Sinon, une autre raison pour laquelle je suis POUR cette affichage des palmarès, Y COMPRIS le palmarès d'Arène, c'est le fait que ca créera des tensions dans les grosses Alliances.
Le vainqueur d'une Arène est le Clan qui remporte l'or, tout les autres sont des Clans alliés qui l'ont aidé à la victoire. Qu'ils aient obtenu une place dans le top 10 ou même sur le podium n'y change rien.
Si dans le palmarès du Clan on pourrait donc juste voir quand on les a gagner, cad quand on a remporter l'or, ca permettrait p-t de boulverser les grosses Alliances, de leur donner de se trahir, se gagner par eux-même au lieu de rejoindre l'Alliance la plus nombreuse.
P-t la raison pour laquelle s227 et NS sont contre? Parce que VC-ODTM-Oz-SO est l'alliance la plus grosses (et constante) de l'Arène et qu'ils sont le groupe que cette Maj toucherait le plus? 
Bref, très bonne idée de tengo, plus jolie, plus propre, et en plus CONTRE les grosses Alliances 

----------------------------------
[quote=nandatte][quote='zero[TeoD]']Quand un Clan gagne une Arène on peut á la limite dire qu'il l'a gagner grace à quelqu'un n'apartenant pas au Clan si cette personne était le Leader principal. Cependant je crois que c'est jamais arrivé? (J'peux me tromper)
Car mis á par cette situation précise, tu vas pas me dire qu'un Clan X a gagner grace á un seul Joueur Y d'un autre Clan alors que le Clan X aura tout organisé, préparé et pris les bonnes décisions au bons moments.[/quote]
Je sais que vous passez beaucoup de temps à préparer les arènes mais (je me trompe peut être aussi) je me demande si vous n'êtes pas les seuls à être aussi méticuleux ( ce qui s'en ressent dans votre palmarès)
Là ou je veux en venir, c'est que à la précédente arène, il ne me semble pas que le vainqueur ait atteint la première marche du podium grâce à une grande préparation de la part d'un leader de clan, si ?[/quote]
Je ne parle pas que de l'organisation et de la préparation, je parles aussi du quand rush qui, quand fermer cette zone, quand trahir qui, quand s'allier à qui, toutes les décisions qu'un Leader doit prendre, même s'il n'a rien organisé.
L'Arène précédente, je part du fait que WAS absent, les rapports de forces changent complètement, il n'y a plus d'équilibre, ca change tout le déroulement de l'Arène. Les gens ont donc du s'habituer, c'était normal que ca finisse en Arène bordélique.
Ensuite, même sans jouer Hell et moi avons fait une multi MSN avec tout les leaders pour les lead/ organisé afin qu'ils empêchent ODTM-VC-Oz-SO de gagner. Ca a du jouer je pense, et ca ne change rien au fait que le SH-GL savaient qu'on le fesait, et ont tiré leur épingle du jeu en mode pute qui dès qu'ODTM ne pouvait plus gagner commencent doucement á tapper leurs alliés.
Ca aussi c'était une décision pris par celui qui les commandait, une décision importante qui leur a permis d'avoir la 1ère place.
[quote=nandatte]Sinon chui assez dac avec ce que tu dis, c'est logique qu'un éxécutant comme moi n'ai pas l'impact d'un joueur leader de clan (ou de fréquence) sur l'arène...
Mais un très bon joueur expérimenté peut peser sur le résultat d'une fin d'arène, et contribuer à la victoire d'untel ou d'un autre sans pour autant être sur le podium. Ce sera juste bien fait pour sa gueule ?[/quote]
Ben s'il est DANS le Clan qui gagne, il devrait être content car la victoire sera repertorié dans le Palmarès du Clan, si c'est un joueur qui est venu aider, tant-pis pour lui
Il savait à quoi il s'engageait en allant aider un Clan qui n'est pas le siens^^
[quote=nandatte]Sinon je me demandais, un truc tout con, mais "le clan des écrivains" qui ne joue pas mais dont les membres écrivent des fictions. Et bien pour ce clan (c'est un exemple hein
), ne pourrait-on pas y insérer qu'ils ont gagné un concours de fanfiction ? Idem pour les fanarts ?
En fait serait-il envisageable d'avoir des priorités de palmarès (un peu comme dans la WoNbar) selon sa façon de vivre sur le site ?[/quote]
Pas con ca 
On peut aussi rajouter les autres Events, voir la forêt de la mort? Voir le tournoi de Duels? Voir les concours de chasse au bonbons ect...?
À Voir