Forums » serveur fun pour Wonaruto:

serveur fun pour Wonaruto  

Lancé par dei² - 8 réponses - Page 1



dei²
dei²
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

serveur fun pour Wonaruto

Euh bah voilà je voudrais vous dire vous les administrateurs de bien vouloir nous faire un serveur fun comme dans le jeu en ligne WoW smile sûrement connu par presque tout les Woniens/iennes ?

donc  j'ais eu cette idée big_smile de donner un serveur fun as Won  ou tout seras plus facile ( NFC , FDM, TDC etc.....) 

entre nous sa serais mieux yikes ? qui sais hmm sûrement  ? p-e que tout le monde aimeras ? se serveur Fun smile sinon S.V.P

les Administrateurs de Won S.V.P faites un serveur Fun ou l'ont peu Up de 10 lvl la missions smile

 

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: serveur fun pour Wonaruto

Je crois que sa va étre trés dure et je crois je suis aussi trés contre car si on fait sa tout le monde va aller sur le serveur fun et l'original aucun succès  et sa ne serais pas trés bien car un moment tu va surment temp lassé et méme il y aurais aucun difficulté a avoir 8000 de chakra 1700 de vie avoir plein d'objet pour le NFC et tout

.....

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: serveur fun pour Wonaruto

[quote=yakimarue]Je crois que sa va étre trés dure et je crois je suis aussi trés contre car si on fait sa tout le monde va aller sur le serveur fun et l'original aucun succès  et sa ne serais pas trés bien car un moment tu va surment temp lassé et méme il y aurais aucun difficulté a avoir 8000 de chakra 1700 de vie avoir plein d'objet pour le NFC et tout[/quote]
+1
e plus cest tout bonnement impossible a cause de la capacité de stockage de l'hébergeur de ce site

PNL <3

deidara-tobi
deidara-tobi
Excellent Genin

Re: serveur fun pour Wonaruto

[quote=xXkillerspaXx][quote=yakimarue]Je crois que sa va étre trés dure et je crois je suis aussi trés contre car si on fait sa tout le monde va aller sur le serveur fun et l'original aucun succès  et sa ne serais pas trés bien car un moment tu va surment temp lassé et méme il y aurais aucun difficulté a avoir 8000 de chakra 1700 de vie avoir plein d'objet pour le NFC et tout[/quote]
+1
e plus cest tout bonnement impossible a cause de la capacité de stockage de l'hébergeur de ce site[/quote]

 

Yoshimitsu
Yoshimitsu
Chuunin

Re: serveur fun pour Wonaruto

[quote]+1
e plus cest tout bonnement impossible a cause de la capacité de stockage de l'hébergeur de ce site[/quote]
pff, t'es allez voir ça ou ? à mon avis le site possède une assez grande capacité de stockage wink

Bon sinon j'avoue que cette idée me plait, par exemple un round ou on a tous 3000 hp et 300 de force... mais l'intérêt est moindre...

{Fap Fap Fap} <3

mithambar
mithambar
Bon Genin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: serveur fun pour Wonaruto

Qu'est-ce-que c'est smile une bonne idée !! (lol)
Stonguei t'aimes neutral jouer roll à WoW, smile vas y jouer sad ! Pas la big_smile peine de yikes changer mad WoN cool pour lol que ça soit une caricature hmm de WoW. wink

J'ai mis assez de smilies ou il faut que j'en rajoute pour que tu comprennes ?

Cucul bite à Pépé !

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: serveur fun pour Wonaruto

[quote]Bon sinon j'avoue que cette idée me plait, par exemple un round ou on a tous 3000 hp et 300 de force... mais l'intérêt est moindre...[/quote]
jeux comprend pas pouruqoi sa te plait mes voilat tu sais dans les YY regarde tu peux choisir ta force,vie,chakra avant le YY smile

.....

sabakusu
sabakusu
Bon Chuunin

Re: serveur fun pour Wonaruto

[quote=dei²]Euh bah voilà je voudrais vous dire vous les administrateurs de bien vouloir nous faire un serveur fun comme dans le jeu en ligne WoW smile sûrement connu par presque tout les Woniens/iennes ?

donc  j'ais eu cette idée big_smile de donner un serveur fun as Won  ou tout seras plus facile ( NFC , FDM, TDC etc.....) 

entre nous sa serais mieux yikes ? qui sais hmm sûrement  ? p-e que tout le monde aimeras ? se serveur Fun smile sinon S.V.P

les Administrateurs de Won S.V.P faites un serveur Fun ou l'ont peu Up de 10 lvl la missions smile[/quote]
N'importe quoi même si je joue a uldrarion sur shindorei sur won sa ira pas xD

 

dei²
dei²
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: serveur fun pour Wonaruto

[quote=sabakusu][quote=dei²]Euh bah voilà je voudrais vous dire vous les administrateurs de bien vouloir nous faire un serveur fun comme dans le jeu en ligne WoW smile sûrement connu par presque tout les Woniens/iennes ?

donc  j'ais eu cette idée big_smile de donner un serveur fun as Won  ou tout seras plus facile ( NFC , FDM, TDC etc.....) 

entre nous sa serais mieux yikes ? qui sais hmm sûrement  ? p-e que tout le monde aimeras ? se serveur Fun smile sinon S.V.P

les Administrateurs de Won S.V.P faites un serveur Fun ou l'ont peu Up de 10 lvl la missions smile[/quote]
N'importe quoi même si je joue a uldrarion sur shindorei sur won sa ira pas xD[/quote]

 

Pied de page des forums