Forums » Changement de village !:

Changement de village !  

Lancé par MiiMiiN3 - 9 réponses - Page 1

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

Changement de village !

Bonjours à Tous big_smile Bonjour à Toutes big_smile

Bon , comme vous savez , il existe un changement de village entre les 9 villages existants dans won

Bon ma question est :

[u][b]A QUOI SERT DE CHANGER LE VILLAGE ? [/b][/u]

Est ce qu'il sert à :

1 - De nouvelles Missions , j'ai vu quelques part que chaque village a des missions différentes

2 - Pour le fun ( sert à rien ) exemple : j'ai comme perso Naruto donc je choisi le village Konoha
Parce que Naruto fait parti du village de Konoha , si j'ai Temari sa sera Suna etc ....

3 - La différence entre le niveau des missions , dans un topic j'ai vu que les missions de Konoha étaient difficiles , et ils conseillaient de prendre un village comme Kusa , Kiri , Oto car ils ont  des missions faciles

Merci de me dire La vrai réponse d'après ceux-ci que j'ai cité
ca peux que j'ai oublié quelque chose tongue merci de l'ajouter big_smile

I ain't no hollaback girl

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

Re: Changement de village !

Il sert aussi pour les stats smile
Par exemple, si tu veux gagner le maximum de points Genjutsu par jour tu vas à Iwa/Kiri, si tu veux gagner du Taijutsu tu vas à Kusa, et Ninjutsu à Taki...

Après je vois pas d'autres utilités (à part pour le fun et pour les missions comme tu dis, quoique le nombre de missions peut varier de seulement une ou deux missions suivant le changement).

[color=red]Edit[/color]; pour la facilité des missions je crois que c'est pas vrai, tous les villages ont les mêmes missions il me semble x)

Dernière modification par Bloom (22-12-2010 17:56:57)

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]Il sert aussi pour les stats smile
Par exemple, si tu veux gagner le maximum de points Genjutsu par jour tu vas à Iwa/Kiri, si tu veux gagner du Taijutsu tu vas à Kusa, et Ninjutsu à Taki...

Après je vois pas d'autres utilités (à part pour le fun et pour les missions comme tu dis, quoique le nombre de missions peut varier de seulement une ou deux missions suivant le changement).[/quote]
Ah c'est intéréssant ça ! je savait pas sur les statistiques xD
En tout cas merci tongue

guenew
guenew
Bon Chuunin

• 239 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MiiMiiN3]3 - La différence entre le niveau des missions , dans un topic j'ai vu que les missions de Konoha étaient difficiles , et ils conseillaient de prendre un village comme Kusa , Kiri , Oto car ils ont  des missions faciles[/quote]
La seule différence qui existe entres les villages c'est la difficulté d'apparition des missions.
quand t'as 709/710 mission effectué et tu es a [i]Kusa[/i] tu atteindera facilement les 725/721. par contre si tu es a [i]Konoha[/i]  Ce serais difficilie d'atteindre les 725 [b]facilement[/b].

[b][u]EDIT:[/u][/b] Topic inutile a mon goût, à fermer.

Spray and Pray

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]La seule différence qui existe entres les villages c'est la difficulté d'apparition des missions.
quand t'as 709/710 mission effectué et tu es a Kusa tu atteindera facilement les 725/721. par contre si tu es a Konoha  Ce serais difficilie d'atteindre les 725 facilement.

EDIT: Topic inutile a mon goût, à fermer.[/quote]
Je te remercie pour ton aide , Mais pourquoi ce topic doit etre fermé ?
Je n'ai pas compris quelque chose , donc je poste un topic pour avoir une réponse c'est tout !

JéhaN
JéhaN
Bon Genin

• 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kyyubi espoir]Le changement de village sert aussi a le classement
Exemple :Kyroth - Godaime Jounin village Taki peut être Shodai Jounin si il va a Oto
Alors je dit que le changement de village compte si une personne veut etre Shodai Jounin[/quote]
Ou tout simplement devenir Jounin à la place de Chuunin smile

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]Le changement de village sert aussi a le classement
Exemple :Kyroth - Godaime Jounin village Taki peut être Shodai Jounin si il va a Oto
Alors je dit que le changement de village compte si une personne veut etre Shodai Jounin[/quote]
Est ce que tu veux dire par la que chaque village a son jounin ?
( Shodaime Jounin , Nidaime Jounin , Sandaime Jounin , Yondaime Jounin , Godaime Jounin ) ?

[quote]Ou tout simplement devenir Jounin à la place de Chuunin smile[/quote]
C vraii ? si on est Chunin on peut devenir Jounin grâce au changement de Village ? O_o

Dernière modification par MiiMiiN3 (22-12-2010 19:28:02)

Bloom
Bloom
Bon Chuunin

MiiMiin3 > Le fait de devenir Jounin est du aux points de reconaissance. Plus tu en a plus tu as de chances de devenir Jounin.

Dans certains villages les Jounins ont connu ce grade au bout de peu de reco; si un Nidaime Jounin de Konoha (exemple) a 150 reco change de village et va a Kusa ou le Shodain Jounin a 120 reco, de par sa reconaissance, le Nidaime de Konoha deviendra Shodai. (pas clair je sais x))

Dernière modification par Bloom (22-12-2010 19:33:03)

MiiMiiN3
MiiMiiN3
Chuunin

[quote]MiiMiin3 > Le fait de devenir Jounin est du aux points de reconaissance. Plus tu en a plus tu as de chances de devenir Jounin.

Dans certains villages les Jounins ont connu ce grade au bout de peu de reco; si un Nidaime Jounin de Konoha (exemple) a 150 reco change de village et va a Kusa ou le Shodain Jounin a 120 reco, de par sa reconaissance, le Nidaime de Konoha deviendra Shodai. (pas clair je sais x))[/quote]
Ah je comprend mieux Bloom
En tout cas merci a tous , tu m'a vraiment aidé big_smile

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changement de village:

Différence de répartition des gains de points en Taijutsu - Ninjutsu - Genjutsu selon le village (un peu comme pour le changement de personnage) mais pas très utile dans la mesure où ces stats n'entrent pas en compte dans les combats etc...

Possibilité d'être Jounin si effectivement tu as une reconaissance supérieure a celles des Jounins d'un autre village (mais bon ca change rien en combat non plus, peut etre juste "pour le style" ^^)

Pour les missions il me semble quelles sont les meme pour tous les villages mais il est possible que certaines missions soit plus facilement "disponibles" si il y a moins de joueurs dans un village que dans un autre (pas de bataille de clic, ou plutot moins violente ^^)

En cas de demande de co-équipier, si vous etes du meme village la création de l'équipe est moins chère que si vous etes dans des villages différents (mais bon le changement de village te coutera plus chere que le cout de création de l'equipe alors...inutile de changer de village uniquement pour cela wink )

Je crois que c'est a peu près tout.
Je ferme, sauf si t'as encore des questions mp moi pour une ré-ouverture potentielle.

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums