Forums » [NGC] Tales Of Symphonia:

[NGC] Tales Of Symphonia  

Lancé par Majin Archer - 52 réponses - Page 2

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

Re: [NGC] Tales Of Symphonia

ce jeu est tout simplement mortel je l'ai fini plein de fois
j'ai fait le livre maudit est donc battu l'armure vivante (elle a pas tenu 2minutes contre moi lol) abyssion je l'ai break tranquile maxwell la même, d'ailleurs j'ai même battu les 3 pourfendeurs mais attention l'arme la plus puissante n'est pas kusanagi mais nébilim malgrès leurs stats toutes les armes maudites sont les meilleures car leurs puissances augmentent selon le nombres de monstres tués ma nébilim est montée a 720 alors que quand je l'ai eu elle avait 300 environ enfin est ce que quelqu'un a revu clara apres que l'équipe dit qu'on peut la soigner si on la retrouve?

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

shishirendan9
shishirendan9
Chuunin

O.O Comment je kiffe a mort ce jeu... je l'ai fini trop de fois...
Pour les quête bonus je les ai toute faite... Et les boss je les ai tous démonté... XD
Et de mon coter mes personnages préférés sont: Préséa, Genis, Colette et Kratos... Et le seul que je ne supporte pas c'est Zelos... Voila tout je crois...

Whatze Phoque ? *_*

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

@ katsugan > Oui tu retrouve Clara, après la destruction de palmacosta et que tu est quasiment fini le jeu, tu retrouve Clara au village de izoold ( g oublié l'ortho >_< )...

Et il y a une autre arme plus puissante que Kusanagi, il s'agit de Lame de Valkirie , C'est la plus puissante des épée pour Llyod, et elle s'obtient en se battant a l'arène de Meltokio, mais elle est super dur à obtenir, car il faut recommencer l'arène un bon paquet de fois j'ai réussi a chopé cet arme qu'un seule fois sur au moins 20 parties

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

nan kusanagi est plus puissante que lame de valkyrie car kusanagi a Tai : 930, Est : 850 et valkyrie Tai : 850, Est : 930
et de toute façon nébilim est encore plus puissante car faire des coups a 1900 sur mithos a la fin euh alors qu'avec kusanagi 550
jai toutes les meilleures armures et casques et accessoires pour tout mes persos et les meilleures armes pour lloyd,kratos,préséa,régal conseil à vinheim(le chateau de mithos)
regardez derriere les canapés dans les salles et tout en haut du chateau dans la salle ou on voit le ciel longez le mur en haut de l'entrée à droite et l'entrée à gauche il y a des coffres cachés dont l'épée de ninja pour lloyd qui est assez puissante

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=katsugan]nan kusanagi est plus puissante que lame de valkyrie car kusanagi a Tai : 930, Est : 850 et valkyrie Tai : 850, Est : 930
et de toute façon nébilim est encore plus puissante car faire des coups a 1900 sur mithos a la fin euh alors qu'avec kusanagi 550
jai toutes les meilleures armures et casques et accessoires pour tout mes persos et les meilleures armes pour lloyd,kratos,préséa,régal conseil à vinheim(le chateau de mithos)
regardez derriere les canapés dans les salles et tout en haut du chateau dans la salle ou on voit le ciel longez le mur en haut de l'entrée à droite et l'entrée à gauche il y a des coffres cachés dont l'épée de ninja pour lloyd qui est assez puissante[/quote]
Tkt pas les coffres caché je les ai rodé  XDDDDDDDDDDDDD

le seul truc ki me fai chier, j'ai toujours pas débolquer XP fois 10 è_é, finir le jeu level 150  avec masse de technique  sa doit être tripant XD

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Ce jeu je l'ai finit trop plein de fois 300h de jeu xD j'adore recommencer Xpx10 j'ai fait tout les quetes secondaire , vetement , maxwell , arme maudite , Pas finita 100% car pas trouver tout les type d'arme et tout par contre analyser TOUT les montres. Il me manque genre quelque objet et quelque arme , enuite fumé les mecs fort a l'arene a la fin mouhahah je keaf ce jeu *0*'

On a un titre quand on passe les lvl100

et aussi quand on fait un combos de 100 avec loyd je crois on a un grade qui , je trouve , est mieu que le grade lvl100 x).

Mon perso préféré ? GENIS il a le même nom de famille que moi *x*

Dernière modification par link[mastere] (29-03-2010 19:15:08)

MINECRAFT.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote='link[mastere]']Ce jeu je l'ai finit trop plein de fois 300h de jeu xD j'adore recommencer Xpx10 j'ai fait tout les quetes secondaire , vetement , maxwell , arme maudite , Pas finita 100% car pas trouver tout les type d'arme et tout par contre analyser TOUT les montres. Il me manque genre quelque objet et quelque arme , enuite fumé les mecs fort a l'arene a la fin mouhahah je keaf ce jeu *0*'

et aussi quand on fait un combos de 100 avec loyd je crois on a un grade qui , je trouve , est mieu que le grade lvl100 x).[/quote]
Ouais tu obtien un grade  quand tu sort un combo sup a 100, mais finir a 100ù c trop chain car ya des truc que tu obtien en fesant des truc spécifique en fait  <_<

Genre le colier de la maman de llyod

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=Majin Archer][quote='link[mastere]']Ce jeu je l'ai finit trop plein de fois 300h de jeu xD j'adore recommencer Xpx10 j'ai fait tout les quetes secondaire , vetement , maxwell , arme maudite , Pas finita 100% car pas trouver tout les type d'arme et tout par contre analyser TOUT les montres. Il me manque genre quelque objet et quelque arme , enuite fumé les mecs fort a l'arene a la fin mouhahah je keaf ce jeu *0*'

et aussi quand on fait un combos de 100 avec loyd je crois on a un grade qui , je trouve , est mieu que le grade lvl100 x).[/quote]
Ouais tu obtien un grade  quand tu sort un combo sup a 100, mais finir a 100ù c trop chain car ya des truc que tu obtien en fesant des truc spécifique en fait  <_<

Genre le colier de la maman de llyod[/quote]
Ouais je sais tongue

Et aussi j'ai lutter quand j'ai fait le jeu en mode "mania" je croi... c'est trop dur , car j'avais pas utiliser les point que j'avais eu , je vous jure le mode mania c'est trop chaud tongue mais j'ai finit le jeu FAIT LE LIVRE en mania PUTAIN COMME JAI CHIER A CE PUTAIN DE BOUQIN EN MODE MANIA @_@ !

Quand j'ai refait le jeu j'ai pas aimer tuer Zelos sad car c'est aussi un perso preferer mais bon faut bien !! Pour avoir 100% au monstre.

Dernière modification par link[mastere] (29-03-2010 19:20:25)

MINECRAFT.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote='link[mastere]'][quote=Majin Archer][quote='link[mastere]']Ce jeu je l'ai finit trop plein de fois 300h de jeu xD j'adore recommencer Xpx10 j'ai fait tout les quetes secondaire , vetement , maxwell , arme maudite , Pas finita 100% car pas trouver tout les type d'arme et tout par contre analyser TOUT les montres. Il me manque genre quelque objet et quelque arme , enuite fumé les mecs fort a l'arene a la fin mouhahah je keaf ce jeu *0*'

Genre le colier de la maman de llyod[/quote]
Ouais je sais tongue

Et aussi j'ai lutter quand j'ai fait le jeu en mode "mania" je croi... c'est trop dur , car j'avais pas utiliser les point que j'avais eu , je vous jure le mode mania c'est trop chaud tongue mais j'ai finit le jeu FAIT LE LIVRE en mania PUTAIN COMME JAI CHIER A CE PUTAIN DE BOUQIN EN MODE MANIA @_@ ![/quote]
G pas test le livre en mode mania vu ke sa me soule trop de les faire up pour pas kil creve en 5 min XD

stinky
stinky
Chuunin

J'ai finit le jeu a 100%. Tout les objets, toute capacité (avec l'astuce de Glithe), tout les titres, tout les costumes et le niveau max avec tout les personnages (level 250), copendium remplit a 100% et inventaire ennemies idem.

Abbysion bah trop facile je l'est fait en 1,56 minutes. Le livre maudit finit une centaine de fois pour les objets ;D

d'ailleurs ces avec le livre maudit que j'ai atteint le niveau max. Il faut d'abord avoirs finit le jeu au moins une fois pour mettre EXP x10, après mettre 2 Sceau maudit (collier en forme de chauve-souris) sur chaque personnage après il faut trouver le niveau du livre maudit ou le BONUS est XP x2, cela vous fera du XP x40.

ps : tout sa en mode MANIA avec Kratos a la place de Zélos, et la célébre technique Jugement qui avec mon niveau et mes capacités EX font qu'il la fait sans préparation.

Dernière modification par stinky (29-03-2010 19:51:47)

8,28,10 je vous aime <3

Btzgtu
Btzgtu
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

jaime bien mais je prefaire tales of vesperia il et carement mieux les boss on un meilleur style et l'histoir a plus de sens il et carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mieux

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Btzgtu]jaime bien mais je prefaire tales of vesperia il et carement mieux les boss on un meilleur style et l'histoir a plus de sens il et carrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt mieux[/quote]
Ouais mais la ta vu on parle d'un certain jeu pas d'un autre, ta qu'a faire un topic dessus au lieu de venir  poster ça ici

Tu pense pas que cela serrai nettement mieux?

sacrieur
sacrieur
Chuunin

les meilleurs perso a prendre pour combattre

loyd  l'excite de premiere bien dangeureux

sheena  elle endor lennemie dans sa grosse paire est bammmmm tu kill

genis  le pti con de nain qui geule c'est sort hop un kill

presea  la bucheron o rondeller dangeureuse comme pa deux

^^

pas besoin de voir plus loin que le bout de mon nez pour savoir que tu ne m'arrive pas a la chevill

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=stinky]J'ai finit le jeu a 100%. Tout les objets, toute capacité (avec l'astuce de Glithe), tout les titres, tout les costumes et le niveau max avec tout les personnages (level 250), copendium remplit a 100% et inventaire ennemies idem.

Abbysion bah trop facile je l'est fait en 1,56 minutes. Le livre maudit finit une centaine de fois pour les objets ;D

d'ailleurs ces avec le livre maudit que j'ai atteint le niveau max. Il faut d'abord avoirs finit le jeu au moins une fois pour mettre EXP x10, après mettre 2 Sceau maudit (collier en forme de chauve-souris) sur chaque personnage après il faut trouver le niveau du livre maudit ou le BONUS est XP x2, cela vous fera du XP x40.

ps : tout sa en mode MANIA avec Kratos a la place de Zélos, et la célébre technique Jugement qui avec mon niveau et mes capacités EX font qu'il la fait sans préparation.[/quote]
Wow ta GG toi moi j'avais la flemme de faire tout les objets

Sinon moi je jouais avec Lloyd que je controle parfaitement *0* avec gemmes ex je sais plus lequelle xD.
Ensuite genis qui nique tout avec des pouvoirs de malade yikes
Raine pour soigner =x
Et apré sa dépend Sheena , Zelos etc... x).

Vous c'étais quoi votre combat preferer? XD Moi le tout premier squelette noir en mode mania xD ! dans les XP bien sûr tongue .

Dernière modification par link[mastere] (29-03-2010 21:20:46)

MINECRAFT.

stinky
stinky
Chuunin

[quote='link[mastere]'][quote=stinky]J'ai finit le jeu a 100%. Tout les objets, toute capacité (avec l'astuce de Glithe), tout les titres, tout les costumes et le niveau max avec tout les personnages (level 250), copendium remplit a 100% et inventaire ennemies idem.

ps : tout sa en mode MANIA avec Kratos a la place de Zélos, et la célébre technique Jugement qui avec mon niveau et mes capacités EX font qu'il la fait sans préparation.[/quote]

Sinon moi je jouais avec Lloyd que je controle parfaitement *0* avec gemmes ex je sais plus lequelle xD.
Raine pour soigner =x

Vous c'étais quoi votre combat preferer? XD Moi le tout premier squelette noir en mode mania xD ! dans les XP bien sûr tongue .[/quote]
Mais non frenchement sa ne ma pas prit beaucoup, beaucoup de temps... Moi je joue avec Kratos ou Lloyd.

Avec Kusanagi et Excalibur.

8,28,10 je vous aime <3

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=stinky][quote='link[mastere]'][quote=stinky]J'ai finit le jeu a 100%. Tout les objets, toute capacité (avec l'astuce de Glithe), tout les titres, tout les costumes et le niveau max avec tout les personnages (level 250), copendium remplit a 100% et inventaire ennemies idem.

Raine pour soigner =x

Vous c'étais quoi votre combat preferer? XD Moi le tout premier squelette noir en mode mania xD ! dans les XP bien sûr tongue .[/quote]
Mais non frenchement sa ne ma pas prit beaucoup, beaucoup de temps... Moi je joue avec Kratos ou Lloyd.

Avec Kusanagi et Excalibur.[/quote]
a ouais ok ! Je voit tongue ben c'est sr que ta dut mettre longtemp , mais j'ai une question , le vieux il donne quoi apré? yikes !

MINECRAFT.

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Perso, je trouve que c'est le meilleur jeu sur Game Cube !!! Ce jeu est très intéressant, il y a beaucoup d'énigmes. ça fait environ 1 an je crois que j'y ait plus joué, mais je me rappelle parfaitement du jeu !!! Un truc qui me semblâit bizarre, c'est comment les Désians fabriquent les exéphères...

Mon équipe préférée, c'est sans aucun doute :
Sheena (trop forte !!!!!!!!!)
Raine (faut bien soigner xd !)
Lloyd (il faut souvent lui rendre du mana.....)
Génis (ses sorts font assez mal !)

La seule quête secondaire que j'avais commencée, c'était les armes maudites, mais Abyssion me laminait à chaques fois.....

Bon ba voilà xd !

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

mdr je viens de tuer les 2 formes de mithos en 10 seconde chacune avec mon equipe lloyd préséa génis et raine il lvl 92 un truc dans le genre euh dites moi il y a combien de lvl en tout ?certain disent 150 d'autre 250 alors je sais pas

stinky
stinky
Chuunin

[quote]a ouais ok ! Je voit tongue ben c'est sr que ta dut mettre longtemp , mais j'ai une question , le vieux il donne quoi apré? yikes ![/quote]
Tu parle de quel vieux ? Après quoi ?

Non sa ne m'a pas prit beaucoup beaucoup de temps... Faut juste connaitre les méthode big_smile

[quote=katsugan]mdr je viens de tuer les 2 formes de mithos en 10 seconde chacune avec mon equipe lloyd préséa génis et raine il lvl 92 un truc dans le genre euh dites moi il y a combien de lvl en tout ?certain disent 150 d'autre 250 alors je sais pas[/quote]
Bah il y en a 250, je suis arrivé jusqu'au niveau max qui est le level 250.

Dernière modification par stinky (30-03-2010 15:44:20)

8,28,10 je vous aime <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

a stinky il parle de koton quand il dit le vieux et je crois qu'il donne le titre amateur d'objet à génis si je me rappelle bien car j'ai fini le compendium hier  me manque plus que 2 ou 3 figurine et des techniques car j'arrive pas à passer mes perso du type T au type F et inversement alors si t'en sait quelque chose !!!

stinky
stinky
Chuunin

[quote=katsugan]a stinky il parle de koton quand il dit le vieux et je crois qu'il donne le titre amateur d'objet à génis si je me rappelle bien car j'ai fini le compendium hier  me manque plus que 2 ou 3 figurine et des techniques car j'arrive pas à passer mes perso du type T au type F et inversement alors si t'en sait quelque chose !!![/quote]
[spoil][url]http://www.jeuxvideo.com/cheats/00011793/astuces-tales-of-symphonia-gamecube-ngc-00020617.htm[/url][/spoil]
Encore mieux tu auras technique types T & F mais sa prend beaucoup de temps...

Dernière modification par stinky (30-03-2010 16:41:08)

8,28,10 je vous aime <3

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

à stinky sa à l'air chaud mais je vais essayer avec lloyd il me manque plus qu'a trouver la technique qu'il faut oublier pour en apprendre d'autre mais euh est ce que quand un perso passe au type T il peut apprendre toutes les technique de ce type sans oublier à chaque coup une technique?

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=stinky][quote]a ouais ok ! Je voit tongue ben c'est sr que ta dut mettre longtemp , mais j'ai une question , le vieux il donne quoi apré? yikes ![/quote]

Non sa ne m'a pas prit beaucoup beaucoup de temps... Faut juste connaitre les méthode big_smile

[quote=katsugan]mdr je viens de tuer les 2 formes de mithos en 10 seconde chacune avec mon equipe lloyd préséa génis et raine il lvl 92 un truc dans le genre euh dites moi il y a combien de lvl en tout ?certain disent 150 d'autre 250 alors je sais pas[/quote]
Bah il y en a 250, je suis arrivé jusqu'au niveau max qui est le level 250.[/quote]
Le vieux qui te demabnde le laisser passé la fin il te demande 100% des objets ect.. il te donne quoi? xD

MINECRAFT.

stinky
stinky
Chuunin

[quote='link[mastere]'][quote=stinky][quote]a ouais ok ! Je voit tongue ben c'est sr que ta dut mettre longtemp , mais j'ai une question , le vieux il donne quoi apré? yikes ![/quote]

Bah il y en a 250, je suis arrivé jusqu'au niveau max qui est le level 250.[/quote]
Le vieux qui te demabnde le laisser passé la fin il te demande 100% des objets ect.. il te donne quoi? xD[/quote]
Un titre ...

8,28,10 je vous aime <3

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

[quote=stinky][quote='link[mastere]'][quote=stinky][quote]a ouais ok ! Je voit tongue ben c'est sr que ta dut mettre longtemp , mais j'ai une question , le vieux il donne quoi apré? yikes ![/quote]

Le vieux qui te demabnde le laisser passé la fin il te demande 100% des objets ect.. il te donne quoi? xD[/quote]
Un titre ...[/quote]
P*tain de vieux radin de m*rde xD

MINECRAFT.

Pied de page des forums