Forums » le pire présent de noël que vous avez eu:

le pire présent de noël que vous avez eu  

Lancé par Tidus - 36 réponses - Page 2

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: le pire présent de noël que vous avez eu

Non mais le coup du mouton qui fait caca-plastique j'ai adoré quoi !

Il devait t'aimer fort ton ex...

Sinon, le pire cadeau de Noël que j'ai eu, venant de ma sœur fût un sac à dos Babar, quand j'avais 11 ans.

[img]http://dl.decoclico.fr/vig_m/sac-babar-BB562.jpg[/img]

La classe à Dallas.

ambu-san
ambu-san
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mdr
elle s'est foutu de ta gueule ta soeur, non ?!?

Pour moi mon pire cadeau ça doit être
une capote de la part de ma soeur = Quant t'as 10 ans et demi  ça sert à rien  ! =='

Heuresement il y avait aussi un paquet avec un "où est Charlie ?  " dedans pour sauver la mise" ! XD

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Oui je crois, d'ailleurs l'an dernier je me suis vengé.

On peut aussi inclure dans ce topic: "Le pire cadeau de Noël que vous n'ayez jamais offert"  ???

Dernière modification par tortue genial (30-12-2010 13:17:23)

flash28
flash28
Chuunin

[quote=tortue genial]Oui je crois, d'ailleurs l'an dernier je me suis vengé.

On peut aussi inclure dans ce topic: "Le pire cadeau de Noël que vous n'ayez jamais offert"  ???[/quote]
Je sais pas, mais on va dire que oui, vu que je meurt d'envie de le savoir big_smile

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Avec ma mère on allait ranger la cave et on a retrouvé de vieilles affaires à ma sœur. Pour mieux comprendre la suite, sachez juste que ma sœur est plutôt imbue de sa personne et aime bien se la péter et qu'elle vit avec son mec. Bref', j'ouvre un carton, je met ma main dedans, je touche une sorte de peluche, et là BOOOOOM un vieux doudou à ma sœur.

J'entreprends donc de le laver, de recoudre les trous etc et je lui ai offert au Noël de l'an dernier avec une photo d'elle à 7ans habillée n'importe comment (pantalon gris, Pull à carreaux rouge et verts genre "écossais" et casquette jaune -> La honte quoi), son mec m'a dit qu'elle était devenue toute rouge genre morte de honte.

3615 My life...

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cette... Chose...

http://www.wonaruto.com/membres/6784/zero-TeoD-/

C'était mon cadeau de Noël, un peu en avance...

Cf date d'inscription.

C'était le cadeau de Noël de dabYo en fait, mais il a vite été soulé, du coup on me la refilé... Et oui, un clown gratuit ! smile

Dernière modification par JéhaN (30-12-2010 16:41:17)

sandy29
sandy29
Chuunin

J'avais jamais eu de cadeau réellement pourri jusqu'à vendredi dernier -> Des pantoufles Batista de la part de ma cousine ... avec la photo en plastique de Batista sur le dessus (y) Le truc pour enfant fan de 10 ans quoi. Serieux comment ils ont osé en produire taille 46 ??

Lou souleù es djà levat !

hao33
hao33
Chuunin

MOI, j ai eu tj ce que je voulais smile la chance mais ma belle mere il y a 2 ans, son pere lui a offert une nappe auchan avec le prix dessus pour noel, moi j ai adore la geule xdddddddddddddddddddddddddddddddddddd

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Tidus
Tidus
Bon Chuunin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tortue genial]Oui je crois, d'ailleurs l'an dernier je me suis vengé.

On peut aussi inclure dans ce topic: "Le pire cadeau de Noël que vous n'ayez jamais offert"  ???[/quote]
bonne idée je vais rajouter ca au topic

You want us to help you but you sleep, here the angels have horns

ShiMon
ShiMon
Genin d'Elite

• 189 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Tidus][quote=tortue genial]Oui je crois, d'ailleurs l'an dernier je me suis vengé.

bonne idée je vais rajouter ca au topic[/quote]
J'ai offert une poupée Barbie à mon père !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

tortue genial > ouais j'ai osé mais c'était pas à Noël, mais pour son anniversaire... et puis je lui ai pas offert que ça, c'était juste une blague ^^

Dernière modification par ShiMon (30-12-2010 19:22:16)

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote=ShiMon][quote=Tidus][quote=tortue genial]Oui je crois, d'ailleurs l'an dernier je me suis vengé.

bonne idée je vais rajouter ca au topic[/quote]
J'ai offert une poupée Barbie à mon père !
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Non sérieux, t'as osé ? Asy si tu l'a fais l'an prochain j'offre un Action Man à ma mère!

[quote=sandy29]J'avais jamais eu de cadeau réellement pourri jusqu'à vendredi dernier -> Des pantoufles Batista de la part de ma cousine ... avec la photo en plastique de Batista sur le dessus (y) Le truc pour enfant fan de 10 ans quoi. Serieux comment ils ont osé en produire taille 46 ??[/quote]
Putain! Doit y'en avoir en 45 aussi faut que je me méfies! x)

Ajknonx
Ajknonx
Bon Genin

Cette année j'ai offert à mon frère un rouleau de PQ smile
( Triple épaisseur, senteur fruit de la passion).

Dernière modification par Ajknonx (31-12-2010 01:20:45)

Pied de page des forums