Forums » Naruto UNS 2 : Pc en ligne,vos cartes de ninja et vos Ps:

Naruto UNS 2 : Pc en ligne,vos cartes de ninja et vos Ps  

Lancé par shipuuden45 - 7 réponses - Page 1

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Naruto UNS 2 : Pc en ligne,vos cartes de ninja et vos Ps

Bonjour wonniens ,

c'etait juste pour vous demander un truc sur naruto ultimate ninja storm 2

1)combien avez de pc dans les combat en ligne ?
2)quelle carte de ninja prenez vous ?
3)Combien avez vous de PS ?
MOI :
1)moi comme je viens de debuté je n'ai que 680 PC
2)Moi je prend suigetsu avec son épée sur l'epaule je la trouve classe et puis les autres je ne l'ai achete pas
3)moi j'en ai 700000 et des poussieres

Question en + : Avez vous finis le jeu ?? sinon ou en etes vous ?

Kasukaaaa
Kasukaaaa
Bon Genin

• 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Naruto UNS 2 : Pc en ligne,vos cartes de ninja et vos Ps

1) Je joue pas en ligne

2) Je sais plus laquelle je prend

3) J'ai 999999 ps et si on pouvait plus environ 2 000 000 big_smile ( Et oui je passe mon temps a faire des combats )

Et oui j'ai fini le jeu, toutes les requêtes et il me reste que les amitiés à faire au max mais j'ai la flemme....

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=Kasukaaaa]1) Je joue pas en ligne

2) Je sais plus laquelle je prend

3) J'ai 999999 ps et si on pouvait plus environ 2 000 000 big_smile ( Et oui je passe mon temps a faire des combats )

Et oui j'ai fini le jeu, toutes les requêtes et il me reste que les amitiés à faire au max mais j'ai la flemme....[/quote]
lol tu deconne j'espere,moi j'ai la flemme de faire l'aventure c'est ennyant jlai fait une fois et sa me suffit LAAAAAAAAAArgement et jte raconte meme pas les amitié alors faut meme pas espéré le niveau 3 affinité

sasu-lee45
sasu-lee45
Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=shipuuden45]Bonjour wonniens ,

c'etait juste pour vous demander un truc sur naruto ultimate ninja storm 2

1)combien avez de pc dans les combat en ligne ?
2)quelle carte de ninja prenez vous ?
3)Combien avez vous de PS ?
MOI :
1)moi comme je viens de debuté je n'ai que 680 PC
2)Moi je prend suigetsu avec son épée sur l'epaule je la trouve classe et puis les autres je ne l'ai achete pas
3)moi j'en ai 700000 et des poussieres

Question en + : Avez vous finis le jeu ?? sinon ou en etes vous ?[/quote]
Alors,
moi je joue pas trop en ligne meme si je suis correct au niveau des pc : alors j'ai 6988 PC mais mon rang jme souvien plus trop mais jpenche sur chef Chunin mais pas sur
2)Moi je prend Sasuke en plein chidori senbon et si sa peut aidé je prend "au kaleidoscope hypnotique" comme titre
3) et pour les PS bah je suis a 999999ps psk j'aime bien faire les combats libre avec mes potes

QB: Oui j'ai fini le jeu avec grand succes et j'ai meme fini tout les trophées

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

Moi j'ai 80 000 PC equelque , je suis un Chef de l'Anbu , je joue plus trop en ligne , alors moi comme carte ninja je mets , naruto et sont père quand il sont de dos et le titre " L'éclair Jaune" , mon perso que je prend le plus souvent c'est Minato , puis en 2eme , Naruto tenue de Hokage , 3eme Itachi .

J'ai finit le mode aventure en 10h36 (Pas térrible sad.... ) , il me reste 2 perles de Ton Ton à trouver , les niveau d'amitier je suis à 5 sur Sakura , Tsunade , Ten Ten , Ino , 4 sur Sai , Shikamaru , Chôji .

Je suis à 999 999 PS

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Moi j'ai 250 000 Pc (a peu près)
Et je suis un truc du genre Mizukage

Le jeu je l'ai finit histoire de voir les combats( parceque j'ai failli mourrir d'ennui !!!)

Bah j'ai 9999999 Ps
Ma carte de ninja, mmmh c'est le courageux (enfin je croi)

ration de 250 V sur 150 D è_é

Bowser
Bowser
Genin

• 278 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonsoir alors moi j'ai environs 1 620 000 PC ( il faudrait allez vérifié pour les curieux car je n'es pas le jeu en ce moment même chez moi "mon pseudonymes est : Ryu9142") par la suite j'ai fini entièrement le jeu et j'ai du le recommencé une deuxième fois pour le montré a un membre de ma famille , Mon personnage le plus utilisé est Sasuke "taka" suivit de Sasuke "Lance" et "Itachi"

Dernière modification par Bowser (18-01-2011 23:35:50)

L'homme est avide de pouvoir, pense savoir tout mais n'est qu'un déchet sur terre... {PoWa!}

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

Moi j'ai finit le jeu à 99% - L'histoire au couplet (perle, amitier et tout le tralala) il ne me manque juste les combat Online pour avoirs le dernier des titre !

Satsubatsu93 pour c'eux qui voudrais jouer contre moi.

Je n'ai pas un très bon Ratio car je laisse jouer n'importe qui en ligne. Ma soeur, mes potes.

Pied de page des forums