Forums » Creation De la brigade DEtective ninja:

Creation De la brigade DEtective ninja  

Lancé par ketlois - 93 réponses - Page 4

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

[quote=~_Pride_~]Il faudrait peut-être que tu parles un francais potable pour que je comprenne, mais si tu voulais bien dire ce que j'ai compris alors tu mérite le bûché, la goutte, l'énucléation,[b] les menstruations douloureuses et l'épilation du maillot au tazzer....[/b][/quote]
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Sérieusement tu m'as tué la big_smile

Pour en revenir au sujet:

Une question totue simple, tu veux faire une brigade et qui te dis que cetrains membres de ta brigade ne sont pas des voleurs eux mêmes? hmm
Même si c'est dabyo qui les recrute, personne n'est parfait il me semble ( je sais que cela est totalment débile et dénué de sens, mais accesoirement ça pourrait possible de base, on sait pas comment fonctionne les gens yikes)

Dernière modification par Majin Archer (28-12-2010 12:56:12)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

wow pride t'est  un genie de langue française je t'adore dans le sens l’épilation du maillot au tazzer mais je préfère manger le riz avec ma fourchette qu'avec un rateau
Bon JE SAIS QUE L'Ide ea DES MILLIARDS DE Lagune oups lacunes  je PROPOSE QU'Au lieu de Raler essayons de combler les tois et de la creer cette brigades

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois]wow pride t'est  un genie de langue française je t'adore dans le sens l’épilation du maillot au tazzer mais je préfère manger le riz avec ma fourchette qu'avec un rateau
Bon JE SAIS QUE L'Ide ea DES MILLIARDS DE Lagune oups lacunes  je PROPOSE QU'Au lieu de Raler essayons de combler les tois et de la creer cette brigades[/quote]
fais la tout seul ta brigade,moi j'ai la flemme '-_-

Une question totue simple, tu veux faire une brigade et qui te dis que cetrains membres de ta brigade ne sont pas des voleurs eux mêmes? 
Même si c'est dabyo qui les recrute, personne n'est parfait il me semble ( je sais que cela est totalment débile et dénué de sens, mais accesoirement ça pourrait possible de base, on sait pas comment fonctionne les gens )

cela devrait te remettre en place plutôt de continuer a parler ou sinon : faisons un sondage inutile pour ta brigade smile

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

[spoil]Résumé de la discussion
matt785
Aujourd'hui 17:10:27
ketlois a écrit:

wow pride t'est  un genie de langue française je t'adore dans le sens l’épilation du maillot au tazzer mais je préfère manger le riz avec ma fourchette qu'avec un rateau
Bon JE SAIS QUE L'Ide ea DES MILLIARDS DE Lagune oups lacunes  je PROPOSE QU'Au lieu de Raler essayons de combler les tois et de la creer cette brigades

Une question totue simple, tu veux faire une brigade et qui te dis que cetrains membres de ta brigade ne sont pas des voleurs eux mêmes? 
Même si c'est dabyo qui les recrute, personne n'est parfait il me semble ( je sais que cela est totalment débile et dénué de sens, mais accesoirement ça pourrait possible de base, on sait pas comment fonctionne les gens )

cela devrait te remettre en place plutôt de continuer a parler ou sinon : faisons un sondage inutile pour ta brigade[/spoil]
euh merci Si tout le monde fonctionnait comme ca il aurait pas de police dans ton pays car c'est eux qui bracquerons

Masatsune
Masatsune
Bon Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois][spoil]Résumé de la discussion
matt785
ketlois a écrit:

cela devrait te remettre en place plutôt de continuer a parler ou sinon : faisons un sondage inutile pour ta brigade[/spoil]
euh merci Si tout le monde fonctionnait comme ca il aurait pas de police dans ton pays car c'est eux qui bracquerons[/quote]
A tu une preuve qu'il braque pas
(sinon pour le interdit au moins de 10 pour naruto, ses DECONSEILLER par interdit^^, Et si tu lit les mangas ses pas different? Et si tu regarde en VOSTFR (Voi Originale Soutitrer Français)

I am the best on my computer!!!

ketlois
ketlois
Excellent Genin

[spoil]A tu une preuve qu'il braque pas
(sinon pour le interdit au moins de 10 pour naruto, ses DECONSEILLER par interdit^^, Et si tu lit les mangas ses pas different? Et si tu regarde en VOSTFR (Voi Originale Soutitrer Français)[/spoil]
Dans mon pays il n'on pas le temps de braquer c'est pour les minable et eu se respecte
sans blague on est presqu'en guerre et tes milo tu braque tu meurs

POUR LE MANGAS J4AI PAS COMPRIS

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=ketlois]Voila j'ai remarque que c'est temp ci les voleur de compte on refait suface  moi en ( 2009 ou 2010 ) j'ai perdu mon compte levton1er (les message sont conserve dans l'archive de la voliere ) bref

Etant inutile dans l'evolution d'un site que j'aime ( euh je l'ai un peu abandonné mais c'est pas grave je suis revenu" )
je propose a dabYo afin de l'aider (a ne pas perdre des gens decourage par le vol de compte  c 'est sur il vont plus won se faire voler un compte  400 ou meme 100 de lvl qu'on a galerer pour avoir )
qu'il mette en place une BriGADE Vols de compte ainsi on poura ratraper les voleurs et eviter a mes conpatriote de perte aussi leur compte
Bien evidamment il devront en enquêter en tant que  DETECTIVE NINJAet avoir des preuves que ele compte a bien eté voler avant de le reaffecté

SUIte au nombreuses question j'ai ajouter

Vous voulez connaitre le fonctionnement c'est simple il ya 2 chose
1- LES VOLEURS SONT BETE ET LAISSE TOUJOURS DES TRACES IL Y A UNE QU'IL CONtiNUe de LAISSER QUE je ne dirai A DABYO le jour ou il deciderai de creer cette brigade car il risque de changer leur jeux

2- vOus devriez savoir qu'on vole le compte de 3 maniere soit le hack de mots de passe ou l'oublie de fermer son compte pour des gens dont les parent n'ont pas assez d'argent pour se payer un abonnement internet
et POur des personnes naif croyant que won est rose ( comme seraf MDR)

Pour le hack ya 1 moyen que mon oncle ( je vous rassure aussi programmateur que dabYo) a trouver pour verifier
le reste on devrait réussir par les archives des message
les anciens voleur passait par la voiliere pour réclamer rançon merci a dabyo de l'avoir creer ca risque d'etre utile

Quand a moi j'ai perdu levton1er en perdant mon tel ou etait garder mes messages mail et sms alors il touver mon mp

cordialement ketlois j'ai pas trouver un topic similaire donc !!!!!!![/quote]
No comment c'est debile on le repete des tonnes de fois ne jamais donner sont mot de passe

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ketlois,

J'dois tout d'abord te dire merci car lire ce topic fut pour moi un plaisir immense tant j'ai ri. Ensuite pour répéter un peu ce que tout le monde a dit je vais mettre à l'épreuve ton exemple de "L'enfant naïf":

Un enfant même naïf, pour pouvoir avoir un compte et comprendre ce qu'il vient faire sur ce site, il dois forcément savoir lire non? Eh bien dabYo a fait mettre dans chaque MP (en rouge et souligné qui plus est) ce message:

Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.

Donc à partir de là, même un enfant (naïf) peut comprendre qu'il ne faut pas donner son mdp sur cette messagerie et chaque personne est responsable de ses actes.

Professor Vanus ! Test D-2.

ilyes uzumaki
ilyes uzumaki
Bon Genin

[quote=Masatsune][quote=ketlois][spoil]Résumé de la discussion
matt785
ketlois a écrit:

euh merci Si tout le monde fonctionnait comme ca il aurait pas de police dans ton pays car c'est eux qui bracquerons[/quote]
A tu une preuve qu'il braque pas
(sinon pour le interdit au moins de 10 pour naruto, ses DECONSEILLER par interdit^^, Et si tu lit les mangas ses pas different? Et si tu regarde en VOSTFR (Voi Originale Soutitrer Français)[/quote]
Ou tout simplement si (comme la plus part des gens sur won) tu regarde pas naruto ? smile

On vise la lune comme mimi mathy dans un concours de dunk.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]ketlois,

J'dois tout d'abord te dire merci car lire ce topic fut pour moi un plaisir immense tant j'ai ri. Ensuite pour répéter un peu ce que tout le monde a dit je vais mettre à l'épreuve ton exemple de "L'enfant naïf":

Un enfant même naïf, pour pouvoir avoir un compte et comprendre ce qu'il vient faire sur ce site, il dois forcément savoir lire non? Eh bien dabYo a fait mettre dans chaque MP (en rouge et souligné qui plus est) ce message:

Attention: ne communiquez jamais votre mot de passe.
Les personnes vous le demandant sont des voleurs de comptes.

Donc à partir de là, même un enfant (naïf) peut comprendre qu'il ne faut pas donner son mdp sur cette messagerie et chaque personne est responsable de ses actes.[/quote]
Venant d'un type qui fait des topics aussi pourris que le sien, je trouve que c'est l’hôpital qui se fout de la charité la yikes

Je croyais que ce topic avait été fermé en fait non yikes

Dernière modification par Majin Archer (07-03-2011 22:43:51)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=Majin Archer]Venant d'un type qui fait des topics aussi pourris que le sien, je trouve que c'est l’hôpital qui se fout de la charité la yikes

Je croyais que ce topic avait été fermé en fait non yikes[/quote]
Si c'est la partie où je dis rire qui t'offusque, sache que si j'aime le second degré, l'ironie n'est pas mon fort donc si j'ai ri, c'est de bon coeur en lisant certains post (que ce topic a engendré) qui faisait preuve d'humour, quant à mes "topic [...] pourris" s'il en est, ton jugement m'indiffère car il est dénué du-dit intérêt dont tu accuses mes topics.

Tcheren
Tcheren
Etudiant

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton idée est tout simplement impossible à moins que tu es des logiciels permettent de rattraper des adresses ip à base de mots de passes, ce qui est matériellement no possible puisque ces logiciels ne peuvent être achetés ou hackés. Pas la peine d'aller plus loin t'as compris.

Sinon c'est pas con mais infaisable dommage.

Dernière modification par Tcheren (07-03-2011 22:51:46)

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin][quote=Majin Archer]Venant d'un type qui fait des topics aussi pourris que le sien, je trouve que c'est l’hôpital qui se fout de la charité la yikes

Je croyais que ce topic avait été fermé en fait non yikes[/quote]
Si c'est la partie où je dis rire qui t'offusque, sache que si j'aime le second degré, l'ironie n'est pas mon fort donc si j'ai ri, c'est de bon coeur en lisant certains post (que ce topic a engendré) qui faisait preuve d'humour, quant à mes "topic [...] pourris" s'il en est, ton jugement m'indiffère car il est dénué du-dit intérêt dont tu accuses mes topics.[/quote]
Tu m'expliques pourquoi tu te justifie pour le post sans intérêt qu'est le mien?

Faudra qu'on m'explique pourquoi a chaque fois que quelqu'un me répond qu'il en a rien a foutre de ce que je lui raconte ils se justifie quand même yikes

Tu ne m’offusque en rien, loin de la yikes

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

[quote=Majin Archer]Tu m'expliques pourquoi tu te justifie pour le post sans intérêt qu'est le mien?

Faudra qu'on m'explique pourquoi a chaque fois que quelqu'un me répond qu'il en a rien a foutre de ce que je lui raconte ils se justifie quand même yikes

Tu ne m’offusque en rien, loin de la yikes[/quote]
C'est juste, j'aurais pu répondre quelque chose de plus court mais le faire n'aurait eu aucune valeure comme ta première réponse à mon post. Et qui plus est, me parler ainsi sur un sujet d'un autre posteur n'a aucun intérêt, il y a les MP et le bar pour ça, vu ton ancienneté, tu devrais le savoir mais bon passons. hmm

Ah et l'indifférence et l'ignorance sont deux concepts différents, or là je ne t'ai pas ignoré, je t'ai signifié que ton avis ne m'affectait pas, nuance. wink

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=Yuushi-sennin][quote=Majin Archer]Tu m'expliques pourquoi tu te justifie pour le post sans intérêt qu'est le mien?

Tu ne m’offusque en rien, loin de la yikes[/quote]
C'est juste, j'aurais pu répondre quelque chose de plus court mais le faire n'aurait eu aucune valeure comme ta première réponse à mon post. Et qui plus est, me parler ainsi sur un sujet d'un autre posteur n'a aucun intérêt, il y a les MP et le bar pour ça, vu ton ancienneté, tu devrais le savoir mais bon passons. hmm

Ah et l'indifférence et l'ignorance sont deux concepts différents, or là je ne t'ai pas ignoré, je t'ai signifié que ton avis ne m'affectait pas, nuance. wink[/quote]
J'aurai trouvé ça plus logique que tu m'ignores, mais bon accessoirement tu t'en balance et moi aussi de toute façon big_smile

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

j'espère que c'était ironique de relancer ce sujet...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

ketlois
ketlois
Excellent Genin

Cool irononique non mais t'es mechant ignorer rabaisser ainsi la reflexion d'un etre humain merci mais c'est pas grave un jour tu remarquera que dans ta vie 1 plus 1 egale a 9

je pas trop de chance ne ce moment mais suis encore heureux que l'o, est relancé ce topic meme si dabyo a modifier les parametre de mots de passe comme certain l'avais exigée mais et ceux qui se sont fait piquer leur compte avant

quand a yusshin sama je crois que tu sais que tu es n'est pas trop comment dire .......... bref je trouve pas le mots dans je passe
meme moi je me dit youpi je vais echanger mon compte eux quand meme je compte sur la bonne de celui a qui je change il ya un temps un type voulait me donner son mdp pour devenir NUKENIN j'ai refuser car je voulais pas qu'il est pour habitude de donner son mdp meme s'il le fait mtn

ketlois
ketlois
Excellent Genin

Merci uchiwa22

Ma regarder au debut tout le monde sait que j'ai perdu mon compte levton1er
ca se sait mais personne ne fait rien jusqu'a

ce que le type aujourd'hui je vien de remarqué qu'il veut le vendre un type va l'acheter et c'est FiNI

MERCI WON MERCI A TOUS

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois]Merci uchiwa22

Ma regarder au debut tout le monde sait que j'ai perdu mon compte levton1er
ca se sait mais personne ne fait rien jusqu'a

ce que le type aujourd'hui je vien de remarqué qu'il veut le vendre un type va l'acheter et c'est FiNI

MERCI WON MERCI A TOUS[/quote]
Bah si t'es pas content tu quittes WoN un de plus un de moins on s'en fous un peu hein hmm

Pied de page des forums