Forums » Palmarès des Clans:

Palmarès des Clans  

Lancé par tengohan - 68 réponses - Page 3



Nights
Nights
Banni

Re: Palmarès des Clans

[quote=Sharingansama][quote=leonard45][i][b]Sharingansama[/b][/i]

serieux pk tant de haine contre les was, quesqui il t'ont fait ?

sinon pour l'idée, je suis assez d'accord, c'a sert a quoi de gagner des trucs si c'est pour pas le montrer ?mais aussi on vas non plus inonder la presentation du clan non plus, donc si ca prend peu de places ok.[/quote]
Je ne suporte pas les complexe de superioriter et c'est ce que je voulait dire peu de place ok trop de place pas question[/quote]
"Les complexe de superioriter"
Toi t'as un complexe avec l'orthographe en tout cas big_smile

Et à propos des WAS t'sais ce que ça veut dire 2è degré?

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

[quote=Nights][quote=Sharingansama][quote=leonard45][i][b]Sharingansama[/b][/i]

serieux pk tant de haine contre les was, quesqui il t'ont fait ?

sinon pour l'idée, je suis assez d'accord, c'a sert a quoi de gagner des trucs si c'est pour pas le montrer ?mais aussi on vas non plus inonder la presentation du clan non plus, donc si ca prend peu de places ok.[/quote]
Je ne suporte pas les complexe de superioriter et c'est ce que je voulait dire peu de place ok trop de place pas question[/quote]
"Les complexe de superioriter"
Toi t'as un complexe avec l'orthographe en tout cas big_smile

Et à propos des WAS t'sais ce que ça veut dire 2è degré?[/quote]
Je sais que j'ai un complexe avec l'hortographe et oui je sais ce que veut dire 2è degres mais a voir ses commentaire du genre ouai je suis plus fort que tout le mende et je t'insulte j'appele pas ca de l'humour au 2è degré ya qua voir la signature de tengohan

 

Nights
Nights
Banni

Re: Palmarès des Clans

[quote=Sharingansama][quote=Nights][quote=Sharingansama]
Je ne suporte pas les complexe de superioriter et c'est ce que je voulait dire peu de place ok trop de place pas question[/quote]
"Les complexe de superioriter"
Toi t'as un complexe avec l'orthographe en tout cas big_smile

Et à propos des WAS t'sais ce que ça veut dire 2è degré?[/quote]
Je sais que j'ai un complexe avec l'hortographe et oui je sais ce que veut dire 2è degres mais a voir ses commentaire du genre ouai je suis plus fort que tout le mende et je t'insulte j'appele pas ca de l'humour au 2è degré ya qua voir la signature de tengohan[/quote]
Zero est clairement mégalomane (XD) mais à voir le nombre de trucs que lui et son clan ont gagné on peut l'en excuser XDDDDDDDDDD
Les commentaires dont tu parles ils sont en effet à prendre au deuxième degré, ou au moins juste là pour la provoc; la preuve tu t'es fait avoir lol
Les coms de ce genre c'est juste pour le plaisir de provoquer les boulets...
La signature de tengo? Ouais, c'est grossier...? Et?
On est pas dans une dictature, WoN c'est un site pour se détendre avant tout, donc c'est bon décoince toi XDDDDDDDD
Et si tu veux me répondre fais le par mp.

 

gubs
gubs
Etudiant

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

bonne idée je trouve, mais pourquoi ne pas rajouter la moyenne de niveau(ou chakra) des membres du clan par exemple? (jparie que je vais me faire démolir avec cette idée mais bon...)

pour les bouffon qui viennent pourrir le sujet, svp, allez vous acheter une vie au lieu de rager pour un jeu hmm le but du sujet, c'est d'embelir la présentation du clan, pas forcément de glorifier les WaS...

 

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=tengohan]Sa vous fait chier a un tel point que vous en rager que WAS est gagner 7 arènes et vous l'ai mise dans le cul ? OK pas de problème on enlève le palmarès arène, rien à carré, je fais pas sa pour mon clan, ni pour "moi", je le fait car je trouve sa plus jolie et plus harmonieux. Le prochain qui dit de la merde du genre "Osef sa sert a rien c'est trop con" ou "Ouai trop cool" il peut aller se pendre, si il a pas capté que c'était un forum censé être sérieux et ba c'est son problème, un con est un con et il le restera.[/quote]
Tiens c'est marrant, me semble avoir vu un was venir dire de la merde avec nous...
Blablablablablabla

Si on en revient au sujet, je pense qu'aleks a tout dit, les résultats des events de clan sont déjà affichés sur les profils des-dits clans, y'a rien d'autre à ajouter hmm

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Palmarès des Clans

[quote=gubs]bonne idée je trouve, mais pourquoi ne pas rajouter la moyenne de niveau(ou chakra) des membres du clan par exemple? (jparie que je vais me faire démolir avec cette idée mais bon...)

pour les bouffon qui viennent pourrir le sujet, svp, allez vous acheter une vie au lieu de rager pour un jeu hmm le but du sujet, c'est d'embellir la présentation du clan, pas forcément de glorifier les WaS...[/quote]
Ouai la moyenne level et chakra sa peut être pas mal.

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

le lotus33
le lotus33
Bon Chuunin

Re: Palmarès des Clans

Pour répondre  au fameux sujet de "tu veux mettre en avant ton égo", je tiens juste à dire que Ose et vaissé ont un palmarès assez  conséquent également, alors bon.

On pourrait mettre la liste des modérateurs dans chacun des clans, mais je crois que cela a déjà été dit, comme ceux qui aident au staff officiellement.

Oui pour une reforme de la page actuelle des clans, si c'est tengohan qui l'a fait ça sera pas DabYo, et il n'aura qu'à accepter, je pense que ce n'est pas bien compliqué.

There's no reason to live Bye Kimi <3

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

En passant puisqu'on est dans les idées pour rendre plus esthétique les pages de clans.
On pourrait avoir un vrai section membres, ou on pourrait présenter chaque membre, ainsi qu'un lien vers son profil.
Cette section serait activité par le fait de cocher ou non l'onglet montrer ses membres.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

apocalypse
apocalypse
Chuunin

  • 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Bof je vois pas ce que ca changerait vraiment, c'est juste un truc qu'on peut rajouter, mais qui n'a pas vraiment d'importance dans le fond ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Palmarès des Clans

[quote=apocalypse]Bof je vois pas ce que ca changerait vraiment, c'est juste un truc qu'on peut rajouter, mais qui n'a pas vraiment d'importance dans le fond ...


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Ba oui mais dans ce sens c'est pareil pour les Ava profil, pour les bannières, pour la version violette, ect ect ... comme les présentations de clans dans ce cas la, elle ne servent a rien non plus ...

Enfin la c'est vraiment grossit ce que je dit mais bon, il y a pleins de choses sur won qui sont ajoutés et qui "n'ont pas vraiment d'importance" mais si a toute les modifications enfin ici, amélioration on répondait cela on en serait encore a la première version (le jeux en plus).

Après je respect ton point de vue, mais bon c'est un peu facile comme réponse je pense. Même si je comprend le pourquoi de la réponse XD (je m'embrouille tout seul XDDDDDDDDD)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Si un membre contribue au palmarès du clan, et quitte le clan, ses stats vont dans le nouveau clan, restent dans l'ancien ?
Y a pas mal de membres nomades et des clans qui n'existent plus mais dont les membres se sont illustrés à divers endroits...

Une mise à jour auto n'est-elle pas trop lourde à gérer ?

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

En faite je vois pas c'est quoi le problème pour les Arènes, c'est le Clan qui a la première place qui gagne point barre.

C'est quoi ces blasblas "ouai mais on sait pas qui a été allié avec qui et tout" OSEF DE VOS ALLIANCES! Les alliés du 1er sont ses alliés mais pas 1er, ils ont pas gagner point barre.

Si des Clans décident qu'ils ont envie d'aider un autre Clan á gagner, cad á remporter la 1ère place c'est leur choix. Tant pis pour eux je vois pas pourquoi on se ferait chier pour eux en cherchant comment on peu les mentionner dans un palmarès?

Vous êtes tous pour le surnombre? Vous aimez bien le surnombre? Vous voulez encourager les gens à s'allier á 15 Clans?


Si les gens proposent NFC, rT, Duels et même Fanfiction je vois pas pourquoi on retirerais l'Arène yikes
C'est pas comme si l'Arène était le seul jeu ou il y avait de l'anti-jeu.

Limite à vous tous vous voir parler de WAS alors que c'est complètement hors sujet, et á même vous voir être pour des trucs comme Fanfic mais PAS Arène ... XDDDD

J'me dit que vous avez un sérieux traumatisme de WAS XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD


PS: À la base j'pense que dabYo ne mettra jamais le palmarès d'Arène car il déteste l'Arène. Mais à vous voir parler de fan-fics, NFC et rT et PAS D'ARÈNE?? XDDDD

Juste parce que vous voulez encourager les gens à jouer á 15 clans amis?

Dernière modification par zero[TeoD] (24-12-2010 17:45:28)

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Je vois deux soluces.... Ou bien on reste comme ça avec la tour et le tournoi, ou bien on intègre tous les éléments dont veulent se glorifier un clan, donc arène comprise, c'est évident, je vois pas KrK s'illustrer sur sa présentation via les fanfics ou la chasse aux bonbons (encore que). Mais c'est surtout que ça n'a pas de sens de mettre tous les events sauf l'arène
Mais je reste dubitatif quant à la gestion par le serveur des nomades...

Dernière modification par nandatte (24-12-2010 17:56:46)

Faites l'amour pas l'arène !

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=nandatte]Je vois deux soluces.... Ou bien on reste comme ça avec la tour et le tournoi, ou bien on intègre tous les éléments dont veulent se glorifier un clan, donc arène comprise, c'est évident, je vois pas KrK s'illustrer sur sa présentation via les fanfics ou la chasse aux bonbons (encore que). Mais c'est surtout que ça n'a pas de sens de mettre tous les events sauf l'arène
Mais je reste dubitatif quant à la gestion par le serveur des nomades...[/quote]
Ben si c'est rT/Tour/tYY/Arène les trophées restent sur le profil, après si un gagnant d'un tDuel change de Clan je sais pas? Nous par exemple avant le TDuel, même ca on le fais en Clan on s'entraine uniquement entre WAS et on se parle de nos strats et tout.

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

zero[TeoD] > On polémique sur l'arène mais le "problème" est le même pour les events personnels, qui n'ont eux non plus pas leur place sur le profil du clan (que ça soit concours fanfics, fanarts, TDuels ou encore chasse aux bonbons)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=Sasuke227]zero[TeoD] > On polémique sur l'arène mais le "problème" est le même pour les events personnels, qui n'ont eux non plus pas leur place sur le profil du clan (que ça soit concours fanfics, fanarts, TDuels ou encore chasse aux bonbons)[/quote]
Pourquoi? Au JO quand qq remporte l'or dans une discipline solo, sa médaille reviens quand même au pays.

Weasels And Sharks

Lee Rock
Lee Rock
Excellent Chuunin

Re: Palmarès des Clans

[quote]Pourquoi? Au JO quand qq remporte l'or dans une discipline solo, sa médaille reviens quand même au pays.[/quote]
Ouais, mais eux ils peuvent pas changer de pays.

________

Et l'argu tu me tapes sur le système

On fait tourner le cul dl'a vieille alors que personne fume -KzK-

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=Lee Rock][quote]Pourquoi? Au JO quand qq remporte l'or dans une discipline solo, sa médaille reviens quand même au pays.[/quote]
Ouais, mais eux ils peuvent pas changer de pays.[/quote]
Ah bon? Depuis quand on peut pas déménager et changer de nationalitée? XDDDDD

Weasels And Sharks

mouhssine
mouhssine
Chuunin

  • 988 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Tiens j'avais pas vu ce topic... Mais c'est asser drôle de voir certains post, ou alors je suis passé carrément à côté de la plaque...

Quand j'ai lu le topic, personnellement je ne l'ai pas vu comme un souci d'égo (je suppose que pour certains cela soit gênant de voir un Was poster sa... Or si sa aurait été un inconnu, je ne pense pas, j'en suis quasi-sur que la plupart n'aurais pas eu le même avis). Jusqu'à preuve du contraire, on voit très bien les coupes, on voit très bien les topics, on voit très bien le profil des joueurs avec les coupes... Donc afficher le palmares d'un clan je le vois juste comme un changement de "design" (si on peut appeler sa comme sa) parce qu'il y a eu pas mal de modif mais pas trop des clans je crois...

Brefons, brefons, j'approuve !! big_smile

 

Pied de page des forums