Forums » Palmarès des Clans:

Palmarès des Clans  

Lancé par tengohan - 68 réponses - Page 2



zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Bref, l'image de tengo montre que sa vision d'un palmarès pour els Clans est beaucoup plus clair, propre et joli. En plus de cela, il est plus complet vu qu'on y rajoute l'Arène.
Même si on y ajouterais pas l'Arène je serais pour car c'est plus beau, les palmarès colés á l'arrache en dessous des membres/ présentation du Clan ca fait brouillon et moche.

Après c'est dommage que vos traumatismes vous obligent à toujours tout ramener á WAS yikes

[quote=Sasuke227]Mis à part ça, j'adore tes posts extrêmement constructifs et ton argumentation me laisse rêveur.[/quote]
J'te retourne le compliment big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-12-2010 18:51:07)

Weasels And Sharks

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote='zero[TeoD]']Quand un Clan gagne une Arène on peut á la limite dire qu'il l'a gagner grace à quelqu'un n'apartenant pas au Clan si cette personne était le Leader principal. Cependant je crois que c'est jamais arrivé? (J'peux me tromper)

Car mis á par cette situation précise, tu vas pas me dire qu'un Clan X a gagner grace á un seul Joueur Y d'un autre Clan alors que le Clan X aura tout organisé, préparé et pris les bonnes décisions au bons moments.[/quote]
Je sais que vous passez beaucoup de temps à préparer les arènes mais (je me trompe peut être aussi) je me demande si vous n'êtes pas les seuls à être aussi méticuleux ( ce qui s'en ressent dans votre palmarès)

Là ou je veux en venir, c'est que à la précédente arène, il ne me semble pas que le vainqueur ait atteint la première marche du podium grâce à une grande préparation de la part d'un leader de clan, si ?

Sinon chui assez dac avec ce que tu dis, c'est logique qu'un éxécutant comme moi n'ai pas l'impact d'un joueur leader de clan (ou de fréquence) sur l'arène...
Mais un très bon joueur expérimenté peut peser sur le résultat d'une fin d'arène, et contribuer à la victoire d'untel ou d'un autre sans pour autant être sur le podium. Ce sera juste bien fait pour sa gueule ?


Sinon je me demandais, un truc tout con, mais "le clan des écrivains" qui ne joue pas mais dont les membres écrivent des fictions. Et bien pour ce clan (c'est un exemple hein wink ), ne pourrait-on pas y insérer qu'ils ont gagné un concours de fanfiction ? Idem pour les fanarts ?

En fait serait-il envisageable d'avoir des priorités de palmarès (un peu comme dans la WoNbar) selon sa façon de vivre sur le site ?

Faites l'amour pas l'arène !

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

[quote=nandatte][quote='zero[TeoD]']Quand un Clan gagne une Arène on peut á la limite dire qu'il l'a gagner grace à quelqu'un n'apartenant pas au Clan si cette personne était le Leader principal. Cependant je crois que c'est jamais arrivé? (J'peux me tromper)

Car mis á par cette situation précise, tu vas pas me dire qu'un Clan X a gagner grace á un seul Joueur Y d'un autre Clan alors que le Clan X aura tout organisé, préparé et pris les bonnes décisions au bons moments.[/quote]
Je sais que vous passez beaucoup de temps à préparer les arènes mais (je me trompe peut être aussi) je me demande si vous n'êtes pas les seuls à être aussi méticuleux ( ce qui s'en ressent dans votre palmarès)

Là ou je veux en venir, c'est que à la précédente arène, il ne me semble pas que le vainqueur ait atteint la première marche du podium grâce à une grande préparation de la part d'un leader de clan, si ?

Sinon chui assez dac avec ce que tu dis, c'est logique qu'un éxécutant comme moi n'ai pas l'impact d'un joueur leader de clan (ou de fréquence) sur l'arène...
Mais un très bon joueur expérimenté peut peser sur le résultat d'une fin d'arène, et contribuer à la victoire d'untel ou d'un autre sans pour autant être sur le podium. Ce sera juste bien fait pour sa gueule ?


Sinon je me demandais, un truc tout con, mais "le clan des écrivains" qui ne joue pas mais dont les membres écrivent des fictions. Et bien pour ce clan (c'est un exemple hein wink ), ne pourrait-on pas y insérer qu'ils ont gagné un concours de fanfiction ? Idem pour les fanarts ?

En fait serait-il envisageable d'avoir des priorités de palmarès (un peu comme dans la WoNbar) selon sa façon de vivre sur le site ?[/quote]
En tout cas merci d'avoir etaler les WAS ca fait chaut au ceur merci

 

nandatte
nandatte
Correcteur Fanfictions

  • 707 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Sharingansama> euh... J'ai étalé personne... Enfin j'ai pas compris ni le but ni le sens de ton post hmm

Dernière modification par nandatte (23-12-2010 18:59:13)

Faites l'amour pas l'arène !

Jidé
Jidé
Chuunin

  • 163 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=nandatte]Sinon je me demandais, un truc tout con, mais "le clan des écrivains" qui ne joue pas mais dont les membres écrivent des fictions. Et bien pour ce clan (c'est un exemple hein  ), ne pourrait-on pas y insérer qu'ils ont gagné un concours de fanfiction ? Idem pour les fanarts ?[/quote]
Je suis tout à fait d'accord. Il n'y a pas que les Arènes et les YY sur WoN, même si beaucoup pense le contraire. J'aprouve ton idée, il n'y a pas que les arènes qui devrais être misent en valeurs pas ce palmarès....

[quote=sharingansama]En tout cas merci d'avoir etaler les WAS ca fait chaut au ceur merci[/quote]
Il n'a pas "étalé" les WAS, il a juste proposé une idée constructive, et très intéressante. Il n'a en aucun cas insulter, rabaisser, ou étalé qui que ce soit.
Tu devrais prendre exemple sur lui je pense, et arrêter de poster dans des sections du forum où tu ne comprend en rien le but du topic. hmm

Dernière modification par Jidé (23-12-2010 19:01:58)

Every man gotta right to decide his own destiny. ST

Faerine
Faerine
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

Personnellement, la présentation de tengohan est très belle, simple et claire.

Après je pense qu'une zone en plus au même niveau que statistique, recrutement etc... pourrais le faire.

pour le choix de l'arène oui et non, à cause des alliances, c'est un vrai problème.
Parce qu'il y a les alliances officielles et celles en cours d'arène. Avec un joueur ou deux qui rejoignent un groupe pour disons dix minutes. Cela change tous.
Donc je suis pas trop pour.

Par contre on pourrais faire une section palmarès pour les meilleurs du clan, que ce soit solo ou équipe.
Et là on peux mettre l'arène.
Dans cette autre section on y mets les récompenses des joueurs (ou équipes ) pour les "gros évents " comme l'arène, FDM, etc...
Pour les évents genre halloween, je sais pas trop.

On pourrais aussi mettre les défis du combat ( les gros bien sur ^^ ) réussi.

Voir, et là je n'imagine pasla dose de travail, une section senshi du clan. C'est à dire la moyenne des joueurs du clan.
Avec le meilleur et le plus faible.

Cordialement,
Faerine

"Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute." -Le Pacha(clan:300)

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Sinon, une autre raison pour laquelle je suis POUR cette affichage des palmarès, Y COMPRIS le palmarès d'Arène, c'est le fait que ca créera des tensions dans les grosses Alliances.
Le vainqueur d'une Arène est le Clan qui remporte l'or, tout les autres sont des Clans alliés qui l'ont aidé à la victoire. Qu'ils aient obtenu une place dans le top 10 ou même sur le podium n'y change rien.

Si dans le palmarès du Clan on pourrait donc juste voir quand on les a gagner, cad quand on a remporter l'or, ca permettrait p-t de boulverser les grosses Alliances, de leur donner de se trahir, se gagner par eux-même au lieu de rejoindre l'Alliance la plus nombreuse.


P-t la raison pour laquelle s227 et NS sont contre? Parce que VC-ODTM-Oz-SO est l'alliance la plus grosses (et constante) de l'Arène et qu'ils sont le groupe que cette Maj toucherait le plus? yikes


Bref, très bonne idée de tengo, plus jolie, plus propre, et en plus CONTRE les grosses Alliances big_smilebig_smilebig_smile



----------------------------------


[quote=nandatte][quote='zero[TeoD]']Quand un Clan gagne une Arène on peut á la limite dire qu'il l'a gagner grace à quelqu'un n'apartenant pas au Clan si cette personne était le Leader principal. Cependant je crois que c'est jamais arrivé? (J'peux me tromper)

Car mis á par cette situation précise, tu vas pas me dire qu'un Clan X a gagner grace á un seul Joueur Y d'un autre Clan alors que le Clan X aura tout organisé, préparé et pris les bonnes décisions au bons moments.[/quote]
Je sais que vous passez beaucoup de temps à préparer les arènes mais (je me trompe peut être aussi) je me demande si vous n'êtes pas les seuls à être aussi méticuleux ( ce qui s'en ressent dans votre palmarès)

Là ou je veux en venir, c'est que à la précédente arène, il ne me semble pas que le vainqueur ait atteint la première marche du podium grâce à une grande préparation de la part d'un leader de clan, si ?[/quote]
Je ne parle pas que de l'organisation et de la préparation, je parles aussi du quand rush qui, quand fermer cette zone, quand trahir qui, quand s'allier à qui, toutes les décisions qu'un Leader doit prendre, même s'il n'a rien organisé.

L'Arène précédente, je part du fait que WAS absent, les rapports de forces changent complètement, il n'y a plus d'équilibre, ca change tout le déroulement de l'Arène. Les gens ont donc du s'habituer, c'était normal que ca finisse en Arène bordélique.
Ensuite, même sans jouer Hell et moi avons fait une multi MSN avec tout les leaders pour les lead/ organisé afin qu'ils empêchent ODTM-VC-Oz-SO de gagner. Ca a du jouer je pense, et ca ne change rien au fait que le SH-GL savaient qu'on le fesait, et ont tiré leur épingle du jeu en mode pute qui dès qu'ODTM ne pouvait plus gagner commencent doucement á tapper leurs alliés.

Ca aussi c'était une décision pris par celui qui les commandait, une décision importante qui leur a permis d'avoir la 1ère place.



[quote=nandatte]Sinon chui assez dac avec ce que tu dis, c'est logique qu'un éxécutant comme moi n'ai pas l'impact d'un joueur leader de clan (ou de fréquence) sur l'arène...
Mais un très bon joueur expérimenté peut peser sur le résultat d'une fin d'arène, et contribuer à la victoire d'untel ou d'un autre sans pour autant être sur le podium. Ce sera juste bien fait pour sa gueule ?[/quote]
Ben s'il est DANS le Clan qui gagne, il devrait être content car la victoire sera repertorié dans le Palmarès du Clan, si c'est un joueur qui est venu aider, tant-pis pour lui big_smile Il savait à quoi il s'engageait en allant aider un Clan qui n'est pas le siens^^


[quote=nandatte]Sinon je me demandais, un truc tout con, mais "le clan des écrivains" qui ne joue pas mais dont les membres écrivent des fictions. Et bien pour ce clan (c'est un exemple hein wink ), ne pourrait-on pas y insérer qu'ils ont gagné un concours de fanfiction ? Idem pour les fanarts ?

En fait serait-il envisageable d'avoir des priorités de palmarès (un peu comme dans la WoNbar) selon sa façon de vivre sur le site ?[/quote]
Pas con ca big_smile
On peut aussi rajouter les autres Events, voir la forêt de la mort? Voir le tournoi de Duels? Voir les concours de chasse au bonbons ect...?

À Voir big_smile

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote='zero[TeoD]']P-t la raison pour laquelle s227 et NS sont contre? Parce que VC-ODTM-Oz-SO est l'alliance la plus grosses (et constante) de l'Arène et qu'ils sont le groupe que cette Maj toucherait le plus? :o


Bref, très bonne idée de tengo, plus jolie, plus propre, et en plus CONTRE les grosses Alliances :D:D:D[/quote]
Jerry.
Si tu réfléchissais un peu, tu comprendrai qu'on ne résonne pas uniquement par rapport à "WAS et anti-WAS".
Quant à mon clan, sérieusement on s'en fouuuuuuuuuuuuut d'avoir une ligne sur le profil ou 15 puisque de toute façon on est très peu actifs et on participe aux arènes à 3/4 membres (on joue avec ODTM donc y'a pas à parler d'Oz; pourtant on voit toujours le nom de notre clan... vous nous kiffez hein ? :p).

Personnellement, je participe aux events pour le fun et pendant les arènes je me considère plus ODTM qu'Oz (oui je me répète mais comme ça tu vas peut-être comprendre où je veux en venir >_>).

Sinon, en quoi c'est "contre les grosses alliances" ?

[quote]On peut aussi rajouter les autres Events, voir la forêt de la mort? Voir le tournoi de Duels? Voir les concours de chasse au bonbons ect...?

À Voir :D[/quote]
Hm... le tournoi de duels est un event personnel, je ne vois pas pourquoi il aurait sa place dans le palmarès d'un clan...
(et là je suis persuadé que c'est pas pour Hellscream le meilleur joueur de la mort qui tue que tu dis ça... Ahem)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[spoil][quote=Sasuke227][quote='zero[TeoD]']P-t la raison pour laquelle s227 et NS sont contre? Parce que VC-ODTM-Oz-SO est l'alliance la plus grosses (et constante) de l'Arène et qu'ils sont le groupe que cette Maj toucherait le plus? yikes


Bref, très bonne idée de tengo, plus jolie, plus propre, et en plus CONTRE les grosses Alliances big_smilebig_smilebig_smile[/quote]
Jerry.
Si tu réfléchissais un peu, tu comprendrai qu'on ne résonne pas uniquement par rapport à "WAS et anti-WAS".
Quant à mon clan, sérieusement on s'en fouuuuuuuuuuuuut d'avoir une ligne sur le profil ou 15 puisque de toute façon on est très peu actifs et on participe aux arènes à 3/4 membres (on joue avec ODTM donc y'a pas à parler d'Oz; pourtant on voit toujours le nom de notre clan... vous nous kiffez hein ? :p).

Personnellement, je participe aux events pour le fun et pendant les arènes je me considère plus ODTM qu'Oz (oui je me répète mais comme ça tu vas peut-être comprendre où je veux en venir >_>).[/spoil]
"Sinon, en quoi c'est "contre les grosses alliances" ?"

Relis mon post stp, et réponds aprés cette fois XDDDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (23-12-2010 21:01:31)

Weasels And Sharks

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote='zero[TeoD]']Relis mon post stp, et réponds aprés cette fois XDDDDDD[/quote]
Sinon, en quoi c'est "contre les grosses alliances" ?

Dernière modification par Sasuke227 (23-12-2010 21:02:50)

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

Parce que t'as l'or, il est marquer dans le palmarès de ton Clan vu que ton Clan a gagner l'Arène.

S'il y a une coupe en Or dans le profil du Clan en jeu, j'ose espérer que les alliances de clans des super-meilleurs-amis qui se trahissent jamais et qui ne jouent pas pour UN Clan mais pour 3-4 descendent un peu de cette idéologie d'anti-jeu.

Ca encouragera les gens á se trahir, de ne pas aider bêtement le côté le plus nombreux, et voir p-t même de déveloper un peu d'amour propre, de respect pour sois-même.


Un peu comme le systéme de la reco, dabYo ciblait les gros Clans qui ont beaucoups de joueurs actifs. Ca a bien marcher d'ailleurs, beaucoups de Clans ne recrutent plus de Joueurs actifs car ils sont déja trop á YY, d'autres explosent car ils en recrutent trop.


Voila, toi avoir compris mtn? big_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-12-2010 21:12:45)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Palmarès des Clans

[quote=Orochimakriss]On peut pas mettre le podium des arènes sur la page du clan parce que d'une elles ne récompensent que les 3 premiers n'ont pas le clan dans sa globalité ou tous ses joueurs comme les rYY ou les tYY. Et d'autre part ce n'est pas un évènement reconnu pour son appartenance à un clans mais plutôt a une équipe, une team, une alliance.[/quote]
Donc laisse tomber si tu veux des coupes ben tu fais les saisons rYY. Au lieu de pondre un truc que dabYo n'aura jamais le temps de faire spécialement pour vous.

Voilà fin du sujet, inutile de polémiquer dans le vide smile

Dernière modification par Orochimakriss (23-12-2010 21:17:33)

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=Orochimakriss][quote=Orochimakriss]On peut pas mettre le podium des arènes sur la page du clan parce que d'une elles ne récompensent que les 3 premiers n'ont pas le clan dans sa globalité ou tous ses joueurs comme les rYY ou les tYY. Et d'autre part ce n'est pas un évènement reconnu pour son appartenance à un clans mais plutôt a une équipe, une team, une alliance.[/quote]
Donc laisse tomber si tu veux des coupes ben tu fais les saisons rYY. Au lieu de pondre un truc que dabYo n'aura jamais le temps de faire spécialement pour vous.

Voilà fin du sujet, inutile de polémiquer dans le vide smile[/quote]
Sérieux vous avez pas compris quoi dans la phrase:

[b]"Si sa dérange tant que sa que l'arène soit dedans on peut l'enlever comme sa vous verrez peutêtre le thème du sujet qui n'est pas "on aime pas WAS donc on va aller dire de la merde sur le forum car c'est un WAS qui propose l'idée" .... "[/b]

Même si on y ajoute pas l'Arène, c'est beaucoup plus beau que ce qu'on a maintenant. Vous êtes constipés ou pourquoi vous vous acharnez autant sur l'Arène alors que l'idée de base est une affichage du palmarès plus ordonné, propre et classe?

[b]Edit:[/b] dabYo si tu lis ca je sais que tu penses á 100% qu'on dit ca juste pour nous mais même si c'était le cas, vois plus loin!
Ce serait quand même plus classe big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-12-2010 21:24:49)

Weasels And Sharks

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Re: Palmarès des Clans

[quote=Orochimakriss][spoil]On peut pas mettre le podium des arènes sur la page du clan parce que d'une elles ne récompensent que les 3 premiers n'ont pas le clan dans sa globalité ou tous ses joueurs comme les rYY ou les tYY. Et d'autre part ce n'est pas un évènement reconnu pour son appartenance à un clans mais plutôt a une équipe, une team, une alliance.[/spoil]
J'aime assez en tout cas l'image juste le côté pratique et ordonné. sa permet tout de suite de voir les différents évènements, c'est beaucoup plus lisible.[/quote]
Débile smile

 

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=Orochimakriss][quote=Orochimakriss][spoil]On peut pas mettre le podium des arènes sur la page du clan parce que d'une elles ne récompensent que les 3 premiers n'ont pas le clan dans sa globalité ou tous ses joueurs comme les rYY ou les tYY. Et d'autre part ce n'est pas un évènement reconnu pour son appartenance à un clans mais plutôt a une équipe, une team, une alliance.[/spoil]
J'aime assez en tout cas l'image juste le côté pratique et ordonné. sa permet tout de suite de voir les différents évènements, c'est beaucoup plus lisible.[/quote]
Débile smile[/quote]
Te laisse pas provoquer au point de poster un message hors sujet, inutile et insultant qui plus est alors que t'es modo du forum et souhaites devenir un Modo du bar :p

Weasels And Sharks

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Palmarès des Clans

J'pense que ça peut être sympa, mais ça dépend comment les choses sont présentés.

En gros, quitte à faire un onglet supplémentaire sur la page du clan, autant reprendre les informations qu'on a sur l'onglet profil qui concernent, les saisons de Ying Yang et le tournoi Ying Yang et mettre les coupes (si il y en a).

J'pense que mettre le palmarès "arènes" n'est pas forcément utile, car comme vous le dites tous, on ne peut pas dire tel ou tel clan à gagner l'arène, c'est plutôt un ensemble de clan qui gagne (ce qu'on appel "alliance).

Maintenant ce qui peut être proposé pour le palmarès "arènes" c'est d'avoir un lien vers la page de l'arène "[url=http://www.wonaruto.com/membres/Arene/20/]Arène 20[/url]" tout simple, comme ça.
et de pouvoir afficher (et ce serait facultatif) le(s) membre(s) que l'on souhaite avec l'objet reçu (s'il y en a) dans une limite de 5 à 10 membres, disons.

Bon après j'sais pas si j'suis objectif et clair.

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=caliptus]J'pense que mettre le palmarès "arènes" n'est pas forcément utile, car comme vous le dites tous, on ne peut pas dire tel ou tel clan à gagner l'arène, c'est plutôt un ensemble de clan qui gagne (ce qu'on appel "alliance).

Maintenant ce qui peut être proposé pour le palmarès "arènes" c'est d'avoir un lien vers la page de l'arène "[url=http://www.wonaruto.com/membres/Arene/20/]Arène 20[/url]" tout simple, comme ça.
et de pouvoir afficher (et ce serait facultatif) le(s) membre(s) que l'on souhaite avec l'objet reçu (s'il y en a) dans une limite de 5 à 10 membres, disons.

Bon après j'sais pas si j'suis objectif et clair.[/quote]
Bah même si c'était pas mérité, c'est toujours le Clan qui a eu l'Or qui a gagner. C'est lui qui a massacrer tout le monde / trahis ses alliés qui avaient massacré tout le monde / camper pendant tout le monde se massacrait jusqu'á ce qu'il gagne.
ODTM a jamais gagner d'Arène car c'est VC qui ont gagner la 12.

Après je doute que les gens acceptent tous ca / soient d'accord avec moi un jour, donc p-t que ton idée serait la bonne yikes Mais de toute facon j'doute que dabYo fera ca un jour car il déteste l'Arène.

[quote=Orochimakriss]zero[TeoD] > Débile c'est pas insultant, c'est un qualificatif approprié smile[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Flood & Provocation d'un Modérateur big_smilebig_smilebig_smile

Dernière modification par zero[TeoD] (23-12-2010 21:38:55)

Weasels And Sharks

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: Palmarès des Clans

[quote='zero[TeoD]']Bah même si c'était pas mérité, c'est toujours le Clan qui a eu l'Or qui a gagner. C'est lui qui a massacrer tout le monde / trahis ses alliés qui avaient massacré tout le monde / camper pendant tout le monde se massacrait jusqu'á ce qu'il gagne.
ODTM a jamais gagner d'Arène car c'est VC qui ont gagner la 12.[/quote]
De toute façon, il semblerait que le palmarès en arène ne soit pas vraiment révélateur des performances d'un clan, justement par rapport à tout ce que tu avances ici.

[quote='zero[TeoD]']Après je doute que les gens acceptent tous ca / soient d'accord avec moi un jour, donc p-t que ton idée serait la bonne yikes Mais de toute facon j'doute que dabYo fera ca un jour car il déteste l'Arène.[/quote]
Si il faut boycotter l'arène pour que ça voit le jour, il le fera peut être.
Mais je pense que l'idée de base de Tengohan n'est pas mauvaise du tout, il faut juste trouver les bonnes choses pour l'améliorer et pour ça faut en discuter, il n'y a aucun autre moyen. x)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Sasuke227
Sasuke227
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote='zero[TeoD]']Parce que t'as l'or, il est marquer dans le palmarès de ton Clan vu que ton Clan a gagner l'Arène.

S'il y a une coupe en Or dans le profil du Clan en jeu, j'ose espérer que les alliances de clans des super-meilleurs-amis qui se trahissent jamais et qui ne jouent pas pour UN Clan mais pour 3-4 descendent un peu de cette idéologie d'anti-jeu.[/quote]
Je vais parler pour moi-même: je m'en tamponne le coquillard...
Franchement, qu'est-ce que ça peut me foutre si je fais une arène avec ODTM/VC et que VC gagne.. c'est pas écrit sur le profil Oz mais sur le profil VC... Woooooooooooow comment que ça me fout trop la mooooort ! :x
Tant que je fais une bonne arène et que j'aide mon "alliance" à gagner, j'suis content c'est tout; et j'vais pas chercher plus loin...

Alors, oui, le fait de vouloir afficher ces stats dans le profil de ton clan c'est uniquement pour flatter ton égo, point.

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Palmarès des Clans

Vous allez les fermez vos gueules de boloss ?
Sérieux j'en est rien à carré des points de vue de gros glands pas capables de sortir de leur tripe "T'es con, nan c'est toi qui est con", si vous voulez allez faire mumuse avec votre honneur virtuelle c'est cool pour vous mais allez créer un forum "Venez jouer à qui à la plus petite", mais venez pas déblatérer vos vies inutiles ici.

Sa vous fait chier a un tel point que vous en rager que WAS est gagner 7 arènes et vous l'ai mise dans le cul ? OK pas de problème on enlève le palmarès arène, rien à carré, je fais pas sa pour mon clan, ni pour "moi", je le fait car je trouve sa plus jolie et plus harmonieux. Le prochain qui dit de la merde du genre "Osef sa sert a rien c'est trop con" ou "Ouai trop cool" il peut aller se pendre, si il a pas capté que c'était un forum censé être sérieux et ba c'est son problème, un con est un con et il le restera.

Maintenant merci, veuillez tous fermez vos gueules et poster que si vous vous sentez l'âme d'une critique sérieuse, d'une amélioration plaisante, ou tout simplement d'énoncer clairement et pas avec un simple "bou sa pue" vos opinions contres, en quoi c'est pas une bonne idée? En quoi cela peut pauser problème ? Quel events ajouté ? Une structure graphique plus belle ? Un meilleur placement des éléments ?


Vous voyez sa c'est des questions utiles a développer, vos petits touche bibite sa ne se passe pas ici et comme dirait le gros[b] noob qui post pour rien dire "merci et au-revoir". [/b] (suffit de regarder le message juste en dessous, le mec a juste rien comprit ... )



Quand aux idées énoncées, ouai les fan-fictions c'est pas mal, idem fan-arts, events news an et Halloween, pk pas, duel non, c'est perso (zero gros gland ! XD).

Ou sinon on peut créer une page comme le style des archives ? Avec des liens sur les events réalisé et la place attribué au clan et sur la page d'accueil afficher fièrement les médailles ou coupe du clan histoire que "leur grosse envie de reconnaissance" soient satisfaite. (et venez pas encore une fois la ramenez, je parle aussi bien de WAS(une coupe), que d'OZ(36 coupes) ou VC(36 médailles coupe))

Bref voila, si le sujet pouvais reprendre son court sans messages inutile et qui n'ont rien à voir avec l'idée merci.

Dernière modification par tengohan (24-12-2010 11:19:50)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

[quote=tengohan]Vous allez les fermez vos gueules de boloss ?
Sérieux j'en est rien à carré des points de vue de gros glands pas capables de sortir de leur tripe "T'es con, nan c'est toi qui est con", si vous voulez allez faire mumuse avec votre honneur virtuelle c'est cool pour vous mais allez créer un forum "Venez jouer à qui à la plus petite", mais venez pas déblatérer vos vies inutiles ici.

Sa vous fait chier a un tel point que vous en rager que WAS est gagner 7 arènes et vous l'ai mise dans le cul ? OK pas de problème on enlève le palmarès arène, rien à carré, je fais pas sa pour mon clan, ni pour "moi", je le fait car je trouve sa plus jolie et plus harmonieux. Le prochain qui dit de la merde du genre "Osef sa sert a rien c'est trop con" ou "Ouai trop cool" il peut aller se pendre, si il a pas capté que c'était un forum censé être sérieux et ba c'est son problème, un con est un con et il le restera.

Maintenant merci, veuillez tous fermez vos gueules et poster que si vous vous sentez l'âme d'une critique sérieuse, d'une amélioration plaisante, ou tout simplement d'énoncer clairement et pas avec un simple "bou sa pue" vos opinions contres, en quoi c'est pas une bonne idée? En quoi cela peut pauser problème ? Quel events ajouté ? Une structure graphique plus belle ? Un meilleur placement des éléments ?


Vous voyez sa c'est des questions utiles a développer, vos petits touche bibite sa ne se passe pas ici et comme dirait le gros noob qui post pour rien dire "merci et au-revoir".



Quand aux idées énoncées, ouai les fan-fictions c'est pas mal, idem fan-arts, events news an et Halloween, pk pas, duel non, c'est perso (zero gros gland ! XD).

Ou sinon on peut créer une page comme le style des archives ? Avec des liens sur les events réalisé et la place attribué au clan et sur la page d'accueil afficher fièrement les médailles ou coupe du clan histoire que "leur grosse envie de reconnaissance" soient satisfaite. (et venez pas encore une fois la ramenez, je parle aussi bien de WAS(une coupe), que d'OZ(36 coupes) ou VC(36 médailles coupe))

Bref voila, si le sujet pouvais reprendre son court sans messages inutile et qui n'ont rien à voir avec l'idée merci.[/quote]
A tentendre on dirait que c'est toi qui a un honneur virtuel bien cacher derriere ton pc et puis de toute facon a part faire joli a quoi servirait de metre plus en valeur les coupe a part faire perdre de la place au autre apli utile et de toute facon je pense que dabyo na pas que ca a faire

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Palmarès des Clans

[quote=Tengohan]Quand aux idées énoncées, ouai les fan-fictions c'est pas mal, idem fan-arts, events news an et Halloween, pk pas, duel non, c'est perso (zero gros gland ! XD).[/quote]
Heuuuu ce que tu as cité avant les duels c'pas perso par hasard? o_o

Sinan concernant l'idée générale, si au final on ajoute rien de plus que ce qu'il y a déjà (Tyy et Ryy) je vois pas l’intérêt d'une refonte graphique vu que tout ça c'est déjà sur la page du clan :x Par contre si des trucs sont ajoutés au palmarès ouai ça peut être une bonne idée mais les event en clan il y en a pas 36000 Tyy et Ryy c'tout.
Les arènes c'est des alliances de clan plus qu'autre chose et franchement je pense pas que dabYo ait envie de ce casser le cul a trouver un équilibre dans l'affichage de qui a gagner et grâce à qui yikes
Du coup je me dis qu'au final ça ne servirait qu'a faire plus "propre" et j'en vois pas l'utilité perso.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: Palmarès des Clans

[quote=aleks][quote=Tengohan]Quand aux idées énoncées, ouai les fan-fictions c'est pas mal, idem fan-arts, events news an et Halloween, pk pas, duel non, c'est perso (zero gros gland ! XD).[/quote]
Heuuuu ce que tu as cité avant les duels c'pas perso par hasard? o_o

Sinan concernant l'idée générale, si au final on ajoute rien de plus que ce qu'il y a déjà (Tyy et Ryy) je vois pas l’intérêt d'une refonte graphique vu que tout ça c'est déjà sur la page du clan :x Par contre si des trucs sont ajoutés au palmarès ouai ça peut être une bonne idée mais les event en clan il y en a pas 36000 Tyy et Ryy c'tout.
Les arènes c'est des alliances de clan plus qu'autre chose et franchement je pense pas que dabYo ait envie de ce casser le cul a trouver un équilibre dans l'affichage de qui a gagner et grâce à qui yikes
Du coup je me dis qu'au final ça ne servirait qu'a faire plus "propre" et j'en vois pas l'utilité perso.[/quote]
C'est pour sa que le sujet a été créé, pour que les gens donne des idées a rajouter, on a déjà les fanfictions, les fanarts, dabYo ma soufflé le NFC classement/équipe, ensuite l'arène vu que sa pause 26 000 polémique on oubli, les course de chasses aux bonbons/alcool, c'est vrai que c'est perso enfaite, et sa apporte pas forcément un event au clan, après le duel finalement c'est pas si pourrit que sa, mais c'est difficile à casé dedans ~. Donc la déjà sa fait 4 idées en plus. Après peut y avoir un truc du genre "X membres ont aidés le staff" mais après sa va encore crier au scandale, donc bon.
Mais après on peut faire un vote sur ce qui peut ou non être mit dedans.
J'avais pensé a quelque chose du genre :

"Monsieur X a remporté l'event Y avec l'emblème de son clan" un truc comme sa (on oubli l'arène encore hein veut pas voir 36 000 message de merde encore ... )

Dernière modification par tengohan (24-12-2010 11:36:29)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

[i][b]Sharingansama[/b][/i]

serieux pk tant de haine contre les was, quesqui il t'ont fait ?

sinon pour l'idée, je suis assez d'accord, c'a sert a quoi de gagner des trucs si c'est pour pas le montrer ?mais aussi on vas pas inonder la presentation du clan non plus, donc si ca prend peu de places ok.

Dernière modification par leonard45 (24-12-2010 14:23:48)

 

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: Palmarès des Clans

[quote=leonard45][i][b]Sharingansama[/b][/i]

serieux pk tant de haine contre les was, quesqui il t'ont fait ?

sinon pour l'idée, je suis assez d'accord, c'a sert a quoi de gagner des trucs si c'est pour pas le montrer ?mais aussi on vas non plus inonder la presentation du clan non plus, donc si ca prend peu de places ok.[/quote]
Je ne suporte pas les complexe de superioriter et c'est ce que je voulait dire peu de place ok trop de place pas question

 

Pied de page des forums