Forums » Probléme de coeur:

Probléme de coeur  

Lancé par sabakusu - 9 réponses - Page 1



sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Probléme de coeur

Bonjour! J'vais pas m'éterniser psk j'ai pas trop de temps ^^' bref mon "probléme" est que enfaite j'ai 16 ans et il y a 2 ans ma maison a brulé (avant j'habitais en banlieux parisienne) donc j'ai du vivre chez de la famille j'ai donc déménager a Dijon pour y vivre 1 an le début d'année commença trés bien puis j'ai rencontrer un fille de qui je suis tomber amoureux j'ai donc essayer une approche mais elle me voyait comme un ami j'ai donc décider de ne pas "perdre mon temps" a essayer en vain j'suis donc sortit avec une autre fille on est rester 1 mois emsemble puis on a casser et on s'est remis emsemble ^^ . Avec la fille no2 on a vécu des choses incroyables (rien de bien extra-ordinaire en soit mais pr nous si ^^) puis le jour du départ arriva, je suis revenu sur paris comme c'était prévu mais pendant les grandes vacances je me suis rendu compte que la fille no2me manquait énormément et que j'étais amoureux d'elle, donc pour résumer je suis amoureux de 2 filles qui habite trés loin de chez moi de plus les 2 filles se haďsse et en plus la fille no1 m'écrit des truc a longueur de journée sur mon mur facebook ce qui énerve particuličrement la fille no2 qui se retient de lui envoyer un msg. Les 2 filles pensent que je suis amoureux d'elle sans se douter que j'aime les 2...Moi je suis perdu, mais j'ai pris l'habitude d'appeler réguličrement la fille no1 tt les soir ( ou presque) et avant hier j'ai appeler la fille no2 et j'était dans un état d'euphorie j'était trop heureux alr peut-ętre que je préfére la 2čme psk on a vécu des choses ensemble et pas la 1čre(qui ma dit que si je serai rester sur Dijon il se serait forcément passer quelque choses). Et aussi aucune de ces 2 filles ne veut une relations ŕ distance (moi nn plus d'ailleurs) que faire svp????? merci d'avance pour toutes aide suivit d'une insulte ou non ^^'

 

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: Probléme de coeur

c[url=BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH]'[/url]est malin ça lol

plus le choix : faut que tu fonde un harem la :x

et plus sérieusement, j'en sait rien.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: Probléme de coeur

[quote=dieudusable]c[url=BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH]'[/url]est malin ça lol

plus le choix : faut que tu fonde un harem la :x

et plus sérieusement, j'en sait rien.[/quote]
pas mal comme idée x) mais elle seront surement pas d'accord ^^ bref merci quand męme XD

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Probléme de coeur

[quote=sabakusu]Bonjour! J'vais pas m'éterniser psk j'ai pas trop de temps ^^' bref mon "probléme" est que enfaite j'ai 16 ans et il y a 2 ans ma maison a brulé (avant j'habitais en banlieux parisienne) donc j'ai du vivre chez de la famille j'ai donc déménager a Dijon pour y vivre 1 an le début d'année commença trés bien puis j'ai rencontrer un fille de qui je suis tomber amoureux j'ai donc essayer une approche mais elle me voyait comme un ami j'ai donc décider de ne pas "perdre mon temps" a essayer en vain j'suis donc sortit avec une autre fille on est rester 1 mois emsemble puis on a casser et on s'est remis emsemble ^^ . Avec la fille no2 on a vécu des choses incroyables (rien de bien extra-ordinaire en soit mais pr nous si ^^) puis le jour du départ arriva, je suis revenu sur paris comme c'était prévu mais pendant les grandes vacances je me suis rendu compte que la fille no2me manquait énormément et que j'étais amoureux d'elle, donc pour résumer je suis amoureux de 2 filles qui habite trés loin de chez moi de plus les 2 filles se haďsse et en plus la fille no1 m'écrit des truc a longueur de journée sur mon mur facebook ce qui énerve particuličrement la fille no2 qui se retient de lui envoyer un msg. Les 2 filles pensent que je suis amoureux d'elle sans se douter que j'aime les 2...Moi je suis perdu, mais j'ai pris l'habitude d'appeler réguličrement la fille no1 tt les soir ( ou presque) et avant hier j'ai appeler la fille no2 et j'était dans un état d'euphorie j'était trop heureux alr peut-ętre que je préfére la 2čme psk on a vécu des choses ensemble et pas la 1čre(qui ma dit que si je serai rester sur Dijon il se serait forcément passer quelque choses). Et aussi aucune de ces 2 filles ne veut une relations ŕ distance (moi nn plus d'ailleurs) que faire svp????? merci d'avance pour toutes aide suivit d'une insulte ou non ^^'[/quote]
Ta plus qua reflechir pour savoir quelle fille tu prefere et le tour et jouer

 

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de coeur

[quote=sabakusu]Bonjour! J'vais pas m'éterniser psk j'ai pas trop de temps ^^' bref mon "probléme" est que enfaite j'ai 16 ans et il y a 2 ans ma maison a brulé (avant j'habitais en banlieux parisienne) donc j'ai du vivre chez de la famille j'ai donc déménager a Dijon pour y vivre 1 an le début d'année commença trés bien puis j'ai rencontrer un fille de qui je suis tomber amoureux j'ai donc essayer une approche mais elle me voyait comme un ami j'ai donc décider de ne pas "perdre mon temps" a essayer en vain j'suis donc sortit avec une autre fille on est rester 1 mois emsemble puis on a casser et on s'est remis emsemble ^^ . Avec la fille no2 on a vécu des choses incroyables (rien de bien extra-ordinaire en soit mais pr nous si ^^) puis le jour du départ arriva, je suis revenu sur paris comme c'était prévu mais pendant les grandes vacances je me suis rendu compte que la fille no2me manquait énormément et que j'étais amoureux d'elle, donc pour résumer je suis amoureux de 2 filles qui habite trés loin de chez moi de plus les 2 filles se haďsse et en plus la fille no1 m'écrit des truc a longueur de journée sur mon mur facebook ce qui énerve particuličrement la fille no2 qui se retient de lui envoyer un msg. Les 2 filles pensent que je suis amoureux d'elle sans se douter que j'aime les 2...Moi je suis perdu, mais j'ai pris l'habitude d'appeler réguličrement la fille no1 tt les soir ( ou presque) et avant hier j'ai appeler la fille no2 et j'était dans un état d'euphorie j'était trop heureux alr peut-ętre que je préfére la 2čme psk on a vécu des choses ensemble et pas la 1čre(qui ma dit que si je serai rester sur Dijon il se serait forcément passer quelque choses). Et aussi aucune de ces 2 filles ne veut une relations ŕ distance (moi nn plus d'ailleurs) que faire svp????? merci d'avance pour toutes aide suivit d'une insulte ou non ^^'[/quote]
La mort sur le bucher pour l'une des deux O_O ( excusez moi je viens de regarder les Tudors ).

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Probléme de coeur

[quote=Sharingansama]Ta plus qua reflechir pour savoir quelle fille tu prefere et le tour et jouer[/quote]
LOL. Comme si c'était aussi facile.

Au sinon... Si tu n'acceptes pas les relations ŕ distance et qu'elles non plus, ce qui est compréhensible, et bien... Laisse tomber. :x A moins que tu n'ais une chance d'aller habiter ŕ nouveau lŕ-bas, ce serait stupide de continuer ŕ espérer pour rien.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Probléme de coeur

[quote]Probléme de coeur[/quote]
va voir un cardiologue [color=white]fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské[/color]

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Probléme de coeur

[quote=leonard45][quote]Probléme de coeur[/quote]
va voir un cardiologue [color=white]fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské[/color][/quote]
Ca se fait pas ca

 

naruto sakeju
naruto sakeju
Bon Genin

Re: Probléme de coeur

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][quote]Probléme de coeur[/quote]
va voir un cardiologue [color=white]fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské fuck saské[/color][/quote]
Ca se fait pas ca[/quote]
Il a osé... Je m'incline.

Sinon pour pas flood, les relations ŕ distance c'est le mal. Voilŕ mon point de vue.

| Sakeju | Voilà longtemps que je n'étais plus revenu

Theskate10
Theskate10
Genin

  • 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: Probléme de coeur

Elles te vendent du ręve ! Entre celle qui te dit qui se serait forcément passé un truc si t'étais resté, et celle avec qui t'as vécu des choses extraordinaires et ça lui manque.

Et puis hé, t'as 16 ans hein. Te laisse pas gâcher ton existence par des nanas wink

 

Pied de page des forums