Forums » NaruKage (3eme fois):

NaruKage (3eme fois)  

Lancé par Narut~Uzumaki - 60 réponses - Page 3

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NaruKage (3eme fois)

Bah faudra  j'en fasse un autre et comment tu vois le site sur portable moi je le vois pas

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Risako]Je viens de m´enregistrer sur le site une deuxième fois, il y a eu des améliorations ! J´ai remarqué deux petites choses :
- Je ne peux pas poster sur le bar (psp) ce qui est dommage car c´est le seul moyen de communiction.
- Les persos auraient été plus sympas que quelques avatars.

Bonne chance pour la suite et continuer ainsi.[/quote]
moin n'on plus avec ma psp, ma ps3 et mon portable
sinon je kiff de plus en plus mais on peux pas créer de sujet dans le forum

PNL <3

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Oui il y a surement une fonction sur le forum désactivée pour pouvoir posté des "sujets" mais nous essayerons de trouvé cela , merci de votre patience a toutes et a tous.

Dernière modification par Bowser (29-12-2010 14:24:14)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

siam
siam
Chuunin

Je ne peut plus me connecter sur le site, à croire que mon compte a été supprimé -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=siam]Je ne peut plus me connecter sur le site, à croire que mon compte a été supprimé -_-

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Si tu lis la new il y a écrit que suite à une mise à jour les comptes ont été supprimé il faut en recréer un et en dédommagement tout le monde a reçus 30 exp et 500 en argent.

Dernière modification par Risako (29-12-2010 18:18:55)

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@siam , tout a était dit par "Risako".

Dernière modification par Bowser (29-12-2010 18:38:01)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

UP

UP    [url]http://frnarukage.redby.fr/index.php[/url] Et le forum  [url]http://frnarukage.redby.fr/forum[/url]

Dernière modification par Narut~Uzumaki (01-01-2011 19:35:17)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

RENDEZ VOUS TOUS SUR NaruKage!!!!!!!![spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous voulez mon avis c'est un peu grujé sur won et il faudrai plus de perso enfin bref si vous voulez un coup de main même si je ne mi'y connais pas trop MP moi smile pasque je viens d'y aller y'a des trucs que je comprends pas surtout au niveau des village u.u tu clic sur village et t'as juste les nom des villages wouaaa xD mais sa sert a rien mais c'est drole xDDDDD ensuite bah pour les mission genre la première retrouver le nom du deserteur Uchiwa xD moi j'aurais mis Itachi comme a mon avis 95% des gens mais nan réponse Sasuke mdr dans ce cas il faut précisé quand il a deserté enfin ceci reste un détail ^^. Enfin bref bonne continuation ^^.

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=jordan12]Si vous voulez mon avis c'est un peu grujé sur won et il faudrai plus de perso enfin bref si vous voulez un coup de main même si je ne mi'y connais pas trop MP moi smile pasque je viens d'y aller y'a des trucs que je comprends pas surtout au niveau des village u.u tu clic sur village et t'as juste les nom des villages wouaaa xD mais sa sert a rien mais c'est drole xDDDDD ensuite bah pour les mission genre la première retrouver le nom du deserteur Uchiwa xD moi j'aurais mis Itachi comme a mon avis 95% des gens mais nan réponse Sasuke mdr dans ce cas il faut précisé quand il a deserté enfin ceci reste un détail ^^. Enfin bref bonne continuation ^^.[/quote]
oui c'est vrai qu'il y a encore des améliorations à faire mais comme le site est nouveau...

Pied de page des forums