Forums » One Piece 609:

One Piece 609  

Lancé par ~_Pride_~ - 16 réponses - Page 1

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

One Piece 609

Vous connaissez la musique je suppose:

.... Waw ... Franchement, trés belle page couleur o_o ... Ouais, vraiment trés joli.
Sanji ... Lucky boy x)
Oh, Jimbei n'est pas sur l'île actuellement hmm Too bad, on ne le verra apparemment pas de si tôt, mais ce n'est que partie remise, c'est Oda aprés tout wink
Mdr Sanji x')
Oh? D'autres moche .... Mais Sirènes O_o ? Et ce sont les ... Princes ...? Aouch, pas beau =x L'armée de Neptune ca a l'air d'être quelque chose yikes En parlant de ca, les fruits du démon ont été "maudits par les dieux des océans" dans le scénario, donc "Neptune" serait peut-être un personnage qui éclaircirait ca? Enfin bon, on s'en branle je pense x)
Voilà, Sanji est mort =S N'empêche dégueulasse, j'ai de la peine pour la sirène brune xD Encore heureux qu'il ait fait preuve d'un peu d'esthétique en décédant d'hémorragie nasale big_smile
Bon, Straw Hat ennemy spotted =x ... "Ammoknights" nom de Dieu que c'est moche.
Ah mais Sanji est vraiment mort XD ?!
Oh, on parle enfin de "Fisher Tiger", ca faisait longtemps que je l'attendais yikes Le "chef" de Jimbei d'une certaine manière.
Master Hodi Jones? Clin d'oeil à Davy Jones probablement smile
Luffy's got the key of awesome x') Luffy et le Soru c'est une grande histoire d'amour j'ai l'impression, Sanji lui c'est plutôt le Geppou j'ai l'impression.
[b]"Couché"[/b] dit Luffy, et la bête moche se coucha x)

Je pense que la "big shadow" qui empêche les humains de venir c'est Noah, le chef de Hammond, ce serait logique puisque c'est Hammond et son gang qui ont accueilli l'équipage hmm
Oh? Alors les princes des sirènes devaient juste remettre un message de la part de Jimbei? Chiottes, ils sont un peu cons les straw hat.
Et une page couleur de Wapol et son cousin ...? Incompréhensible mais on va pas bouder hein x')

PS: Sur la page 3, je suis le seul à trouver que Luffy a un peu le même visage que Ace?

-----------------------------

Bref, bon scan encore, là ca commence à se mettre en place sérieusement l'arc de la fishmen Island, honnêtement j'attends un bon Arc, pas au même niveau que le Cp9 ou Marinford, mais au moins au niveau d'Alabasta que j'avais beaucoup aimé.
J'espère qu'Oda ne décevra pas sur ce coup.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-12-2010 18:01:54)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Re: One Piece 609

Tu la eu sur quelle Site ?
Je le trouve ni sur Captainmugiwara ni sur France v4 =X

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

alex_92
alex_92
Chuunin

[spoil]Tu la eu sur quelle Site ?
Je le trouve ni sur Captainmugiwara ni sur France v4 =X[/spoil]
Manga stream , je pense qu'il le lis en anglais .
Bref j'ai look le chapitre , j'ai rien compris mais sa va quand même e_e .
De belle image en couleur surtout la première .
Sanji est au paradis , luffy veut retrouver jinbe.
Lorsque luffy par du filet , il utilise le gear 2 ou pas ? Car il parait vraiment rapide.
Il nique 3 poissons d'un coup e_e , c'est marrant quand le monstre se chie dessus quand luffy le regarde .
Je me demande ce qu'il peut y avoir dans le message de jinbé par contre hmm

Dernière modification par alex_92 (25-12-2010 18:33:44)

Dnk what else ?

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=Sakuwon]Tu la eu sur quelle Site ?
Je le trouve ni sur Captainmugiwara ni sur France v4 =X

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Mangastream.

La page couleur claque c'est sûr. Pour la page 3 c'est peut être fait exprès ? Mais il a la classe comme ça big_smile
Sanji me fait trop délire et son jet de sang à la forme de sirène est juste magnifique, il a pas supporté d'être collé aux seins de la sirènes, il est mort de bonheur mdr.
L'une des sirènes en page 19 ressemble à [s]Marigold[/s] Sandersonia yikes
Bon je le lirais en français, je pige pas tout du chapitre.

[quote]Lorsque luffy par du filet , il utilise le gear 2 ou pas ? Car il parait vraiment rapide.[/quote]
Nan, grâce au haki il a anticiper l'attaque.

Dernière modification par †Itashi† (26-12-2010 16:14:16)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

Ils vont aussi se faire traquée par les Force de l'ordres pour être rentrée illégalement =X
Les méchant sont passée a l'offensive mais se sont fait détruire =X

On verra bien wink

French Version Come Soon !

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Donc,les poissons et les fruits du diable sont liés!? De toute façon,j ai jamais aimé ¤cette logique de croquer un fruit pour avoir des pouvoirs(alors qu ils ne sont pas à vous)¤ certains me diront:¤ c est pas la même chose pour le scellage de bijuu?¤ Et moi,je vous réponds:¤pour contrôler ses pouvoirs,on est bien obligé de le soumettre à sa volonté(naruto),donc c est différent !¤ Tiens,sanji qui fait une hémorragie,ça me rappelle tortue géniale ! Ps:pardonnez le manque de ponctuation de mon portable! Les ¤,c est sensé remplacé les guillemets!

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

[quote]Donc,les poissons et les fruits du diable sont liés!? De toute façon,j ai jamais aimé ¤cette logique de croquer un fruit pour avoir des pouvoirs(alors qu ils ne sont pas à vous)¤ certains me diront:¤ c est pas la même chose pour le scellage de bijuu?¤ Et moi,je vous réponds:¤pour contrôler ses pouvoirs,on est bien obligé de le soumettre à sa volonté(naruto),donc c est différent !¤ Tiens,sanji qui fait une hémorragie,ça me rappelle tortue géniale ! Ps:pardonnez le manque de ponctuation de mon portable! Les ¤,c est sensé remplacé les guillemets![/quote]
Bah Tu sais Chaque Mangas est Unique , ensuite t'a ceux qui te plaisent et ceux qui ne te plaisent pas ,
Je pense que One piece est très bien réussi , et le nez qui saignent c'est dans tout les Mangas ,
Les Démons , c'est un Idée de Oda et je trouve que c'est pas mal , même si je trouve que c'est un peu abusé des fois =X Mais bon le Mangas est plein de bonne choses et les Point Positifs rattrape largement les point négatif ^.^

Light body
Light body
Bon Genin

@sakuwon,ouai,je suis bien d accord avec toi! Et d ailleur,même si j ai toujours détesté les fruits du diable,j ai toujours considéré one piece comme étant bien plus enrichi et travaillé par oda(tout le contraire de kishi)! Pour ma part,oda s est rattrapé avec le haki !! Les fruits du demon me rapplent mario(le pompier rouge,et le film de dbz à propos de l arbre sacré planté par thalès !

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@sakuwon,ouai,je suis bien d accord avec toi! Et d ailleur,même si j ai toujours détesté les fruits du diable,j ai toujours considéré one piece comme étant bien plus enrichi et travaillé par oda(tout le contraire de kishi)! Pour ma part,oda s est rattrapé avec le haki !! Les fruits du demon me rapplent mario(le pompier rouge,et le film de dbz à propos de l arbre sacré planté par thalès ![/quote]
pas besoin de fruit pour être un monstre Barbe Blanche et Roger ont debuté sans fruit.

Light body
Light body
Bon Genin

@blackbeard:edward newgate est né monstre !!! Et shanks est déjà assez fort comme ça,il n a pas besoin de fruit du demon,et d ailleur,il n a jamais voulu en manger !!! Alors pourquoi dis-tu qu il a débuté sans fruit? Shanks est né à la vieille,c est pas comme bb lui il se fit à son sabre et son haki!!

BlackBeard
BlackBeard
Excellent Genin

• 201 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]@blackbeard:edward newgate est né monstre !!! Et shanks est déjà assez fort comme ça,il n a pas besoin de fruit du demon,et d ailleur,il n a jamais voulu en manger !!! Alors pourquoi dis-tu qu il a débuté sans fruit? Shanks est né à la vieille,c est pas comme bb lui il se fit à son sabre et son haki!![/quote]
Faux Newgate était un mousse avant ont le voit dans son flashback ou ses camarade ce moque de lui. Et puis BB n'a besoin de son fdd que a cause de son age.

Met Barbe Blanche sans fdd au même age que Shanks tu peut être sur qu'il bat Shanks.
D'ailleurs on a bien vu que Shanks n'a pas battu BB lors du choc de leurs arme alors que BB n'a pas utilisé son FDD

De toute façon BB peut détruire le monde. BB est une légende comme Roger, Shanks n'en est pas une.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Master Hodi Jones? Clin d'oeil à Davy Jones probablement smile

[...]

Je pense que la "big shadow" qui empêche les humains de venir c'est Noah, le chef de Hammond, ce serait logique puisque c'est Hammond et son gang qui ont accueilli l'équipage hmm[/quote]
Noah c'est le quartier général des hommes poissons, leurs maître c'est Hodi Jones XD

[quote=~_Pride_~]Oh? Alors les princes des sirènes devaient juste remettre un message de la part de Jimbei? Chiottes, ils sont un peu cons les straw hat.[/quote]
Ils pouvaient pas savoir, c'est un peu mal fait. Oda a voulu poussé le suspens pour qu'on croive que les princes leur veulent du mal car lorce que les princes se rendent compte que c'est les Mugiwaras ils disent à leurs Ammoknights de venir et ils sautent du "bateau" les armes à la main. J'vois pas trop à quoi ca sert si ils veulent juste faire passer un message de Jimbei XD

Puis de toute facon ils se sont barré parce que Caimie leur a dit de monter pour trouver su sang j'sais plus ou.

Weasels And Sharks

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Après avoir lu le chapitre, j'ai pensé les choses suivantes:

1) Sanji, qu'est-ce que je t'envie è.é ! XD
2) Luffy écrase toute concurrence avec son style avant de l'écraser avec ces poings on dirait.
3) Luffy devrait laisser la chance à son équipage de montrer leur style eux aussi.
4) Ce chapitre est un très beau cadeau de Noël ^^. Merci Oda.

Sinon, c'est vrai que la fausse alerte que les princes ont provoqué est un peu boff tongue. Qui débarque armé pour livrer un simple message? Mais je suppose que, vu qu'ils sont soldats, ils ont toujours leurs armes avec eux. De plus, on remarque qu'ils semblent venir en marchant et ne pointe pas leur arme vers les Mugiwara. Donc, ce n'est pas si foiré que ça. Mais bon, je ne veux pas mettre des excuses dans la bouche de l'auteur à sa place. Qu'il s'explique lui-même! x)

Le message de Jimbei m'intéresse. Je ne pense pas qu'il voulait simplement lui dire « désolé de ne pas avoir été là. On se revoit plus tard». Je sens plus qu'il voulait l'avertir de quelque chose ou un truc comme ça. Luffy a probablement une tonne de problème qui l'attend après tout.

Finalement, Jimbei à l'air plutôt respecté dans sa terre (mer?) natale. Je m'attendais à ce que les Homme-poissons ne l'apprécieraient pas vu qu'il était au service de la marine, une sorte de vendu ou collaborateur quoi (même si c'est pour protégé son pays. Les gens ne comprennent normalement pas les motifs derrière l'acte). Finalement, ce n'est pas le cas.

Sinon, on dirait que ça va devenir chaud. Je sens que cet arc sera bien ^^

P.S: Encore du débat sur Barbe Blanche VS Shanks dans un topic qui n'a de toute évidence pas ça comme sujet? '-_-

Dernière modification par K.O Kain (26-12-2010 01:13:15)

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=~_Pride_~]Master Hodi Jones? Clin d'oeil à Davy Jones probablement smile

[...]

Je pense que la "big shadow" qui empêche les humains de venir c'est Noah, le chef de Hammond, ce serait logique puisque c'est Hammond et son gang qui ont accueilli l'équipage hmm[/quote]
Noah c'est le quartier général des hommes poissons, leurs maître c'est Hodi Jones XD[/quote]
Woups, lapsus, je le sais mais j'ai pas fais gaffe, oui non je voulais dire juste qu'en gros, le chef de Hammond bloque les nouveaux arrivants ^^ (pour ma défense, je n'en ai aucune u_u)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement, le chapitre était super.

[spoil]Tout est calme au début, on se parle, on s'informe et on s'apercoit qu'il y a plus Jinbe
et la les choses se compliquent, les princes qui arrivent juste pour transmettre un message de jinbe a luffy, helas, l'autre coquille vide de mer annonce sa philosophie des lois de l'esclavage et gache bien sur, la communication.

De la sanji, tres chanceux, lui qu'a souffert dans une ile rempli de personnes aux plusieurs-hormones, se retrouvent au paradis avec une belle brune du monde marin. Lui qu'a sa tete posé contre deux doux coussins, explose de sang de type S rhésus négatif (sang ultra rare comme par hasards), se fait ramené d'urgences à un centre de secours. Etluffy qui bute des gars encore et toujours...[/spoil]
J'enviais sanji au début, mais pas apres une explosion artificiel de sang u.u
et sa belle a la fin qui dis qu'elle veut le revoir (chanceux ce sanji décidément)

God' Mizu' <3

†Itashi†
†Itashi†
Chuunin

[quote=BlackBeard]D'ailleurs on a bien vu que Shanks n'a pas battu BB lors du choc de leurs arme alors que BB n'a pas utilisé son FDD[/quote]
C'était juste amical, ils sont sur un bateau, ils savent très bien au vu de leur force que s'ils se foutent sur la gueule, ils désintègrent le navire.

Il n'y a que moi qui voit une ressemblance de la sirène page 19 avec l'une des sœurs de Hancock, Sandersonia (et non pas Marigold, la grosse) ?

J'espère que Sanji va guérir de sa connerie, je donne pas chère de sa peau s'il se retrouve contre une femme x)

Dead men touch no boobies. Pseudo-Transcendant.deviantart.com

nathéo
nathéo
Genin

YI y a déjà un topic pour parler de BB vs Shanks, alors ce serait sympas de ne pas polluer celui-ci avec ça… roll Sinon on a droit à un chapitre plutôt intéressant avec des explications sur les conséquences de l'abandon du titre de capitaine corsaire de jimbeï.

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Pied de page des forums