Forums » Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?:

Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?  

Lancé par Rellik - 312 réponses - Page 9

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

oui mais les 3 meilleurs
====>
======>
========>
============>
==============>
===================>
=======================>
=========================>

1- Sharingan eternel ou le Byakugan
2- Le pouvoir de Copie ( si je vous rencontre j'ai tous vos pouvoirs)
3-la Telekinésie ou L'aquakinésie

Bye Bye

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1-Téléportation (n'importe quoi genre même téléporter la planète ou je veuille et quoi que je veuille téléporter ou je veuille se téléporte )
2-Contrôler les émotion et les sentiment des autres et les ressentir (en gros comme manipuler les gens mais par un simple clin d'œil sa serait trop fou ! )
3-ne pas pouvoir mourir ni moi ni ma famille ni mes proches ni ceux que je ne veux pas qui meurt mais seulement de la maladie ou de meurtre par contre mourir naturellement de vieillesse et avec ce pouvoir je pourrait faire revenir des mort a la vie (imaginer faire revenir Bob Marley xD)

Magic Fan

killerflo
killerflo
Excellent Genin

• 175 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!]A MOI !! A MOI !! A MOI !!

xD

J'aimerais pouvoir me métamorphoser en toute personne (réelle ou imaginer selon moi) à volonter ! Avoir des ailes sombres et les faire disparaître comme bon me semble. Avec ces pouvoirs, je provoquerais des conflits mondials !!! mouahahaha !!!
Euh... non... c'est pas vrai, hein ^^'

Mh, quoi d'autres ? Avoir une régénération quasi-instantané, pourquoi pas ?

Tous ça en vivant normalement ma vie, je ferais en sorte que personne ne connaisse mes dons particuliers.[/quote]
On dit Mondiaux U_U

moi se serait
1- la télékinésie
2- la teleportation
3- pouvoir revivre certains moments

mais comme je suis l'envoyé de Dieu, je posséde que certains pouvoir, mais le meilleur que je posséde, c'est donner la vie, et aimer :)

Le meilleur des clans /=~(BL)~=\ ¤~~> Urban rivals <~~ _AnGe_NoiR_¤ FoReVeR~ L & F ~

hane-chan
hane-chan
Bon Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si je devais avoir des pouvoirs j'aimerais le Byakugan, tu peux tout voir, et on laisse tomber les lunettes XD
Et aussi l'invisibilité, c'est très utile quand tu te retrouves au mauvais moment au mauvais endroit.
Pourquoi pas aussi celui de se téléporter, de faire apparaitre de l'eau et de la nourriture, comme ça j'irais en Afrique et la famine n'existerait plus.
Et le ninjutsu médical, ça doit être super ! Tu tombes dans les escaliers, te pètes un bras, tu te soignes, et deux secondes après t'as même plus une cicatrice ! Oo

Dernière modification par hane-chan (08-10-2011 15:36:42)

Patapouix !

sasuke-c
sasuke-c
Bon Genin

[quote=Hisoka_shodai]Chier de l'argent *____*[/quote]
Quand tu chie des pièce de 2 euros sa doit faire mal mdr 15 pièce d'un coup tu le sen passé enfin bon chaque personne a ses propres tendances xD

ARGUUUUUUUUUUUMENTTTTTTTTTTTTTTATIONNNNNNNNNNNNNNN

Magic Fan

shinomaru kun
shinomaru kun
Etudiant

• 82 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aimerait bien pouvoir arrêter le temps, pour faire une petite pause quand je me sens dépassé ou que j'ai besoin de réfléchir (ou juste pour copier =°). 

Je voudrais aussi un pouvoir défensive quand je m'énérve contre quelqu'un je le fait exploser par example =D

Je voudrais pas être invisible parce que ça fait trop de probléme. Déjà je dois éviter de toucher les gens pour pas me faire remarquer. Et comme ma femme invisible faudrais que j'enléve mes fringues et tout ça :(. Et je me verrait même pas.
Donc plutot le pouvoir de passer inapércut, que personne ne remarque ma présence par tout les sens qu'ils ont.

Et enfin je voudrais la même baguette que Harry Potter pour maitriser tous ses sorts =D

Lire dans les pensé c'est indiscret. Et il y a d'autre moyen pour avoir l'imperssion de voler (parachute).

Dernière modification par shinomaru kun (07-07-2011 00:56:42)

All I ever wanted, All I ever need is here, in my arms (8)

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Graastyle]guigui > la vitesse du son c'est pas trés rapide

=================>
===================>
======================>
============================>
==============================>
================================>

Vitesse du son = rapide
Vitesse de la lumiere = trés rapide (400 ou 300 x plus rapide que le son)[/quote]
Très franchement si il faut maîtriser la vitesse du son (ou même celle de la lumière et dans cas c'est bien pire) faut avoir les réflexes qui vont avec, la vitesse de réaction appropriée sinon elle est complètement inutilisable… Sinon 340m/s c'est effectivement très rapide

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=ilyes uzumaki][quote=nathéo][quote=Graastyle]guigui > la vitesse du son c'est pas trés rapide

=================>
===================>
======================>
============================>
==============================>
================================>

Vitesse du son = rapide
Vitesse de la lumiere = trés rapide (400 ou 300 x plus rapide que le son)[/quote]
Très franchement si il faut maîtriser la vitesse du son (ou même celle de la lumière et dans cas c'est bien pire) faut avoir les réflexes qui vont avec, la vitesse de réaction appropriée sinon elle est complètement inutilisable… Sinon 340m/s c'est effectivement très rapide[/quote]
si t'as juste la vitesse du son tu fais un pas t'es mort yikes[/quote]
J'ai pas bien compris "Si tu fais un pas t'es mort" mais bon en tout cas il y' a pas plus rapide que la lumiere mais on peut comparé

Naruto en Mode Chakra de Kyubi = vitesse de la lumiere
Lee sans c'est poids d'entrainements  = vitesse du son

Higetsu
Higetsu
Bon Genin

Les gars c'est pas pour vous décevoir, mais la vitesse de la lumière c'est environ 100 000 fois la vitesse du son. La technique de Naruto ne va pas à la vitesse de la lumière, et vous savez pourquoi ? Tout simplement car il n'est pas composé de lumière. Il va à très grande vitesse, entre 50 et 100 fois la vitesse du son je dirais, mais il ne peut pas aller à la vitesse de la lumière. Il se décomposerait immédiatement.
Désolé, même si c'est scientifique, aucun humain, dans les mangas, ou la vie réelle, ne pourra atteindre la vitesse de la lumière.

DDR - ou l'art de perdre 10 kilos en trente minutes !

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=Higetsu]Les gars c'est pas pour vous décevoir, mais la vitesse de la lumière c'est environ 100 000 fois la vitesse du son. La technique de Naruto ne va pas à la vitesse de la lumière, et vous savez pourquoi ? Tout simplement car il n'est pas composé de lumière. Il va à très grande vitesse, entre 50 et 100 fois la vitesse du son je dirais, mais il ne peut pas aller à la vitesse de la lumière. Il se décomposerait immédiatement.
Désolé, même si c'est scientifique, aucun humain, dans les mangas, ou la vie réelle, ne pourra atteindre la vitesse de la lumière.[/quote]
ouais mais un manga c'est fantastique et genre même pour un humain craché du feu c'est impossible (katon)
ou sortir de l'electricité dans c'est main c'est impossible (raiton) en gros sa se rapproche carrément de la vitesse de la lumiere même s'il se décompeserait c'est un manga Fantastique , on peut tout inventé

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Bon stop les discu inutiles. Oui son et lumière c'est rapide :

son : 300 m/s
lumière : 300.000 km/s

Maintenant je vois pas l'utilité de discuter là-dessus, si on commence à argumenter  en se basant sur du fantastique on va aller nulle part là, vous croyez pas ?  é_è

[color=red]J'en profite pour dire stop le flood merci, j'en ai marre de faire le ménage. Les deux derniers supprimés ce sont mangé un averto et ça sera pareil pour les suivants.[/color]

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Bon stop les discu inutiles. Oui son et lumière c'est rapide :

son : 300 m/s
lumière : 300.000 km/s

Maintenant je vois pas l'utilité de discuter là-dessus, si on commence à argumenter  en se basant sur du fantastique on va aller nulle part là, vous croyez pas ?  é_è

[color=red]J'en profite pour dire stop le flood merci, j'en ai marre de faire le ménage. Les deux derniers supprimés ce sont mangé un averto et ça sera pareil pour les suivants.[/color][/quote]
EUhh C'est quoi le flood ??

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Essaie encore d'embrouiller le monde avec vitesse de lumiere assimiler a NARUTO et vitesse du son pour lee ou le raikage et 

TU VERA CE QUE C'EST QUE LE FLOOD ET C'EST C0NSEQUENCE

1 pouvoir avoir seulemnt un compte modo au forum et au bar pour kiker les Rigoler qui ne disent que des connerie

sasukeanty
sasukeanty
Chuunin

putin moi perso le pouvoir que j'ai toujours voulut avoir c'est d'avoir une supervue!(genre voir a travers les murs , MATTER LES SEINS DES MEUFS SISI xDDDDDDDDDDD ).

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Qui suis je?

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

[quote=ketlois]Essaie encore d'embrouiller le monde avec vitesse de lumiere assimiler a NARUTO et vitesse du son pour lee ou le raikage et 

TU VERA CE QUE C'EST QUE LE FLOOD ET C'EST C0NSEQUENCE

1 pouvoir avoir seulemnt un compte modo au forum et au bar pour kiker les Rigoler qui ne disent que des connerie[/quote]
Tu racontes quoi toi ?

mamoudou75
mamoudou75
Excellent Genin

• 51 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tranquille graastyle vous êtes pour parler de vos pouvoirs mais pas pour vous chamailler mais bon d'un coter il a raison lois t'es hors sujet avec ta vitesse de la lumiere donc calmos smile

moi serieux 3 pouvoirs aurront suffis

la Telekinesie La telepathie et la pyrokinesie

au moment ou il veut exercer son pouvoir sur toi tu l'embrouille la tete et tu le frappe avec des objets

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

oui j'avoue mais l'autre il me parle je sais meme pas pourquoi toute facon c'est rien il galere et a sauter sur l'occas pour se faire des amis bref t'as raison pour t'es pouvoirs moi je rectifie

moi c'est La telekinesie la vitesse et les trou noirs

Encres 70
Encres 70
Genin

Les pouvoirs de Hiro Nakamura.

Dernière modification par Encres 70 (08-07-2011 16:55:50)

La vie n'est que Karnage perpétué par l'absence de Vérité !

deunan
deunan
Excellent Genin

dieudusable je crois que le choix de ton pouvoir est le plus logiques et le plus incontestable ^____^ N'empêche ça serait le pied, si je pouvais j'aurai le pouvoir de parler toute les langues du monde (super power polylingue o___O) télépathe et télékinésiste.

J'ai comme même envie de dire que il ya des gens qui ont des "pouvoirs" (ouais ce qu'on appelle un don: medium, guérisseurs... et je vous jure c'est flippant)

Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! [Coluche]

shilya uchiwa
shilya uchiwa
Bon Genin

voyons voir moi je choisirai :
1 : la médecine comme Tsunade, parce que comme sa, bah je pourais m'engager dans un hôpital !
2 : faire vivre des personnages fictifs ^^, je veux voir mon shika en vraiiiiiiiiiii ! ^^
3 : la télé transportation ^^ allez où on veut en deux secondes, ce serait chouette smile

Car mes yeux sont témoins du sujet de mes vers (A. d'Aubigné)

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

• 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shilya uchiwa]voyons voir moi je choisirai :
1 : la médecine comme Tsunade, parce que comme sa, bah je pourais m'engager dans un hôpital !
2 : faire vivre des personnages fictifs ^^, je veux voir mon shika en vraiiiiiiiiiii ! ^^
3 : la télé transportation ^^ allez où on veut en deux secondes, ce serait chouette smile[/quote]
Interressant , sauf que le 3ème pouvoir serais plutôt la téléportation .

narminato
narminato
Bon Genin

avoir tous les zanpakutôs et pouvoirs de quicy et vizards , la télépathie,la télékinésie,l'invisibilité,tous les jutsus et dôjutsus de Naruto,juubi,pouvoir voler à 5000km/h,avoir une force herculéenne et d'autres pouvoirs ultime et l'invincibilité (mouahahahaha) et téléportation instantanée n'importe où sans oublier l'invisibilité maîtriser mes pouvoirs des shinigamis dans Bleach

Dernière modification par narminato (09-08-2011 23:17:49)

On a toujours le choix

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

moi sa serait

1- Manger des 4 beignets à la pomme chaque heures
2-La telekinésie
3-La télépathie
4-Avoir un Sharingan implantée dans l'oeil droit mais je peux l'activer/le désactiver
5-Avoir une marque maudite

smile ils ont dis un pouvoir tout le monde en à mis plus mais bon

moi sa serait avoir un sharingan primordialement smile

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Je rajoute 2 autre pouvoir que j'aimerais avoir:

1.pouvoir entrer dans bouquin et télé pour vivre l'histoire qui s'y passe.et pouvoir revenir quand je veut tout en restant toujours en vie.

2.Et aussi pouvoir faire apparaitre ce que je veux et les contrôler comme je veux.

The game has only just begun!

oromis-elda
oromis-elda
Bon Chuunin

moi j'aimerai bien lire dans les pensé car comme j'arrive a croire personne sa m'aiderai bcp:)
sinon j'aimerai pouvoir respirer sous l'eau :p un peu bizare mais sa serai marrant et pour draguer sa serai peut etre utile :p
sinon ca m'ennuirai pas de faire pouvoire  devenir plus fort :p

voila mais 3 truc un peu bizare :p

And I wish you knew that I'll never forget you as long as I live.

Pied de page des forums