[quote=Selbstmord][quote=Loki]Moi je dirai plutot...
1. Telekinesie
2. Invisibilité
3. Immortalité
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déplacer des objets c'est un pouvoir plutôt inutile puissque l'être humain est dôter de jambes, bras et de muscles. Un simple déplacement (comme par exemple, marcher au lieu de conduire dans une cage en métal polluante) est bénéfique pour la santé et pour celle de la Terre. Pourquoi être invisible ? Déjà que plusieurs personnes crèvent de solitude. Tu sais, dans la société, on ignores bien des gens qui au final, mériteraient d'être vu. Par exemple, rejeter une personne parce qu'elle est d'une autre religion ou tout simplement par xénophobie est tout simplement débile. Personne ne devrait être invisible, mais personne. À quoi bon être immortel ? Tu aimerais voir les gens qui tu chéris le plus mourir devant tes yeux impuissants ? C'est vraiment un pouvoir dévalorisant.
Pour moi, posséder un pouvoir ce n'est pas agir par pur égoïsme. Je voudrais avoir un pouvoir qui pourrait faire profiter autrui. Par exemple, avoir le POUVOIR de me lever le matin avec le sourire. De voir la vie sous sa plus belle angle, et d'aider mon prochain.[/quote]
Pour moi, ceci n'est en rien un pouvoir extraordinaire.
Ce n'est qu'une question de volonté...
Et quand tu dis que personne ne devrait être invisible... j'en rêverais parfois.
Et la télékinésie permettrait de déplacer ce qui est intransportable. Et, puisque tu sembles y tenir, de remplacer les voitures, les camions... qui sont quand même bien utiles!!
pour ce qui est de l'immortalité, en revanche, je partage ton avis...
Assassin-a
Essaie de te visualiser avec une jambe en moins^^