Forums » Reborn 320:

Reborn 320  

Lancé par Furious Kyubi - 3 réponses - Page 1



Furious Kyubi
Furious Kyubi
Chuunin

Reborn 320

Le chapître est sorti en anglais. Verdict : Excellent chapître vivement la suite

On assiste a l'arrivée d'Hibari sur l'île shimon, Adelheid le provoque en duel. Le gagnant sera celui qui aura le brassard de l'autre (comité de discipline pour Hibari, comité de purge pour Adelheid).
Cette dernière possède la flamme du glacier, et fait apparaître comme une pente de glace pour glisser jusqu'au sol.
Hibari nous montre Roll version X qui n'a pas vraiment changé, pour descendre il lui demande de se multiplier.
Cachés dans l'ombre, on voit Katou Julie/Daemon Spade et Chrome qui observent le combat. Julie, qui prend l'apparence de Daemon Spade demande à Chrome qui est le "méchant garçon".
Cette dernière, controlée par Daemon désigne Tsuna puis dis que son corps et celui de Mukuro appartiennent à Daemon Spade.
Le chapître ce termine par la cambio forma d'Hibari, qui a complétement changée. Ici, plus de menottes, Hibari est vêtu d'un long manteau tel celui d'Alaude, et ces tonfa on complétement changés, on dirait qu'ils cachent comme des armes genres mitrailletes.

Pour la suite, j'espére que ce combat sera plus long et passionant que les deux derniers car pour le moment, il n'y a que le combat Ryohei/Kouyou qui m'a vraiment emballé depuis le début de l'arc.

Dernière modification par Furious Kyubi (26-12-2010 00:43:21)

Slo Bird Whistle

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: Reborn 320

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'Hibari a changé pas vous ? Il demande à Tsuna de regarder attentivement son combat alors que d'habitude il se fiche complètement des vongola ou autre et il sourit à Roll d'une manière qu'on avait pas l'habitude de voir. Est-ce que ça cache quelque chose ?

En tout cas la Cambio Forma à la classe, on s'en doutait tous depuis le début, Hibari est un chef de gang, maintenant il a revêtu son manteau de chef. 

Par contre Deamon... 

Chapitre bien sympa même si Adelheid à fait un peu son show un peu inutile je trouve. C'était juste pour pas s'écraser sur le sol ou pour créer ses espèce de lame sur ses bras ?

Fan de Pain/Nagato

D.Namikaze
D.Namikaze
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Reborn 320

Bon chapitre, toujours le même suspens comme d'habitude ^^
Je ne pense pas qu'Hibari ai changé, c'est tout simplement pas son genre... c'est ptet qu'il a juste compris quelque chose
En espérant qu'au prochain chapitre on découvrira le cambio forma d'Hibari big_smile

 

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Reborn 320

Un bon chapitre,malheureusement je pense pas que Hibari a changé.

J'espère que Gokudera va assurer.



Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Pied de page des forums