Forums » NaruKage (3eme fois):

NaruKage (3eme fois)  

Lancé par Narut~Uzumaki - 60 réponses - Page 1

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

NaruKage (3eme fois)

Avant tout comme vous le savez les derniers topics on été supprimé a cause de trop de dispute là je veillerais a bien entretenir le forum .

[b]
Nous[/b]  adresse du site http://frnarukage.redby.fr/index.php

NaruKage ouvre ces portes a tout les fans de naruto .Jeu en ligne multijoueur qui ne dispose de pas beacoup de fonctions et aucun contenu car il est en développement .

[b]Vous[/b]

Nous vous invitons a rejoindre notre site pour avoir plus de membres donc plus d'avis pour faire grandir le site petit a petit
[b]
Critique[/b]

Nous avons besoin d'idée pour faire grandir le site nous sommes d'ailleurs en plein dans la création d'un forum

L'équipe se compose de :
Boost codeur php/sql
Moi codeur php/xhtml/css/javascript et administrateur du site
Naberlen modérateur
Bowser modérateur et correcteur de fautes

Voilà maintenan proposé nous vos idée !

PS quand vous vous inscrivez dites le ^^!

Dernière modification par Narut~Uzumaki (26-12-2010 15:07:21)

shika38
shika38
Chuunin

Re: NaruKage (3eme fois)

J'trouve qu'il y a du mieux sur ton site, même si certaines choses ne sont pas suffisamment aboutis à mon sens. Je m'inscris à nouveau de ce pas afin de te faire un compte rendu de mes constatations sous forme de commentaire. Longue vie à Narukage x)

bicraveur

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

[quote=Narut~Uzumaki]Avant tout comme vous le savez les derniers topics on été supprimé a cause de trop de dispute là je veillerais a bien entretenir le forum .

[b]

NaruKage ouvre ces portes a tout les fans de naruto .Jeu en ligne multijoueur qui ne dispose de pas beacoup de fonctions et aucun contenu car il est en développement .

[b]Vous[/b]

Nous vous invitons a rejoindre notre site pour avoir plus de membres donc plus d'avis pour faire grandir le site petit a petit
[b]
Critique[/b]

Nous avons besoin d'idée pour faire grandir le site nous sommes d'ailleurs en plein dans la création d'un forum

L'équipe se compose de :
Boost codeur php/sql
Naberlen modérateur

PS quand vous vous inscrivez dites le ^^![/quote]
Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok? wink

shika38
shika38
Chuunin

@ Gemma Hataké : tu prétends être correcteur d'orthographe, commence par appliquer ton "talent" à tes propres créations avant de tenter d'enlever les fautes de celles des autres. Ta participation à ce topic est tout simplement bourrée de choses qui ferait peur même à un internaute adepte du langage SMS.

bicraveur

siam
siam
Chuunin

[quote=Genma Hataké]Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok? wink[/quote]
C'est une blague quand tu dit être correcteur de fautes j’espère ? lol

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shika38]@ Gemma Hataké : tu prétends être correcteur d'orthographe, commence par appliquer ton "talent" à tes propres créations avant de tenter d'enlever les fautes de celles des autres. Ta participation à ce topic est tout simplement bourrée de choses qui ferait peur même à un internaute adepte du langage SMS.[/quote]
MDR, en tout cas il parle moins bien que celui qui nous parle du site.

Par contre y a des problèmes avec les missions.
Faut être plus précis avec les quéstions ^^

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok?[/quote]
élue blague de l'année 2011

Genma Hataké
Genma Hataké
Chuunin

Siam>
Shika38> Je vois que vous avez rien compris vous deux xD Moi je fait des fautes que quand j'en ai envie xD et au passage: c'est possible que j'ai laissé des petites fautes car je suis sur mon iPod wink Essayez d'écrire avec votre iPod (si vous en avez un bien sûr xD) et vous verrez comme c'est difficile. Bon, on est pas dans la section débats donc je m'en arrête là! ;p

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Oh !! Ton site a beaucoup évolué ! Je dis Bravo !
De nouvelles Missions , De nouveaux avatars , De nouveaux objets a la boutique , ah la je suis vachement impressionée !

Je te dis Bon courage ! et continue comme ça ! Ne baisse jamais les bras ! un jour tu pourras  dépasser won ! ( peut-être xD )

Et si t'a besoin de l'aide ! n'importe qu'elle soit ! contacte Moi

Et pour mon compte dans ton site c'est : Ino Yamanaka

I ain't no hollaback girl

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir a toutes et a tous , bon passons nous sommes pas la pour faire partir ce sujet en vrille tout comme la dernière fois , nous invitons en ce moment des personnes qui peuvent contribué a l'avenir du site , bien évidemment dans un avenir proche il y aura du recrutement pour le rang "modérateurs" mais pour le moment ce n'es pas ce qui est le plus important. Pour le recrutement du poste modérateur , vous pouvez sois envoyé un message privé a Abdouchabdouch sois a Browser c'est à dire moi ou Naberlen , on choisira en fonction des plus compétent et sérieux , merci de votre compréhension et bonne soirée a toutes et a tous.

PS : Je précise que vous devez nous proscrire un message de candidature , dont votre âge etc ... merci.

Dernière modification par Bowser (26-12-2010 18:06:19)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

M'ouais, c'est mieux que la dernière fois, cette fois-ci il y a Itachi donc j'aimerais bien m'inscrire et voir ce que le site vaut.
Petit problème, je ne peux mettre mon adresse car il n'y a pas assez de place u_u (c'est un peu con quand même)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Bowser
Bowser
Genin

@itashi , Bonsoir , tu peut toujours t'inscrire mis a part ce défaut , essaye dont et ouvre ta boite msn , dit moi par la suite si cela marche. Merci de ta compréhension.

Dernière modification par Bowser (26-12-2010 18:21:24)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

naberlen
naberlen
Chuunin

[quote=Bowser]@itashi , Bonsoir , tu peut toujours t'inscrire mis a part ce défaut , essaye dont et ouvre ta boite msn , dit moi par la suite si cela marche. Merci de ta compréhension.[/quote]
Oui ca fonctionne bien et tu sais t'inscrire aussi mais y'a un proleme quand tu mets ton adresse msn

PS: c moi genma hataké

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Bowser]@itashi , Bonsoir , tu peut toujours t'inscrire mis a part ce défaut , essaye dont et ouvre ta boite msn , dit moi par la suite si cela marche. Merci de ta compréhension.[/quote]
"Le nouveau compte a été créé avec succès."
Il n'y a rien sur ma boite mail, j'ai déjà vérifier dans mes courriers indésirables.

Bowser
Bowser
Genin

Hum cela est embarrassant , au pire essaye de crée une adresse msn courte qui entre dans les critères le temps que l'équipe répare le défaut ? merci.

Dernière modification par Bowser (26-12-2010 19:22:14)

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Bowser]Hum cela est embarrassant , au pire essaye de crée une adresse msn courte qui entre dans les critères le temps que l'équipe répare le défaut ? merci.[/quote]
Le fait est que je sois inscrit mais qu'il n'y a eu aucun mail de confirmation me dérange un peu =/
Pour les missions, il y a un léger problème.
Je prend un exemple: "Votre mission sera de retrouver le nom du ninja déserteur de Konoha et qui faisais parti du clan des Uchiwa"
Il m'est demander son nom, or vous le donnez déjà.

Je reviens vous faire chier !
Le bars m'est inaccessible, je ne peux descendre la page ce qui est assez embêtant si je veux parler.

Dernière modification par †Itashi† (26-12-2010 19:32:49)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Je me suis inscrit sur ton site qui pourrai devenir intéressant mais:
- l'affichage de la page est pourri (a droite)
- les missions son du même type que won(ça encore je m'en fou)
- il y a trop de temps d'attente entre les missions
- on ne peux rien faire d'autre que des missions toutes les 30 min
- pas de forum
- pour la première mission il fallait mettre prénom

bref il y a beaucoup de choses a changées mais je suis confiant

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-12-2010 19:58:58)

PNL <3

Bowser
Bowser
Genin

@xXkillerspaXx , Pour le moment nous sommes en train de faire le forum , pour les missions 30 min je trouve que c'est déjà très bien vus qu'ils y en a pas beaucoup , mais comme nous vous l'avions dit nous sommes encore au début le site progressera au fur et a mesure.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Bowser]@xXkillerspaXx , Pour le moment nous sommes en train de faire le forum , pour les missions 30 min je trouve que c'est déjà très bien vus qu'ils y en a pas beaucoup , mais comme nous vous l'avions dit nous sommes encore au début le site progressera au fur et a mesure.[/quote]
bah faites en
si tu veux je t'en fait c'est rapide et facil a faire
et un forum c'est pas dur mais j'espère qu'il va vite s'améliorer
pour moi le seul gros problème c'est l'interface du site a droite et le bar
et il n'y a pas de système de combat

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-12-2010 20:03:04)

PNL <3

Jean-Maxence
Jean-Maxence
Bon Chuunin

[quote=Narut~Uzumaki]Avant tout comme vous le savez les derniers topics on été supprimé a cause de trop de dispute là je veillerais a bien entretenir le forum .

[b]

[b]Vous[/b]

[b]
Critique[/b]

L'équipe se compose de :
Boost codeur php/sql
Naberlen modérateur

PS quand vous vous inscrivez dites le ^^![/quote]
Je peux pas m'inscrire, mon msn est trop grand, il n'y a pas assez de champs ...

Shinedown - Call Me <3 [PQ]

Itachi49
Itachi49
Chuunin

Trop de fautes d'orthographes !!!

Bon et bien je continue à déballer des conneries parce que on ne veux pas valider mon message !!!

gc csshbfhsysdqxyghdfhzdytgkeurhbulzebfhuzerlfkhzedffhghhgfsuhgugyhuijhzeauilzeruhzeujhyzeuhy zetyeuyzeyzeujyeuykedujyzeuhykzeauhykezf zefikefujyzefuhzefgjyzefuèy  efeujyfezakèfyea;fute dzeahd²

On a une signature....

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Genma Hataké]PS quand vous vous inscrivez dites le ^^!
Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok? wink[/quote]
Jerry Golais quand j'ai vu ça tiens !

Bowser
Bowser
Genin

@Jean-Maxence , Hum cela est embarrassant , au pire essaye de crée une adresse msn courte qui entre dans les critères le temps que l'équipe répare le défaut ? merci.

@Itashi , Figurer vous que cela ma fait aussi le même problème aucun mail reçu mais tout ces petits bugs seront réparé au fur et a mesure , pour l'instant abdouchadbouch est en train de produire un système de forum. Dès que celui ci sera fini on vous mettra une new et pour le bar je pense que celui ci sera aussi modifié par la suite.

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=JéhaN][quote=Genma Hataké]PS quand vous vous inscrivez dites le ^^!
Au fait je voudrais dire quelque chose: je suis aussi correcteur d'orthographe ;p et au gait jai constaté que tas fait des phautes d'orthographe dans les missions etc... Je vais tenvoyer un mp avec la version modifiée ok? wink[/quote]
Jerry Golais quand j'ai vu ça tiens ![/quote]
Noëliste ? CASSE TOI è_é :hap:
Onch.

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

axil789
axil789
Chuunin

Salut je suis un des membres les plus actifs je pourrai faire parti de votre site je serai un modo responsable des missions je peut vous en faire donné moi juste un nombre de mission a faire chaque jour merci de vouloir me repondre

Merci Sensei Nasquaal

Pied de page des forums