Vous connaissez la musique je suppose:
.... Waw ... Franchement, trés belle page couleur o_o ... Ouais, vraiment trés joli.
Sanji ... Lucky boy x)
Oh, Jimbei n'est pas sur l'île actuellement
Too bad, on ne le verra apparemment pas de si tôt, mais ce n'est que partie remise, c'est Oda aprés tout 
Mdr Sanji x')
Oh? D'autres moche .... Mais Sirènes O_o ? Et ce sont les ... Princes ...? Aouch, pas beau =x L'armée de Neptune ca a l'air d'être quelque chose
En parlant de ca, les fruits du démon ont été "maudits par les dieux des océans" dans le scénario, donc "Neptune" serait peut-être un personnage qui éclaircirait ca? Enfin bon, on s'en branle je pense x)
Voilà, Sanji est mort =S N'empêche dégueulasse, j'ai de la peine pour la sirène brune xD Encore heureux qu'il ait fait preuve d'un peu d'esthétique en décédant d'hémorragie nasale 
Bon, Straw Hat ennemy spotted =x ... "Ammoknights" nom de Dieu que c'est moche.
Ah mais Sanji est vraiment mort XD ?!
Oh, on parle enfin de "Fisher Tiger", ca faisait longtemps que je l'attendais
Le "chef" de Jimbei d'une certaine manière.
Master Hodi Jones? Clin d'oeil à Davy Jones probablement 
Luffy's got the key of awesome x') Luffy et le Soru c'est une grande histoire d'amour j'ai l'impression, Sanji lui c'est plutôt le Geppou j'ai l'impression.
[b]"Couché"[/b] dit Luffy, et la bête moche se coucha x)
Je pense que la "big shadow" qui empêche les humains de venir c'est Noah, le chef de Hammond, ce serait logique puisque c'est Hammond et son gang qui ont accueilli l'équipage 
Oh? Alors les princes des sirènes devaient juste remettre un message de la part de Jimbei? Chiottes, ils sont un peu cons les straw hat.
Et une page couleur de Wapol et son cousin ...? Incompréhensible mais on va pas bouder hein x')
PS: Sur la page 3, je suis le seul à trouver que Luffy a un peu le même visage que Ace?
-----------------------------
Bref, bon scan encore, là ca commence à se mettre en place sérieusement l'arc de la fishmen Island, honnêtement j'attends un bon Arc, pas au même niveau que le Cp9 ou Marinford, mais au moins au niveau d'Alabasta que j'avais beaucoup aimé.
J'espère qu'Oda ne décevra pas sur ce coup.
Dernière modification par ~_Pride_~ (25-12-2010 18:01:54)