Forums » Round défi:

Round défi  

Lancé par josian40 - 15 réponses - Page 1

josian40
josian40
Genin

• 14 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Round défi

Dabyo pourrait créer un type de round ou en doit envoyer une demande de défi a un amis (wonien bien sure ^^). 
la demande se trouvera dans le profile de la personne que en veut défier dans un round rien que lui et moi (par exemple),un page s'ouvre  comme pour le mp en mais un petit commentaire pour la personne ai cliquer sur
[lancé défi] ai en attend que il accepte b) .
p.s: es que tu peur remettre la page pour voir qui est online

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Round défi

[quote=josian40]Dabyo pourrait créer un type de round ou en doit envoyer une demande de défi a un amis (wonien bien sure ^^). 
la demande se trouvera dans le profile de la personne que en veut défier dans un round rien que lui et moi (par exemple),un page s'ouvre  comme pour le mp en mais un petit commentaire pour la personne ai cliquer sur
p.s: es que tu peur remettre la page pour voir qui est online[/quote]
c'est un peu comme msn ou t'envoie un message pour commencer un jeux yikes

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

jadendu93
jadendu93
Chuunin

bonne idée c'est vrai mais il doit aussi avoir une liste des woniens en lignes pour qu'on puisse choisir un adversaire à notre taille non ?? après la suite chu d'accord avec toi.

[s]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

miko20
miko20
Genin

Ouais ce serait fraiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss mais bon le tempss que les modis fassent me truc Yves parti pour 3 ans xd me douelle c es aegumennnnnnnnnnntsSssssssssdddddsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssSssssssss

pain222
pain222
Genin

[quote]c'est un peu comme msn ou t'envoie un message pour commencer un jeux[/quote]
oui en quelque sort sa me plairai bien
je propose que le winer  prend une tasse viollet ou panda noir ou saké

je suis le dc de josian 40 ou il l'est

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=josian40]Dabyo pourrait créer un type de round ou en doit envoyer une demande de défi a un amis (wonien bien sure ^^). 
Sauf que ce systeme est deja dispo ca s'appelle la beta des duels (vu le niveau de certains j'imagine  que vous n'avez jamais gagner de round ou fini meilleur senshi) Je vous explique tu gagne le round t'es content le lendemain tu recois un messabge pour la beta des duels t'es interesser t'essaye ET BAM tu tombe devant un Godaime Jounin qu'en a battu une centaine et tu te fait latter

En clair c'est une bonne idee mais si elle est accepter a quoi servira la beta

pain222
pain222
Genin

[quote=briceman][quote=josian40]Dabyo pourrait créer un type de round ou en doit envoyer une demande de défi a un amis (wonien bien sure ^^). 
Sauf que ce systeme est deja dispo ca s'appelle la beta des duels (vu le niveau de certains j'imagine  que vous n'avez jamais gagner de round ou fini meilleur senshi) Je vous explique tu gagne le round t'es content le lendemain tu recois un messabge pour la beta des duels t'es interesser t'essaye ET BAM tu tombe devant un Godaime Jounin qu'en a battu une centaine et tu te fait latter

En clair c'est une bonne idee mais si elle est accepter a quoi servira la beta[/quote]
j'yai deja participer mais ya tres peut de participan en + il fau cherche son adverser mais j'yer rien compris avec le clonage ya plain de truc et ya que des balez

je marche dans la vallée de l'ombre...Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine.

mahuzoumaki
mahuzoumaki
Bon Genin

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
comme ca tout le mond sera egal le faibl afronteron les faible et les fort afrronteron les fort

Code:

dsl pour les faut d'orto
je v avoir mon .........

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=briceman][quote=josian40]Dabyo pourrait créer un type de round ou en doit envoyer une demande de défi a un amis (wonien bien sure ^^). 

En clair c'est une bonne idee mais si elle est accepter a quoi servira la beta[/quote]
Vilà, tout compris.
J'ai testé deux fois les duels et tu te fait défoncer comme un noob par un geek.
Donc ce serait bien, si lorsqu'on gagne le round ou fini meilleur senshi alors qu'on ai le choix de défier celui qu'on veut au duels, mais à condition que celui-ci ai aussi gagner le round ou fini meilleur senshi .

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=mimas]Vilà, tout compris.
J'ai testé deux fois les duels et tu te fait défoncer comme un noob par un geek.
Donc ce serait bien, si lorsqu'on gagne le round ou fini meilleur senshi alors qu'on ai le choix de défier celui qu'on veut au duels, mais à condition que celui-ci ai aussi gagner le round ou fini meilleur senshi .[/quote]
Bah c'est dur j'imagine que tu gagnes rarement un duel alors pour qu'un pote le gagne dans les meme temps hmm

T€nt€n149
T€nt€n149
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

T'es pas obligé de gagner un round ou finir top senshi, suffit d'avoir les 50 de reconnaissance ( que tu n'as pas yikes ) .
De plus, tomber contre un Godaime Jounin sa veux rien dire, on a tous les même pv, chakra et force dans les duels donc tout l'monde a sa chance, il suffit de bien jouer.

Seulement NnT.

-MrRG-
-MrRG-
Bon Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=T€nt€n149][quote=briceman][quote=josian40]Dabyo pourrait créer un type de round ou en doit envoyer une demande de défi a un amis (wonien bien sure ^^). 

T'es pas obligé de gagner un round ou finir top senshi, suffit d'avoir les 50 de reconnaissance ( que tu n'as pas yikes ) .
De plus, tomber contre un Godaime Jounin sa veux rien dire, on a tous les même pv, chakra et force dans les duels donc tout l'monde a sa chance, il suffit de bien jouer.[/quote]
t'a raison il suffit pas de tomber sur un godaime pour perdre smile

jai vu , je suis venu et jai perdu XD

briceman
briceman
Excellent Genin

[quote=T€nt€n149]T'es pas obligé de gagner un round ou finir top senshi, suffit d'avoir les 50 de reconnaissance ( que tu n'as pas yikes ) .
De plus, tomber contre un Godaime Jounin sa veux rien dire, on a tous les même pv, chakra et force dans les duels donc tout l'monde a sa chance, il suffit de bien jouer.[/quote]
Ah oui j'avais oublie ca >< mais les duels c'est simple sauf les histoires de mi-distance... donc faut en avoir fait plusieurs pour avoir ses chances

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=briceman][quote=T€nt€n149]T'es pas obligé de gagner un round ou finir top senshi, suffit d'avoir les 50 de reconnaissance ( que tu n'as pas yikes ) .
Ah oui j'avais oublie ca >< mais les duels c'est simple sauf les histoires de mi-distance... donc faut en avoir fait plusieurs pour avoir ses chances[/quote]
je me rapelle avant la rentrée des classes, y'avait eu un round spécial duel, a la place d'un round normal, je c pas pourquoi yikes

bref je l'ai fais, et j'ai gagner. au nfc, je gere pas trop trop trop, mais j'avoue que le duel pour moi sa venait tt seul, j'ai plutot bien gérer !

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

(kakashi)man
(kakashi)man
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

pour un round on gagne un récompense parce que dans un round j'ai fini 5eme pourtant je suis un étudiant .
c'est normal ?   oui sur des profil on en vois qui sont genin é arrive pas a etre dans les 10 premier dans un round
S.V.P aider moi je trouve ça bizarre . merci de mavoir lu .

Yohann.uchiwa
Yohann.uchiwa
Chuunin

[quote=(kakashi)man]pour un round on gagne un récompense parce que dans un round j'ai fini 5eme pourtant je suis un étudiant .
c'est normal ?   oui sur des profil on en vois qui sont genin é arrive pas a etre dans les 10 premier dans un round
S.V.P aider moi je trouve ça bizarre . merci de mavoir lu .[/quote]
ta une recompense si tu est premier

Celui qui ne connaît pas la souffrance ne peut désirer la véritable paix

Pied de page des forums