Forums » Création de donjons pour clan:

Création de donjons pour clan  

Lancé par marcrage - 4 réponses - Page 1

marcrage
marcrage
Chuunin

Création de donjons pour clan

Je pense que mise a part la saison et les tournoi YY ainsi que les rounds YY ya pas vraiment de diversité pour les clans ( surtout pour les plus faibles) donc le truc sa serait de créer des sortes de donjons , ou temple pck donjon c'est pas trop l'univers shinobi mais plutot médiévale ^^' où les clans en equipe de 2 ou 4 affronteraient un certain nombre de PnJ puis apres les avoir vaincu obtiendrait une clé ( pour un autre Donjon/Temple) puis des récompense inédites big_smile . Bien sur il y aurait des donjon accessible a tout le monde mais pas tres attractifs par rapport à d'autres pour lesquels il faudrait que le clan ait un certain lvl smile
Il y aurait des Donjon/Tmple qui s'ouvriraient seulement comme des périodes comme Noel , Paques et Halloween
Donnez vos impressions ou proposez des idées
( bien sur c'est juste une suggestion wink )

temari68
temari68
Chuunin

Re: Création de donjons pour clan

[quote=marcrage]Je pense que mise a part la saison et les tournoi YY ainsi que les rounds YY ya pas vraiment de diversité pour les clans ( surtout pour les plus faibles) donc le truc sa serait de créer des sortes de donjons , ou temple pck donjon c'est pas trop l'univers shinobi mais plutot médiévale ^^' où les clans en equipe de 2 ou 4 affronteraient un certain nombre de PnJ puis apres les avoir vaincu obtiendrait une clé ( pour un autre Donjon/Temple) puis des récompense inédites big_smile . Bien sur il y aurait des donjon accessible a tout le monde mais pas tres attractifs par rapport à d'autres pour lesquels il faudrait que le clan ait un certain lvl smile
Il y aurait des Donjon/Tmple qui s'ouvriraient seulement comme des périodes comme Noel , Paques et Halloween
( bien sur c'est juste une suggestion wink )[/quote]
Je suis entièrement pour !!

Keur keur.

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=marcrage]Je pense que mise a part la saison et les tournoi YY ainsi que les rounds YY ya pas vraiment de diversité pour les clans ( surtout pour les plus faibles) donc le truc sa serait de créer des sortes de donjons , ou temple pck donjon c'est pas trop l'univers shinobi mais plutot médiévale ^^' où les clans en equipe de 2 ou 4 affronteraient un certain nombre de PnJ puis apres les avoir vaincu obtiendrait une clé ( pour un autre Donjon/Temple) puis des récompense inédites big_smile . Bien sur il y aurait des donjon accessible a tout le monde mais pas tres attractifs par rapport à d'autres pour lesquels il faudrait que le clan ait un certain lvl smile
( bien sur c'est juste une suggestion wink )[/quote]
C'est vrai que ca divercifirait plus les activite je suis pour

Fox22
Fox22
Chuunin

Moi j'dit pour le temple de Noël on gagne l'ava des Bonhommes de neige parce qu'il est trop bien ! XD

Sinon c'est une très bonne idée.

Chaque temple terminé gagne une clé pour le temple suivant et des récompenses. *o*

Parcontre l'idée du lvl du clan ne me plaît pas trop hmm

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

marcrage
marcrage
Chuunin

Ouais c'est a revoir sa mais jpense que si l'equipe voit ce topic et y réfléchissent il trouveront de quoi l'améliorer je suppose (Enfin bon faut dja qu'ils ai le temps hmm)

***** Ahouuuu *0* Ahouuu *****

Pied de page des forums