Forums » Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?:

Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?  

Lancé par Rellik - 312 réponses - Page 8

obito91
obito91
Chuunin

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=ilyes uzumaki]t'aurais pas regardé limitless par hasard ? yikes[/quote]
Nan même pas yikes
Y m'ont piqué mon idée yikes
J'vais réclamer les droits d'auteurs

[quote=Light body]Ça me fait plus penser à Xavier de X-men O-N![/quote]
Pas faux yikes

[quote=rasengan 777]Un seul pouvoir suffit pour vivre dans ce monde:

Pouvoir faire apparaitre autant d'argent qu'on veut et comme ça je pourrais en donné au pauvre à l'afrique et à toute les personne dans un réel besoin grâce à ce pouvoir pas besoin de boulôt tu peut t'acheter ce que tu veux faire ce que tu veux le paradis sur terre quoi.

Après lire dans les penser contrôler les gens sont cool mais voilà quoi.

Enfin c'est ma façon de voir les chose

A oui en rajoutant le pouvoir de contrer tout les pouvoir existant qui ont exister et qui existerons  à tout jamais[/quote]
Faire apparaitre l'argent à sa volonté c'est pas marrant, c'est trop facile après yikes

Dernière modification par obito91 (03-07-2011 23:36:01)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Kemushi
Kemushi
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non, faire apparaître de l'argent ne sert à rien, après ils te suckent tout avec les impôts.
Puis si c'est en noir, ça sert à rien non plus parce que si tu gagnes 2000 euros par mois et que tu roules en Ferrari, t'es aussi baisé.

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Controler les atomes ! vous imaginez pouvoir tout remodelez a votre facon ? Pourvoir changer tout autour de vous ? Changez la pierre en eau ou autre ? Sa serait enorme comme pouvoir ! Modifier l'air afin de voler etc etc etc !

1995

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hmm... J'hésite entre lire les pensées et créer des illusions... L'utilité du second peux paraitre inexistante, mais je trouve ça hyper utile: en cas d'agression tu fais apparaitre un monstre géant derrière toi et les agresseurs fuient, ou si t'as un petit coup de blues, tu te donne l'illusion d'avoir un harem. J'irais même plus loin: Aller jusqu'à faire apparaitre des billets pour acheter ce que l'on veux (comme quoi ça se rejoins). Et là le problème des impôts ne se pose pas, vu que ce n'est pas de l'argent réel. Par contre les gendarmes...

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

[quote]Faire apparaitre l'argent à sa volonté c'est pas marrant, c'est trop facile après[/quote]
C'est justement ce que je veux vivre avec des difficulté j'aime pas

[quote]Non, faire apparaître de l'argent ne sert à rien, après ils te suckent tout avec les impôts.
Puis si c'est en noir, ça sert à rien non plus parce que si tu gagnes 2000 euros par mois et que tu roules en Ferrari, t'es aussi baisé.[/quote]
Excuse moi mais j'ai pas tout compris (si ta autant d'argent que tu veux tu t'en fous des impôt)

The game has only just begun!

obito91
obito91
Chuunin

[quote=rasengan 777][quote]Faire apparaitre l'argent à sa volonté c'est pas marrant, c'est trop facile après[/quote]
C'est justement ce que je veux vivre avec des difficulté j'aime pas[/quote]
Dans ta vie t'aura rien d’intéressant si ta l'argent comme ça
Ta de l'argent, et après ? Tu va faire quoi de ta vie à part tout te payer puis finir par passer 60 ans de ta vie chez toi à compter les jours.

Dernière modification par obito91 (04-07-2011 10:28:56)

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Tu parle comme si je pensais que seulement l'argent comptait dans la vie et non je ne pense pas du tout à ça avec se pouvoir la vie serait déjà plus simple pour les personne dans le besoin et comme j'aurai autant d'argent que je veux je pourrai me consacré à autre chose qui me tient à coeur

nathéo
nathéo
Genin

Le véritable problème du dit pouvoir est qu'il déstabiliserait l'économie du pays voir même du continent si il était trop utilisé…

Dernière modification par nathéo (05-07-2011 03:11:00)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

cédric34
cédric34
Chuunin

[hr /]Ce qui serait vachement cool  , c'est de pouvoir être immaterriel a tout moment.

Genre t'es sur le point de manger une tarte , bah c'est comme si la personne frapper de l'air XD.[hr /]

Rien que de m'imaginer la scène 'chuis MDR

†Sodium Azide†

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Je  donnerai  une dose suffisante  d'argent  pour les pauvre comme ça à eux de faire attention quant à moi je ne le dépenserai pas  parce que j'en ai envi mais pour mais besoin c'est pas parce que je parle de ce genre de pouvir qu'il faut croire que je dépenserai 2000000€ par jour

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Emasikshadow]créer des illusions...je trouve ça hyper utile: en cas d'agression tu fais apparaitre un monstre géant derrière toi et les agresseurs fuient, ou si t'as un petit coup de blues, tu te donne l'illusion d'avoir un harem. J'irais même plus loin: Aller jusqu'à faire apparaitre des billets pour acheter ce que l'on veux (comme quoi ça se rejoins)[/quote]
Je comprends pas trop tes explications o-o?!              Si ton agresseur est muni(e)d'une arme(ou tout autre instrument violent),et qu'il tire sur la bête(ou autre action),il va se rendre compte de la supercherie(tout le monde ne se sauve pas en criant <<au monstre>>hien!         Par  ex:moi :-p)?                                                     Quant à ton fric,il est immatériel,donc personne ne va le prendre.              En plus,ça ne résoud en rien les taxes,puisque dès son utilisation,il disparait :-/!                                                                        Ni plus ni moins,les illusions sont uniquement des trompes yeux!!!

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

bcp de pouvoirs interessant ont deja été dit, dont bcp que j'aimerais avoir donc je vais jouer le jeux et en proposer 3:

1>manipuler le temps
2>la pyrokinesie (manipulation du feu par la pensée et pouvoir en produire grâce a la pensée)
3>pouvoir d'auto-guérison

pour le délire j'en mets d'autres ^^

4>force surhumaine
5>voler a la vitesse du son
6> la téléportation

voili voilou ^^

Dernière modification par guigui-sdbt (05-07-2011 20:18:10)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Haku_tenzo
Haku_tenzo
Bon Genin

SI je devais choisir trois pouvoir sa serait :

1-voler (je sais c'est tres peu original!)

2-Télépatie ( pcq sa doit etre pratique!)

3-Téléportation (pour aller partout et revenir sans problemes!!!)

voila xD

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

[quote=Light body][quote=Emasikshadow]créer des illusions...je trouve ça hyper utile: en cas d'agression tu fais apparaitre un monstre géant derrière toi et les agresseurs fuient, ou si t'as un petit coup de blues, tu te donne l'illusion d'avoir un harem. J'irais même plus loin: Aller jusqu'à faire apparaitre des billets pour acheter ce que l'on veux (comme quoi ça se rejoins)[/quote]
Je comprends pas trop tes explications o-o?!              Si ton agresseur est muni(e)d'une arme(ou tout autre instrument violent),et qu'il tire sur la bête(ou autre action),il va se rendre compte de la supercherie(tout le monde ne se sauve pas en criant <<au monstre>>hien!         Par  ex:moi :-p)?                                                     Quant à ton fric,il est immatériel,donc personne ne va le prendre.              En plus,ça ne résoud en rien les taxes,puisque dès son utilisation,il disparait :-/!                                                                        Ni plus ni moins,les illusions sont uniquement des trompes yeux!!![/quote]
Ouai mais là c'est à toi de maintenir l'illusion assez longtemps pour te barrer ^^  Et une illusion n'est pas forcément que visuel, tu peux donner l'impression à la personne de tenir l'argent dans ces mains.

Enfaite ça s'apparente vachement à du genjutsu...

Light body
Light body
Bon Genin

Je te signale qu'un individu soupçonnant un genjutsu peut le dissiper:-/?!           Genre:la somme est trop exigible,il te voit tout tremblant et en sueur,il ne sent l'odeur de l'argent(même si techniquement,il n'a pas d'odeur,il a un certain fumé)ou il touche ton argent et ne sent rien à son contact.                     Sauf si il ne connaît rien au jutsu :-p!                                                           Ps:euh...tu as rien dit sur le point <<agression>>,ai-je éclairé ce point ô-ô?!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body]Je te signale qu'un individu soupçonnant un genjutsu peut le dissiper:-/?!           Genre:la somme est trop exigible,il te voit tout tremblant et en sueur,il ne sent l'odeur de l'argent(même si techniquement,il n'a pas d'odeur,il a un certain fumé)ou il touche ton argent et ne sent rien à son contact.                     Sauf si il ne connaît rien au jutsu :-p!                                                           Ps:euh...tu as rien dit sur le point <<agression>>,ai-je éclairé ce point ô-ô?![/quote]
enfin ceci dit avec le genjutsu tu peux très bien te rendre invisible (à la Artemis Fowl dans le tome 3 si vous connaissez sinon pas grave ) après le truc c'est qu'ils peuvent tirer partout.
Tu peux les rendre aveugle en gros ou faire voir que tu es à un autre endroit en train de courir et ils sont baisés ils tirent dans le vide smile

J-j-j-jaxxed !!!

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Sasogwa][quote=Light body]Je te signale qu'un individu soupçonnant un genjutsu peut le dissiper:-/?!           Genre:la somme est trop exigible,il te voit tout tremblant et en sueur,il ne sent l'odeur de l'argent(même si techniquement,il n'a pas d'odeur,il a un certain fumé)ou il touche ton argent et ne sent rien à son contact.                     Sauf si il ne connaît rien au jutsu :-p!                                                           Ps:euh...tu as rien dit sur le point <<agression>>,ai-je éclairé ce point ô-ô?![/quote]
enfin ceci dit avec le genjutsu tu peux très bien te rendre invisible (à la Artemis Fowl dans le tome 3 si vous connaissez sinon pas grave ) après le truc c'est qu'ils peuvent tirer partout.
Tu peux les rendre aveugle en gros ou faire voir que tu es à un autre endroit en train de courir et ils sont baisés ils tirent dans le vide smile[/quote]
Voir mieux tu leurs fait croire qu'en fait c'est toi qu'as le gun ^^

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Sasogwa][quote=Light body]Je te signale qu'un individu soupçonnant un genjutsu peut le dissiper:-/?!           Genre:la somme est trop exigible,il te voit tout tremblant et en sueur,il ne sent l'odeur de l'argent(même si techniquement,il n'a pas d'odeur,il a un certain fumé)ou il touche ton argent et ne sent rien à son contact.                     Sauf si il ne connaît rien au jutsu :-p!                                                           Ps:euh...tu as rien dit sur le point <<agression>>,ai-je éclairé ce point ô-ô?![/quote]
Tu peux les rendre aveugle en gros ou faire voir que tu es à un autre endroit en train de courir et ils sont baisés ils tirent dans le vide smile[/quote]
Bah le genjutsu et les illusions sont liés puisque le principe d'une illusion est  de pertuber les sens d'une personne, alors que celui du genjutsu est justement de créé une illusion en pertubant les sens de l'adversaire en prenant pertubant (voir même contrôler) les parties sensitives du cerveau…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Light body
Light body
Bon Genin

@Nathéo:mais si tu possèdes une ouï,vue,touché hors du commun,ça ne marche pas du tout!                           Des exemples:Itachi dit lui-même que seul le mangyekou sharingan peut dissiper ses illusions,Sasuke voit à travers le genjutsu de Shin,Le flaire de kiba est supéraire à celui du chien,Shino utilise ses insectes dans la saison 1(arc kurenaî quitte son equipe 8) pour dévoiler un genjutsu,deidara a entraîné son oeil gauche à voir à travers les genjutsu.                                                               Ou on utilise un puissant choc:Shikamaru face à tayuya a cassé son petit doigt,kisame a mordu sa langue(cfr scan),orochimaru face à itachi a coupé son bras.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nathéo]Bah le genjutsu et les illusions sont liés puisque le principe d'une illusion est  de pertuber les sens d'une personne, alors que celui du genjutsu est justement de créé une illusion en pertubant les sens de l'adversaire en prenant pertubant (voir même contrôler) les parties sensitives du cerveau…[/quote]
Ouais exact les illusions en fait au sens où on l'entend ca n'agit que sur un seul sens, la vue, alors que le genjutsu peut toucher les 5. Bon là je voulais plutôt dire illusion que genjutsu dsl.
Parce qu'avec le genjutsu tu peux tout leur faire faire^^ en fait une tech ultime de genjutsu le type fait carrément ce que tu veux encore mieux que la manipulat° des ombres, le shintenshin voire les marionnettes et l'edotensei smile
D'où le plan de Madara... c'est sûr qu'avec ça il est tranquille il contrôle le monde entier big_smile

[quote=Light body]@Nathéo:mais si tu possèdes une ouï,vue,touché hors du commun,ça ne marche pas du tout!                           Des exemples:Itachi dit lui-même que seul le mangyekou sharingan peut dissiper ses illusions,Sasuke voit à travers le genjutsu de Shin,Le flaire de kiba est supéraire à celui du chien,Shino utilise ses insectes dans la saison 1(arc kurenaî quitte son equipe 8) pour dévoiler un genjutsu,deidara a entraîné son oeil gauche à voir à travers les genjutsu.                                                               Ou on utilise un puissant choc:Shikamaru face à tayuya a cassé son petit doigt,kisame a mordu sa langue(cfr scan),orochimaru face à itachi a coupé son bras.[/quote]
Après ca dépend si le sujet du pouvoir choisi s'adresse si tout le monde à un pouvoir où si personne à part toi n'en a.

Dernière modification par Sasogwa (06-07-2011 00:24:13)

J-j-j-jaxxed !!!

Light body
Light body
Bon Genin

Le plus drôle c'est que mes amis me disent que j'entends de loin^^(je ne sais pas si c'était de l'ironie,mais j'avais vraiment entendu leur conversation tout en étant assis à plus de 15 bancs devant eux:-p)!                                              Sinon je ne crois qu'un choc émotionnel valle un pouvoir(il te suffit juste de mordre les lèvres,ou de te pincer),non Ô-Ô?

The killer's
The killer's
Chuunin

1) Avoir toute les technique de Messi , Ronaldo..ect
2) Voler
3) Avoir des os en Mousse pour sauter de mon immeuble XDDDD
4) Invisible

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

Emasikshadow
Emasikshadow
Etudiant

[quote=Light body]Je te signale qu'un individu soupçonnant un genjutsu peut le dissiper:-/?!           Genre:la somme est trop exigible,il te voit tout tremblant et en sueur,il ne sent l'odeur de l'argent(même si techniquement,il n'a pas d'odeur,il a un certain fumé)ou il touche ton argent et ne sent rien à son contact.                     Sauf si il ne connaît rien au jutsu :-p!                                                           Ps:euh...tu as rien dit sur le point <<agression>>,ai-je éclairé ce point ô-ô?![/quote]
Oui Ô grand maitre, j'avoue ma défaite sur mon exemple hasardeux ^^

[quote]Le plus drôle c'est que mes amis me disent que j'entends de loin^^(je ne sais pas si c'était de l'ironie,mais j'avais vraiment entendu leur conversation tout en étant assis à plus de 15 bancs devant eux:-p)!                                              Sinon je ne crois qu'un choc émotionnel valle un pouvoir(il te suffit juste de mordre les lèvres,ou de te pincer),non Ô-Ô?[/quote]
Le truc c'est qu'il faut que l'adversaire soi au courant, par exemple, quand Naruto se bat contre Itachi il ne savait pas qu'il avait été pris dans un genjutsu avant que celui ci n'ai été dissipé, par une tiers personne en plus. Et puis ça change des pouvoirs bateaux tel que voler ou se téléporter ^^

Graastyle
Graastyle
Bon Genin

guigui > la vitesse du son c'est pas trés rapide

=================>
===================>
======================>
============================>
==============================>
================================>

Vitesse du son = rapide
Vitesse de la lumiere = trés rapide (400 ou 300 x plus rapide que le son)

Je suis Chuck Norris et j'approuve ce jeu. XD

Xeneras
Xeneras
Bon Genin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 : Le pouvoir de green lantern (matérialiser ses pensées)

2 : Lire dans les pensées

Sinon oui lumière plus rapide que son mais son c'est déjà pas mal ^^

Après beaucoup de pouvoirs sont bien y'en a des tonnes.. genre absorber l'énergie pour la renvoyer, ou controler le métal... (fan de marvel xD)

Pied de page des forums