Forums » [NGC] Tales Of Symphonia:

[NGC] Tales Of Symphonia  

Lancé par Majin Archer - 52 réponses - Page 1

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[NGC] Tales Of Symphonia

Tales Of Symphonia est un jeu type Rpg, pour ceux qui connaissent j'aimerai bien avoir leur avis ur le jeu.
Si ils ont aimé ou détesté, fini ou pas. Bref  tout ceux que vous avez à dire sur ce jeu.
Pour ma part j'adore ce jeu, j'ai du le finir une dizaine de fois ( pas à 100%). Pour rien au monde je revendrai ce jeu vidéo. Je ne me lasse pas de recommencer ce jeu bien que je le connaise presque par coeur, mes perso préférés sont:
Llyod Irving, Raine Sage, Kratos Aurion et Sheena. C'est pas que je n'aime pas les autres perso mais bon.
Bon a vous de parler maintenant....

En ce qui s'agit des quêtes bonus:
Qui a terminé le livre maudit?
Qui a trouvé Mawxell le dernier esprit originel?
Qui a trouvé les armes Maudites et fumé Abission?

Moi j'ai réussi tout ça et vous?

Dernière modification par Majin Archer (13-02-2008 09:29:44)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

minato 69
minato 69
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [NGC] Tales Of Symphonia

moi aussi je l'adore ce jeu . je l'ai finis a 100% ( c'est vraiment pas facile) et recomencé une bonne dizaine de fois pour avoir les moindre bonus. moi mes perso préféré sont:
Llyod Génis Kratos et Sheena

venez nombreux au clan NoZo

thetankeur > tout les tales of ont eu une adaptation en animé, plus ou moins longue selon les jeux (tales of eternia a eu le droit a une 20aine d'animés si je me souviens bien)

Sinon moi c'ets surement un de mes jeux preferés, j'essaye toujours de le finir a 100% jamais reussi pour l'instant a voir Zelos a Flanoir^^'

Mais bon, pour ce qui est du jeu en lui meme, les graphismes originaux en cell-shading sont vraiment beaux, de plus les personnages sont bien dessinés et s'accordent bien au decor malgré la difference de texture. La bande son est genialissime, chapeau aux gars, elle ne lasse pas et complete parfaitement l'ambiance.
le scenario parait simple au debut, mais revele pas mal de rebondissement (je ne spoilerai pas ceux qui ne sont pas au bout^^)
Franchement, un classique de la Game cube/PS2 qui fais vraiment plaisir a ressortir de temps a autres ^^

Par les saintes culottes de Mc Gregor ! // Ze Deathly Boulets Peachkage

Genma sama
Genma sama
Bon Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

superbe jeu, je l'ai depuis 3 ans mais pas fini a 100% (bien trop long^^') mais l'histoire est magnifique!
Un jeu de combat tout seul c'est extraordinaire mais en multi il y a des bug de camera (on ne voit pas tous les joueurs sur l'écran et c'est dommage).
Mes perso préférés:
Lloyd, Sheena, Zélos, Kratos et Préséa.

Kiri68680
Kiri68680
Excellent Genin

Perso je n'est pas le jeu mais mon couz la il n'a jamais réussi a le terminer en entier et la plupart du temps quand il me le prétait j'allai plus loin que lui mais bon j'ai mis au-moin une semaine a comprendre comment passer la plante tout au début sinon ce qui ma le plus plut dans ce jeu c'est l'histoire (normal^^) et les superbes graphismes je crois que quand il est sortit c'était le plus beau jeu de gamecube non ? Moi j'aime bien  Lloyd et génis

Venez sur: http://naruto-fuantei.superforum.fr/fo

Vichious
Vichious
Excellent Chuunin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'ai pas du tout accroché, certe le jeux est très beau mais j'ai trouvé ça beaucoup trop enfantin et naîf à mon gout .

En fait ça m'a juste permis d'avoir avec le jeux une Game Cube pas trop chère édition limitée au couleur de Thales of Symphonia (pas si belle que ça en plus)

Unissez vos forces dans un but commun ... mon bonheur personnel ! © CoKo Corporation

sheena70
sheena70
Bon Genin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

han, quel jeu, mais quel jeu, j'ai vraiment adoré, j'ai passé des journées entières à y jouer. Bon je l'ai fini évidement, j'ai vraiment accroché l'histoire et c'est rare qu'un jeu me plaise autant.

Je vous laisse deviner quel est mon personnage préféré ._.

loyld
loyld
Excellent Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Se jeu et tout simplement magnifique,ya rien à dire fini, pas à 100% mes presque , les deux cds on grave chauffer,pour moi ses vraiment le meilleur jeux video graçe a l histoire,les graphismes et l originalité ya pas meilleur dans le style . Mes perso preferer sont:Lloyd,Génis,Kratos,Sheena et Régal les autres aussi je les kiff

Gotik 666
Gotik 666
Rédacteur

"I've no need to explain..." ouh yeah Kratos en Cruxis suit *3*'
Le fait que ce jeu m'ait plus réside probablement dans le fait que je déteste le tour par tour (Donc jamais joué longtemps à FF) et que là, c'du combat en temps réel. Quel pied <3
On note aussi des personnages plutôt animés et un groupe vivant (Zelos/Sheena notemment) ainsi que pas mal de quêtes bonus (Qui a fini le Livre ici ? yikes) et un mode de points pour recommencer sans refaire les quêtes bonus.

Du côté j'ai pas aimé il y a les cinématiques, déjà elles étaient pas toutes aussi belles que celle de fin par exemple(Une espèce de dessin animé qui roxX déjà plus) et surtout on pouvait pas les sauter ; genre tu quittes le jeu après une cinématique et tu reprend tu dosi reregarder la cinématique en entière (Surtout celle du port là avec la démone -_-').

"On a les pipes qu'on mérite" - 27/04/2020.

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

Un de mes preferés RP big_smile
bon moi personnage preférés:
Kratos,Lloyd,Zelos *O*

pour repondre a tes trois questions smile
1) j'ai pas fini le livre big_smile
2) Maxwell se trouve a Exire ou chais plus quoi mais faut faire tout le long chemin pour arriver a la derniere sortie. Monte la premiere marche ou se trouve la maison et contourne la et il est au fond big_smile
3) Moi j'ai battu Abyssion. Premiere fois uqe j'ai fait c'etait vachement dur. Pourquoi ? je jouais avec ma soeur x)

yogoyota
yogoyota
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon salut, moi perso j'adore ce jeu il est super bien le scénario hmmm... il est exellent avec des rebondissement par ci et par la, la bande son est magnifique je n'ai jamais ecouter de tel musiques et je ne m'en lasse pas ^^, ensuite les graphisme 18/20 car y'a certain defaut que je ne peut pas vous dire (sa fais un moment que je n'y est pas joué) donc en clair je l'adore ce jeu.

1) j'ai fini le livre mais je l'ai pas bruler pour rererere tuer les boss pour les XP

2)j'ai trouver Maxwell asser facile à battre

3) et Abission je l'ai shouter mais en mode facile (le mode le plus difficile il faisait dans les 260 000 de point de vie)

Dernière modification par yogoyota (13-02-2008 11:31:50)

... silencieux comme l'ombre

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Je ne suis pas vraiment une joueuse, mais par contre j'aime bcp ToS. Je ne l'ai a ce jour pas encore fini (mais je progresse hein >3<). J'aime bcp le style de combat (meme si j'aime bien le tour par tour aussi je trouve ca kewl la) et puis les graphisme *_*. Sheena elle est trop belle en plus <3

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

bloodi
bloodi
Bon Genin

Abbysson ces le boss qui a le plus de vie du jeu en plus je crois se ptit con en plus il peu changer toulten d'arme -_-
mais se qui ma degouter la dans se jeu ces les super super super attaque que seul en europe on peut pas avoir -_-
sauf pour quelque une ou par exemple pour genis il faut fair 50 foix indignation d'affiler et fair un otre truck cheplu (source: jeuxvideo.com) et sa donne une attaque vremen balez quoi avec une ptite cinematique plutot pas mal

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

bloodi> La technique dont tu parle c'est indignation judgement, en fait il faut avoir utilisé 50 indignation et puis le faire en état d'adrenaline ce qui améliore grav l'attaque et offre une belle cinématique bien que je ne l'ai jamais fait.
Au fait quel est votre meillieur combo? Moi j'ai a peine réussi a faire dans les 120 coups enfin je crois.....

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

yogoyota
yogoyota
Bon Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

heu bin mon meilleur combo je crois que c'est 120 ou 130 on combinant pluie d'épée beta, lame de tigre, pluie d'épée bestiale et l'attaque a l'unisson combiné de Genis et Raine prisme d'etoile et c'étais sur Abyssions et je l'ai shouter comme sa xD

... silencieux comme l'ombre

Anko Mitarash
Anko Mitarash
Chuunin

moi 145
lloyd:
pluie d'epées sonique,lame de tigre ou il frappe 4 fois,ma soeur qui prenait Zelos et le faisait tourner x) et ainsi de suite
c'etait contre Abyssion aussi
et il nous a jamais frappé
j'ai fini ce jeu 3 fois yikes
sinon mon combat preferé c'est le duel LloydVsKratos *O*
j'ai sauvegarder avant le combat comme ça je peux le faire combien de fois je veux *3*
sinon je vous conseille de faire passer votre genis en Type F
il a que des melanges de sort
comme atlas = truc de vent lvl2 et un sort d'eau *O*

satsumy
satsumy
Bon Genin

ce jeu est à tomber, je l'ai fini plus d'une dizaine de fois, j'ai quasiment tous les objets ^^

mes perso préf' : Tous et surtout Sheena xD
c'est simple dès que je peux contrôler Sheena je la prend directe jusqu'à la fin du jeu ^^"

sinon j'ai déjà tout fait au moins une fois ^^ et je m'en lasse toujours pas ^^

vive TOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Kashingan
Kashingan
Bon Genin

moi jai tout fini sauf le livre maudit( i s'aurait du le cramer)et pour se ki attende la suite depuis plus de 4ans le 2 sortira en france sur wii si vous vouler plus d'information envoier moi un mp et se jeu et trop bien surtout loyd irving

dedbest
dedbest
Bon Genin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ce jeu est super fini 2 fois a 100% (2/8) mon perso préféré est kratos trop la classe en costume jugement .
pour les atk spé il y a envol du peonix pour lloyd
maxwell pour sheena et indignation jugement pour genis
mon plus gros combo 182 (attack u lloyd pluie d'epees soniques kratos jugement colette pluie de marteau et genis indignation colette +lloyd fait tempete de marteau(nom pas sur))fait sur le 3eme pourfendeur

Pour voir qu'il fait noir, pas besoin d'être une lumière. Droid Does

rhabidaghadid
rhabidaghadid
Excellent Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Mais ce truc c'est pa un jeu c'est une legende srx! Le livre maudit j'ai eu du mal jai du le recommencer o moin une 10ene de fois obligé!
Jai vraiment galéré pour ca.
Maxwell, pffuu trop simple
Et pour Abyssion tro simple ossi. En meme temps quan on a un onyx noir et une pierre de lune sur chaque perso c'et pa vraimen dur ^^

bloodi
bloodi
Bon Genin

Qui a vue l'anime ofet?
franchmen il est trop trop trop reussi ces magnifique quoi meme le generique est trop bien personellement jtrouv par contre la jcrois qu'il son sortie que 5 episode normalment ou ptet 4 enfin la sava jusqua l'ariver de tesaha'lla cheplus comment sa s'ecrit hmm

je fait pas un retour des heros avec des escrots !

GEOF AURION
GEOF AURION
Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

franchement l'oav de tos est trop bien c'est exelent surtout au niveau des combat qui sont pas mal ,mais je pense que les épisode il y en auras 15 ,5 pour sylvarant( le début) ,5  tesaha'lla et 5 pour après la destruction de la tour du salut.

Mithos
Mithos
Bon Genin

• 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pfouaaaaaaa, vous savez pas combien j'étais excité quand j'ai vu ce topic... Ben pour ma par j'ai aussi fini le jeu une bonne dizaine de fois mais jamais a 100%... Il me reste le compendium a complèter et l'inventaire ennemi.
Pour ce qui est de mes personnages préférés ben ce sont:
Lloyd; Genis; Mithos (quand il est pas encore fou c'est à dire quasiment jamais, on va dire que c'est celui de la guerre de Kahrlan que je préfère) et Régal.

ensuite pour tes différentes questions:

Qui a terminé le livre maudit?
trop dur, j'ai essayé une fois et je me suis fait battre un peu après le premier chevalier.

Qui a trouvé Mawxell le dernier esprit originel?
Tout le monde l'a trouvé je pense...

Qui a trouvé les armes Maudites et fumé Abission?
Moi j'ai trouvé toutes les armes maudites et fumé Abyssion avec des persos lvl 80.
mes lvl les plus élevés que j'ai jamais eu c'est aux alentours de 97.

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

Junely
Junely
Bon Genin

J'adore ce jeu *_* Au début j'avais pas du tout aimé le graphisme, je trouvais le cell-shading affreux >< Et puis au bout d'un moment, je me suis habituée et pis je suis devenue accro à ce jeu! J'adore le système de combat en temps réel, c'est vachement mieux que le tour par tour où t'attends 50 ans :/

Je n'ai pas fini le jeu à 100%, mais comme plusieurs d'entre vous je l'ai fini plusieurs fois.
J'adore Sheena ( la grande classe *_*) et puis Raine ( bizarrement je me la coltine toujours quand je joue avec ma soeur) et Préséa aussi! Elle est trop chou <3 Ah voui, Kratos est trooop <3

Alors, pour le livre, je l'ai fini une fois, c'était y'a au moins 4 mois, le truc le plus chiant du jeu, visiblement! ( j'ai dû le recommencer une dizaine de fois T_T)
J'ai eu Maxwell, trop fastoche à battre, même en mode mania ( voilà des paroles d'une no-life qui y jouait tout les jours... Après c'était ma drogue un moment *_*)
Abyssion... c'est mon boss préf! J'ai dû le battre une vingtaine de fois, j'adore toujours autant ^^ d'ailleurs, je l'ai vaincu une fois en mania... après plusieurs pétages de plombs...

J'ai vu quelques épisodes... ils sont trop boooww *_* mais j'en comprenais la moitié, c'était en japonais sous-titré en anglais -_-
Et pis voilà super jeu, et comme vous dites, vive TOS!

La première fois que je t'ai vu,je suis tombée à tes pieds, mais en fait, j'ai juste trébuché.

satsumy
satsumy
Bon Genin

bloodi > jdr les épisodes c'est trop bien fait ^^
sur daily on peu les voir big_smile
et mes perso pref' c'est Sheena et Kratos xD
J'adore se couple meme si s'en est pas un lol

[img]http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/24/img-213402xkizv.jpg[/img]

{ Clan Shade Of Sand } Ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse.

Pied de page des forums