Forums » Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?:

Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?  

Lancé par Rellik - 312 réponses - Page 13



Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=Hoshisekai][quote=hoyume]Il va falloir ouvrir un autre forum pour parler des tortures qu'on infligerait à nos bourreaux préférés...
Cela dit, ça pourrait peut-être rentrer dans le sujet, formulé ainsi:
J'aimerais avoir le pouvoir de faire souffriiiiiiir les profs sadiques^^[/quote]
Pareil ! Super pouvoir je l'aime celui-à XD[/quote]
Mais tu sais, y a pas de besoin pour y arriver, et crois-moi, je sais de quoi je parle smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Faire souffrir les prof, j'en suis !
(déjà que je les rends totalement dingue...XD)
Torture mentale ...ou physique ? *µ*
Que preferer vous ?
Faudrait vraiment un autre forum pour ça, sinon (pour etre dans le sujet)
le pouvoir du metal est cool, sachant que l'on trouve du metal dans le corps humain (en infime quantité) et dans les vétement, ça pourait faire mal
et j'en revient à ma phrase préférer:
on ne devient pas psychopathe, on le né !

Dernière modification par Ileana (02-06-2012 21:13:08)

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=Ileana]Faire souffrir les prof, j'en suis !
(déjà que je les rends totalement dingue...XD)
Torture mentale ...ou physique ? *µ*
Que preferer vous ?
Faudrait vraiment un autre forum pour ça, sinon (pour etre dans le sujet)
le pouvoir du metal est cool, sachant que l'on trouve du metal dans le corps humain (en infime quantité) et dans les vétement, ça pourait faire mal
et j'en revient à ma phrase préférer:
on ne devient pas psychopathe on le né ![/quote]
Effectivement, on devrait faire un topic là dessus (seuls les psychopathes sont autorisé à répondre)
Quand à la torture, j'adore les deux, mais j'ai un faible pour la psychologie, c'est génial quand on sait s'en servir. Sinon, je suppose qu'on pourrait faire plein de trucs sympa avec ce qu'il y a dans le corps humain (remplacer l'oxygène par du dioxyde de carbone, ect...)
Bon, ben, en étant un moi aussi, on devrait bien s'entendre, tout les deux big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Assassin-a (j'adore ce pseudo !)> torture, douce torture...
que celle de ne pas avoir un forum sur le sujet (aucune idée sur comment en crée un -_-'')
sinon, une experience personelle (après le 100% vue à la télé; le 100% vécue !):
j'ai enfermée une surveillante dans un bâtiment (le garage à velo) en demontant la poigner à l'aide d'un petit accesoire playmobil
elle est sorti le soir même (dommage !) après que le gadiens les entendue hurler ! (4 heures après la fermeture de la maternelle)
GNIAF GNIAF GNIAF GNIAF GNIAF
(oui j'ai marquée maternelle, j'ai fait ça quand j'avais 5 ans après que la mechante surveillente m'est empécher de finir mon dessin.
Sur ceux,
On ne devient pas psychopathe, on le né.

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Sceam76
Sceam76
Excellent Genin

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

moi penser a quelle que chose perdu et puis le voir en verre fluoa traver les mur un peu comme le byakugan en fin de conte je veu se pouvoir parce que je perred tout  enfin ma famille me perd tout il mon perdu ma ds americaine serieux g plu qe le chargeur mdr

SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE MA BITE SALOPE LECHE M

legolas300000
legolas300000
Chuunin

  • 268 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Pouvoir dormir en cours.

Dernière modification par legolas300000 (02-06-2012 21:31:33)

Une signature drôle

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=Ileana]Assassin-a (j'adore ce pseudo !)> torture, douce torture...
que celle de ne pas avoir un forum sur le sujet (aucune idée sur comment en crée un -_-'')
sinon, une experience personelle (après le 100% vue à la télé; le 100% vécue !):
j'ai enfermée une surveillante dans un bâtiment (le garage à velo) en demontant la poigner à l'aide d'un petit accesoire playmobil
elle est sorti le soir même (dommage !) après que le gadiens les entendue hurler ! (4 heures après la fermeture de la maternelle)
GNIAF GNIAF GNIAF GNIAF GNIAF
(oui j'ai marquée maternelle, j'ai fait ça quand j'avais 5 ans après que la mechante surveillente m'est empécher de finir mon dessin.
Sur ceux,
On ne devient pas psychopathe, on le né.[/quote]
CA, c'est du sadisme, bien dosé, juste comme je l'aime big_smile
Et c'est moi, ou toute chose est un prétexte, pour laisser libre a cours à tes merveilleuses pulsions de sadisme?
P.S: Ravi que mon pseudo te plaise, mais je suis pas aussi expéditif qu'il le laisse penser smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Assassin-a> Quoi ! elle n'avait empechée de finir mon dessin... bon ok tu as résond, j'assume je m'éclate dans la vie
(je m'eclate en faisant souffrir des gens, je suis tout a fait normal... vous n'êtes pas d'accord ?)
Bref, pour les pouvoirs, avoir le pouvoir de faire souffrir les gens avec la parole ou même la pensée, ce serai "simpa" (et pas qu'un peu !)
Donc moi je reste sur ma philosophie:
On ne devient pas psychopathes, on le né

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=Ileana]Assassin-a> Quoi ! elle n'avait empechée de finir mon dessin... bon ok tu as résond, j'assume je m'éclate dans la vie
(je m'eclate en faisant souffrir des gens, je suis tout a fait normal... vous n'êtes pas d'accord ?)
Bref, pour les pouvoirs, avoir le pouvoir de faire souffrir les gens avec la parole ou même la pensée, ce serai "simpa" (et pas qu'un peu !)
Donc moi je reste sur ma philosophie:
On ne devient pas psychopathes, on le né[/quote]
La variante de la télépathie: en sondant leur pensée, on peut faire gonfler leur tete jusqu'a qu'elle explose
Sympa, non? big_smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Assassin-a> idée de génie, comme ta fic en réalité (^^)
sinon, les fleurs
et la tout le monde se dit, purée s'est bien une mef, des fleurs (Sourire de psychopathe) la des centaines de fleurs viennent se collé sur ta peau et maintenant des fleurs rentre dans ton corps par la bouche, le nez, les oreilles ( et tout les autres "entrer" du corps big_smile)
Tu te révèle sur un lit d'hopital, sur ta table de nuit juste à côtè de toi, une personne poser un bouquet de fleurs dont les petalles sont couverte d'un léger rouge sang.
Bref
On ne devient pas psychopathes on le né (ONDPPOLN)
et méfiez-vous des innocentes margerites !

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

  • 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=Ileana]Assassin-a> idée de génie, comme ta fic en réalité (^^)
sinon, les fleurs
et la tout le monde se dit, purée s'est bien une mef, des fleurs (Sourire de psychopathe) la des centaines de fleurs viennent se collé sur ta peau et maintenant des fleurs rentre dans ton corps par la bouche, le nez, les oreilles ( et tout les autres "entrer" du corps big_smile)
Tu te révèle sur un lit d'hopital, sur ta table de nuit juste à côtè de toi, une personne poser un bouquet de fleurs dont les petalles sont couverte d'un léger rouge sang.
Bref
On ne devient pas psychopathes on le né (ONDPPOLN)
et méfiez-vous des innocentes margerites ![/quote]
Si je veux faire une extermination en masse, je veux faire en sorte que les arbres produisent du monoxyde de carbone, et non du dioxygène. Ca c'est assez cool, mais ca pourrait poser un certain problème...

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

Ileana
Ileana
Genin

  • 44 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

pourquoi pas? (tu as des branchis? XD)
sinon empossonnée les arbres dans unrégion précise du monde est
                    UNE
                          TRES
                                 BONNE
                                           IDEE

Tu en as d'autres comme ça ?

Sinon, les insectes (comme shino) qui te mange encore vivant= ça c'est classe et gorre *µ*

Toute les religions tirent leurs origines dans les croyances des Hommes

victor121
victor121
Genin

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

Moi perso :
Lire l'avenir, etre un dieu *Q*, lire dans les pensées, rentrer dans un jeu une anime ou un film, me métamorphoser ouais et voyager dans le temps
[spoil]Argu de merdum wink.
Comme un fou va jeter a la mer, des bouteilles vides et des hamsters ou l'on pourrait lire a travers,SOS écrit avec ta merde, Pour te dire que tu sens d'la gueule je t'écris avec mes rides, un cercueils[/spoil]

Dernière modification par victor121 (03-06-2012 23:01:53)

Je suis un portugais mais j'suis pas poilus comme Chewbacca, c'est grave ?

Pied de page des forums