Forums » Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?:

Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?  

Lancé par Rellik - 312 réponses - Page 5

dannickool
dannickool
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Y en a tellement que je voudrais.. Je vais en dire quelques 1 assez random:

- Fusionner avec les gens (comme Ukon)
-Maîtriser un élément, genre la glace
-Celui de voler le pouvoir des autres

Je n'abuserai pas, sinon je les aurai pas! xD

D-Gray man, death Note, Reborn, Soul eater, Naruto, Fairy Tail, Blue exorcist, Zatch Bell. <3 manga

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En fessant de l'absurdité , hum
- être omnipotent
- Omniscient
-Modifier a volonté n'importe quel chose

Enfin bref tout ce qui est purement utopique XDD
Y'a tellement de chose qu'on aimerait avoir mais comme c'est dit ca reste dans l'imaginaire :p
bien que se serait pas mal dans la vie au moins pour régler certains soucis

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Savane
Savane
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mon pouvoir tout simplement :

La rupture d'anévrisme !

[spoil]Way Of Naruto » Forums:
Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

michaldu45
michaldu45
Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi sérieusement si je pourrez avoir un pouvoir je choisirais , être rapide comme la vitesse de la lumière , puis se téléporter n'importe ou. La télékinésie aussi .

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

hyugah
hyugah
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Idem 1) l'hyper-vitesse plus que la lumière encore depuis toujours je rêve de l'avoir (cela va de soit que l'endurance va avec) ensuite 2) je choisirais le pouvoir d'ôter les pouvoir comme ça je serais en mesure de battre les esprits mal-intentionné bien-sùr il y a un risque je le deviennent moi même mais un risque à prendre hmm

cheol
cheol
Bon Genin

Moi, il y en a 3 :

1- Me [b]déplacer[/b] entre les mondes pour prouver l'existence des personnages cinglé que j'invente(Non, je ne suis pas schizophrène)

2- Me [b]téléporter[/b] comme Séraphin(Un de mes personnages cinglés(Genre : plus besoin de lutter le matin pendant la grasse-matinée parce qu'on veut pas aller aux toilettes(Non c'est pas ça qu'il fait avec!)))

3- Être [b]télépathe[/b] pour communiquer à distance!

Bah voilà 8D.

Soyez avertis, les poneys qui chient des arcs-en-ciel sont partout!

darp
darp
Bon Genin

Moi,il y en 2.

1-Être dieu Comme ça je pourrais faire le bien

2-être le diable pour punir les méchant.lol

Bah voilà 8D lol [spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

manger les imbeciles

leegimenez
leegimenez
Genin

moi se serai
1:voler
2:katon
3:aréte le temp
comment sa serai trop cool
4:me téléporté
5:faire des kagé bushin
yen a telement
6:alai a la vitesse de lee
en ce moment jasai de faire un reve lucide pour révé de naruto

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pouvoir de Tout multiplier Multiplier ma force au nfc comme dans la vie réel

mon intelligence
mon attirance

bref Meme mon intelligence je pourrai le mutipliéé ainsi que l'argent les bagnoles

La classe quoi

hocho
hocho
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

et ben pour moi j'dirai :

- maîtriser le temps pour plus avoir a me lever

- être capable de changer l'eau en Yaourt parce ce serait si bien

-contrôler les esprits pour devenir le maître du monde (BWAAHAHAHAHH...*tousse*)

temari68
temari68
Chuunin

Tssssss des pouvoirs d'amateurs tout ça !

Moi j'invoque le dragon blanc au yeux bleus en mode attaque !

C'est mon pouvoir hùhùhù

Ça peut être pratique n'empêche il bouffe tes adversaires et peu faire l'avion gratos yikes big_smile'

Keur keur.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Téléportation, CASH!

Une soirée à Los Angeles, décuvage sur une plage des Caraïbes, deux-trois braquages de banques en Chine pour arrondir les fins de mois, un bon repas dans un bon restau' français, après midi enfumage de tête à Amsterdam, soirée ski à Moscou ou pourquoi pas visite nocturne de Venise.

C'est pas le rêve ça ? En plus c'est écolo !

toto15552
toto15552
Chuunin

[quote=Rellik]Moi spécialement le pouvoir que je voudrait avoir:

Numéro 1: Voler.

Numéro 2: Invisible.

Numéro 3: Avoir le compte que je veut dans wonaruto.

Et vous?

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
hummm si j'avais eu un pouvoir ce serait de me pouvoir me téleporter pour aller voir les filles sous leur douche wink non mais je pense que c'est le meilleur pouvoir possible tu peut aller ou tu veut quand tu veut smile

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Zaby
Zaby
Bon Chuunin

Téléportation, télékinésie, invisibilité, immortalité et le pouvoir de malicia dans x-men (non, ce n'est pas un film x, ha ha) et avoir des transformation SSJ
Fin un guerrier de l'espace en gros, mais en mieux ! è_é

Tsunami
Tsunami
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Avoir le même pouvoir que Sangoku

Dernière modification par Tsunami (29-03-2011 13:05:52)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

SoulKizu
SoulKizu
Etudiant

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi c'est
- Immortel
- Invisible
- Pouvoir se téléporter dans le temps

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

yahira
yahira
Excellent Genin

[spoil][quote=Rellik]Moi spécialement le pouvoir que je voudrait avoir:

Et vous?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote][/spoil]
Si vous pouviez* XDDDD
J'en aurais jamais donc je pref pas y penser
Maiiis... posséder un geass serait le rêve *_* (rapport au manga Code geass pour les incultes!)
le Geass est un pouvoir permettant d'exercer un contrôle absolu sur une personne dont on croise le regard

Dernière modification par yahira (29-03-2011 16:20:55)

elias423
elias423
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Rellik]Moi spécialement le pouvoir que je voudrait avoir:

Et vous?

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
moi sa serai de pouvoir lire les penser parce que chaque fois les filles rigolent et me regarde

Le monde n'est qu'une illusion.Moi magicien du commencement je vous enverait tous au monde parfait

Kuro-sama
Kuro-sama
Bon Genin

• 221 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Premier pouvoir qui me tenterait bien : contrôler le vent. Parce que c'est cool. Deuxième pouvoir, maîtriser le temps, car c'est surpuissant. Enfin le troisième dans mon classement mais le premier en qualité : DEVENIR INVISIBLE pour pouvoir m'infiltrer dans les vestiaires des filles. (mode Ero sennin enclenché)

sois tranquille Zabuza...je serai ton arme

wishuma
wishuma
Bon Genin

• 19 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Comme pouvoirs moi je voudrais bien :
1) controler et pouvoir remonter le temps (pour visiter n'importe qu'elle époque)
2) controler les gens que l'on veut (pour etre dans leur peau et donc lire leur pensées )
3) voler ( pour avoir une meilleur vue du monde)

Hi no kage wa sato o terasu - L'ombre du feu éclaire le village

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Moi je vnudrais bien avoir une super vitesse pour gagner tous les championnats de course du monde et ensuite faire le tour du monde on 10 min , non disant 10 sec,et avoir 1 QI très élevé disant réfléchir on moin de 5sec et pour finir avoir un charme sans limite pour pouvoir mettre toutes les meuf du monde à mes pieds,hé oui à mes pieds

hyugah
hyugah
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=lanonymat 123]Moi je vnudrais bien avoir une super vitesse pour gagner tous les championnats de course du monde et ensuite faire le tour du monde on 10 min , non disant 10 sec,et avoir 1 QI très élevé disant réfléchir on moin de 5sec et pour finir avoir un charme sans limite pour pouvoir mettre toutes les meuf du monde à mes pieds,hé oui à mes pieds[/quote]
pas besoin d'un Q.I élevé pour réfléchir en moins de 5 sec entraîne tes réflexes je pense?

lanonymat 123
lanonymat 123
Bon Chuunin

Hyugah > ouais ta peut être raison,en faite je voulais dire être très intéligent c-a-d un génieeeeeeeeeeeeeeeee, genre répondre rapidement et très facilement à des questions très complexes,mais il faut  dire que très peu de gens arrive à rpd à une question dificil on moin de 5sec,jui même sur que tu peux pas le faire...

Aogami
Aogami
Excellent Genin

[quote=Kemù]Le but du topic c'est pas de dire quel pouvoir vous auriez aimé avoir hein !
Vous êtes sensé dire ce que vous feriez avec les pouvoirs de Hiro Nakamura ( c.a.d voyager à travers le temps )[/quote]
Ben si, justement ! Relis le titre du topic, avant de reprendre les autres ! big_smile

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N’empêche, dans le titre du topic c'est "un pouvoir", je comprends pas l'entêtement des gens à en mettre plusieurs yikes. (Chieur pour l'argumentation, flemme de modifier).

Un pouvoir ? Celui de l'obéissance absolu ! *_*

[Mugen No Kami]

Pied de page des forums