Forums » NaruKage (3eme fois):

NaruKage (3eme fois)  

Lancé par Narut~Uzumaki - 60 réponses - Page 2

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: NaruKage (3eme fois)

@axil789 , pour plus d'information "http://frnarukage.redby.fr" avant tout il faudrait lire les news , sur ce bonne soirée.

Dernière modification par Bowser (27-12-2010 00:29:42)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

axil789
axil789
Chuunin

[quote=Bowser]@axil789 , pour plus d'information "http://frnarukage.redby.fr" avant tout il faudrait lire les news , sur ce bonne soirée.[/quote]
je suis un des premiers membre de Narukage je suis minato118 et je voudrai vous aider a faire les missions ca permettra de vous laisser faire le forum

Merci Sensei Nasquaal

Bowser
Bowser
Genin

@axil789 , et tu assez compétent au niveau du codage ou autres ? si oui sur "Narukage" envois un message privé a Abdouchabdouch pour pouvoir voir cela avec lui , mais je ne te garantie rien.

Dernière modification par Bowser (27-12-2010 02:39:46)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Bowser]@axil789 , et tu assez compétent au niveau du codage ou autres ? si oui sur "Narukage" envois un message privé a Abdouchabdouch pour pouvoir voir cela avec lui , mais je ne te garantie rien.[/quote]
Déjà qu'il fait des doubles post' et son orthographe est vraiment... déplorable

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

Bowser
Bowser
Genin

@$Nightmare$ , bonsoir , je ne dit pas qu'il sera "modérateur" vus  l'orthographe a revoir car je le redit pour être modérateur/modératrice il faudrait déjà avoir une bonne orthographe , néanmoins si il a les qualités pour pouvoir contribué a l'avancement du site pourquoi pas , mais avant tout , il faudra qu'il fasse ces preuves a Abdouchabdouch pour pouvoir voir si il est compétent au niveau du codage ou autres. Ceci n'es pas attribué a n'importe qui. ^^ , sur ce je te souhaite une bonne soirée.

Dernière modification par Bowser (27-12-2010 04:16:13)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=JéhaN][quote=Genma Hataké]PS quand vous vous inscrivez dites le ^^!
Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok? wink[/quote]
Jerry Golais quand j'ai vu ça tiens ![/quote]
lol et moi je rigole quand je te vois! Si t'avais lu tous les messages que j'ai posté sur ce topic tu comprendrais que ces fautes ne sont pas des fautes volontaires

Nights
Nights
Banni

[quote=Genma Hataké][quote=JéhaN][quote=Genma Hataké]PS quand vous vous inscrivez dites le ^^!
Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok? wink[/quote]
lol et moi je rigole quand je te vois! Si t'avais lu tous les messages que j'ai posté sur ce topic tu comprendrais que ces fautes ne sont pas des fautes volontaires[/quote]
Encore heureux qu'elles soient pas volontaires XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=Narut~Uzumaki]Avant tout comme vous le savez les derniers topics on été supprimé a cause de trop de dispute là je veillerais a bien entretenir le forum .

[b]
Nous[/b]  adresse du site http://frnarukage.redby.fr/index.php

NaruKage ouvre ces portes a tout les fans de naruto .Jeu en ligne multijoueur qui ne dispose de pas beacoup de fonctions et aucun contenu car il est en développement .

[b]Vous[/b]

Nous vous invitons a rejoindre notre site pour avoir plus de membres donc plus d'avis pour faire grandir le site petit a petit
[b]
Critique[/b]

Nous avons besoin d'idée pour faire grandir le site nous sommes d'ailleurs en plein dans la création d'un forum

L'équipe se compose de :
Boost codeur php/sql
Moi codeur php/xhtml/css/javascript et administrateur du site
Naberlen modérateur
Bowser modérateur et correcteur de fautes

Voilà maintenan proposé nous vos idée !

PS quand vous vous inscrivez dites le ^^![/quote]
Marche pas le site

Bowser
Bowser
Genin

@onizuka9 , bonjour , le site a parfois des bugs et des erreurs , re essaye peut être que cela marchera.

Dernière modification par Bowser (27-12-2010 17:00:59)

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=Bowser]@onizuka9 , bonjour , le site a parfois des bugs et des erreurs , re essaye peut être que cela marchera.[/quote]
Oui , je vient de reasseyer , le site ne marche toujours pas , je suis sous Google Chrome

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je tiens a dire que les missions ne se font pas comme sa ya du codage c'est pas tu écris la mission et elle est en route ah et oui les question des mission sont déplorable ^^ arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguargu

Dernière modification par Narut~Uzumaki (27-12-2010 17:04:34)

Bowser
Bowser
Genin

@onizuka9 , il y a marqué quoi ? peut tu me renvoyé cela ? merci.

@Narut~Uzumaki , merci de bien vouloir te connecté sur msn.

Dernière modification par Bowser (27-12-2010 17:07:23)

Je vais remettre le site normalement !

Dernière modification par Narut~Uzumaki (28-12-2010 14:24:36)

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Narut~Uzumaki]Je peu pas je suis sur un iPad arguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguarguzrguaarguargauargaurgarguarguarguargauagzgfhryfbfhfhygdgehfhfhfgfeyygeheheheueuzhhehhdhhuuu[/quote]
xD tas un ipad? Moi jai un iPod!!! Au fait envoie moi ton msn stp  par mp wink

Kasumi-Kun
Kasumi-Kun
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

J'adore!!! serieusement je joue depuis pas longtemps et je trouve sa parfais!!! avec mes potes je minvente des jeux de societer de naruto et puis mes jeux de societer sont a 90% du temps la meme chose que votre jeux!!! meme qu'il y a des trucs donc je navais pas penser faire! bravo moi je suis a 100% de votre coter!!!

gon1
gon1
Yondaime Jounin

• 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sur votre site j'ai un petit problème c'est que je ne vois que la moitié de vos pages je ne peux pas dépasser la page de droite à gauche  , et sur le bar aussi je ne peux pas descendre.
Sinon mettre un lien village et c'est une carte de  ninja qui apparait , franchement ça déçoit , on peux faire des mission sauf que l'on a pas de village

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

ça m'a l'air d'un travail assez amateur...

Cependant le design me plait, même s'il faudrait le centré ! (CSS powa...)

De plus lorsque je veux m'inscrire, il y'a une limite pour les adresses mail ? Totalement débile, la mienne est assez grande et je ne peux pas l'entrer...

J'ai du m'embêter à faire une adresse GMAIL courte pour pouvoir m'inscrire et voir que...

-> Les avatars à l'inscription ne sont pas du tout retravailler et sont très laids.

-> Les missions possèdent d'énorme bug. "Votre mission sera de retrouver le nom du ninja déserteur de Konoha et qui faisais parti du clan des Uchiwa"

Ici on demande le nom -> Uchiwa. La réponse est incorrecte.

Je tape alors Itachi -> Error XD

-> Le bar est un simple chat, laid comme possible, avec du flood comme pas possible. L'améliorer pour pouvoir cliquer sur le pseudo pour voir le profil serait plus agréable. Voir l'avatar si possible aussi...

-> Il y a plusieurs erreurs d'interface.

-> Le site est comme dit dans la présentation, en amélioration constante car en effet il n'y a AUCUNE fonctionnalité pratiquement, à part des missions buggués.

Bonne chance en tout cas, et j'éspère que ce site ne sera pas une simple copie de WON, qu'il y aura des originalités.

{Fap Fap Fap} <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Genma Hataké][quote=JéhaN][quote=Genma Hataké]PS quand vous vous inscrivez dites le ^^!
lol et moi je rigole quand je te vois! Si t'avais lu tous les messages que j'ai posté sur ce topic tu comprendrais que ces fautes ne sont pas des fautes volontaires[/quote]
donc t'as pas fait expres, soit c'est ca ,soit tu t'est planté.

Up

Bowser
Bowser
Genin

Bonsoir a toutes et a tous , je vous informe qu'il faut vous re inscrire sur "frnarukage.redby.fr" vus que l'équipe a récemment apporté une mise à jour , veuillez la consulté , merci de votre compréhension a toutes et a tous et bonne soirée.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Bowser]Bonsoir a toutes et a tous , je vous informe qu'il faut vous re inscrire sur "frnarukage.redby.fr" vus que l'équipe a récemment apporté une mise à jour , veuillez la consulté , merci de votre compréhension a toutes et a tous et bonne soirée.[/quote]
et nos xp?

PNL <3

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=Bowser]Bonsoir a toutes et a tous , je vous informe qu'il faut vous re inscrire sur "frnarukage.redby.fr" vus que l'équipe a récemment apporté une mise à jour , veuillez la consulté , merci de votre compréhension a toutes et a tous et bonne soirée.[/quote]
et nos xp?[/quote]
Les xp ont disparu aussi mais une fois que tu feras ta réinscription, tu recevras 30 pts d'exp 500 d'argent en guise de dédomagement big_smile

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Genma Hataké]Les xp ont disparu aussi mais une fois que tu feras ta réinscription, tu recevras 30 pts d'exp 500 d'argent en guise de dédomagement big_smile[/quote]
un 2ème noël

:noël:

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-12-2010 12:53:41)

PNL <3

Risako
Risako
Chuunin

• 57 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je viens de m´enregistrer sur le site une deuxième fois, il y a eu des améliorations ! J´ai remarqué deux petites choses :
- Je ne peux pas poster sur le bar (psp) ce qui est dommage car c´est le seul moyen de communiction.
- Les persos auraient été plus sympas que quelques avatars.

Bonne chance pour la suite et continuer ainsi.

Dernière modification par Risako (29-12-2010 13:16:13)

Ma page facebook (dessin) : Foxenkat

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Risako]Je viens de m´enregistrer sur le site une deuxième fois, il y a eu des améliorations ! J´ai remarqué deux petites choses :
- Je ne peux pas poster sur le bar (psp) ce qui est dommage car c´est le seul moyen de communiction.
- Les persos auraient été plus sympas que quelques avatars.

Bonne chance pour la suite et continuer ainsi.[/quote]
Oui je pense que y'a un probleme quand t'essaie de poster avec un portable: moi je suis sur mon ipod et j'arrive pas a poster non plus big_smile

Pied de page des forums