Forums » [NGC] Tales Of Symphonia:

[NGC] Tales Of Symphonia  

Lancé par Majin Archer - 52 réponses - Page 3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [NGC] Tales Of Symphonia

arg jai réussi à passer en type T jai vu les techniques à apprendre le probleme c'est que mes persos ne les apprennent pas alors que jai le niveau requis et jai fait autres techniques autant de fois qu'il le fallait alors je sais pas ce que je dois faire!?!

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=katsugan]arg jai réussi à passer en type T jai vu les techniques à apprendre le probleme c'est que mes persos ne les apprennent pas alors que jai le niveau requis et jai fait autres techniques autant de fois qu'il le fallait alors je sais pas ce que je dois faire!?![/quote]
Il faut sans doute que tu supprimes certaine technique que ton perso a appris en type F pour qu'il apprene les autres techniques de type T smile.

Dernière modification par link[mastere] (31-03-2010 01:11:55)

MINECRAFT.

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

oui mais il faut oublier quel techniques si tu a un lien d'un site qui le dit je le veux bien et puis ce serai bien que jai les technique T en pouvant réapprendre les techniques F mortel si quelqu'un à réussi a battre abyssion qui me le dise à la fin du combat il me restait plus que lloyd et jai réussi a l'avoir il est trop fort et surtout il a 240000 point de vie

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Pied de page des forums