Forums » Spé a désirer!:

Spé a désirer!  

Lancé par squad - 37 réponses - Page 1



squad
squad
Bon Chuunin

Spé a désirer!

Voila j'ouvre un new topic pour faire une requette et dire que je suis désagréablement surpri!

1er remarque:
Certaine special ne sont pas du tout adapté au personnage exemple: ino = sangsue -_-' Je voi pas trop trop le rapport quoi!

2eme remarque:
Furie est vraiment trop simple a arréter et trop faible. Car on ne peut se soigner ni rien quand ont la fait le gars il a on dit 150 de force + sake on meur facilement et c'est aussi dur de tuer quelqu'un avec furie je trouve.Enfin c'est mon avis

3eme remarque:
Ligotage devrait duré au minimum 2 tours ^^


Voila jai fini!

 

Lokhi
Lokhi
Chuunin

Re: Spé a désirer!

C'est pas faux, quand aux spé hors sujet: Kakashi invoque gamabunta manda ou katsuyu, quitte a faire une invocation pourquoi ne pas invoquer les crocs traqueurs? Je pense que ça serait plus adapté au personage ( et en plus ça ne fait pas varier le type de la spé ) maybon dabYo n'a pas six bras non plus il fait ce qu'il peut

Ermite \ IroN MaideN

the féniass
the féniass
Bon Genin

Re: Spé a désirer!

[quote=Lokhi]maybon dabYo n'a pas six bras non plus il fait ce qu'il peut[/quote]
Il a pas 6 bras ?
Il a juste à changer le nom des techniques et de laisser un peu prés les effets actuelles.
Y a pas à chercher plus loin.

http://shinobi-no-michi.co m/index.php?id_p=20 <===Enlevez l'espace !

B!B!
B!B!
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

Bon on va revenir sur ligo hein ?? la spé la plus chiante du nfc
Tout comme les ptits rasengan qui te sonne pendant 4 ou 5 tours ??
Sa donne plus envie dallé au nfc serieux.. on dit que invo et la meilleur spé mais c'est pas sur...

Ichiwa rocks!

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Spé a désirer!

[quote=B!B!]Bon on va revenir sur ligo hein ?? la spé la plus chiante du nfc
Tout comme les ptits rasengan qui te sonne pendant 4 ou 5 tours ??
Sa donne plus envie dallé au nfc serieux.. on dit que invo et la meilleur spé mais c'est pas sur...[/quote]
invocation n'est pas la meilleur spe, toutes les spe sont bonnes,  aprees  ça dépend de la situation wink

 

moule-man
moule-man
Excellent Chuunin

Re: Spé a désirer!

[quote=squad]Voila j'ouvre un new topic pour faire une requette et dire que je suis désagréablement surpri!

1er remarque:
Certaine special ne sont pas du tout adapté au personnage exemple: ino = sangsue -_-' Je voi pas trop trop le rapport[/quote]
En meme temps , les seules technique qu'on connaisse de Ino , c'est la transposition et la grande confusion.

Transposition pourrait permettre d'obtenir toute les infos d'un perso (et de lui faire une petite atk  de 1,5 x sa force , pour que ça serve un peu a qqchose )

La grande confusion, ben ça serait comme dans pokemon , quand les petits monstres sont confus , si ils decident d'attaquer , soit ils ratent et ils s'infligent leur degats , soit ils y arrivent , la ce serait pareil .
Quand le lanceur execute ce jutsu , il ne fait strictement aucun degats

Mais si on suivait mon idée , yaurait des tonnes de  type de spés differentes , et ce serait trop lourd a porgrammer , et ya mieux a faire !!

Et mon cul c'est du teflon ?

Sensei_Naruto
Sensei_Naruto
Chuunin

Re: Spé a désirer!

Oui c'est vrai que certaine furie sont a revoir totalment que ce soit comme tu le dis bien squad du point de vue de l'animé ou du point de vue des types de spé...
C'est vrai qu'on verrais mieux Ino faire une spé qui peut blesser (a défaut d'empoisonner, elle blessera) qu'une spé sangsue...
Ensuite et peut etre je me trompe Kakashi n'a lié de pacte avec aucune créature (sauf si vous considerez la bande a Pakkun comme une créature).
Concernant la spé de type furie, je pense que c'est la spé la plus dur a utiliser et ceux qui l'ont comprendrons car il faut d'abord avoir une force relativement élevé, ensuite le sake et les pillule rouges ne servent a rien (je vois pas pourquoi d'ailleurs on ferait des discriminations sur certaines spé [je pars du principe qu'il faut laisser toutes les options ouvertes pour les spé, elles doivent etre égalitaires et pas certaines qui ont des avantages]) et enfin lorque on utilise la spé, on utilise d'une part une quantité de chakra monstrueusement ridicule pour une spé de cette qualité et d'autre part, on est condamné a attaquer sachant que la spé est parable et n'enleve pas des dégats mirobolants capable de tuer en quelques coups.
Concernant ligotage, je n'ai rien a ajouter...

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Spé a désirer!

Je suis un peu daccord avec squad quand meme car dans la série, Ino a une attaque pour rentrer dans la corp de l'adversaire qui ne peut plus rien faire.

Donc je pense qu'Ino devrait avoir la spécial ligotage au nfc wink

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Spé a désirer!

[quote=squad]3eme remarque:
Ligotage devrait duré au minimum 2 tours ^^[/quote]
Bon personellement le ligo je connais, et je trouve qu'elle devrais durée en tout 4 ou 5 tours.
Je m'explique pourquoi elle devrais etre comme cas, car d'une tu n'as qu'une seule cible, deux en attaque j'ai au mieux fait 5 tours pour 600 de dégat avec autant de chakra perdu, trois si tu es blessé tu peux pas la lancé, et quatre si on te blesse tu es arété.
Donc je trouve que le ligo est certainement la spé la plus désaventagé.

† .Poûu bo kia. †

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Spé a désirer!

[quote=nerevar18][quote=squad]3eme remarque:
Ligotage devrait duré au minimum 2 tours ^^[/quote]
Bon personellement le ligo je connais, et je trouve qu'elle devrais durée en tout 4 ou 5 tours.
Je m'explique pourquoi elle devrais etre comme cas, car d'une tu n'as qu'une seule cible, deux en attaque j'ai au mieux fait 5 tours pour 600 de dégat avec autant de chakra perdu, trois si tu es blessé tu peux pas la lancé, et quatre si on te blesse tu es arété.
Donc je trouve que le ligo est certainement la spé la plus désaventagé.[/quote]
MOi j'ai ligotage et je pense que le mieux serait 3 tour minimum

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Spé a désirer!

Je suis d'accord pour la furie (quand je l'avais donc, j'ai changé a cause du tournoi), mais sais vrais coi, naruto ? la furie ? Sa va pas, il fallait lui mettre le Rasengan et a Jiraya l'invok.
C'est sa que je pense, naruto utilise plus le rasengan que la furie dans le mangas, dans le mangas il utilise la furie deux fois, et le rasengan une dizaine de fois alors....

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

toky
toky
Chuunin

Re: Spé a désirer!

Il y a aussi les spé qui sont bonne mais pas comme dans le manga, si vous ne me comprenez pas (ce qui est je pense normal) voici un exemple: Neji a la spé taijutsu (ce qui est normal) mais lorsqu'on utilise cette spé on s'apercoit que c'est la tornade de konoha (ce qui est loin d'être logique)...il faudrait donc dévelloper les spé taijutsu et invocation pour que l'attaque ressemble un minimum a celle que le perso utilise dans le manga !

 

gozac-sensei
gozac-sensei
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

et shikamaru il a une spe invocation
franchement il devrait etre spe ligotage
par que dans la logique shikamaru n'invok pas d'ombre il prend juste son ombre pour immobiliser l'adversaire et lui faire des degat

futur Dev(enfin j'espere) *que tu soit bon ou mauvais le but est d'acomplir ton desti

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Spé a désirer!

"En meme temps , les seules technique qu'on connaisse de Ino , c'est la transposition et la grande confusion. ""C'est vrai qu'on verrais mieux Ino faire une spé qui peut blesser (a défaut d'empoisonner, elle blessera) qu'une spé sangsue..."

Non ligo pour ino serait la spé la mieu aproprié!
___________________________________________
"Bon personellement le ligo je connais, et je trouve qu'elle devrais durée en tout 4 ou 5 tours."

sincérement sa me dérageré pas du tout^^
___________________________________________
"Je suis d'accord pour la furie (quand je l'avais donc, j'ai changé a cause du tournoi), mais sais vrais coi, naruto ? la furie ? Sa va pas, il fallait lui mettre le Rasengan et a Jiraya l'invok.
C'est sa que je pense, naruto utilise plus le rasengan que la furie dans le mangas, dans le mangas il utilise la furie deux fois, et le rasengan une dizaine de fois alors...."

Naruto utilise peut être le rasengane beaucoup de foi mais il utilise ausi plein de foi UZ-MA-KI NARUTO RENDAN^^ donc je trouve que furie correspond bien avec naruto d'un point de vu technique mais aussi morale car il devient enragé quand il ataque^^

 

Narutodu45
Narutodu45
Chuunin

  • 184 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

Devil Jin > 3 tour minimum ? Faut pas déconner non plus , 2 tour minimum serait deja pas mal :) , faut laisser le facteur chance agir aussi ... c'est comme pour les spé qui sonnent ou pas , t'as la chance ou tu l'a pas ... Comme pour les ligos qui durent un tour , c'est un peu abusif 1 seul et unique tour ^^ 2 tour serai un bon minimum , 1 tour sachant que ta fais saké puis ligotage , ca blaze + qu'un peu :)

nerevar18> Ligotage n'est surement pas la spé la plus désavantagé , il y a plusieurs spé ou si tu es bléssé tu ne peux pas effectué de  spé: Taijutsu , invocation , furie et ligotage sont de ses spé la ...
Ensuite ligotage permet de contrer les furie et invoc , ainsi que les sakés et autres pillules ...ce qui permet de stoppé egalement les spé en saké (tai , nin , tranchante et sangsue donc ...)
Encore une chose , en saké , ligotage est vraiment très pratique :) largement autant que les autres spé , les differentes possibilités que t'offre le ligotage , que sont de stoppé la spé ou dachever la cible ... Aucune autre spéciale offre plusieurs possibilité a part peut-etre invoc si on sais bien s'en servir

Dernière modification par Narutodu45 (13-02-2008 15:17:22)

Nateshinai~

gaara0606
gaara0606
Bon Genin

Re: Spé a désirer!

oué moi y fodré ki change le nom de ma spé en "la danse des camélias" plutot que la "tornade de konoha" vous pensez pas ?

oué moi y fodré ki change le nom de ma spé en "la danse des camélias" plutot que la "tornade de konoha" vous pensez pas ?

J'aime quand ta main me caresse doucement le bas des reins...

fg54
fg54
Bon Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

pour moi il faudrait que les spé soit adaptes aux personnages exemple
neji: le 64 poing du hake
kakashi: raikiri
naruto: rasengan
et etc
et que chacun des personnages peuvent avoir un techniques spécial taijutsu ou défense
ex:
naruto: naruto rendan
neji: le tourbillon divin du hake

Une Vodka Annanas ! Merci !

squad
squad
Bon Chuunin

Re: Spé a désirer!

Je vous rappelle juste que j'ai créé ce topic pas pour que l'on renome les spés mais pour qu'on modifi leurs effets ou bien que l'on change de spé a certain perso.

je vous demande a vous chére amis Wonien et Wonienne que l'on fasse une premiere petiton pour que dabYo mette a ino
Ligotage!

Etes vous d'acord? smile

Aprés nous continurons ainsi de suite..pour changer les noms..modifié l'effet de furie etc...

 

naruto-1
naruto-1
Chuunin

Re: Spé a désirer!

Oui c'est vrais que Ino, on la voit pas entrain de se regénéré avec une sangsues ou autre, elle immobilise plutot son adversaire et donc je suis dac pour y mettre ligo
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Combattant des SHN, équipe arrivé 2ème du tournoi YY 1#

Devil Jin
Devil Jin
Chuunin

Re: Spé a désirer!

narutodu45>  ouai 2 minimum me semble bien wink  c'est le plus juste, et durée max 4 sa change pas.

squad> ok xD

Va y en premiere ligne je te couvre mdr, non c'est vrai c'est logique qu'elle est ligo, fin je sais pas mais si on s'en tient au livre c'est ligotage.

 

nerevar18
nerevar18
Bon Chuunin

Re: Spé a désirer!

Narutodu45 > Pour contrer les autres spé (comme tu me le dis) et les sakés / pillule rouge, bah suffit (pour consomé beaucoup moin de chakra) d'utilisé jutsu niveau 2.
Ligo en saké, deja fait et tu bouffe toujours presque autant de chakra ...
Achevé ou stoppé, mouai tu consome presque le double de chakre pour les degats. Et stoppé juste au cas ou un mec débarque dans ta zone pour qu'il te reste un peu de chakra, comme on sais pas combien de tours sa dure et combien sa te cnutera en chakra.
De plus, comparé au autre spé, ligo nous donne aucune duré certaine... (nin, tai, furie, tranchante, sangsue, invo, pour eux nous savont que c'est sois 1 attaque, sois jusqu'a ce qu'on est plus de chakra ou sois 3,4 ou 5 tours (je ne me rapelle plus pour invo.))
Bref, il y a aussi la pillule bleu qui contre le ligo je te rapelle.
Et pour finir, ligo dure aussi bien 1 tour que jusqu'a 5 tours au mieux, donc le top serais que dabYo met une durée fix pour le ligo. (ex : 3,4 ou 5 tours).

† .Poûu bo kia. †

ch.moetez
ch.moetez
Bon Chuunin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

bon moi s'est la spé de neji qui m'intrigue.il a la tornade de konoha amis j'vois pas le raport entre neji et la tornade.
bon je prepose de lui aprendre les point souple(qui sonnera) ,le kaiten(defonce ataque) ou bien le 64 point du haké(on peut la faire comme furie).

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

Lol je vous vois critiquer ligotage, mais c'est de loin une des spé les plus violentes du nfc. Bien utilisée tu fais des dommages monstrueux. Mais c'est comme toutes les spé, sans sake ça fait pas grand chose.

Admettons qu'on a 100 de force ( c'est pas impensable nan? ).

On attend que l'adversaire agisse puis :
DA attaque ligotage : 250+180 (environ)
DA achever attaque : 300+150 (environ)
Total : 890 dégats, l'adversaire a été bloqué deux tours
Pendant ce temps l'adversaire n'a pas attaqué, donc on sauve potentiellement deux fois ses pv, soit environ 300, l'adversaire n'a pas pu se soigner non plus.
Pour peu qu'il avait fait une invoc, il l'a dans l'os, furie idem.

Vous allez dire oui mais avec tai/nin/tranchante on fait autant plus rapidement.
Da attaquer tai : 250+430 (environ)
Da attaquer attaquer : 250+150
Total : 1080
Ok ça fait plus, mais entre temps je me suis soigné, donc tu ne m'as pas tué.

Maintenant avec invoc :
Da 2attaque invoc / 2 attaques normales : 250+300
Da 2attaque invoc / 2 attaques normales : 250+300
Total : 1100
Encore une fois, ça fait plus, mais je me suis soigné donc je ne suis pas mort.

Maintenant imaginez que ligotage dure 5 tours :
Da attaque ligo : 250+180 (environ)
Da attaque attaque : 170+110 (envrion)
Da attaque attaque : 100+90 (environ)
Da achever attaque : 220+150 (environ)
Total : 1270
Bien entendu l'adversaire N'A PAS PU SE SOIGNER. Violent non? Perso si ligotage dure 5 tours je change tout de suite de perso, parce que je deviendrai le roi du 1vs1 à tuer tout le monde super facilement.

Sus Scrofa Sapiens

X_Gaara_X
X_Gaara_X
Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

J'capte pas pourquoi tout le monde ici veut changer la Spé de Ino alors qu'aucun des membres l'ayant demandé n'a Ino comme personnage... Enfin bon.
Sinon moi perso j'adore ma Spé "Sarcophage de Sable" alors si vous pouviez ne pas demander qu'on me la change je serai content :-D Merci
Puis j'vois pas pourquoi la Spé ligotage durerai encore plus lgtps... Elle me gonfle deja quand on l'utilise contre moi! C'est déja super énervant d'etre paralysé pendant 3 tours..... La Spé Taijutsu est violente aussi, quand on s'en prend une on est presque sûr a 100% d'y passer: d'une part elle commet des dégats concidérables mais en + on est sonné pdt 2-3 tours apres donc on peut meme pas se relever... Dans le mangas c'est pas plutot Lee qui est completement KO apres avoir utilisé sa tornade? fin voila de toute facon c'est encore Dabyo l'boss ici c'est a lui d'voir 8-)

 

Okita
Okita
Chuunin

  • 109 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Spé a désirer!

[quote=X_Gaara_X]mais en + on est sonné pdt 2-3 tours apres donc on peut meme pas se relever... )[/quote]
Pas forcément, le tai ne sonne pas à tous les coups. Moi avec mon ninjutsu je ne sonne quasi jamais, mais bon c'est sur que si tu es aussi chanceux que certains dont je ne citerai pas le nom, tu vas faire un doton et tu va sonner 4 tours à chaque fois, mais là c'est autre chose^^.

Sus Scrofa Sapiens

Pied de page des forums