épée de Zabuza c'est sa puissance brute et sa forme particulière qui permet une décapitation rapide, par contre contrairement à l'épée de Kisame, elle n'a aucune pouvoir particulier et ne réagit à aucun chakra. Fire Blade a raison, cette épée et célèbre parce que son porteur c'est Zabuza, à part ça c'est juste une arme de gros bourrin.

Elle ne peut pas s'allonger. Par contre, on peut retirer la partie supérieure de son manche pour l'alléger et la porter plus facilement.

L'ancien porteur de Samehada il gère big_smile

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

[quote=Fire Blade]C'est écris ou? Parce que j'ai rien lu de tel dans le bouquin, pour moi cette épée et célèbre juste parce que c'est l'épée de Zabuza et rien d'autre, je savais même pas qu'elle avait un pouvoir.

Argu quand tu nous tiens. azy e_e[/quote]
Tu n a jamais remarqué qu elle devient plus long soit quant zabuza la lance,ou qu elle est parée? D ailleur,c est zabuza qui le dit lui-même(enfin,je crois !),non? Sinon,vous n avez qu à chercher et lire ce qui est dit sur l épée !

 

gaarafan
gaarafan
Excellent Genin

  • 143 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Pour cette histoire d'épée que je lis dans vos post c'est Nights qui a tout vrai mdr.

Sinon franchement j'ai adoré ce chapitre que je trouve bien au dessus des autres pour le moment big_smile
j'ai super apprécié ce petit moment avec Haku et Zabuza, Paku et Gari m'ont tapé dans l'oeil, ils sont vraiment bien fort comme on aime et pas juste des petit faire valoir.
Enfin le retour de Juugo et Suigetsu, je me demande ce qu'ils nous réservent et ce qu'ils vont devenir. Perso j'ai l'impression que sa sent pas bon pour eux =/
Sinon Ben enfin je commence a trouver Kabuto crédible il était temps XD

Mais le meilleur c'est les 7 épéistes ! hate de voir ce qu'ils vont donner !
J'ai vraiment aimé et vivement le prochain !!

Dernière modification par gaarafan (27-12-2010 18:30:57)

++¨¨**°Portgas D. Ace°**¨¨++°*¨¨Sabaku no Gaara¨¨*°++

Suigetsu =)
Suigetsu =)
Chuunin

  • 399 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

L'épée de Zabuza a été invoqué en meme temps que les 6 ninja par Kabuto ou par les 2 ninja de suna et kumo   (je pense qu'elle est sorti d'un des tombeaux vu la façon dont elle tombe).

Suig et Juugo vont surment la chercher mais vont pas la trouver et donc aller chercher soit sasuke ou karin.....jpences qu'il vont etre au courant de la guerre et comme par hasard vont rejoindre kakashi *.* et suig va aavoir toutes les epee pour lui Mouhahaahahahaha....sauf si kisame revient...

Juugo va avoir bobo si kabuto sait qu'il est tjrs en vie car il pourrait le rendre encore plus fort (marque maudite).

Mizudeppõ Nichõ Jutsu ! Vous êtes mort de 2 balle dans le crane ! Vous saignez...

Date Uzumaki
Date Uzumaki
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 522

Suigetsu smile >Juugo ne servira pas a Kabuto car il recherche le chakra d'Orochimaru dans la marque maudite or Juugo ne sais pas fais apposer la marque maudite vu qu'il la bien avant sa rencontre avec Oro' on peux même dire que c'est héréditaire, en tout cas c'est mon opinion.

| Yondaime Hokage |~| Minato Namikaze |

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 522

Date Uzumaki > c'est juste impossible que ce soit héréditaire car les porteurs de la marque ont forcément était mordu par Orochimaru apres qu'il y executé les mudras pour les faires c'est une technique que seul Orochimaru ( a ma connaissance) maitrise

BOUMMMMM BIG TIME

Pied de page des forums