J'adore ce jeu *_* Au début j'avais pas du tout aimé le graphisme, je trouvais le cell-shading affreux >< Et puis au bout d'un moment, je me suis habituée et pis je suis devenue accro à ce jeu! J'adore le système de combat en temps réel, c'est vachement mieux que le tour par tour où t'attends 50 ans :/
Je n'ai pas fini le jeu à 100%, mais comme plusieurs d'entre vous je l'ai fini plusieurs fois.
J'adore Sheena ( la grande classe *_*) et puis Raine ( bizarrement je me la coltine toujours quand je joue avec ma soeur) et Préséa aussi! Elle est trop chou <3 Ah voui, Kratos est trooop <3
Alors, pour le livre, je l'ai fini une fois, c'était y'a au moins 4 mois, le truc le plus chiant du jeu, visiblement! ( j'ai dû le recommencer une dizaine de fois T_T)
J'ai eu Maxwell, trop fastoche à battre, même en mode mania ( voilà des paroles d'une no-life qui y jouait tout les jours... Après c'était ma drogue un moment *_*)
Abyssion... c'est mon boss préf! J'ai dû le battre une vingtaine de fois, j'adore toujours autant ^^ d'ailleurs, je l'ai vaincu une fois en mania... après plusieurs pétages de plombs...
J'ai vu quelques épisodes... ils sont trop boooww *_* mais j'en comprenais la moitié, c'était en japonais sous-titré en anglais -_-
Et pis voilà super jeu, et comme vous dites, vive TOS!