Forums » Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?:

Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?  

Lancé par Rellik - 312 réponses - Page 12

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Re: Si vous pouviez avoir un pouvoir, lequel choisiriez-vous ?

[quote=hoyume]Assassin-a
J'ai développé une forme de mémoire photographique, crois-moi, ça peut être assez chiant^^…
Sinon, les pouvoirs qu'il me plairaît de posséder...
1 l'omnipotence ( ce n'est pas forcément avoir tous les pouvoirs)
2 le don d'ubiquité
3 la science infuse (bien mieux que la mémoire photographique, si vous voulez mon avis)
4 le don de télékinésie

En fait, je me verrais bien déesse^^
Mais comme Aogami, je n'en abuserai pas **[/quote]
Déesse ? Rien que ça !? XD
Je plaisante, moi ça me va si t'es une gentille déesse smile

Abandonne l'idée que j'abandonne

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

• 272 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=hoyume]Assassin-a
J'ai développé une forme de mémoire photographique, crois-moi, ça peut être assez chiant^^…
Sinon, les pouvoirs qu'il me plairaît de posséder...
1 l'omnipotence ( ce n'est pas forcément avoir tous les pouvoirs)
2 le don d'ubiquité
3 la science infuse (bien mieux que la mémoire photographique, si vous voulez mon avis)
4 le don de télékinésie

En fait, je me verrais bien déesse^^
Mais comme Aogami, je n'en abuserai pas **[/quote]
Je dis pas, selon le cas, ca peut être chiant, notamment si ca te revient en mémoire, surtout quand tu le veux pas. Et je ne doute de tes paroles, tout dépend du contexte, et de ces putains de détails qui changent tout.Mais quand je disais ça, c'est avec les détails que j'ai précisé, et pas autrement smile

Là ou je passe, la vie trépasse... Comme d'hab, quoi !

hoyume
hoyume
Genin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Assassin-a
Ouais, y a pas de problème^^
Moi ce n'est pas la forme la plus connue (tu lis un truc une fois, tu le connais)

Hoshisekai
Je suis une gentille déesse, j'ai juste un petit problème avec mes pulsions meurtrières ^_^

…je suis surtout H.S...

M'attrape qui peut!

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

[quote=hoyume]Hoshisekai
Je suis une gentille déesse, j'ai juste un petit problème avec mes pulsions meurtrières ^_^

…je suis surtout H.S...[/quote]
Nan ça va, t'es une gentille déesse avec des pulsions meurtrières qui a pleins de pouvoirs avantageux XD
Sinon, la téléportation ou [i]transplaner[/i] (ref. Harry Potter) ça me plairaît *O*

hoyume
hoyume
Genin

[quote=Hoshisekai][quote=hoyume]Hoshisekai

Nan ça va, t'es une gentille déesse avec des pulsions meurtrières qui a pleins de pouvoirs avantageux XD
Sinon, la téléportation ou [i]transplaner[/i] (ref. Harry Potter) ça me plairaît *O*[/quote]
Bof, moi, ça ne me plairait pas trop...
l'idée de perdre des morceaux en cours de route, peut-être^^

M'attrape qui peut!

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=hoyume][quote=Hoshisekai][quote=hoyume]Hoshisekai

Sinon, la téléportation ou [i]transplaner[/i] (ref. Harry Potter) ça me plairaît *O*[/quote]
l'idée de perdre des morceaux en cours de route, peut-être^^[/quote]
Des morceaux, tu pense à quoi, plus précisément?

*Sadique mode on*

Selbstmord
Selbstmord
Etudiant

• 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Loki]Moi je dirai plutot...

1. Telekinesie
2. Invisibilité
3. Immortalité
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déplacer des objets c'est un pouvoir plutôt inutile puissque l'être humain est dôter de jambes, bras et de muscles. Un simple déplacement (comme par exemple, marcher au lieu de conduire dans une cage en métal polluante) est bénéfique pour la santé et pour celle de la Terre. Pourquoi être invisible ? Déjà que plusieurs personnes crèvent de solitude. Tu sais, dans la société, on ignores bien des gens qui au final, mériteraient d'être vu. Par exemple, rejeter une personne parce qu'elle est d'une autre religion ou tout simplement par xénophobie est tout simplement débile. Personne ne devrait être invisible, mais personne. À quoi bon être immortel ? Tu aimerais voir les gens qui tu chéris le plus mourir devant tes yeux impuissants ? C'est vraiment un pouvoir dévalorisant.

Pour moi, posséder un pouvoir ce n'est pas agir par pur égoïsme. Je voudrais avoir un pouvoir qui pourrait faire profiter autrui. Par exemple, avoir le POUVOIR de me lever le matin avec le sourire. De voir la vie sous sa plus belle angle, et d'aider mon prochain.

Dernière modification par Selbstmord (31-05-2012 05:17:23)

hoyume
hoyume
Genin

[quote=Selbstmord][quote=Loki]Moi je dirai plutot...

1. Telekinesie
2. Invisibilité
3. Immortalité
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déplacer des objets c'est un pouvoir plutôt inutile puissque l'être humain est dôter de jambes, bras et de muscles. Un simple déplacement (comme par exemple, marcher au lieu de conduire dans une cage en métal polluante) est bénéfique pour la santé et pour celle de la Terre. Pourquoi être invisible ? Déjà que plusieurs personnes crèvent de solitude. Tu sais, dans la société, on ignores bien des gens qui au final, mériteraient d'être vu. Par exemple, rejeter une personne parce qu'elle est d'une autre religion ou tout simplement par xénophobie est tout simplement débile. Personne ne devrait être invisible, mais personne. À quoi bon être immortel ? Tu aimerais voir les gens qui tu chéris le plus mourir devant tes yeux impuissants ? C'est vraiment un pouvoir dévalorisant.

Pour moi, posséder un pouvoir ce n'est pas agir par pur égoïsme. Je voudrais avoir un pouvoir qui pourrait faire profiter autrui. Par exemple, avoir le POUVOIR de me lever le matin avec le sourire. De voir la vie sous sa plus belle angle, et d'aider mon prochain.[/quote]
Pour moi, ceci n'est en rien un pouvoir extraordinaire.
Ce n'est qu'une question de volonté...
Et quand tu dis que personne ne devrait être invisible... j'en rêverais parfois.
Et la télékinésie permettrait de déplacer ce qui est intransportable. Et, puisque tu sembles y tenir, de remplacer les voitures, les camions... qui sont quand même bien utiles!!
pour ce qui est de l'immortalité, en revanche, je partage ton avis...

Assassin-a
Essaie de te visualiser avec une jambe en moins^^

M'attrape qui peut!

kakert
kakert
Bon Genin

[quote]Loki a écrit:

Moi je dirai plutot...

1. Telekinesie
2. Invisibilité
3. Immortalité[/quote]
Moi c'est simple, un seul pouvoir: contrôler le temps

Ralentir, arrêter, avancer, reculer ect...

c'est l'ultime pouvoir (surtout pour les courses de fond wink et à l'école pour les contrôles )

le Clan ninja de lélite 17 est le meilleur

maxdusable
maxdusable
Bon Genin

1) respirer sous l'eau a l'infini
2) pouvoir donner l'immortalité a n'importe qui
3) être riche a volonté *O*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

[Max le héros du sable] [s'entraine a maitriser Shukaku] [ a un dragon rouge qui me suit : Valoo]

Ima
Ima
Bon Genin

Moi :
1.Faire des champs de force a volonté, pour proteger mes proches et pour d'autres raison...Plus noires...

2.Être invisible, sa serait super .

Et, 3 :Pouvoir faire les poings celste du hakké <3<3<3

ombres
ombres
Bon Genin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi euh
multiclonage
camouflage furtif
et puis ton savoir c'est super cool le maitre du monde ^^

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Coucou

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

[quote=hoyume][quote=Hoshisekai][quote=hoyume]Hoshisekai

l'idée de perdre des morceaux en cours de route, peut-être^^[/quote]
Euh, si on se retrouve en petits bouts, peut être pas finalement mais bon si on sent rien alors ça va XD

Mitachi000
Mitachi000
Excellent Genin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humm... C'est vachement dur de choisir. Je voudrait être comme Chuck Norris Perso wink.

1. Le pouvoir de répulsion et d'attraction comme Pein dans Naruto ou Star Wars *_* !

2. Comme le cheat de Gta San andreas. Le poing Kill ou meurtre en un coup.

3. La téléportation ou être Flash

4.Être un Super Sayan !!!

[img]http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTeQ5QNDeDLp_zIcCBLeUsTcp-jSVvGAseU94SMuXZIICb9Yro[/img]

xD, J'ai pas su résister.

[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSD5GUYG-eCr_duwPOYDnruYSlxPZF2SmsWe1PVNQAZ1c2eT9Co[/img]

hoyume
hoyume
Genin

[quote=Hoshisekai]Euh, si on se retrouve en petits bouts, peut être pas finalement mais bon si on sent rien alors ça va XD[/quote]
Es-tu prête à prendre le risque??
perso... j'hésiterai^^
Sinon, j'aimerais bien pouvoir contrôler les corps et les esprits de mes profs sadiques (ils iraient au bord d'une falaise et....)

M'attrape qui peut!

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Euh non je ne préfère pas pendre le risque, malgré tout je tiens un peu à ma vie ^^'

Oh la sadique !
Moi je ne permettrais pas ça XD

Sinon les champs de force, j'aimerais bien savoir les manipuler, même s'ils ne sont pas énorme, ça peut être pratique XD (genre en sport ^^)

hoyume
hoyume
Genin

Hum, c'est vrai que ça pourrait être drôle...
en eps, je ne vois pas vraiment en quoi ce serait utile, en revanche*-*
Sauf pour frapper le prof ( oui, aujjourd'hui je suis en rogne contre les profs... si vous saviez...)

M'attrape qui peut!

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

Ah ? Que t'ont-ils fait ? yikes

En EPS pour éviter de faire rentrer la balle dans les cages/panier, pour renvoyer un volant super rapidement, histoire que l'adversaire l'attrape pas... etc

Sinon les champs de force pour faire des méga spectacles d'eau *O*

hoyume
hoyume
Genin

Ils m'ont fait faire 2 contrôles surprises à l'heure du repas ( pour l'un) et de la sieste (pour l'autre)..et c'est moi la sadique??^^
Aaah, je comprends le truc de l'eps...
J'y aurais pas pensé ;p
L'idéal, ce serait de pouvoir prévoir la trajectoire des balles...

M'attrape qui peut!

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=hoyume]Ils m'ont fait faire 2 contrôles surprises à l'heure du repas ( pour l'un) et de la sieste (pour l'autre)..et c'est moi la sadique??^^
Aaah, je comprends le truc de l'eps...
J'y aurais pas pensé ;p
L'idéal, ce serait de pouvoir prévoir la trajectoire des balles...[/quote]
Ca c'est le haki sensoriel dans one piece^^
Te plains pas, moi je me suis tapé trois ds aujourd'hui, dont deux surprise.
Et t'as pas compris l'idée de sadisme, faut faire  souffrir au maximum la victime avant de la tuer, sinon c'est de la boucherie gratuite, ce qui contraste assez avec cette forme d'art (j'me la fait deidara et sasori xd) qu'est le sadisme.
En tout cas, je trouve que les faire se jeter d'une falaise est trop classique et expéditif smile

hoyume
hoyume
Genin

Il va falloir ouvrir un autre forum pour parler des tortures qu'on infligerait à nos bourreaux préférés...
Cela dit, ça pourrait peut-être rentrer dans le sujet, formulé ainsi:
J'aimerais avoir le pouvoir de faire souffriiiiiiir les profs sadiques^^

M'attrape qui peut!

Assassin-a
Assassin-a
Bon Genin

[quote=hoyume]Il va falloir ouvrir un autre forum pour parler des tortures qu'on infligerait à nos bourreaux préférés...
J'aimerais avoir le pouvoir de faire souffriiiiiiir les profs sadiques^^[/quote]
Voila, c'est ça xd
Personnellement,je crois qu'il suffit d'avoir un peu d'imagination pour inventer des trucs sympa (ca dépend du point de vue, je crois)
Et pas besoin d'un pouvoir pour rendre dingues nos très chers professeurs big_smile

Hogwarts
Hogwarts
Chuunin

• 256 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement mon pouvoir fav ça aurait été de prendre du bon temps à volonter

Baiser par ci Baiser par la sans se fatigué hmm

Des fois tu tombes sur des meufs expérimenté tu tiens même pas 5 minutes hors quand c'est des ptites de quartier tu les laboure 15-20 minutes facile

Alors si il existait un pouvoir pour prendre les expérimenté + de 15 minutes pour m'en souvenir toute ma vie, je suis preneur !

Sagesse, beauté et gentillesse ne font bouillir aucun chaudron.

charbon
charbon
Chuunin

le meilleur pouvoir est d avoir toujours le choix et avoir le choix. de ne pas choisir voila pour ma part.
[quote]Je trouve tous le reste bidon, sans interet particulier et trop fantastique... wink[/quote]

[ST]

Hoshisekai
Hoshisekai
Etudiant

[quote=hoyume]Il va falloir ouvrir un autre forum pour parler des tortures qu'on infligerait à nos bourreaux préférés...
J'aimerais avoir le pouvoir de faire souffriiiiiiir les profs sadiques^^[/quote]
Pareil ! Super pouvoir je l'aime celui-à XD

Pied de page des forums