Forums » Naruto UNS 2 :Bolqué contre Kakuzu:

Naruto UNS 2 :Bolqué contre Kakuzu  

Lancé par shipuuden45 - 6 réponses - Page 1

shipuuden45
shipuuden45
Genin

Naruto UNS 2 :Bolqué contre Kakuzu

Bonjour Wonniens ,

je vous fait part de mon probleme car il est gros ,
voila,j'ai jouer a naruto ultimate ninja storm 2 hier et je suis bloqué a un endroit ,la ou vous devez affronté kakuzu et sa derniere forme ( la ou il est attaché au 2 arbres et qu'il vous lance des attaque ) j'arrive a esquivé mais quand il devient orange sa commence a se corcé je n'arrive plus a suivre le rythme de la musique de s'est attaques et donc sa commence a m'enervé ,est ce que vous aurez des techniques HELP SVP !

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: Naruto UNS 2 :Bolqué contre Kakuzu

Si tu observes bien ses attaques sont les memes sauf qu'il les enchaine plus rapidement.

Le meilleur conseil c'est de rester en mouvement tout le temps(juste utiliser le joystick gauche)et rien d'autre.

Rapidement il retournera fusionner avec ses fils et tu pourras lui peter la tete.

Si t'as vraiment de grosses difficultés tu peux utiliser des pilules de resistances x).

C'est juste un boss chiant,mais une fois que t'as compris comment ses attaques fonctionnent il est pas si difficile.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (22-12-2010 15:18:02)

Heat my bowls

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=Nonoru-SDBT]Si tu observes bien ses attaques sont les memes sauf qu'il les enchaine plus rapidement.

Le meilleur conseil c'est de rester en mouvement tout le temps(juste utiliser le joystick gauche)et rien d'autre.

Rapidement il retournera fusionner avec ses fils et tu pourras lui peter la tete.

Si t'as vraiment de grosses difficultés tu peux utiliser des pilules de resistances x).

C'est juste un boss chiant,mais une fois que t'as compris comment ses attaques fonctionnent il est pas si difficile.[/quote]
Oué j'ai remarqué qu'il faisait les memes attaque j'arrive a esquiver mais tu sais quand quand kakuzu lance son blast et apres t'appuie sur rond apres tu l'emmene loin et c'est LA !!! que j'y arrive pas parce-que jlui met un rasengan mais apres il se barre et il devient orange pour apres donné un combo fatal ou je ne suis pas le rythme mais sinon jvai essayé technique

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

[quote=shipuuden45][quote=Nonoru-SDBT]Si tu observes bien ses attaques sont les memes sauf qu'il les enchaine plus rapidement.

C'est juste un boss chiant,mais une fois que t'as compris comment ses attaques fonctionnent il est pas si difficile.[/quote]
Oué j'ai remarqué qu'il faisait les memes attaque j'arrive a esquiver mais tu sais quand quand kakuzu lance son blast et apres t'appuie sur rond apres tu l'emmene loin et c'est LA !!! que j'y arrive pas parce-que jlui met un rasengan mais apres il se barre et il devient orange pour apres donné un combo fatal ou je ne suis pas le rythme mais sinon jvai essayé technique[/quote]
Le combat est juste long,donc c'est normal que tu n'es le temps de lui faire qu'un rasengan x).
En gros t'as juste le temps de le taper une fois ou deux(plus si tu l'enchaines au lieu de faire un rasengan)

C'est le combat le plus chiant du jeu,car c'est long en fait.Faut juste etre patient.Bonne chance !

Heat my bowls

shipuuden45
shipuuden45
Genin

[quote=Nonoru-SDBT][quote=shipuuden45][quote=Nonoru-SDBT]Si tu observes bien ses attaques sont les memes sauf qu'il les enchaine plus rapidement.

Oué j'ai remarqué qu'il faisait les memes attaque j'arrive a esquiver mais tu sais quand quand kakuzu lance son blast et apres t'appuie sur rond apres tu l'emmene loin et c'est LA !!! que j'y arrive pas parce-que jlui met un rasengan mais apres il se barre et il devient orange pour apres donné un combo fatal ou je ne suis pas le rythme mais sinon jvai essayé technique[/quote]
Le combat est juste long,donc c'est normal que tu n'es le temps de lui faire qu'un rasengan x).
En gros t'as juste le temps de le taper une fois ou deux(plus si tu l'enchaines au lieu de faire un rasengan)

C'est le combat le plus chiant du jeu,car c'est long en fait.Faut juste etre patient.Bonne chance ![/quote]
Ouais merci sauf que je suis impatient et puis jvoit pas la force de l'entrainement de naruto,elle a servit a rien serieu mais bon jvai faire ce que tu m'a dit

onizuka9
onizuka9
Bon Chuunin

[quote=shipuuden45]Bonjour Wonniens ,

je vous fait part de mon probleme car il est gros ,
voila,j'ai jouer a naruto ultimate ninja storm 2 hier et je suis bloqué a un endroit ,la ou vous devez affronté kakuzu et sa derniere forme ( la ou il est attaché au 2 arbres et qu'il vous lance des attaque ) j'arrive a esquivé mais quand il devient orange sa commence a se corcé je n'arrive plus a suivre le rythme de la musique de s'est attaques et donc sa commence a m'enervé ,est ce que vous aurez des techniques HELP SVP ![/quote]
Si ta réussi le combat , tu véras que l'entrainement de Naruto a servie ^^ , il fait sont Rasen Shuriken

obito91
obito91
Chuunin

..C'est très facile , t'esquive t'esquive t'esquive jusqu’à ce que tu puisse le sortir , tu lui fait un rasengan il te fait son "combo fatal" comme tu dit mais il est pas si dur à esquiver enfaite après avoir trouvé le truc après tu recommnce a peu près 2-3 fois et tu le nike.
Après si t'arrive pas a esquiver la..On peu rien faire pour toi hein.

Patpat tel le grand Sangoku *patpat* //***Atari no habatsu***\\

Pied de page des forums