Je pense que mise a part la saison et les tournoi YY ainsi que les rounds YY ya pas vraiment de diversité pour les clans ( surtout pour les plus faibles) donc le truc sa serait de créer des sortes de donjons , ou temple pck donjon c'est pas trop l'univers shinobi mais plutot médiévale ^^' où les clans en equipe de 2 ou 4 affronteraient un certain nombre de PnJ puis apres les avoir vaincu obtiendrait une clé ( pour un autre Donjon/Temple) puis des récompense inédites . Bien sur il y aurait des donjon accessible a tout le monde mais pas tres attractifs par rapport à d'autres pour lesquels il faudrait que le clan ait un certain lvl Il y aurait des Donjon/Tmple qui s'ouvriraient seulement comme des périodes comme Noel , Paques et Halloween Donnez vos impressions ou proposez des idées ( bien sur c'est juste une suggestion )
[quote=marcrage]Je pense que mise a part la saison et les tournoi YY ainsi que les rounds YY ya pas vraiment de diversité pour les clans ( surtout pour les plus faibles) donc le truc sa serait de créer des sortes de donjons , ou temple pck donjon c'est pas trop l'univers shinobi mais plutot médiévale ^^' où les clans en equipe de 2 ou 4 affronteraient un certain nombre de PnJ puis apres les avoir vaincu obtiendrait une clé ( pour un autre Donjon/Temple) puis des récompense inédites . Bien sur il y aurait des donjon accessible a tout le monde mais pas tres attractifs par rapport à d'autres pour lesquels il faudrait que le clan ait un certain lvl Il y aurait des Donjon/Tmple qui s'ouvriraient seulement comme des périodes comme Noel , Paques et Halloween Donnez vos impressions ou proposez des idées ( bien sur c'est juste une suggestion )[/quote] Je suis entièrement pour !!
[quote=marcrage]Je pense que mise a part la saison et les tournoi YY ainsi que les rounds YY ya pas vraiment de diversité pour les clans ( surtout pour les plus faibles) donc le truc sa serait de créer des sortes de donjons , ou temple pck donjon c'est pas trop l'univers shinobi mais plutot médiévale ^^' où les clans en equipe de 2 ou 4 affronteraient un certain nombre de PnJ puis apres les avoir vaincu obtiendrait une clé ( pour un autre Donjon/Temple) puis des récompense inédites . Bien sur il y aurait des donjon accessible a tout le monde mais pas tres attractifs par rapport à d'autres pour lesquels il faudrait que le clan ait un certain lvl Il y aurait des Donjon/Tmple qui s'ouvriraient seulement comme des périodes comme Noel , Paques et Halloween Donnez vos impressions ou proposez des idées ( bien sur c'est juste une suggestion )[/quote] C'est vrai que ca divercifirait plus les activite je suis pour
Ouais c'est a revoir sa mais jpense que si l'equipe voit ce topic et y réfléchissent il trouveront de quoi l'améliorer je suppose (Enfin bon faut dja qu'ils ai le temps )