Forums » Creation De la brigade DEtective ninja:

Creation De la brigade DEtective ninja  

Lancé par ketlois - 93 réponses - Page 3

polo49400
polo49400
Chuunin

• 22 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Creation De la brigade DEtective ninja

Dans ce cas je vend mon compte 20allo au bout d'une semaine je le reveux je depose plein tu me le rend? cool benef de 20A smile Nul ton idée.
xD
Y'en a d'autres qui on des idées cons comme sa?
Pasque là... ;x

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ketlois]Simple il i a pas de preuves donc si tu change son mp je lui envoie le nouveau mp sur sa premiere boite et il le recupere et le change si tu tu plain toi aussi je t vire de won car j'ai envoie sur le premier email

ON ACHETE PAS UN COMPTE HORS DE WON
Si TU LE FAIT
DES QUE LE PROPRIO VOUDRAIT LE RECUP JE LE LUI REDONNE[/quote]
C'est marrant ton système: "Il a pas de preuve, je lui envoie un nouveau mot de passe et toi tu la ferme" ...

Genre du jour au lendemain un gars se présente à toi: "Hey mec, on m'a volé mon compte ~_Pride_~, tu me le récupère?", tu lui rend, et moi, le vrai propriétaire du compte, je l'ai dans le fion profond sans aucune raison ? XD
T'as oublié quelque chose j'ai l'impression x'D
Le gars a qu'à changer l'e-mail de destination, et pour le "premier e-mail", si c'est un e-mail désormais inactif que même le vrai propriétaire n'utilise plus depuis des lustres, les deux seront baisés, et enfin, pire du pire, si tu dis "l'e-mail juste avant la dernière modification", le gars se fera un plaisir de modifier douze fois l'e-mail original et pour finir tu sauras pas quoi faire.

Dernière modification par ~_Pride_~ (25-12-2010 07:55:00)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

konohamaru-2
konohamaru-2
Bon Genin

[spoil]Eh toi qui va là ! Inspecteur Gaaadget ....[/spoil]
Non sérieux, c'est quoi c'te idée ê_e, je trouve que ceux qui se font hacker doivent endosser la responsabilité d'avoir vendu leurs comptes en dehors de la section spéciale pour ca, je sais que "quelques" uns ne donnent leur mot de passe à personne, et ils se font hacker quand même, mais la plupart du temps, c'est leur faute aussi, (Ils se laissent en auto connexion dans un autre pc que le leur,...).

Et puis, admettons que ton idée est approuvée, elle comporte des grosses lacunes qui ont été cités de nombreuses en dessus de mon post. Si tu postes une idée, il faudrait que tu donnes tout les détails et ne laisse aucune chose au hasard.

sia
sia
Bon Genin

• 9 Messages | Galerie | Recueil | Offline

totalement idiot.
pourquoi? c'est simple, c'est bien fait pour ceux qui se sont faits volés (il n'avaient pas a donner leurs mot de passes par mp alors que c'est interdit). C'est plutôt contre les idiots qui se font volés que l'on devrait créer une brigade.

Nights
Nights
Banni

XDDDD Une Brigade Détective Ninja?

Idée pourrie, nom pourri lol
Genre, du jour au lendemain j'veux obtenir un gros compte, j'vais voir un soi disant "Détective Ninja" (en admettant que ce pseudo-détective soit fiable), je lui dit qu'on vient de me voler mon compte sasuké 94 par exemple, et hop, j'viens d'obtenir le plus gros compte du site! big_smile

Abusé...

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i]

Euh 20 allo c'est beaucoup tu me passera 5 allo stp !!!!!!!!! LOL

Pride je te repond le reste ils sont un peu b*** donc j'aurai pas a leur repondre

1- avant d'ecrire sur un topic du forum on lit tout

2 -pour toi pride

SI t'a pas acheter le compte j'envoie [b][i]le mp sur ta premiere email [/i][/b]et pas sur l'email que tu veux tu sais pas lire ou quoi ta premiere email celle avec laquelle tu t'est inscrite
EH un email inactif se reative donc il va devoir reactivé sont email
[u][i][b]NB [/b][/i][/u]moins difficile que te  chercher le nouveau MP de sont compte en tous cas
POUR REATIVER UNE BOITE EMAIL IL SUFFIT JUSTE DE SE RECO DESSUS

ceux qui disent que mon idéé est BETE ou IDIOTS je leur dirait que c'est tres impolit de leur part cela siginifie que ma reflexion est bete et donc je suis bete
encore mieux

DIEU nous a creer egale tous MOI = EUX = a leur PARENT
leur parent etant aussi HUMAINS AUSSI HUMAIN SI JE SUIS BETE IL LE SONT AUSSI

EViter se genre de comportement car cela signifera que vous ete mal eduquer
ce n'est un clash c'est seulement que ca fait mal d'entendre que le fruit d'une reflexion est bete

Dernière modification par ketlois (26-12-2010 13:12:05)

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=ketlois]Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i]

Pride je te repond le reste ils sont un peu b*** donc j'aurai pas a leur repondre

2 -pour toi pride

SI t'a pas acheter le compte j'envoie [b][i]le mp sur ta premiere email [/i][/b]et pas sur l'email que tu veux tu sais pas lire ou quoi ta premiere email celle avec laquelle tu t'est inscrite
[u][i][b]NB [/b][/i][/u]moins difficile que te  chercher le nouveau MP de sont compte en tous cas

ceux qui disent que mon idéé est BETE ou IDIOTS je leur dirait que c'est tres impolit de leur part cela siginifie que ma reflexion est bete et donc je suis bete
encore mieux

ce n'est un clash c'est seulement que ca fait mal d'entendre que le fruit d'une reflexion est bete[/quote][/spoil]
Pareil imagine je suis le premier proprio d'un compte qui est est passe plusieurs fois dans plusieurs mains mon e-mail est le premier (apres tu me dira l'e-mail qui precede l'em-ail present) mais le voleur ce serait amuse a le changer plusieurs fois

Ton idee n'est pas conne elle est juste irreallisable hmm

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ketlois][spoil]Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i]

2 -pour toi pride

encore mieux

ce n'est un clash c'est seulement que ca fait mal d'entendre que le fruit d'une reflexion est bete[/spoil]
[/quote]
Tu te rends compte u moins que ce que tu m'as répondu, je l'avais anticipé et ca ne résous pas le problème...?
[quote]nous a creer egale tous MOI = EUX = a leur PARENT
leur parent etant aussi HUMAINS AUSSI HUMAIN SI JE SUIS BETE IL LE SONT AUSSI[/quote]
What the fuck ...?
Prend l'idée manifestement erronée dans l'autre sens: Si on est tous égaux, pourquoi on n'est pas tous des Einstein en puissance? Ou des Jean Claude Van Damme?
Là, ce que tu dis est carrément stupide.

On ne né pas bête ou intelligent, on le devient, mais au vu de ces deux lignes, je dirais que tu es devenu bête de manière précoce hmm
Devient intelligent sérieux, tu verras ca vaut le coup hmm

Dernière modification par ~_Pride_~ (26-12-2010 15:19:14)

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=ketlois]Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i][/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=ZV3L2y7UwNQ

Nights
Nights
Banni

Nekouchan > Elle l'a fait! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois]Toi nightmare t'es pitoyable excusez moi du termes que je vais employer
tu risque de te faire voler ton compte par un FCU ou Un EXTRAGEEK
j'attend seulement qu'un de t'est dc ecrivent sur un topic il m'ont volé mon compte

on va tous rire au eclat pas toi si tu veux peut etre ta COPINE la femme de ta vie
AU excuse tu obtiendra des allos pour le recuperer 
j'ai aussi les moyens mes dans mon pays la seul facon c'est de payer par carte bancaire
j'ai 16 ans ouinns
toi tu envoi un sms et c'est regler[/quote]
Là par contre je vais t'aider à fermer ta grosse gueule smile
Moi aussi mon seul moyen c'est de payé par carte bancaire
Le problème ? Je reçoit juste 500€ sur ma carte, et c'est pour payé mon appart' et ma bouffe.
Ensuite le seul moyen de se faire voler son compte sur won c'est l'arnaque etc...
Mais AUCUN HACK. J'en ai déjà parlé à dabYo y a deux ou trois ans
Le FTP du site est bloqué mec.

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Nekouchan][quote=ketlois]Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i][/quote]
http://www.youtube.com/watch?v=ZV3L2y7UwNQ[/quote]
j'ai pas compris o_O ?

matt785
matt785
Bon Genin

• 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ketlois][spoil]ketlois a écrit:

Toi nightmare t'es pitoyable excusez moi du termes que je vais employer
    tu risque de te faire voler ton compte par un FCU ou Un EXTRAGEEK
    j'attend seulement qu'un de t'est dc ecrivent sur un topic il m'ont volé mon compte

on va tous rire au eclat pas toi si tu veux peut etre ta COPINE la femme de ta vie
    AU excuse tu obtiendra des allos pour le recuperer
    j'ai aussi les moyens mes dans mon pays la seul facon c'est de payer par carte bancaire
    j'ai 16 ans ouinns
    toi tu envoi un sms et c'est regler

Omg... Je n'aurais rien posté si je n'avais pas lu ca mais: Nom de dieu!! T'as pas 16 ans sérieusement ? o_O"
Je ne comprend pas qu'à 16 ans on puisse déblatérer un tel paquet de bêtises o.O" ....[/spoil]
Lol me demande pourquoi si j'avais 16 ans j'allais ecrire ouin ou parler de la femme de sa vie je ne me mens pas j'ai encore envie d'avoir 16 ans mais voyons la realité en face
et meme si j'ai 2 ans j'allais pas m'en foutre si votre mere perdait son telephone ou il ya avait tous c'est MP sur sa boite mail
Blackberry Forfait intenet dans tes message mail ont mets ton MP
C'est comme que j'ai perdu mon MP je ne lui est Pas dit TIens MOn MP KDO JE TE L'OFFRE

[spoil]Crontrairement a eux je suis pas con et j'ai assez d'argent pour m'acheter un tel adequate a mes dispo et si on vous agressait vous aimerez peut recuperer quelque chose de cette agression
je sais ce qu'il gagnait a voler un compte mais il a fait donc bref[/spoil]
[/quote]
osef de ta vie,mais si t'est assez con pour perdre ton tel,alors tu t'enfonce plus sur ce que tu vien de dire,nan mais sérieux,une BRIGADE SUR WON !!! t'est en train de pourrir, le jeu avec sa.

Ya qu'en rachetant l'equipe que je ne serais plus titulaire.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]Mais AUCUN HACK. J'en ai déjà parlé à dabYo y a deux ou trois ans
Le FTP du site est bloqué mec.[/quote]
surtout depuis qu'un gars l'année dernière (ou au début de l'année) a hacké le serveur de won

[quote]DIEU nous a creer egale tous MOI = EUX = a leur PARENT
leur parent etant aussi HUMAINS AUSSI HUMAIN SI JE SUIS BETE IL LE SONT AUSSI[/quote]
NON nous ne sommes pas égaux
Tu as prouvé ton idiotie et nous notre intelligence

C'est tu ce qu'est un débat?
Un débat est une discussions argumentée ou on respecte les opinions et les avis des autres, sans s'énerver.
Toi tu ne fait que contredire les idées des autres, croyant que seul la tienne est bien.

Ce qui nous montre ton manque de maturité.

[quote]osef de ta vie,mais si t'est assez con pour perdre ton tel,alors tu t'enfonce plus sur ce que tu vien de dire,nan mais sérieux,une BRIGADE SUR WON !!! t'est en train de pourrir, le jeu avec sa.[/quote]
laisse il n'en vaut pas la peine.
Cela prouve qu'il est immature et qu'on le vois comme un rageux qui est dégoûte de s’être fait arnaquer et volé son compte

Dernière modification par xXkillerspaXx (26-12-2010 18:46:01)

PNL <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]SI t'a pas acheter le compte j'envoie le mp sur ta premiere email et pas sur l'email que tu veux tu sais pas lire ou quoi ta premiere email celle avec laquelle tu t'est inscrite
NB moins difficile que te  chercher le nouveau MP de sont compte en tous cas
POUR REATIVER UNE BOITE EMAIL IL SUFFIT JUSTE DE SE RECO DESSUS[/quote]
et si un jours c'est toi meme qui change ton e-mail  et que tu te reconnecte plus sur l'ancien ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nekouchan][quote=ketlois]Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i][/quote]
J'en meurs de rire :x

N'importe quoi ! x)

Dernière modification par Nerwan (26-12-2010 18:51:38)

Fu-addict mania.

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

[quote=xXkillerspaXx][quote]Mais AUCUN HACK. J'en ai déjà parlé à dabYo y a deux ou trois ans
surtout depuis qu'un gars l'année dernière (ou au début de l'année) a hacké le serveur de won[/quote]
Je rejoue depuis une semaine
Je n'étais pas au courant.
Donc j'ai tort là.

Mais j'ai tout de même un peu raison.
L'un des seuls moyens de se faire voler c'est de donner son mot de passe ou se faire arnaqué.

.Daite daite daite senorita tsuyoku tsuyoku tsuyoku hanasenai de (8) Yamashita Tomohisa.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=$Nightmare$]Mais AUCUN HACK. J'en ai déjà parlé à dabYo y a deux ou trois ans
Je viens mettre mon grain de sel, désolé de te le dire, [b]mais rien n'est inhackable[/b] (ça se dit ça ?)
ça peut certes être très long, mais il existe des logiciels de "brute force" qui tente toute les possibilités de mots de passe jusqu'à trouver le bon, en environ 24 heures ces logiciels peuvent trouver un mot de passe de 8 lettres & chiffres (sisi, j'ai déjà réussi a me hacker en mettant un mdp de 1 chiffre (c'est débile je sais lol ))

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=Nekouchan][quote=ketlois]Euh polo tu le repren oui la tu l'a eu ton poulet c'est une arnaque dans les regle de l'art Lorsque [i][b]TU ACHETE DES MEDICAMENT HORS DE LA PHARMACIE TU RECOLTE LES CONSEQUENCE [/b][/i][/quote]

N'importe quoi ! x)[/quote]
j'cromprend rien, expliquez moi hmm

Dernière modification par leonard45 (26-12-2010 18:58:25)

$Nightmare$
$Nightmare$
Genin

[quote=dieudusable][quote=$Nightmare$]Mais AUCUN HACK. J'en ai déjà parlé à dabYo y a deux ou trois ans
Je viens mettre mon grain de sel, désolé de te le dire, [b]mais rien n'est inhackable[/b] (ça se dit ça ?)
ça peut certes être très long, mais il existe des logiciels de "brute force" qui tente toute les possibilités de mots de passe jusqu'à trouver le bon, en environ 24 heures ces logiciels peuvent trouver un mot de passe de 8 lettres & chiffres (sisi, j'ai déjà réussi a me hacker en mettant un mdp de 1 chiffre (c'est débile je sais lol ))[/quote]
En 8 lettres imagine que par hasard le MDP soit de 9 lettres (h)
Sinon, merci du conseil j'ai de quoi hack le connexion internet des voisins xD

Euh, ça marche avec les connexions internet hein ?

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=$Nightmare$]En 8 lettres imagine que par hasard le MDP soit de 9 lettres (h)
Sinon, merci du conseil j'ai de quoi hack le connexion internet des voisins xD

Euh, ça marche avec les connexions internet hein ?[/quote]
plus le mdp est long, plus il faudra de temps pour le trouver...

le reste je sais pas, hacker je trouve ça bof.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Nekouchan
Nekouchan
Genin

[quote=leonard45][quote=Nerwan][quote=Nekouchan]

N'importe quoi ! x)[/quote]
j'cromprend rien, expliquez moi hmm[/quote]
C'était juste pour montrer a quel point le passage que j'ai cité est incompréhensible au point que j'étais morte de rire en lisant la métaphore de la pharmacie. XD

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

SUSU Je suis Pour la pharmacie c'est un peu bof
euh mais pour l'egalité si je rentre dans le vif du sujet il risque d'enlever excellan gennin et mettre prof de philo mais bon
pour un petit apercu la pensée et la meme che chaque ETRE HUMAIN meme le fou reflechi normalement mais lui c'est dans la sortie de la reflexion qu'il dijoncte je pense pas que ca soit mon cas

quoi encore euh !

super je viens de hacker un MDP de compte je sais c'a pris environ 7 h
on a rien a gagner attend que je reflechisse super il a un site qui vend des console avec des allos (je mens sachez ca sinon vous volierer mon compte pitié)
aaaa
je le vend a 5 allos
si j'en hack 15 autre je pour faire plein de chose
En plus mon oncle a un site qui marche avec des allo il pourrait les reprendres en euro ( comment il peut vendre des instru qu'il fait en 2 jour a 2 allo )
bon je lance le logiciel chaque nuit avant de dormir

EUH EXCUSEZ MOI ON PEUT FERMER CE TOPIC
MAINTENANT SI VOUS VOULEZ AMELIORER L IDEE CE NE ME FERA PAS DE MAL
MAIS JE SAIS ICI ON AIME LES VOLEUR
JE CROIS QUE JE VAIS ME FAIRE DES SOUS 
JE SUIS PAS I****

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=ketlois]SUSU Je suis Pour la pharmacie c'est un peu bof
euh mais pour l'egalité si je rentre dans le vif du sujet il risque d'enlever excellan gennin et mettre prof de philo mais bon
pour un petit apercu la pensée et la meme che chaque ETRE HUMAIN meme le fou reflechi normalement mais lui c'est dans la sortie de la reflexion qu'il dijoncte je pense pas que ca soit mon cas[/quote]
Omg ... J'aurais préféré manger un opossum mort intoxiqué au cyanure plutôt que de lire ca -_-" ...
Tu as aligné tant de bêtises en si peu de mots que ca forcerait le respect si ce n'était pas aussi inhumain.

La pensée est la même chez chaque être humain? Non, tu veux dire que chaque humain est doué de raison, mais on est loin d'avoir la même pensée, et le fait même que je sois en train de t'écrire ca le prouve -_-"
Le fou réfléchie normalement ....? Bon.... Même pas besoin d'explication tellement c'est paradoxal d'entrée.

Il faudrait peut-être que tu parles un francais potable pour que je comprenne, mais si tu voulais bien dire ce que j'ai compris alors tu mérite le bûché, la goutte, l'énucléation, les menstruations douloureuses et l'épilation du maillot au tazzer....

Dernière modification par ~_Pride_~ (28-12-2010 04:00:03)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote]pour un petit apercu la pensée et la meme che chaque ETRE HUMAIN[/quote]
je pense comme toi la?
[quote]MAIS JE SAIS ICI ON AIME LES VOLEUR JE CROIS QUE JE VAIS ME FAIRE DES SOUS  JE SUIS PAS I****[/quote]
OMG --'
il a tjours pas compris que son idée a tellement de lacune qu'elle est a chier.
de plus tu doit t'appercevoir que plus tu répond, plus tu passe pour un com.
et on ne ferme pas un debat, surtout quand il va a l'encontre de nos idées...DICTATEUR

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-12-2010 11:35:02)

PNL <3

Pied de page des forums