Forums » Spé a désirer!:

Spé a désirer!  

Lancé par squad - 37 réponses - Page 2

bannnnnnnn
bannnnnnnn
Chuunin

• 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

apres c est aux utilisateurs de taijutsus et tranchantesde savoir quand les utiliser efficassement pour empecher que leur cible ne ce soigne ^^
par contre moi je trouve que la spé tranchante n est plus ce que elle etait les degas sont plutôt limités au vue de son cout en chakra.
et plus le compte est puissant plus ce déséquillibre ce crée car le cout augmante encore mais pas les dégas XD
sachant que il n est pas forcément évidant de sortir une forte quantité de chakra comme ca en round , je trouverai juste de par exemple en augmanter les degas en fonction du level du compte ou du chakra la ca justifierai la forte dépensse a sa juste valeur.

chemin du sang/voie des crocs :WAS: le courage est arme, la volonté est armure, le tout est force

squad
squad
Bon Chuunin

[quote]J'capte pas pourquoi tout le monde ici veut changer la Spé de Ino alors qu'aucun des membres l'ayant demandé n'a Ino comme personnage... Enfin bon.[/quote]
Ben oué mais je voudrais prendre Ino et je me suis créé un petit conte  avec comme perso ino et j'ai vu qu'elle avait sangsue XD sa ma vachement surpri et puisque JADORE ligo et que ligo corespon largemen plus a ino que sangsu je voudrai que l'on lui mette ligo!

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

moi c'est pas pour ino que je suis la xd.
j ai remarqué que certaint perso on des spé qui ne leur corresponde pas au maximum comme pour :
Naruto : il a furie, alors que un nin rasengan serai plus approprié a mon avis. sachant que sasuke lui a chidori donc les éternel rivaux son pas sur le meme plan xd.
Tobi : qui a une spé qui ne correspont pas a son perso aussi.
Kakashi : il y a juste a changé le nom de son invoquation.

voila juste savoir si c'est possible comme modification

Rip a ceux qui ont voulu me, ken street fighter je te Hadoken

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Pour les personnages ayant tai , il suffirait juste de changer les noms , c'est pas bien dur a mon avis !

ex :
Neji : les 64 poings du hake ( ça me fait penser qu'on pourrait lui mettre furie ) , le poing souple ...
Hanabi : le pong souple
Orochimaru : Epée de kuzanagi

Pour d'autres :
kakashi : raikiri , chidori (ou invoc des crocs traqueurs)
Naruto : rasengan , invoc
Choji : taijutsu
Ino : ligo...

Et pour les autres dont le nom de la spé n'est pas aproprié , changez le nom aussi

Dernière modification par moule-man (19-02-2008 14:33:21)

Et mon cul c'est du teflon ?

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

Je pense que pour résoudre tous les probleme de spé de tous le monde ca serait d'avoir la possibilité de changé sa spé offenssive comme ce que l on a déja avec la spé défenssive en fonction du personnage. je ne sais vraiment pas si c'est tentable mais chacun aurai un perso comme il le souhaite et d'avoir les réglage qui corresponde le mieu a notre type de jeu personnelle avec notre personnage préféré

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mais arreter vous savez le travail que dabyo a acompli sur se site et vous vous faite des chichi si vous voulez vous plaindre faite sa ailleur car la grande majoriter de wonien aime se site est ne rabese pas le travaille acompli des admin surtout vous les chuunin depuis le temp quevous ete inscrit vous aver eu tout le temp d'aprécier et maintenant vous critiquer le travaille du super admin DabYo,si vous penser avoir les capaciter pour apprendre le htlm es le php n'hesitait pas et crée un site mieux que celui ci en fin si vous y arriver!é_é

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

[quote=Néré Hyuga]mais arreter vous savez le travail que dabyo a acompli sur se site et vous vous faite des chichi si vous voulez vous plaindre faite sa ailleur car la grande majoriter de wonien aime se site est ne rabese pas le travaille acompli des admin surtout vous les chuunin depuis le temp quevous ete inscrit vous aver eu tout le temp d'aprécier et maintenant vous critiquer le travaille du super admin DabYo,si vous penser avoir les capaciter pour apprendre le htlm es le php n'hesitait pas et crée un site mieux que celui ci en fin si vous y arriver!é_é[/quote]
tous ce que tu dit est bien beau. niveau travail que a accompli dabyo je pense que tu en a vu tres peu vu le peut de temps que tu es sur won. Nous on poste pas pour etre chiant ou pour faire nos kéké on est la pour proposé des amélioration possible. j ai bien dit proposé. je ne critique pas se que fait DabYo sinon je ne serai pas resté sur won longtemps.
ce topic a été créé non pour se plaindre mais pour demandé des amélioration et pour voir si cela était possible. Apres vu les amélioration quil y a eu ces derniere semaine. je trouve sa énorme comme taf accompli.
Personnelement j ai aps les capacités pour l'informatique que veux tu on peu pas etre doué partout. Par contre moi j'essaye de faire avancé les chose en proposant des inovations certe peut etre infesable, mais encore une foi je le dit je suis pas la pour me pleindre, j'essaye d'aidé comme je peu.

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

[quote=squad]Voila j'ouvre un new topic pour faire une requette et dire que je suis désagréablement surpri!

1er remarque:
Certaine special ne sont pas du tout adapté au personnage exemple: ino = sangsue -_-' Je voi pas trop trop le rapport quoi![/quote]
ta vue se qu'il dit c'est du foutage de geule!ok sa me dérange pas les amélioration mais la je dit le gars il critique trop j'aimerait bien le voir entrain de faire sa!sérieusement il abuse il peut se plaidre mais plus poliment c'est la moindre des choses apres le travaille remarquable que DabYo a fourni est d'abord sa fait un baille que je suis sur le site se compte je les acheter mais sinon peut inporte le nombre de temp qu'on est ici on peut aprecier le travaille que fourni DabYo!comme le dit mon frere,l'art se regarde pas avec les yeux mais avec le coeur!é_é en pasant SERAFINA MON COEUR BAT DEVANT TON ART!!!

devenir fort pour etre heureux c'est sa pour moi etre ninja![la voie de l'oubli!]la solitude reste

tazuna
tazuna
Bon Chuunin

j'avoue que la facon de le dire est pas top ^^ j'avoue xD mais bon on est pas la pour réglé nos conte non plus xd. d'ailleur squad c'est un ancien de mes contes sans la création de la vente par DabYo, il n'aurai meme aps eu se conte mdr. vu la taille du site et le nombre de membre on comprend facilement que on peut pas satisfaire tous le monde. Franchement ne te met pas en colere pour si peu laisse les dire ce qu'il veulent sa en vaut pas la peine. voila si ya un probleme en particulier a propo d'un membre on le regle entre nous sans faire usage d'insulte ou quoi, on est pas la pour se tapé

bon allé sur ce moi j ai plus rien a dire si vous avez un truk a dire par rapport a mes propos, j'ai un tres bon service de MP xd ^^

Néré Hyuga
Néré Hyuga
Excellent Genin

[quote=tazuna]j'avoue que la facon de le dire est pas top ^^ j'avoue xD mais bon on est pas la pour réglé nos conte non plus xd. d'ailleur squad c'est un ancien de mes contes sans la création de la vente par DabYo, il n'aurai meme aps eu se conte mdr. vu la taille du site et le nombre de membre on comprend facilement que on peut pas satisfaire tous le monde. Franchement ne te met pas en colere pour si peu laisse les dire ce qu'il veulent sa en vaut pas la peine. voila si ya un probleme en particulier a propo d'un membre on le regle entre nous sans faire usage d'insulte ou quoi, on est pas la pour se tapé

bon allé sur ce moi j ai plus rien a dire si vous avez un truk a dire par rapport a mes propos, j'ai un tres bon service de MP xd ^^[/quote]
ok moi aussi j'ai plus rien a faire ici^^j'aurait un ptit truc a te demander je te l'enverrait pr mp demain

drag
drag
Chuunin

Pour la spe de certain personnage je suis tout a fait d'accord ensuite furie je ne peut pas te repondre je connait tres mal cette spe
pour le ligotage 2 tour je trouve que c'est trop sa laisserait porte ouvert au voleur de kill le mec a 325 de vie qui vien de kill son adversaire ce fait ligoter et meurt sans avoir pu rien faire je trouve sa asser malsaint

España ! <3

Kyooteki
Kyooteki
Excellent Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La spé sangsue est certainement la plus faible.

Je fais entre 160 (force moyenne) et 250 de dégâts (allons jusqu'à 280, si saké pur) et je me soigne d'autant en général. Elle me coûte 1/3 de mon chakra, et je gagne entre 300 et 600 (suivant le niveau de l'adversaire). Disons que j'en perds un petit 30 %.

L'adversaire n'est pas sonné, et perd au pire un tour à se concentrer. Elle ne s'avère efficace seulement quand l'adversaire a pris saké pur avec peu de chakra (auquel cas il est bourré) !!! Bref les conditions sont rarement réunit, la plupart font attention tout de même...

Et si je me prends un taijutsu ou autre où j'encaisse entre 400 et 600 de dégâts, je peux vous dire que je sens la différence (en plus un tai ou un nin t'es souvent sonné derrière).

Il faudrait SOIT augmenter les dégâts occasionnés, avec éventuellement assomage de l'adversaire, SOIT baisser son coût en chakra et permettre une utilisation plus régulière (en baissant également le chakra perdu par l'adversaire je pense), SOIT...

J'aimerais l'avis d'utilisateurs de cette spé.

Dernière modification par Kyooteki (20-02-2008 12:48:59)

squad
squad
Bon Chuunin

[quote=Néré Hyuga][quote=squad]Voila j'ouvre un new topic pour faire une requette et dire que je suis désagréablement surpri!

1er remarque:
Certaine special ne sont pas du tout adapté au personnage exemple: ino = sangsue -_-' Je voi pas trop trop le rapport quoi![/quote]
ta vue se qu'il dit c'est du foutage de geule!ok sa me dérange pas les amélioration mais la je dit le gars il critique trop j'aimerait bien le voir entrain de faire sa!sérieusement il abuse il peut se plaidre mais plus poliment c'est la moindre des choses apres le travaille remarquable que DabYo a fourni est d'abord sa fait un baille que je suis sur le site se compte je les acheter mais sinon peut inporte le nombre de temp qu'on est ici on peut aprecier le travaille que fourni DabYo!comme le dit mon frere,l'art se regarde pas avec les yeux mais avec le coeur!é_é en pasant SERAFINA MON COEUR BAT DEVANT TON ART!!![/quote]
Escuse moi d'avoir mal formulé ma phrase smile si tu chipote sur sa et ben on né pa sorti de l'auberge smile
En tout cas je fais pas sa pour "emmerder" dabYo mais juste pour lui dire que en voyant certaine chose j'étais surpris! DabYo en fera de se qu'il veut de toute manière smile! Et JAMAI je n'ai remis sont travail en cause comme celui de Serafina. Mais je dis juste et je ne changerais pas les termes de ma phrase :

ino = sangsue -_-' Je voi pas trop trop le rapport

Dans cette phrase tout est claire je dis que je ne comprend pas pk dabYo a mis sangsu a ino c'est tout je lui ai pas dis :  OO mais tu es trop bête réfléchi un peu non mais après on se dit admin du site XD JAMAIS je n'auris osé sa car
1 je ne le pense pas
2 il est sympatoche davoir créé un site genial  smile

Ma prémiére remarque étais une sugestion smile

Donc arrète de faire le lèche hum hum des admin et arrète de magréssé car selon toi ma phrase avai un sens "méchant" demande avant !

PS: J'en reviens au sources

La spécial d'Ino n'ai VRAIMENT pas approprié smile

Dernière modification par squad (23-02-2008 02:09:13)

Pied de page des forums