[quote=Majin Archer][quote='link[mastere]']Ce jeu je l'ai finit trop plein de fois 300h de jeu xD j'adore recommencer Xpx10 j'ai fait tout les quetes secondaire , vetement , maxwell , arme maudite , Pas finita 100% car pas trouver tout les type d'arme et tout par contre analyser TOUT les montres. Il me manque genre quelque objet et quelque arme , enuite fumé les mecs fort a l'arene a la fin mouhahah je keaf ce jeu *0*'
On a un titre quand on passe les lvl100
et aussi quand on fait un combos de 100 avec loyd je crois on a un grade qui , je trouve , est mieu que le grade lvl100 x).[/quote]
Ouais tu obtien un grade quand tu sort un combo sup a 100, mais finir a 100ù c trop chain car ya des truc que tu obtien en fesant des truc spécifique en fait <_<
Genre le colier de la maman de llyod[/quote]
Ouais je sais 
Et aussi j'ai lutter quand j'ai fait le jeu en mode "mania" je croi... c'est trop dur , car j'avais pas utiliser les point que j'avais eu , je vous jure le mode mania c'est trop chaud
mais j'ai finit le jeu FAIT LE LIVRE en mania PUTAIN COMME JAI CHIER A CE PUTAIN DE BOUQIN EN MODE MANIA @_@ !
Quand j'ai refait le jeu j'ai pas aimer tuer Zelos
car c'est aussi un perso preferer mais bon faut bien !! Pour avoir 100% au monstre.
Dernière modification par link[mastere] (29-03-2010 19:20:25)