[quote=Sasuke227]Ouais fin bon y'a déjà le palmarès pour la tour YY et les tournois YY (avec les coupes tout ça...), donc il ne "manque" que l'arène, qui à la base est un event solo (même si ça n'a jamais vraiment été le cas...).
Ensuite, entre les changements de clans, les clans non-officiels et ceux qui n'existent plus ou qui n'ont plus le même non je pense que ça serait vraiment le bordel de répartir tout ça.
Enfin bref, au final c'est juste pour dire "Ouais nous les was on est trop fort, on a un palmarès de ouf, regardez !" alors qu'à l'heure actuelle y'a pas grand chose dans votre profil de clan.
Donc le "projet" en gros sert uniquement à satisfaire votre ego >_>[/quote]
Sa n'a vraiment aucun rapport, j'ai consulter aucun WAS pour venir faire ce sujet, c'est purement par souci graphique à la base que je suis venu proposer l'idée, classer les évènements d'un clan par ordre, par groupe de manières propres.
Ensuite est venu l'arène, comment faire en sorte qu'elle puisse apparaître en comptant les alliance ect. J'ai tenté un moyen "simple" d'exprimé au mieux les résultats de celle-ci, après oui il peut y avoir des problèmes quand à la fiabilité des clans ect, donc c'est pour sa que je post sur le forum ...
Et juste pour savoir sa aurait été "grougrou72" qui aurait proposé l'idée, tout les anti WAS de la terre seraient aussi venu dire de la merde sur le forum ?
[quote=Sharingansama]tengohan excuse moi de le dire mais ninja schroll a putainement raison on voit deja les trophe gagne dans chaque disciplineet je ne voit absolument pas de raisons de les agrandir encore a part prendre de la place sur les chose utile bar presentation du clan etc donc je ne pense pas quedabYo adhere a ton idee[/quote]
C'est le bordel la présentation des évents de clan, on associe, la présentations du clan directement avec ses résultats, les coupes sont ultra compactées sur un espace réduit, si l'on rajoute à sa la liste des membres du clan que certains affiche sa ne rend pas le tout très homogène.
[quote=Sharingansama]PS:jai remarquer que la plupert de tes commentaires sont insultant d'ailleur meme ta signature l'est alors je pense que la personne qui a des probleme c'est plutot toi que la demoiselle au revoir et merci[/quote]
"au-revoir et merci" ... XD
______________________
Si sa dérange tant que sa que l'arène soit dedans on peut l'enlever comme sa vous verrez peutêtre le thème du sujet qui n'est pas "on aime pas WAS donc on va aller dire de la merde sur le forum car c'est un WAS qui propose l'idée" ....
EDIT : Regardez le message de NS le gland juste en dessous
Dernière modification par tengohan (23-12-2010 18:07:14)